Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Il manque la ressource d' empreinte de l' objet.

GuitouGuitou Messages: 22 Membre
Salut, j' ai un tout petit problème, avec un objet du mode debug
Pour coller au décor, je voulais placer les 2 poteaux avec la chaîne que l' on voit sur le haut de la photo.
Le poteau avec la chaine n' as aucun problème, mais le poteau seul me met ce message d' erreur, et je ne peux pas le poser.
D' après ce que j' ai vu sur le net, ce problème serai lié au mesh (je ne sais pas ce que c'est)

Si quelqu' un as 5 minutes à perdre pour me dire s' il as aussi ce bug avec cet objet précisément, ou si c'est mon jeu, ou pc qui déconne... Et sinon tant pis, je ferai sans.

Merci :*

Et la photo :
n2epeg9bh5y5.png

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,341 Modérateur
    Bonjour @Guitou,
    J'ai utilisé ces poteaux à plusieurs reprises dans mon jeu sans problème. Tu as essayé la réparation du jeu ?
    As-tu essayé de placer ces poteaux ailleurs sur ce terrain voire sur un autre terrain pour vérifier si ce n'est pas le lot qui est buggé ?
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Question idiote: Le moveobjects était-il activé?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • GuitouGuitou Messages: 22 Membre
    Plop

    Je viens d' essayer sur un autre terrain, et même constat.
    Et sinon oui, le moveobjects était activé, et aucun problème pour celui avec la chaine placé quelques secondes plus tôt.

    C' était surtout pour savoir si j' étais le seul à avoir ce bug avec cet objet en particulier, ce qui as l' air d' être le cas. (Mais dans le doute, as tu réessayé récemment ? Pour le trouver rapidement, il est dans la rubrique du pack au travail)
    Je tenterai une réparation, mais ce n' est pas bien grave, 1 objet qui bug parmi des milliers, je ferai sans.
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (février 2021)
    j5qah3ala5q9.jpg

    Je suis allée voir par curiosité et j'ai la même chose que toi @Guitou. ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,341 Modérateur
    Modifié (février 2021)
    Je réessaie de le placer dès que mon jeu sera ouvert @Guitou ;)



    Edit : nouvelle tentative de placement réussie :

    inhay6h6i92i.png


    Post edited by sirhc59 on
  • GuitouGuitou Messages: 22 Membre
    sirhc59, tu as fait une petite erreur, ce n' est pas le bon que tu as utilisé.
    Celui dont je parle fait parti du pack 'au travail' (il est en métal, avec une base blanche)

    Le fait que Kyrriane ai ce bug également me rassure du coup.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,341 Modérateur
    Modifié (février 2021)
    Exact ! Je suis allée trop vite, je retente avec les bons poteaux.


    Edit : même problème que vous @Guitou et @Kyrriane :/
  • GuitouGuitou Messages: 22 Membre
    Dacc, si tout le monde as ce bug, alors ca me rassure, encore merci pour vos réponses. :*

    Je posterai un autre sujet demain, pour pas flooder, à propos d' un tout autre bug que je ne sais comment résoudre, faut déjà que j' aille prendre les captures...
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Ça va pas résoudre le problème, j’en suis désolée. Je viens de m’apercevoir, d’après la description du tapi de prof de yoga, que l’empreinte est la zone quadrillée verte ou rouge quand tu place un objet. Et sur ton image on voit qu’il n’y en a pas.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top