Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je suis à la fois déçue qu'Emma n'en est pas parlé à toute sa famille de son départ, et à la fois compréhensive parce que mine de rien, elle a raison, il est probable que sa mère l'aurait empêchée de partir, pour sa sécurité... Surtout qu'elle veut devenir célèbre la miss. Si elle y arrive, les mauvaises personnes pourraient tout à fait faire le lien entre elle et Pipou. Enfin, c'est ce que je me dis... A voir si elle a de la chance ou non.
    Au moins, elle ne dort plus dans la rue, et même si c'est pas le grand luxe, elle mange et a un toit sur la tête, dans la maison de sa grand-mère, rien que ça ! :mrgreen:
    Évidemment qu'Arthur le prend mal, mais en même temps, il sait que c'est son rêve de faire de la musique, j'espère qu'il sera un peu plus compréhensif à l'avenir... Pour le coup, il la traite d'égoïste, mais je ne sais pas qui l'est le plus, entre les deux... :confused:
    Vincent, lui, est beaucoup plus mignon aha. Bon, il n'a pas la même relation avec elle aussi, c'est logique... Emma et Arthur sont jumeaux, les bons moments sont meilleurs et les mauvais sont pires (c'est un peu cliché ce que je dis en fait je pense :joy:)
    Je suis triste pour Pipou mais en même temps j'aurai aimé qu'elle ne prenne pas la décision de chercher Emma. Je me demande si ça ne va pas la mettre plus en danger qu'autre chose de faire ça :confused: Ça pourrait attirer l'attention des mauvaises personnes, encore une fois, tout ce remue-ménage ...
    Bon, j'ai hâte de voir ça, même si ça risque de ne pas être de tout repos ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh mais j'avais pas vu ce chapitre ! (Oui je rattrape mon retard sur le forum, j'y vais de moins en moins souvent :sweat_smile: )
    Comme il fallait s'y attendre Emma/Léa/Emy est partie pour réaliser son rêve mais tout cela semble bien mal parti...quelque chose me dit qu'elle risque de faire là-vas de mauvaises rencontres :#
    Pipou me fait vraiment de la peine, ne pas savoir où se trouve sa fille c'est affreux et surtout qu'elle ne soit pas venue lui en parler en dit long sur leur relation qui avait pourtant bien évoluer :disappointed:
    Enfin en tout cas je sens bien que toute cette histoire va finir par alerter nos amis aux canines acérées :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    enfin a jour!!! dire que quand je suis partie bellatrix etais encore une enfant! j'en ai eu du retard a ratraper!! j'adore ta famille! meme si stella et louis reste mes preferer, j'ai quand meme adorer la partie de scarlett. quand elle a commencer a draguer caleb j'etais la "non, non tu peut pas! c'est ton oncle"

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Coucou, c'est moi, je me réveille pour enfin commenter alors que j'ai lu la maj dès la sortie :mrgreen: (mais j'ai une bonne excuse, j'ai déménagé, donc le temps de faire les cartons, toussa toussa voilà voilà quoi :mrgreen: ) Bref !

    C'est vraiment une période compliqué pour les Chastain. Emma se sent enfermée dans cette vie qu'elle ne veut pas, et plutôt que de subir, elle décide d'agir et de s'inventer une nouvelle vie. Elle part, en disant au revoir seulement à ses frères. Direction Del Sol Valley, après un long périple. Ce n'est pas facile, elle part de zéro. Par chance, elle parvient à trouver refuge dans l'ancienne maison de son ancêtre. C'est triste de voir que la maison a mal vécu toutes ces années passées :grimace: Emma s'en sort bien, pour le moment. J'espère qu'elle continuera à bien se débrouiller, et qu'Ulysse va vite arriver pour qu'elle ne soit plus seule dans cette galère.

    Mais évidemment, son absente se fait vite remarquer auprès de Pipou et de Lina. Pipou est dévastée, et ça se comprend. Emma ne lui aura même pas laissée un mot pour expliquer son départ. Je ne sais pas si Emma va être retrouvée et si elle acceptera docilement de revenir (j'ai un gros doute là-dessus :sweat_smile: ), mais c'est vraiment une sale période pour les Chastain :grimace:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Nina04 Emma a encore fait du grand Emma oui :joy: C'est vrai que vivre comme elle le fait n'est pas très engageant. A voir ce que ça donne ! Quant à Arthur, la pilule ne passe vraiment pas :grimace:

    @Chaos56 Tu as donc un avantage sur notre héritier... Lui ni comprend rien :joy: Mais du coup oui c'est ça, elle parle à voix haute et Vincent la surprend et est incapable de faire autrement.
    Promis, elle va arrêter de changer de nom :joy:

    @Luluswan C'est un sacré choc oui et chacun le gère à sa manière. On en saura plus que Emy dans la prochaine MAJ :)

    @Horthak c'est vrai qu'après le rapprochement d'Emma et sa famille on aurait pu imaginer qu'elle puisse se confier... Mais son naturel à reprit le dessus et finalement elle à prit son courage tant qu'elle était capable et est partie. Pipou aurait essayé de la retenir, et la situation aurait été terrible également. Finalement c'était un casse tête pour Emma, qui a choisi une solution parmi d'autre. C'est sûr que c'est loin d'être le grand luxe :sweat_smile: Le changement de vie à eu un impact non négligeable sur Arthur. C'est certain que de voir Emma partir ne l'aide pas. Ca fait beaucoup à encaisser quand même. Pipou est forcément inquiète et ne peux pas rester sans agir.
    La MAJ répond à beaucoup de question, du coup je n'en dis pas plus ;)

    @Ryu707 Etant donné que je mets 2 mois à répondre tu as tout ton temps pour rattraper :sweat_smile:
    On peut toujours faire de mauvaise rencontre, malheureusement :/
    Emma a choisi de ne rien dire par peur d'être retenue, de ne pas être comprise et que tout parte en dispute. Pipou est forcément aveuglé par la peur (ce qui est normal) et de ce fait, à l'esprit plutôt fermés sur ce que ces enfants peuvent ou ne peuvent pas faire.

    @AltheaDarkangel Bravo pour avoir tout rattraper ! Ca fait un sacré morceaux depuis Bella ! Par contre, Caleb n'est pas l'oncle de Scarlett. Il s'est marié à la cousine de Bella (Lily), ils ont eu une fille (Véronique) et elle a eu un fils (Angelo je crois ^^ ) et ça s'est arrêté à lui (si je ne me trompe pas). Du coup Caleb n'est pas apparenté à Scarlett, mais ce n'est pas la 1er Chastain qui lui tape dans l'oeil :smirk:

    @Estelloo Tu as raison de prendre ton temps... Je n'ai pas de vraie excuse pour mettre 2 mois à répondre à tout le monde :joy:
    Emma reste impulsive. Elle n'a jamais été raisonnable et a toujours été prête à tout pour réaliser son rêve. Elle avait prévue de partir pour Del Sol Valley, la protection des témoins a retardé son projet, mais il était hors de question d'y renoncer.
    La maison de Scarlett a bien morflé oui. C'était très étrange de faire ça à cette maison. J'en était tellement fière quand je l'ai construite. Je me suis imaginée ce que pouvait devenir une maison dans un quartier franchement pas riche à l'époque de Scarlett 50 ans après. Visiblement rien de bien glorieux. Au moins elle sert de refuge à notre petite Emy.
    La MAJ répond à pas de chose ;)


    @TOUS merci pour votre patience ! La MAJ était presque prête depuis un moment déjà, les screens aussi, mais j'avais besoin de temps pour laisser le tout décanter. Mais la voici enfin ! Accrochez-vous, il se passe pas mal de choses !



    Chapitre 63 - Vincent

    Trois ans. Ca fait déjà trois ans qu'on a échoué sur cette île. En quelques mois nous sommes devenu la famille du phare, si bien que personne n'utilise le nom Robinson pour parler de nous.
    Il s'est passé tellement de choses en trois ans. La fuite d'Emma... enfin de Léa... Enfin d'Emy. Je m'en souviens comme si c'était hier. Elle était venue nous dire au revoir à Greg et moi. Maman était tellement inquiète ! Pourtant, ceux qui nous surveille n'avaient pas perdu de vue Emy. On devait faire profil bas, mais nous n'étions pas obligé de rester à Brindelton Bay. Enfin... normalement oui. Mais Emy était déjà loin et la ramener de force n'aurait pas été une bonne idée. De ce que j'ai compris, une équipe de Del Sol Valley a été assignée pour la garder sous surveillance. Maman voulait la faire revenir. Ca a été des semaines compliquées. Greg tirait une tronche de dix pieds de long, à bout de nerf d'entendre parler d'Emy tous les jours. Il lui en voulait beaucoup. D'un côté je comprenais, mais en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que lui aussi était égoïste. Et puis la lettre arriva. C'était juste avant noël. Elle était signée Emy. Elle s'excusait, elle expliquait où elle vivait et comment elle faisait pour vivre.

    « Maman,
    Tu dois penser que je suis partie sur un coup tête, sans préparations. Pourtant maman j'ai pensé à presque tout. Je vis peut-être dans un squat mais c'est temporaire. D'ailleurs tu ne vas pas me croire, je suis dans la première maison de ta grand-mère. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle qu'elle soit devenue un tel dépotoir, mais elle me sert de refuge.
    Je ne suis pas seule. On joue la journée dans la rue pour se faire de l'argent, la nuit on fait des scènes ouvertes. Ca nous paye notre nourriture. Le reste on le garde de côté pour s'acheter du matériel. Maman, on va devenir musicien, un vrai groupe. C'est mon rêve le plus cher et je ferais tout pour y arriver. Nous avons des titres, reste à trouver le public. J'y crois.
    Maman, ne viens pas me chercher. J'ai remarqué déjà que des flics me collait aux baskets. Je ne suis pas stupide, c'est le bureau qui les envois, c'est ça ?
    Tu as dû le remarquer mais je n'ai plus de téléphone. Je te promets de t'appeler quand ça sera le cas.
    Je ne suis pas partie parce que je ne vous aimez pas. Dis le à Arthur Greg.
    Surveilles les infos, qui sait, tu m'y verras peut-être ?

    Emy. »

    dla9c6bgbtb2.jpg
    7vqj617oy15q.jpg
    drvruzl9bcm6.jpg
    3ehwqzanqbss.jpg
    2pmng2d99nwe.jpg

    Maman a gardé la lettre, elle l'a tellement lue que la feuille commence à se déchirer sur les plis.
    Suite à cette première lettre, on a dû recevoir une lettre tous les six mois. Emy nous y raconte ses projets et comment les choses avancent. Mais avant d'en dire plus sur Emy, je dois parler de Greg.


    Greg a trouvé refuge auprès d'amis à la fac. Amira et lui ont commencé à sortir ensemble. Elle lui présenta Lou, sa meilleure amie et étudiante en journalisme. Pour compléter le groupe, Arthur rencontra Zack, un étudiant en économie, à la bibliothèque. Je ne sais pas trop comment ils en sont arrivés à se parler, mais Zack est devenu la personne la plus proche de Greg, après Amira.

    4yi0gaoa8llh.jpg
    9rbjrcf7thgp.jpg

    Greg passait de moins en moins de temps à la maison. Il passait ses soirées chez Zack. Je crois que le départ d'Emy l'a définitivement changé. Il se disputait avec maman, seulement parce qu'elle parlait de notre sœur.
    Greg valida quand même sa première année. Et il parti à son tour. Avec ses amis ils décidèrent de se mettre en colocation. Une petite maison, un peu vieillotte et légèrement rénovée était en location sur le port du centre ville. L'avantage c'est qu'en quelques minutes de bateau il peut être là. Greg est redevenu celui que l'on connaissait : souriant et avenant. Prendre du recul était vraiment ce qui lui fallait. A quatre étudiants, ils savaient se maintenir motivés, travaillant toujours ensemble même si les parcours étaient diamétralement opposés. Leur salon était systématiquement recouvert de livres ouverts, toutes spécialité confondu.

    f5ueu0p7wkbj.jpg
    1j6ba6dk7hmj.jpg
    exb8u5vfiuuw.jpg
    z6v839g6xxlv.jpg

    Au court du deuxième hiver, Emy faisait parler d'elle. Enfin je devrais dire les Ultra Son ont fait parler d'eux. « Jeune groupe de musique prometteur, au style mélangeant jazz, pop et rock. Un vent de fraîcheur sur la variété simsienne ». C'était un article dans une revue musicale. Maman l'a découpé et l'a mis avec les lettres d'Emy, au nombre de 3 à ce moment là.

    d04w78phvalm.jpg

    Six mois plus tard, Greg valida sa seconde année, et Emy nous donna enfin un numéro pour l'appeler. Avec son acolyte, dont l'identité toujours gardé secrète par ma sœur n'a jamais été un mystère pour maman, ils avaient pu se prendre un petit appart en ville.

    dau6ly5c1nnr.jpg
    3rcupizxtwqh.jpg

    Je dirais donc que la vie avait suivit son court pour mon frère et ma sœur. D'un côté un étudiant brillant, de l'autre une future star de la musique. Et puis il y a moi, au milieu de tout ça. J'ai dû redoubler ma première année de lycée. Entre le changement brutal de vie, le départ d'Emy et l'ambiance morose et électrique à la maison, j'avais de quoi me planter en beauté. J'ai toujours été un élève moyen. Ni bon, ni mauvais. Le genre un peu invisible parce que rien ne le discerne des autres.
    Au moment de ma 2e rentrée, je m'étais préparer à tout recommencer, comme l'année d'avant, seul dans mon coin a essayer de suivre. Pourtant, j'ai eu la plus belle surprise de ma vie. C'était un jour de septembre, brumeux comme Brindelton Bay en a secret. Je me suis dirigé vers les listes de répartition des classes, avant de monter en salle. J'attendais que la classe se remplisse, que le prof arrive et c'est là que c'est arrivé.

    - Ju ! Mec, ça fait un bail !!

    C'était David. David mon cousin. J'essayais de me rappeler si j'avais vu son nom sur la liste mais impossible de m'en souvenir. David prit place à côté de moi. Il me glissa à l'oreille que c'était Thomas et je compris immédiatement que eux aussi avaient dû tout quitter. Je compris aussi que si il y en avait un... il y en avait trois. Mais ni Antoine, ni Kévin ne passa la porte. Ils ne devaient pas être dans notre classe.
    Thomas me dit qu'il était content de ne pas être avec ses frangins en classe. Pour une fois, le prof ne passera pas l'année à les confondre ! A la fin de la matinée je retrouvais mes cousins. Bye Kévin et Antoine. Bonjour Adam et Noah. Mes cousins étaient mes seuls amis, partir sans pouvoir leur parler m'avait encore plus atteint que le départ d'Emy. C'était donc très dur de ne pas les prendre dans mes bras et de me retenir de pleurer.
    A la fin de notre journée, je restais un peu avec eux. Ils n'habitaient pas Brindelbon Bay, mais un petit village à la sortie de la ville. Green Bay je crois. Ils devaient rentrer en bus, j'attendis donc avec eux. Tous les trois se sont empressés de me raconter comment ils en été arrivé là, vérifiant que personne n'était là pour nous écouter.
    Au même moment que nous ils ont reçu la visite d'un type du bureau. Il leur a expliqué que par les liens familiaux ils étaient potentiellement en danger. Tout comme nous,ils ont tous changé de noms. Thomas, Adam, Noah pour mes cousins. Fabrice et Maéva pour leurs parents. Sous le doux nom Chambon. Ils étaient encore plus perdus que nous, mais visiblement les agents on réussi à les rassurer. Au début ils leur ont interdis d'entrer en contact avec nous. Ils ont changé d'avis parce que tonton les a visiblement harcelé. Je pense que quitte à nous faire habiter dans le même coin, autant nous laisser nous voir.
    Quand j'y repense, c'est quand même fou qu'en un an, jamais nous nous sommes croisés.

    Nous avons donc reprit contact avec eux, et je dois dire que ça a mit du baume au cœur à tout le monde. Même Emy, quand elle l'a su à voulu parler à tonton tout de suite.

    Cette année nous sommes donc en Terminal avec les cousins. C'est la dernière année pour Greg avant de rentrer en internat et d'aller enfin travailler à l'hôpital. Il est tellement impatient, à chaque fois qu'on le voit il nous en parle. De mon côté, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Je dois dire que j'en ai un peu honte. Quand je vois Emy ou Greg passionnés, ou même les gens au lycée avoir pleins d'idées, j'ai l'impression d'être le seul complètement perdu.
    Je joue du piano, mais à un niveau plutôt modeste. Je suis assez mauvais en sciences, à peine meilleur en langues. Je n'ai jamais eu de métier idéal, un rêve de gamin. J'ai toujours voulu marcher dans les pas des jumeaux. Résultat, je ne leur arrive pas à la cheville. L'avantage d'avoir les cousins avec moi, c'est que je ne me sens moins seul. Thomas partageait son temps entre nous et Makoa, son petit ami.

    fgf3oyuvnhm9.jpg

    Adam de son côté était trop occupé à courir après toutes les filles de la ville pour penser à un projet professionnel quelconque. Restait Noah. Il se pensait moins bien que ses frères parce qu'il n'avait jamais eu de copine - ou de copain d'ailleurs. Il était comme moi, paumé pour son orientation avec un fort sentiment d'infériorité vis à vis de ses frères. Ça n’entachait pas nos liens, même si Noah avait tendance à s'effacer face à Adam et Thomas. Surtout Adam. La forte tête des trois.
    Avec Fabrice et Maéva ils venait souvent à la maison. Maman avait été tellement contente de les revoir la première fois ! Depuis ils étaient invités tous les dimanche à la maison.

    d3ezy4rbiif8.jpg
    i4ypd4vqqepl.jpg

    Pourtant, au début elle était aussi morte d'inquiétude. Je le sais puisque elle n'a pas arrêté de penser à ce Remus, jour et nuit. C'était à un point où je ne pouvais pas penser à autre chose. Je n'ai jamais pas dit à maman que je l'entendais. Avec le temps qui passait il était devenu de plus en plus dur d'envisager avoir cette conversation avec elle. A la place, j'ai fini par développer une sorte de brouilleur mental... Je me suis forcé à ne pas entendre. Je ne voulais plus vivre ce que j'avais vécu après le retour de Tonton et Maéva dans nos vies. C'était beaucoup trop effrayant.


    Chapitre 63 - Tempérence

    Ces trois dernières années ont été mouvementé. Le départ brutal de ma fille, les disputes avec Greg, les retrouvailles avec Fabrice et les triplés, Julien qui termine le lycée... Autant dire que le début du reste de ma nouvelle vie ne nous a pas épargné. J'étais un peu plus sereine après avoir eu des nouvelles d'Emy, encore plus quand lors de notre rendez-vous hebdomadaire Simon m'a dit qu'aucune activité suspecte n'avait été détecté après les retrouvailles avec ma famille. A ce moment-là seulement, un après notre arrivée, j'ai commencé à envisager sereinement le futur. Alice avait son poste au commissariat de Brindelton Bay, je pouvais me trouver des activités à faire. Je n'étais pas encore prête à me trouver un nouvel emplois. Je me donnais donc corps et âme au sport, au yoga et à la méditation. Je levais le matin tôt, avant que le Soleil ne soit lever pour m'étirer. En général je faisais durer les exercices au moins 30 min. Quand les premiers rayon de lumière naissaient à l'horizon, il était l'heure pour moi d'enfiler des baskets pour un footing matinal.

    7prqz5ap7525.jpg
    9mq64wqb1wgc.jpg
    kx2lgiu0zuiw.jpg

    Quand je rentrais, Julien et Alice étaient levés. Alice aimait élaborer de nouvelles stratégies aux échecs. Julien jouait du piano. Tous les matins, sans exception. La chambre d'Emy avait été réquisitionné pour ces activités. Mon retour était le signal pour prendre le petit déjeuné, avant que les uns et les autres partent pour la journée. Me laissant seule avec mes pensées.

    y6atg3aa94e7.jpg
    06soi16y0gn2.jpg


    Chapitre 63 - Emma

    Ces trois dernières années n'ont pas été de tout repos. J'avoue que j'ai été surprise que personne me force à rentrer chez ma mère. Il m'est arrivé de regretter le confort de ma chambre, mais jamais je ne me suis plaint de ma situation. Je l'ai voulu, je l'assume. Ulysse ne semblait pas spécialement déranger de vivre dans un squatte. Il faut reconnaitre qu'en dehors de l'état discutable de la maison, on avait de l'eau, l'électricité et un toit au dessus de la tête.
    Il nous a fallu un an et demi avant de décrocher un contrat avec un petit label. Ca nous a aidé à sortir définitivement la tête de l'eau. On s'est prit un petit appart en centre ville.
    Je pensais que ça m'aiderait avec mes addictions mais non... Je suis tombée dans le jus-de-fruit et les bulles. Entre autre. Ulysse désapprouve et essaye de m'aider, mais c'est plus fort que moi. Il vide toutes nos bouteilles la nuit. Et pour compenser, je me suis rabattue sur les bulles. En un sens on peut dire que mes addictions vont mieux, puisque je n'en ai vraiment plus qu'une.

    jxnnaxpt8bo9.jpg
    g7hvbpklv3nc.jpg

    On a un rythme complètement décalé, comme de vraie rock-star. Le publique en moins. On compose à n'importe quelle heure. On crac-crac à peut près n'importe quand. Je bulle pendant des heures, allant jusqu'à m'endormir sur place.

    feouf3ankolc.jpg
    mb0zk1zo1n32.jpg
    5zcmeqw71vrv.jpg
    xxnca5vhvqx6.jpg

    Ulysse ne me dit rien pour ça. Je pense qu'il a peur que je replonge dans le jus. De temps en temps il me fait remarquer que je devrais ralentir sur les bulles, que ça me transforme en zombie. J'en ris avec lui... et ne l'écoute pas.

    je71cdv7cruk.jpg


  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    eh bien, effectivement, il s'en est passé des choses en 3 ans! :o Je suis contente de voir que "tout" va bien pour Emy malgré certain passage relativement sombre... Je suis trste pour Vincent qui semble assez perdu mais heureusement, ses cousins sont revenus dans le paysage, et on sent que ça lui fait du bien. Espérons qu'il puisse trouver sa voix!
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh ça fait plaisir de retrouver les Chast... Robinson !

    Une petite ellipse donc, où les personnages racontent ce qu'il s'est passé pendant ce temps. Vincent d'abord, qui semblait un peu perdu jusqu'au retour des cousins et de tonton dans le paysage, ça lui fait du bien de côtoyer des têtes connues, il en a bien besoin. Le calme avant la tempête :grimace:

    Cette lettre d'Emy me rend triste, mais elle a poursuivi ses rêves et même si c'est difficile pour elle on voit que c'est ce qu'elle veut au plus profond de ses tripes. Et sa mère n'ira pas l'arrêter.

    On apprend aussi qu'Arthur est parti de la maison pour se mettre en coloc' avec ses potes...

    Tempou ne va pas très bien, Vincent le sait, il le lit dans ses pensées. Ces dernières années ont été difficiles pour elles, mais elle essaie d'aller de l'avant. C'est clair que la vie ne l'a pas épargnée, la pauvre...

    Puis Emma... Décidément, je crois bien que toutes les coiffures lui vont, elle est magnifique cette simette ! Malheureusement, tout ne se passe pas si bien pour elle, entre la vie difficile dans le squat, puis ses addictions, on ne peut que s'inquiéter pour elle...

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ça fait plaisir de revoir la famille aux mille et une noms et prénoms :grimace:

    Et il s'en est passé du temps depuis :sweat_smile: Emy à l'air enfin de percer dans la musique avec son groupe :smile: mais on voit bien que cela n'a pas été simple tous les jours et qu'elle est tomber dans une addiction :confused: heureusement qu'Ulysse est là pour la soutenir.. même si bon.. ça ne sent pas bon pour la suite :sweat_smile:

    Greg de son côté tout l'air de bien se passer malgré certain sujet de conversation qu'il fallait éviter avec pipou :sweat_smile: mais il semble avoir trouvé une bonne bande d'amis en plus de sa relation naissante avec la belle Amira :wink:

    Notre Vincent par contre à quant à lui vraiment eu du mal j'ai l'impression durant ces trois années :confused: il m'a semblé totalement perdu et désemparer quand il voyait que ses ainées avancer alors que lui semblait ''stagner''. La venue de ses cousins aura eu le mérite de le lui redonner un peu de baume au cœur et il se sentira moins seul espérons que ça continue dans se sens :blush:

    Pipou même si on savait que cela allait être difficile après le départ d'Émy :sweat_smile: petit à petit les choses se sont arranger au fur et à mesure des nouvelles de cette dernière à donner de ses nouvelles :blush: Alice et Pipou peuvent maintenant profiter pour vivre même s'il n'y a pas d'emploi tout de suite pour notre Pipou c'est sur la bonne voie :smile:

    Et les néo vampires qui ne donnent toujours pas signe de vie :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Nina04 En même temps ça fait pas mal de temps ! La carrière d'Emy prend un envol discret pour le moment. Malheureusement elle est sa propre ennemie... Et comme toujours le bon Ulysse est là pour la garder à l'oeil. Vincent est effectivement paumé. Mais ses cousins l'aide à rester plus ou moins positif.

    @Luluswan j'étais contente de me replonger dans l'histoire. Mais je n'ai pas ouvert la partie, j'avais visiblement bien anticipé les screens en décembre... Oui la MAJ dors depuis tout ce temps :sweat_smile:

    J'espère que les ellipses ne sont pas dérangeantes. Sans trop spoiler, je vais "m'amuser" avec la time line de l'histoire dans les chapitres à venir.

    Vincent c'est un ado un peu paumé, discret qui subit sa vie plus qu'il ne la vit finalement. Bien sûr que le retour des cousins l'aider mais au final, au fond de lui il sait que quelque chose ne va pas.

    Arthur avait besoin de prendre un peu de distance. Il ne part pas bien loin, et c'est finalement pour le meilleur.

    Pipou essaye d'aller mieux. Mais c'est certain qu'elle a rarement l'esprit tranquille.

    Emma, Emy. Elle a trouvé le courage pour écrire à sa mère. Ce qui a dû lui demander plus que de partir. Elle garde son rêve en tête, mais oui ses addictions ne vont pas l'aider. Ulysse lui est d'un grand soutient, mais rien n'assure que cela soit assez. Elle minimise son problème, à ses risques et périls.

    @Chaos56 aha, roh tu exagères, il n'y a pas tant de nouveaux noms que ça.... :sweat_smile:
    En trois ans il peut s'en passer des choses oui. Emy est tombée dans le pièges des substances addictives, mais elle a vécu dans un lieu où il était facile de s'en procurer. Ulysse la maintient hors de l'eau, mais pour combien de temps ?
    Greg prend son indépendance, il était temps pour lui de partir oui. Sa jumelle est devenue un sujet sensible.
    Vincent est un peu perdu oui, il panique un peu d'ailleurs mais fait comme si tout allait bien. La présence de ses cousins l'aide beaucoup.
    Pipou peut commencer à envisager un avenir plus serein... enfin oui et non :no_mouth:
    Effectivement pour le moment les Néo-vamps se font discrets. Mais pour combien de temps ? :smirk:


    @TOUS un chapitre "court", en tout cas plus court qu'à mon habitude. Il n'en reste pas dense et comme les nouvelles lessives, il est ultra concentré. Bonne lecture !




    Chapitre 64


    Remus avait suivit le conseil d'Anastasia. Il avait attendu. Il était tellement confiant lorsque qu'il pénétra dans la maison de Tempérance... Le choc n'en fut que plus brutal. Il saccagea ce qui était encore la veille la chambre d'Emma avant de sortir. Il les avaient perdu. Avec le réseau Néo-vamp tombé, il ne pouvait pas espérer les retrouver facilement.
    Il était rentré à la planque, prêt à arracher la tête d'Anastasia. Tout était de sa faute maintenant. Aveuglé par la haine, il avait oublié à quel point Anastasia lui était supérieure. La raclé lui remit les idées en place.

    tc9yqblv9hkb.jpg
    relrs2pg7uce.jpg

    -Va falloir se reprendre mon mignon. T'es pas le seul à avoir perdu ta partenaire, ta famille, OK ? Regardes-nous, tous ici on ne souhaite qu'une chose : honorer la mémoire du clan en nous vengeant. Comment veux-tu qu'on y arrives si tu nous sautes à la gorge comme ça ? Les forces ne se sont même pas encore équilibrées. Nous n'avons plus d'Alpha. Sois patient.

    u0sz3uehwtgm.jpg

    Il avait patienté.
    ***************************************

    Au fin fond de la forêt, dans un hameau à l'abandon presque total, celui qui se faisait appeler Alpha se traînait péniblement. Il avait été laissé pour mort. Il l'a été, en quelques sorte, mais seulement quelques jours. Son clan avait été décimé. Ses enfants, son épouse... Aucun signe d'eux. Des tas de poussière attirèrent l'attention d'Alpha. Les restes de son clan.

    -Hec... tor... Tu... vas... pa... yer.

    Alpha perdit connaissance. Quand il ouvrit les yeux, la luminosité avait changé. Le jour était plein, le soleil passait en fin rayons à travers les vitres poussiéreuses du manoir. Alpha profita d'un bref regain d'énergie pour se remettre en mouvement. Il devait arriver au sommet. Rapidement. Il avait un sursis, mais il sentait que cette fois-ci il pourrait réellement mourir. Il se hissa péniblement en haut des marches avant de s'évanouir à nouveau, son corps n'étant réduit qu'à la douleur, la plus brute et vif qu'il ait jamais ressenti. Au cours des deux journées suivantes il alterna les phases d'éveil et les phases de sommeil, à même le sol. Il restait de moins en moins éveillé, le temps pressé. Il arriva enfin devant la porte secrète, celle qui dissimulait son secret le plus précieux. Alpha savait que monter à l'échelle serait difficile, mais il savait également que son salut se trouvait là haut. Il rassembla ses dernière force et se hissa. Il faillit s'évanouir à mi-chemin, mais sa volonté fût plus forte que la mort elle-même. Il ne s'autorisa aucune pose. Pas avant d'avoir atteint l'objet de sa quête. Il était si prêt du but, il était hors de question qu'il perde la course.
    ***************************************

    Le petit groupe de rescapé avait accueilli des nouveaux membres. Il en arrivait un peu chaque jour. En une semaine, ils étaient passés de 5 à 20. Les Traîtres avait peut-être gagné la bataille, la plus importante à ce jour, mais vraisemblablement ils n'avaient pas gagnés la guerre. Encouragé par le grossissement de leur rang Remus canalisa sa colère. Leur groupe était abîmé, bancal. La priorité était ici. La cabane était devenue beaucoup trop petite et certains soirs le ton monait entre deux ou trois vampires pour une simple place assise. Alors qu'une énième dispute puérile était sur le point de dégénérer ils reçurent tous un message d'espoir. Il était faible, à peine audible mais les mots leur réchauffèrent ce qui leur servait de cœur.

    4y2fxz4sxstg.jpg

    -Venez... à... moi...

    Le silence dans la cabane était tellement lourd qu'il était presque possible de le voir, de le toucher.

    -Je... ne suis... pas... mort... Venez... venez... à... moi... Mes... enfants...

    Cette voix. Ils l'avaient tous entendu au moins une fois. Ils en connaissaient le propriétaire, même si jamais aucun d'eux n'eut l'honneur de le rencontrer.

    A la tombée de la nuit, le petit groupe de Néo-vamp quitta la cabane, s'enfonçant dans la forêt, en direction du bois de Glimmerbrook.

    ioitfdjrnkfs.jpg
    nan7n8h4ztdi.jpg

    Un groupe d'une vingtaine de vampires se déplaçant dans la forêt ne serait pas passé inaperçu quelques jours plus tôt. Malheureusement ceux que l'on appelait les Traîtres avaient baissés leur garde. Ce que les Néo-vamps ne savaient pas, c'est que les Traîtres étaient beaucoup trop occupés à protéger les humains impliqués pour pouvoir surveiller de potentiels mouvement suspects. Ils arrivèrent donc au manoir de Glimmerbrook sans encombre. Maintenant qu'ils y étaient, ils sentaient en eux l'énergie d'Alpha. Durant leur excursion certains étaient méfiants, doutaient même que Alpha soit encore en vie. Leurs doutes furent balayer par ce que les lieux dégageaient. Ils se sentaient chez eux, attendus, aimés.
    Les Néo-vamps venaient de trouver leur nouveau nid.

    t9g31iobqyqu.jpg
    z4evbhpz91uj.jpg

    Trois années s'étaient écoulées. Trois années durant lesquelles Alpha n'était apparue qu'une seule fois en personne. Il était évident qu'il était resté le chef du clan. Pourtant durant ces trois années, un vampire était sorti du lot. Aux yeux de tous il assurait l'intérim et lui même serait honoré de laisser la place à Alpha quand se dernier sera en état de sortir de son donjon. La colère, la haine et l'envie de vengeance avait fait de Remus un vampire dangereux. Il était hors de question pour lui de se brider. Il passait ses colères sur de pauvres humains qui avaient le malheur d'approcher de trop près le manoir. Au court d'une dispute il avait même anéantit l'un des siens. Remus était plus craint que respecter. Mais est-ce que le respect ne découle pas de la crainte ? C'est ce qu'il pensait. L'Alpha communiquait souvent par télépathie avec Remus, et il était ravis de voir que celui mit à la tête des Néo-vamp par l'Energie était quelqu'un de réellement dangereux. Il cultivait son envie de vengeance et Alpha savait que le jour venu, Remus sera son meilleur atout. Mais ce jour, n'est pas encore arrivé. Il avait encore un long repos à prendre. Il lui coûtait d'admettre qu'Hector l'avait blessé à ce point, pourtant il était forcer de reconnaître que son créateur l'avait salement amoché. Tout comme Remus, celui qui s'était un jour appelé Anton nourrissait son envie de vengeance. Sa cible était différente bien sûre. Mais l'objectif était le même : détruire, anéantir l'ennemie.
    ***************************************

    hpf289psds0s.jpg
    3qc69assy88w.jpg

    Loin de là, à Forgotten Hollow Lilith Vatore pleurait. Ses larmes coulaient lentement sur ses joues, jusqu'aux commissures des ses lèvres. Elle affichait un rictus mêlant peine et rage. Elle n'avait que peu consulté l'avenir ces dernières années. Elle avait besoin de repos, cette guerre lui en avait demandé beaucoup. Contrairement au reste de son clan, elle savait que ce n'était pas encore fini. Mais comme toujours elle refusait de changer le court du Temps, et garda le secret. Elle s'était réveillée ce matin persuadée que le jour était venue. Elle devait à nouveau voir, diriger. Elle avait toujours suspecter que le vieux disciple de Vladislaus ne mourait pas lors de la bataille. En revanche elle n'avait pas anticipé que la famille de Caleb allait de nouveau être impliquée, encore moins de cette façon. Lilith se repassait en boucle les images qui s'étaient imposées à elle. Lina baignant dans une marre écarlate, Tempérance inconsciente... et Vincent, le visage à moitié poisseux. Non. Elle ne pouvait pas se résoudre à laisser mourir la famille Chastain. Cette fois ci, elle interviendrait.
    Lilith essuya ses larmes. Elle devait parler à Caleb, et elle devait s'assurer qu'Anna n'entende rien.

    q2ww0aqu7udp.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    M.. moi exagérer !? :hushed: Alors là non je proteste ! :triumph: j'exagère jamais ! Tu entends jamais ! Hein quoi j'exagère là, ah peut être effectivement :grimace:

    Bon revenons sérieux deux minutes :lol: tiens quand on parle du loup :smirk: C'est vrai qu'on a gagné la bataille mais on est encore loin d'avoir gagné la guerre contre les néo vampire :confounded: et j'ai peur de la vengeance qui se profil à l'horizon surtout avec les visions de Lilith qui n'augure rien de bon pour la famille de Pipou :sweat_smile: Caleb au secours les néo sont encore vivant ! :scream:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2021)
    :scream:

    Anton/Alpha a donc survécu... et les néo-vamp, notamment Rémus, sont plus enragés que jamais...
    Les visions de Lilith font froid dans le dos...

    EDIT : du coup j'en ai oublié de te dire que les ellipses ne sont pas du tout dérangeantes ! Je trouve ça cool justement de les utiliser de temps en temps ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Le temps passe chez les Chastain/Robinson. 3 ans déjà ! Arthur avance depuis le départ de sa jumelle, et a fini par quitter le domicile familial. Cela lui a permis de se sentir mieux, et c'est tant mieux. La situation n'est pas facile et si quitter le nid l'aide à avancer, c'est vraiment chouette -et puis, c'est normal à son âge ^^
    Emma a fini par donner signe de vie à sa mère. Ca n'enlève rien à la douleur de la séparation, mais au moins, elle donne des nouvelles de temps en temps et c'est déjà beaucoup je pense. Au moins, Pipou a des nouvelles de sa fille et un maigre contact avec elle. C'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien. Mais Emma a bien sombré dans certains travers décidément :grimace: Elle a toujours été un peu perdue, mais là, c'est plutôt inquiétant :grimace: J'espère qu'Ulysse va l'aider à retrouver un chemin de vie plus sain pour sa santé !
    Ce n'est pas simple pour Vincent non plus. Il est un peu à part, un peu à l'écart... Emma crée tellement de soucis, Arthur inquiète aussi, et au final, j'ai l'impression que Vincent est un peu mis de côté par la famille. Heureusement, ils ont pu retrouver une partie de la famille, et Vincent peut se lier d'amitié avec ses cousins. C'est une bonne chose en tout cas, pour essayer de garder la tête hors de l'eau.

    Surtout qu'il se mijote quelque chose d'inquiétant, côté vampire :grimace: Anton/Alpha n'est pas mort, mais bien en vie, et prépare doucement sa vengeance... Tout comme Remus, qui a de la haine à revendre décidément :grimace: Ca sent mauvais pour la suite, et les visions de Lilith ne sont pas là pour nous rassurer :grimace:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Malgré tout, Emy a l'air en forme et se lance à fond dans la musique. Ça fait plaisir de voir qu'elle se débrouille même avec peu de sous en poche ! Même si les nouvelles sont éparses et peu nombreuses, elle a de quoi rassurer sa famille un minimum, et c'est déjà ça. Bon... on passera sur son addiction pour les bulles... dont elle va sortir un jour j'espère... avec l'aide d'Ulysse peut-être... ?
    Un grand bravo à Greg qui va presque commencer son internat ! Ses efforts ont payé, et il ne s'est pas (totalement) laissé déstabiliser par le départ de sa jumelle. C'est plutôt une bonne chose.
    Julien lui a dû redoubler une classe, mais apparemment, maintenant, ça va beaucoup mieux.

    Bon par contre, les ennuis commencent à se faire sentir... Personne (apparemment) n'en a la moindre idée, mais avec la survie d'Anton/Alpha, et la multiplication des Néo-vamps, je crois que nos protagonistes n'ont pas fini de s'inquiéter... Julien notamment, peut-être ? J'ai peur que cette génération finisse très mal, pour être honnête... :confounded:
    Anna semble toujours être chez les Vatore qui sont les premiers à se rendre compte de l'orage qui gronde grâce au don de Lilith... Voyons comment tout cela évolue par la suite...
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @TOUS Salut salut... Bon comme à chaque fois que je disparais, et que je reviens je vous sers toujours plus ou moins le même refrain. Donc la vie blabla, le manque d'inspi par peur blabla... Dans tous les cas la suite est là. Je pense que ce n'est pas vraiment la suite attendue, mais ça me donne encore un peu de répit :sweat_smile: Mais je travaille déjà sur la suite et sur le chapitre que tout le monde redoute (oui oui le chapitre de la vision, pas besoin de faire de mystère). Je suis coincée sur cette génération depuis 2 ans (si je ne me trompe pas) et j'ai vraiment envie d'avancer. Sans spoil mais avec la G5 on est loin de passer à autre chose, mais l'histoire aura un autre tournant que j'ai hâte d'atteindre !
    Ce chapitres est encore une fois un peu court, mais je préfère donner des petits chapitres que d'être bloquée à cause de ce que représente pour moi le chapitre en question (vous voyez ce que je veux dire ? :sweat_smile: )

    @Chaos56 Alors, sache qu'au lieu d'écrire ton pseudo j'ai écrit Remus à la place. C'est une info inutile mais que j'avais envie de partager quand même :joy:
    La vision de Lilith n'est vraiment pas jojo, je suis bien d'accord. Caleb à la rescousse, mais est-ce que ça sera suffisant ? En tout cas tu raison sur un point : la guerre n'est pas finie.

    @Luluswan Ouf tant mieux pour les ellipses... Surtout que pour les derniers chapitre il y a eu pas mal d'aller - retour entre juste après l'attaque des nids néo-vamps et 3 ans plus tard. J'ai vraiment peur de perdre tout le monde... Mais il y a tellement de petits groupes dans cette histoire que je ne vois pas comment faire autrement :sweat_smile:
    Ce chapitre n'est clairement pas là pour vous rassurer sur le sort de Pipou (et de la famille en général). La suite ne l'est pas forcément plus...
    Malheureusement on approche de la fin de la G4 et puisque tu connais les règles de la G5 tu te doutes que ça va pas être dans la joie et la bonne humeur (au vue de la tournure mon histoire évidement)

    @Estelloo Oui trois ans, le temps file. Arthur avait effectivement besoin de prendre du recule, et parfois s'éloigner (géographiquement) des gens que l'on aime est la meilleures des solutions pour garder une bonne relation.
    Emma a beau avoir son caractère elle aime sa mère. Elle a mit du temps à lui donner des nouvelles mais il était clair dans sa tête qu'elle ne coupait pas les ponts. Elle a juste saisie sa chance de partir sans avoir à passer par une énième dispute. Au moins Pipou accepte plus facilement le départ de sa fille (pas de beaucoup, mais c'est déjà ça). C'est vrai qu'elle n'est pas sur le bon chemin notre petite Emma. Ulysse fait ce qu'il peut, il agit sur le jus est c'est déjà bien. Prochaine étape, les bulles (c'est vraiment ridicule de l'écrire comme ça, ça donne l'impression que le problème n'en est pas vraiment un, quelque part ça me frustre... mais bon c'est le jeu du forum :sweat_smile: )
    Vincent s'est mit à l'écart tout seul presque. Disons qu'il n'a jamais eu beaucoup de place à cause d'Emma. Il a prit ce qu'il restait. Ca lui allait plutôt bien, jusqu'au jour où il s'est retrouvé seul avec ses parents. Personne dans une famille occupe exactement la même place. Le moment où ça devient problématique c'est quand c'est vraiment déséquilibré (comme ici) et que d'un seul coup ceux qui prenaient toute la place ne sont plus là. Clairement Vincent se rend compte du vide de sa vie. Forcément les retrouvailles avec ses cousins l'aide à remplir à nouveau sa vie et clairement avec ces 3 là, tous aussi différents en comportement qu'ils sont identiques de visage il a de quoi faire.
    Il n'y a pas que notre famille qui a vécu des trucs en 3 ans... les vampires aussi et oui, ça pu un beaucoup :grimace:

    @Horthak Emy vit son rêve. Elle n'est pas au sommet, mais elle fera tout pour y arriver, malgré les addictions. Ulysse est là pour elle oui. Il ne peut pas faire de miracles, c'est aussi à Emy d'y mettre du sien... La preuve, s'il vide les bouteilles de jus c'est que visiblement il y a des bouteilles à vider, et ce n'est pas lui qui les achète (on s'en doute bien).
    Greg a de la ressource et il a trouver la force de s'accrocher en trouvant ses amis. C'est ce qu'il lui manquait pour s'ancrer dans sa nouvelle vie. Il est comme sa soeur au final, il s'accroche à ses rêves et fera tout pour arriver au sommet (donc pour lui devenir gynécologue). Pour Julien il faut dire que sa 1er année de lycée a été chaotique. Les retrouvailles avec ses cousins l'ont bien aidé c'est certain.
    Malheureusement je ne peux contre-dire ton mauvais pressentiment... En même temps la scène vue par Lilith (bien que les mots soient le plus vagues possible pour respecter au mieux le PEGI 12) sont bien évocateur d'un drame certain. Reste donc à savoir à quel point la vision va se réaliser ou pas. Lilith voit beaucoup de chose, mais elle ne voit pas tout. Comme elle a la fâcheuse habitude ne pas vouloir changer le court du temps (elle a laissé son petit frère mourir il ne faut pas l'oublier), son don ne lui permet pas tout voir. C'est aussi pour ça qu'elle se permet d'agir... Parce que qu'elle sait que pour que ses visions se réalisent, il faut qu'elle intervienne. Elle sait aussi que les apparences sont trompeuses et qu'il y a toujours matière à interprétation avec ses visions. D'où sont empressement d'aller voir Pipou. Une chose est certaine, il risque d'y avoir du plasma versé (pour garder les termes Sims n'est-ce pas).





    **************************************






    Chapitre 65

    Forgotten Hollow – Manoir Vatore



    x37gy6hzvqe6.jpg

    Anna n'était pas née Vatore ou Barnes. Elle n'était encore moins née vampire. Anna est née Nassa, avec un frère jumeau. Tous les deux deux jolis bébés bien humains que la vie n'avait pas épargnée puisque leur mère est morte en leur donnant naissance.
    Anna n'a jamais vraiment été triste. Elle n'a jamais eu à souffrir de la perte de quelque chose. Elle a vécu avec un manque évident mais cela ne l'a jamais empêchée d'être une petite fille joyeuse et espiègle. Cela ne l'a jamais empêché de vouloir devenir maman. Même quand sa pathologie cardiaque a été découverte, la même que sa maman, jamais Ô grand jamais cela n'avait entaché sa petite vie qu'elle aimait tant.
    Il y a 18 ans elle a pourtant tout perdu. Sa joie. Sa famille. Sa vie. La joyeuse Anna n'existait plus. L'amertume, la colère et d'autres émotions puissantes et terribles avaient envahis son cœur. Si les clans Straud et Vatore n'avaient pas unis leur force pour retenir Anna les choses auraient pu être très différentes. Ils avaient réussi à étouffer son Energie, déjà très puissante après seulement quelques heures. Si les Néo-vamp l'avaient senti, et ils l'auraient fait, les clans Straud et Vatore auraient pu être exterminés pour de bon et Anna très certainement enrôlée. Qui sait alors ce qu'il serait advenue de l'humanité ? Anna n'en avait que faire. Hermine avait beau lui envoyer des images mentales de la terreur qui régnerait sur Terre la seule chose qui intéressait Anna était de savoir si sa famille allait bien.

    vcq74uw1pn78.jpg

    Anna n'était peut être pas née Vatore ou Barnes. Elle n'était certainement pas née vampire pourtant quand le clan Vatore la laissa enfin sortir de son cercueil c'est à la naissance d'une nouvelle personne qu'ils avaient tous assisté.
    Elle était restée enfermée 10 ans. Dix longues années qui lui avait paru des centaines. Elle n'avait été que rarement seule. Caleb et Hermine communiquait souvent avec elle. Ils avaient vite comprit que pour calmer Anna il fallait l'abreuver d'image de sa famille. C'est ce qu'ils firent. Anna avait pu voir ses enfants grandir, voir Emma devenir une adolescente difficile, Arthur un grand frère exemplaire, Vincent un petit garçon réservé et Pipou.... Pipou se remarier. Elle les avaient vu tristes, en colère mais également heureux. Elle en avait vu beaucoup et pourtant elle savait que Caleb et Hermine lui cachaient quelque chose. Son don de télépathie n'était pas assez fort pour passer les défenses mentales des membres de sa nouvelle famille. Elle comprit que quelques choses de grave se passait quand elle vit un soir Tempérance au manoir. Elle avait comprit que Pipou était enlisé jusqu'au cou dans toute cette histoire de guerre vampirique. Elle avait voulu sortir, lui crier de partir, de ne pas se mêler de ces histoires. Caleb l'avait senti et l'avait empêché de bouger. C'est ainsi qu'Anna vit la femme de sa vie prendre la route qui mènerait à la destruction de sa famille, immobile, cachée derrière un rideau ne pouvant que pleurer. Comme elle avait détesté Caleb à ce moment là. Bien sûr elle le détesterait encore plus dans les années à venir, mais à ce moment là, elle ne le savait pas encore.

    wqd8i41rxrkf.jpg

    Anna n'était pas née Vatore ou Barnes, pourtant elle en était devenue une. Par le sang elle était sœur d'Hermine et Loup. Par le sang elle était devenue cousine de Lilith et Caleb. Le sang, un lien complexe, surtout chez les vampires. Un lien presque inviolable. Presque. Il fallait beaucoup de volonté à un vampire pour trahir les siens. Anna n'en avait aucune. Elle détestait sa nouvelle vie, elle en voulait aux membres de son clan mais l'Energie était plus forte que tout, si bien qu'elle s'y plia et resta fidèle à son clan. Elle n'avait donc jamais cherché à interrompre les séances que Tempérance faisait avec Caleb, allant de son plein grès chez les Straud pour éviter toute tentation inutile. Anna était prête à tout pour son clan. L'amertume et la colère n'était qu'en dormance mais elle avait été capable de se contrôler. Cela ne faisait qu'un membre de plus du clan à être soumis à l'impulsivité. Elle n'était pas aussi indiscipliné que Caleb ou énervée pour un rien comme Loup, mais elle n'était pas aussi reposante qu'Hermine. Lilith se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter un clan pareil, préférant en rire. Ces points les rapprochaient plus qu'ils ne les éloignait. C'était ce qu'il y avait de plus important à retenir.
    S'étant fait une place dans le clan, Anna ne comprit pas pourquoi subitement l'esprit de Lilith et Caleb se mirent à la repousser violemment. Elle pensait que le danger était enfin écarté, que sa famille, sa première famille, allait vivre normalement. L'urgence dans laquelle Lilith était lui fit comprendre que non. Seulement trois ans de tranquillité et tout recommençait, et encore une fois, son clan ne voulait pas qu'elle se mêle. Anna en avait décidé autrement. Par l'Energie elle-même il était hors de question qu'elle reste à l'écart !


    fvibpap97b56.jpg

    - Où est-ce que vous allez ?
    - Anna ?
    - Anna s'il te plaît reste en dehors de ça.
    - La seule raison pour laquelle tu me demanderait ça Caleb c'est parce que c'est lié à Pipou. J'ai raison n'est-ce pas ? Je t'ai senti méditer Lilith, tu as vu quelque chose c'est ça ? Ils sont en danger ? Dites le moi ! Tout de suite !

    Sans même s'en rendre compte Anna entra dans sa forme sombre. Elle ne savait pas vraiment la contrôler et son clan savait à quel point un jeune vampire est dangereux quand il rentre en forme sombre.

    d5bbico9ygzq.jpg

    - Calmes-toi Anna. Je vais te montrer... à une condition.
    - Laquelle Lilith ?
    - Je veux que tu restes ici. Si tu viens les choses pourraient être pire que ce qu'elles paraissent. N'oublie pas que pour Tempérance, Lina et tes enfants tu es mortes. Crois moi, avec ce qui arrivent ils ne pourront pas s'en sortir s'ils doivent affronter l'idée que tu es encore de ce monde.
    - Tu veux dire avec l'idée que vous avez menti pendant presque vingt ans à Tempérance ? C'est ça qui vous fait peur, qu'ils se rendent compte que depuis le début je suis cachée ici ?
    - Anna, on a pas le temps pour ça.

    Lilith ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle envoya les images de sa vision à Anna et Caleb.

    - Tu voudrais que je reste ici après avoir vu ça ?? Il en est hors de question. Je viens. Le premier qui touche à un cheveux de Pipou ou Vincent je lui arrache la tête, vous m'entendez ?

    Caleb comprit plus vite que Lilith que cette fois ci, ils ne pourraient pas retenir Anna au manoir.

    - Très bien. Mais qu'ils ne te reconnaissent pas. Je te promets que s'ils s'en sortent on leur dira tout.
    - S'ils s'en sortent ? Il n'y a pas de si qui tienne. En route maintenant.

    r71smm81hx8k.jpg

    Les vampires avaient une capacité de déplacement plus rapide que les humains, pour autant ils ne pouvaient pas se téléporter comme bon leur voulait. Ils étaient aussi limité par des lois de la physique, quoique vu de l'extérieur ces lois là étaient très différentes de celles enseignées dans les écoles.
    En quittant le manoir Caleb lança une alerte pour prévenir le clan Straud, Hermine et Loup. Ils espéraient seulement qu'ils n'était pas trop tard.




    Glimmerbrook – Manoir Alpha

    A Glimmerbrook l'ambiance était électrique. Remus avait enfin remonté la piste. Il avait mit la main sur cette garce, celle qui l'avait trahis. Cette sale humaine. Dire qu'ils étaient cousins ! Il avait mit plus de trois ans avant d'y arriver, et sans l'aide de l'Alpha il n'y serait sûrement jamais arrivé avant que Tempérance passe l'arme à gauche naturellement. En réalité dire que Remus l'avait trouvé n'était pas vraiment conforme à la réalité. Il savait où elle se trouvait.

    Alpha était puissant. Il avait des pouvoirs qu'aucun autre vampire ne possédait. Remus ne connaissait tous les secrets de son chef de clan et il s'en fichait bien. Il était du côté des vampires puissants, ceux qui régneront sur le monde. Il vivait toujours au manoir avec les autres rescapés. Il était le seul a avoir accès au grenier d'Alpha. Remus n'avait peut être pas autant d'expérience que la plupart des vampires qui vivaient au manoir, pourtant il savait que ce qu'il se tramait au grenier n'avait rien avoir avec le vampirisme.

    - Un jour Remus Chastain je partagerai mon savoir avec toi. Ce jour là tu seras mon Bras Droit. Ne prend pas cet air étonné. Tu n'es en rien mon Bras Droit actuellement. Tu diriges une bande de vampires imbéciles seulement parce que tu as mis quelques raclés. Tu n'es pas prêt pour être dirigé à ton tour. Mais quand ce jour arrivera, et il arrivera bien vite crois moi, je te dirais tout ce qu'il y a savoir sur cette pièce, sur certains de mes pouvoirs.

    ozu9m9r38b1c.jpg

    Remus n'avait jamais posé de question à Alpha suite à cette confidence. Pourtant, un soir qu'il donnait à boire à son Maître Remus posa la question qui lui trottait en tête depuis plusieurs mois :

    - Quand pensez-vous que je serais prêt ?

    Alpha avait sourit, découvrant des dents étrangement longues et pointues. Puis il parti à rire. Un rire franc, contagieux. Remus resta impassible.

    - Excuses-moi. Je trouve ça très ironique que tu me la pose ce soir. Tu seras prêt quand tu aura prit ta revanche. Mon petit Remus. J'ai trouvé la Traîtresse. Il aura fallu trois ans, mais nous y voilà.

    Remus failli lâcher le bol encore plein de plasma écarlate et visqueux.

    2eta2ir5m6sh.jpg
    sq3bga6i0nxw.jpg

    - Où ? Où est-elle ?
    - Nourri moi d'abord. Ne vois-tu pas que ces recherches m'ont épuisé ? Elle sait se cacher cette petite. Bien sûr elle a dû baisser sa garde, pas beaucoup mais ce qu'il faut pour que je la sente. Tu sais, tu as de la chance d'avoir un lien de sang avec elle. Sinon les recherches auraient pu durer encore un long moment.

    Remus essaya tant bien que mal de garder son calme. Il était tellement impatient de mettre la main sur Tempérance.

    qb11ni37a1qc.jpg

    - Remus, tu gâches mon dîner. Contient un peu tes émotions. Et essaye un peu de m'écraser le crâne comme tu sembles en avoir envie. J'ai l'air faible, à l'article de la mort même. Mais crois moi, je suis tout à fait capable de mettre fin à ta misérable vie. Donne moi encore de ce plasma. Si je peux me permettre, il n'est pas bien fameux. Pas étonnant que la rémission soit si longue avec une aussi mauvaise récolte.
    - On va trouver d'autres humains. Celui-ci sert de garde manger à beaucoup d'entre nous. J'en trouverai un pour vous Alpha. Uniquement pour vous.
    - Merci Remus. Tu vois, quand tu es comme ça je t'aime bien. Je suis épuisé. Je pense que je vais hiberner.
    - Alpha, s'il vous plaît.
    - Hum ? Oh, l'humaine je suppose. Très bien. Elle vit dans une bourgade au nom charmant de Brindelton Bay. Tu devrais pouvoir t'en sortir avec cette information non ?
    - En effet. Merci. Je ne vous décevrais pas Alpha, vous verrez.
    - On verra. Fait ce que tu as à faire avec elle. Elle est à toi. Quant à toi, tu seras à moi dès que ton besoin vengeance sera assouvit.

    Remus aida Alpha a retourner sans son cercueil, lentement comme il aurait pu aider son père en fin de vie s'il n'avait pas rejoint Ceecylia.

    rdf1k2diyl44.jpg

    -Brindelton Bay. Ahah, tu vas tellement regretter d'être née Tempérance.

    Alpha qui pouvait aller à sa guise dans l'esprit de Remus riait intérieurement. Il savait que Remus ne serait pas le seul vampire sur place, mais il n'avait pas vu l'utilité de le prévenir. Devenir son Bras Droit, ça se mérite après tout.

    81wdw7g1ziv5.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Effectivement, tu amorces beaucoup de choses dans ce chapitre pour nous donner l'eau à la bouche :tongue: Mais ça me plaît ! C'était évident qu'Anna finirait avoir gain de cause et qu'ils la laisseraient sortir. En même temps, mieux vaut qu'elle soit sous leur surveillance, plutôt qu'elle s'échappe d'elle-même et s'expose ! Enfin... rien n'est joué, si ça se trouve elle va s'exposer quand même :grimace:
    Remus a enfin l'information qui lui manquait pour retrouver Tempérance... mais d'après Alpha, les vampires Straud et Barnes seront déjà sur place. J'ai du mal à imaginer qu'il fasse le poids contre eux tous, mais peut-être qu'il ne va pas partir seul... si c'est le cas, il risque d'y avoir des dégâts :astonished: Aah, je me demande ce que ça va donner ! Et puis, si ça se trouve, Pipou est prête à les affronter ! Mais la vision de Lilith a l'air de mauvaise augure... Mmh. A voir...

    Courage pour tes blocages, c'est normal, tu t'es lancée dans quelque chose d'assez colossale ! Prends ton temps :smiley:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top