Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] 12mich06

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (février 2021)
    Merveilleuse galerie de sims! :love::love:
    Honnêtement, je ne saurais dire lequel ou laquelle est mon/ma préféré(e) :)
    Heureusement que tu les as mis dans ton studio. C'est un régal pour nos yeux, en tout cas pour les miens... sûr ;)
    eb9qe68mcxm1.png
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2021)
    Haha bravo tu a bien refait toute ses personnalité, j'en n'ai reconnu certains et franchement c'était top ❤️ Aya Nakumara est ma préférée ❤️ avec Mulan et Mary popins , tu l'ai a super bien faite franchement chapeau
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci ma douce @kannelia , bisou <3 joli ce papillon, Merci @Portocongo7 c'est vraiment super gentil , ton message fait plaisir, tu es un vrai rayon de soleil :) .
    a2fex4isxhji.jpg
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Whaouuu belle diversité 🤩
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci Lulue c'est super gentil votre visite <3 , bonne soirée à vous @lulue
    a2fex4isxhji.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Chose promise chose dûe
    Voici Santa Lucia

    une maison posée sur l'île de Tartosa

    pour vous mettre dans l'ambiance, j'ai imaginé cette maison ayant appartenu à un ancien gardien de phare passionné de pêche et de photos marines. il dialoguait par internet pour trouver des correspondant dans tous les mondes de Sims.Une jeune femme est tombée en amour de cet endroit et commence à retaper les lieux pour en faire un studio artiste et une maison viable .
    Voilà le décor est posé

    n2s8ygle4ktu.jpg

    ai pris des images vue globale


    a2cra9g105hk.jpg
    5ny94zhucvc4.jpg
    yqddmqrysic5.jpg
    jwuckxwkn02j.jpg
    xcf6tuydreef.jpg

    7dp1c2bntigs.jpg
    v31t3j8siikt.jpg
    4mebjnfkcq69.jpg

    cz999nfw7msi.jpg
    tn414sv9neir.jpg



    a2fex4isxhji.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Oh bah c'est pas souvent qu'on découvre des maisons par ici :)

    Et celle-ci est bien séduisante. On se croirait un peu en Grèce et j'irais bien profiter un peu de la terrasse et de la magnifique vue qu'elle doit offrir.
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,840 Membre
    Je l'ai vu passer et elle est superbe 🤩 j'aime beaucoup son style méditerranéen et de l'avoir installée sur la presqu'île de Tortosa est une très bonne idée 🤩😎
    Nos sims ont bien de la chance 😍


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Merci à vous pour votre passage ici, oui les maisons se font rares j'avoue, je suis plus sim que construction, :) mais là cette parcelle me semblait évidente pour ce genre de maison. Bonne semaine @sirhc59 et @Nicole46 .
    P-S si j'ai courage je mettrai quelques images des Glycines. mais avoue que c'est le plus barbant à faire , prendre des clichés et les trier pour trouver le bon angle , la belle lumière ect ect...
    Post edited by 12mich06 on
    a2fex4isxhji.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Coucou ma jolie Mich... Une petite merveille cette maison :love: J'aime tous ces tons bleus et cette architecture du bâtiment ♥
    Tu ne construis pas souvent (tout comme moi :) ) mais quand tu t'y mets tu réalises de belles choses ;)
    Nul doute que tes sims auront une vie très agréable dans un cadre si harmonieux!
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Oh super merci ma douce amie, je te fais bisou du coeur, prends soin de toi <3@Kannelia
    a2fex4isxhji.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    quelques images des Glycines maison posée sur Tortarosa

    sur le terrain 20X30

    bhhbutbff1yo.jpg

    khpbct9giu5f.jpg

    rfbzz4ojfswz.jpg

    g5oemcfzljju.jpg

    4vblblaohkor.jpg

    q6ayufyqd670.jpg

    ebsiebr0d5lb.jpg


    j'ai aimé construire cette maison,le paysage alentours donne un super écrin pour elle.




    a2fex4isxhji.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Très joli ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,840 Membre
    J'aime beaucoup ce style de maison provençale la verrière devant la façade et l'arche en pierre à l'intérieur lui donnent un cachet fou 😍

    Quant aux glycines j'adore c'est tellement beau lorsqu'elles descendent sur les murs et les terrasses 😎🤩
    Nos sims vont être encore gâtés 😉😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Qu’elle belle et jolis constructions franchement bravo ça donne vraiment envie de partir en voyage avec nos sims 🤩

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top