Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lulue's Creations : So Romantic - sans cc (18/12/22)

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @nathalie986 merci pour ton retour en tout cas 😉 et belle vie à tes sims 😘
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Bon, je reviens avec une nouvelle vidéo complètement différente de celle que j'ai l'habitude de faire, c'est à dire la visite de constructions.

    Je me suis dis qu'il serait sympa de présenter les familles sims avec lesquelles je joue le plus souvent d'une façon sympa. Comme je les fais souvent aménager dans les maisons que je construis, je m'étais dit qu'il serait sympa de vous montrer d'où ils viennent. J'ai pas mal travaillé sur cette vidéo et notamment pu tester le détourage d'image (pas évident comme truc lol) mais j'avance doucement en matière de montage et j'essaie d'apprendre au fur et à mesure et je suis plutôt contente du résultat :smiley:

    Vidéo de présentation : https://youtu.be/gReHBh1uCZ4

    Il y a en tout 7 familles :

    Van Bossel
    ze0zk2svuca6.jpg

    Yoshida-Hayes
    uybakf6sp8rg.jpg

    Green
    0b4fmunpb218.jpg

    Van Bossel (ne me demandais pas pourquoi il y en à 2 lol, je joue avec les mêmes familles et leurs descendances depuis tellement longtemps que je ne sais plus par quel moyen ils ont du se croiser :D )
    4caknflbhiut.jpg

    Quidam-Lane
    ceahmh4syrv5.jpg

    Kuroko
    szpuucydspx1.jpg

    Simself
    itpov0tjc6qo.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'aime beaucoup. Ils sont réalistes, au physique varié et bien sympathiques. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah c'est super sympa de nous les présenter. Ils sont tellement différents, j'aime beaucoup. Et de beaux prénoms aussi!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je suis heureuse de voir les belles familles avec lesquelles tu joues ! Du coup, gros coup de coeur pour ta famille simself ! J'adore ! <3
    Et tu es de plus en plus douée pour les vidéos ! :*
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Vraiment bravo tes sims sont magnifique, avec leur style, leur physique très réaliste, j'aime beaucoup tes construction :heart: tes devenu maitre des poses :smile: et j'aime beaucoup les famille sims
    ( si un jour tu aime les skins tes sims seront magnifique, déjà qu'il le sont déja :love: )
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    J'ai énormément apprécié ta présentation quelle bonne idée ! Et question vidéo je t'admire bravo ! tes photos et la vidéo se complètent parfaitement très beau travail pour moi c'est topissime ! Ils vivent dans de belles créations les chanceux 🤪 . Leur look sont géniaux 🤩🤩🤩🤩🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci à tous pour vos commentaires :). C'était sympa de faire autre chose et de présenter mes différentes familles, peut être que par la suite je ferais une sorte d'Update car l'exercice m'a beaucoup plu et j'ai du faire fonctionner mon imagination pour trouver des idées de séquences à tourner et cela m'a permis également de m'essayer au détourage donc cette vidéo m'a aussi bcp apporté :)

    @meliaone : moi qui pensait faire souvent le même type de sims, je suis contente que l'on voit une certaine diversité ;)
    @idjya : pour les prénoms, la plupart du temps il s'agit d'un mix entre les lettres des prénoms des parents car à force je n'ai plus d'idée :smile:
    @nathalie986 : ravie que mes familles te plaise et de ton coup de cœur ;) et pour les vidéos je suis vraiment loin de certaines vidéos que je peux voir alors merci, cela m'encourage bcp :smiley:
    @Portocongo7 : toutes les constructions sont de moi hormis la 1ère, enfin la coquille disons, car il s'agit d'un défi je crois de l'Agence de Juliette mais je ne suis pas du tout sur de mon coup :D. Pour les skins, j'avais déjà essayé mais je n'étais pas convaincue :blush: en tout cas je suis contente que mes sims te plaise :)
    @Bab : rhooo la la merci bcp, j'ai mis pas mal de temps à la faire alors je suis d'autant plus touchée. Oui elles sont toutes de moi sauf la 1ère dit plus haut et j'aime bcp jouer avec les looks, cela leur donne encore plus de personnalité je trouve.

    Encore merci à tous pour vos si gentils commentaires, cela me fait très plaisir, vraiment, belle soirée/nuit à tous :*
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Kikou @lulue :)

    Sympa comme tout de nous présenter tes familles.
    Elles ont à chacun leurs types et styles de caractères que nous pouvons très bien apercevoir rien qu'en les regardant.
    Chacun de leurs goûts reste naturel, très chouette.

    Merci pour ces partages. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Coucou @Vivinie 😊
    Moi qui suis plus du côté construction, je suis contente qu'ils plaisent. Merci pour ton passage et commentaire par ici 😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifiques tes familles! :love: J'aime énormément tes simettes pulpeuses!
    Gros coup de coeur pour les Yoshida- Hayes et pour ta famille Simself ;)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    coucou @Kannelia et merci bcp pour ton commentaire :)

    _______________________________________________________________________________

    De retour avec un projet de construction sur lequel je suis depuis déjà quelques semaines déjà. La strucure m'a pris pas mal de temps à faire et si j'avais du aménager toute la batisse, j'en aurai eu jusqu'a cette été lol ! Non en vrai j'aurai probablement manqué d'idée et d'envie à force de rester sur la même construction :D .

    J'ai voulu reproduire mon appart IRL mais je ne voulais pas le mettre directement sur le terrain alors je me suis dis "mais attends, tu n'as cas créer un immeuble et tout ce qui va avec pour l'intégrer", belle idée que j'ai eu mdr !. Je suis plutôt contente du résultat final mais je regrette vraiment que l'on ne puisse pas faire aménager plusieurs familles de sims indépendant les uns des autres sur un même terrain :/ ...

    IRL

    Visite en vidéo par ici : https://youtu.be/u-PSD-3cItM
    Type de terrain : Résidentiel
    Traits du terrain : Internet rapide, Ensoleillé, Convivial
    Description :
    1 entrée, salon/salle à manger ouverte sur la cuisine, 1 cellier, grandes toilettes, salle de bain avec douche, une chambre avec un petit dressing et grand balcon.
    Terrain : 64x64
    Simflouz : 301 016
    Dispo dans la galerie sous : #irl #nocc #luluecrea
    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/516119C5850611EB81C3633A273E99A7


    Plans
    56ohcgt7lrv5.jpg

    8x40oum9ylyu.jpg

    dje84t6gl7s8.jpg

    Extérieur

    uyz0gdtxcsdk.jpg

    u4h32jbq2gsl.jpg

    8nkttmd3tb5m.jpg

    k09ijbwniy5l.jpg

    2cyec32wb12l.jpg

    93yq0vcwahfg.jpg

    Parking/entrée

    21kg03xndhad.jpg

    3tn4jmmr02b1.jpg

    kgmk9sv6gnwq.jpg

    bym70uf9xdz1.jpg

    okkm4ykd7512.jpg

    jozyc4nfwmv2.jpg

    plewwqfybb67.jpg

    qfzv35pcfbrl.jpg

    L'Appartement

    L'entrée

    f0s6vsrn8mip.jpg

    jv1nfwjnpb0c.jpg

    Le salon/salle à manger

    2ezlxnrrn4cp.jpg

    xcsj4oco1ib2.jpg

    Cuisine ouverte

    40a754rq24wj.jpg

    ylokq6jouaks.jpg

    Chambre

    pb2qrzuji21k.jpg

    0tpkl1guh5p4.jpg

    Salle de bain

    sbgxih0gbi99.jpg

    s4ha3ewxj9f7.jpg

    mlazry69k3ih.jpg

    Toilettes

    rnw5ynas1d9c.jpg

    Cellier avec machine à laver (en vrai dans cette pièce, c'est un vrai bizarre :D)

    nacr51kqbjkn.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @lulue super sympa ton idée tu as les cheveux vert ? 😍
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (mars 2021)
    L’immeuble en question représente aussi ton immeuble ?
    Le tout est magnifique!!j’adore l’immeuble !! C’est magnifique et grandiose à la fois. Je suis impressionné.
    Ton appartement est magnifique, joliment décoré et très grand.
    J’adore j’adore !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Kikou @lulue :)

    Super cet immeuble, à la fois sobre et chaleureux comme tout.
    On souhaite à ta famille sims d'y vivre paisiblement entouré de voisins fantômes du coup, vu que tu ne peux en mettre, lool.
    En revenant sur la création en elle-même, ça a vraiment l'air d'être comme ton univers.

    Merci pour ce partage. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top