Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je n'arrive plus à ouvrir Origin

sims0805sims0805 Messages: 8 Membre
Salut, j'espère que vous allez bien, j'ai un problème avec Origin, (pas de rapport avec les sims) Je n'arrivais pas à installer la mise à jour, donc j'ai vidé le cache d'Origin (je n'ai pas de problème avec l'antivirus), mais ça n'a pas marché, j'ai donc désinstallé Origin puis réinstallé (tout est bon) mais là je n'arrive pas à l'installer sur l'ordi, soit ça m'affiche un code d'erreur, ou le téléchargement ne commence même pas. Aussi, Origin ne s'affiche pas dans la barre des taches comme d'habitude, et j'ai re-téléchargé plusieurs fois, j'ai toujours le même problème. J'espère que vous pourrez m'aider svp si vous avez quelconque solution n'hésitez pas à me la proposer. Voici quelques captures d'écran de ce que ça m'affichait quand je réessayais le téléchargement. Merci :)




wj2qi9fc3tkr.png
0896b1ezqm4n.png

Ici, j'attendais le téléchargement pendant des heures mais il y'avait ça en boucle. J'ai même désactivé ma wifi mais ça n'a même pas détecté qu'il n'y avait plus de connexion, ça continuait comme ça sans arrêt.

635lrh7eitkw.png

Ici, le téléchargement restait bloqué comme ça

d39va8pvwxfm.png

Et là ce code d'erreur s'affichait alors que je n'avais aucun problème de connexion

J'ai vraiment besoin de votre aide :'(

inès <3

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Peut-être qu’un anti-virus ou un truc du genre bloque la connexion d’Origin.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • sims0805sims0805 Messages: 8 Membre
    Modifié (février 2021)
    Seyjin a écrit: »
    Peut-être qu’un anti-virus ou un truc du genre bloque la connexion d’Origin.

    Merci beaucoup pour ta réponse :)
    Ce n'est pas ça j'ai vérifié, mon antivirus est désactivé. J'ai essayé de réinstaller Origin (encore une fois) mais quand j'essaye de l'ouvrir ça m'affiche un message d'erreur : " Windows ne trouve pas 'OriginThinSetupInternal.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. "
    Seyjin a écrit: »
    Peut-être qu’un anti-virus ou un truc du genre bloque la connexion d’Origin.

    J'ai quand même désinstallé Avast parce que quand j'ai tapé le message d'erreur sur Google, le premier lien sur lequel j'ai cliqué disait qu'après une maj d'Avast, l'application bloquerait l'accès à certaines apps et logiciels. Après l'avoir désinstallé, j'ai redémarré mon ordi et j'ai relancé Origin. Pour l'intant tout va bien, ça se lance normalement et c'est en cours d'installation. Je croise les doigts pour que ça marche. :p

    Edit modération : Fusion de messages, tu peux citer plusieurs personnes dans un même message . Le flood n'est pas autorisé ;)
    Post edited by Bloup on
    inès <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top