Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Félicitations @Catrollz ! :) C'est une très belle victoire !

    Maintenant il va falloir visiter toutes ces belles rénovations de l'église abandonnée et voter... Je sens que ça va être dur de choisir :)
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bravo @Catrollz ! Ton bar est superbe ! 😍
    Demain, j'ai du temps devant moi et je recommence le défi du loft à Sulani de @reverlautre . ☺

    Je vous souhaite à tous un bel après midi et bon jeu! 😊
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci pour cette victoire, je suis agréablement surprise :blush: je suis ravie que mon bar ait plu la majorité, alors merci à tous et toutes pour vos votes :) et bravo à Reverlautre, Bab et Kyrriane pour leur participation également ^^

    Maintenant je dois aller voter pour ces belles rénovations d'église !

    @chipiecyrano je te prépare mon défi tranquillement dans la semaine, j'ai déjà ma petite idée en tête ;) bonne soirée !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2021)
    Eh salut l'équipe c'est Juliette ....
    pvvspgg2hnqh.jpg
    Il y a 2 ans je vous ai embarqué dans ce projet fou de créer l'agence immobilière multi-constructeurs de Juliette...
    Certains sont avec moi depuis le début et se souviennent sans doute de cette usine désaffectée qui a été le début de cette page dédiée à la construction..
    Aujourd'hui beaucoup se sont greffés à l'équipe pour mon plus grand plaisir ... j'adore cette équipe car chacun fait en fonction de son temps et ses envies.. et surtout toujours de la bienveillance et ça c'est magique surtout en ce moment... Alors pour vous fêter car sans vous l'agence n'existerait pas et pour fêter les deux ans de l'agence de Juliette qu'aujourd'hui j'ai eu l'envie de vous lancer un défi intermédiaire qui durera tout le mois de Février avec un vote à la fin mais sans défi relancé . Nous tournons déjà sur 3 défis ce qui est déjà pas mal :p
    Alors vous êtes prêts pour une nouvelle aventure de notre Juliette qui a la passion de réaliser l'impossible au grand désarroi de son beau mari Aymeric ...

    par79j4icq9p.jpg

    Un dimanche matin à BrindletonBay

    Un dimanche matin ... c'est le début du printemps .. une journée qui s'annonce ensoleillée et pour Juliette quoi de mieux que d'aller passer la journée à BrindletonBay son petit village favori .. avec son petit resto sur le port.. les pêcheurs à la criée les mouettes voleuses enfin bref un endroit ou il ferait bon vivre... Juliette ayant toujours eu l'espoir d'y acquérir une petite résidence secondaire .. Mais même si son agence marche bien ils ne sont pas non plus à jeter l'argent par les fenêtres.. Un jour peut-être y trouvera t'elle une opportunité et surtout arrivera t'elle à convaincre Aymeric !!!

    Arrivée au village petite promenade avec la famille .. les jumelles sont heureuses de se balader près du port ...
    h4ckkam02i9w.jpg

    Mais soudain le regard de Juliette est attiré à juste titre par une énorme bâtisse ... délabrée à souhait .. mais avec une vue imprenable sur le port...
    qp3u12b672ff.jpg
    8zxgc7mayfhj.jpg
    Elle fait le tour .. devant.. derrière ...sur le côté

    lklc918gyckt.jpg
    59hfj9m4dscr.jpg
    Pas de doute .. elle est raide dingue de cette ancienne conserverie du port... Elle regarde .. tire déjà les plans sur la comète et je suis morte de rire quand je vois le regard d'Aymeric :Dkey1qoxlaug3.jpg
    Juliette l'interpelle .. s'interpelle aussi parce que rien que l'extérieur bah mes amis il y a du boulot 88n98qv8l9rv.jpg
    Mais Juliette s'emballe très vite.. elle y voit déjà un petit loft .. premier petit pied à terre rien que pour elle et sa famille .. Aymeric à la tête à l'envers :Degiaeofvmqy3.jpg
    Bon allez on rentre dit elle ???
    wj6c8ex2oyhz.jpg
    Ouch ça pique les yeux.... et le nez d'ailleurs !!!
    es2zeubsuyka.jpg
    zcr4bnou1189.jpg
    Un petit tour à l'étage on ne sait jamais c'est peut-être mieux !!!
    ffw8k6r4fjfq.jpg
    21asjn6fnodj.jpg
    obhrgb2ka63a.jpg
    Une fois redescendu un petit débriefing s'impose ..
    sr0mc4ioyxms.jpg
    sans compter l'étage inaccessible
    07dr1wwab2fd.jpg
    Aymeric est vraiment hors de lui ...
    qds8m05pwuk3.jpg
    Si Juliette veut vraiment obtenir l'accord de son mari , il va vraiment falloir jouer de tous ses charmes.....
    4wpzzl62kyxz.jpg
    Et elle n'hésite pas .. elle met le paquet.. sacrée Juliette .. même pas peur :D
    et finalement elle va réussir la petite dame ... même si Aymeric à l'étrange impression de s'être bien fait rouler dans la farine !!!
    sby9kg8udyj7.jpg
    Et pendant que ses parents se mettent d'accord Jeanne l'une des jumelles reste tout de même légèrement dubitative ... enfin on verra bien .. après tout ça pourrait être sympa de vivre ici le week-end et pendant les vacances....
    sxmf1shxw2x1.jpg
    Un dernier petit tour sur le port ... sentir l'embrun .. entendre le ressac sur les rochers... Je vous le dis moi Juliette à bien réussi son coup mais pas tout à fait ... Aymeric lui réserve en contre partie un certain budget ...... !!!!! :D
    ckdm40jvw2fz.jpg
    Eh les amis-ies je vous l'avais bien dit que j'avais la passion de l'impossible ;)
    kbwllcd76c4z.jpg

    Sous spoiler la vue aérienne du rez de chaussée.. du 1er et 2ème étages
    oimmkgmevv2c.jpg
    kn54tq3zbn0z.jpg
    n5q39kj4x2qw.jpg

    De retour chez eux à NewCrest .. ils se sont tous concertés et c'est avec beaucoup de tendresse que Juliette et Aymeric ont annoncé à Louise et Jeanne leur accord pour acheter cette vieille bâtisse à BrindletonBay ... Quelle joie pour toute la famille .. ainsi s'achève cette très belle journée v3awr78l0ork.jpg
    .....

    Alors maintenant il faut établir les besoins de la famille pour transformer cette masure en un joli petit loft

    Les demandes de Juliette
    -Une cuisine ouverte avec coin repas
    -Un salon avec cheminée
    -Une buanderie
    -Une salle de Bain
    -WC au rez de chaussé séparé
    -Un coin bureau avec bibliothèque
    -Une chambre parentale


    Les demandes des jumelles
    -Une chambre pour toutes les deux .. elles ne supportent pas d'être séparées
    -Une salle de jeu
    -Une salle d'eau
    -Un WC séparé à l'étage


    Les demandes d'Aymeric
    Peut-être un petit coin pour faire du sport

    Pour cela les conditions d'Aymeric sont de ne pas dépasser le budget de 200 000 £ prix galerie

    -Vous pouvez construire un sous-sol
    -Créer une pièce supplémentaire sur le toit sans trop défigurer l'ensemble
    -Créer une terrasse ou bien agrandir celles qui sont préexistantes
    -L'extérieur vous ferez à votre convenance ...


    Bien entendu tout le bâtiment est à refaire tant que vous ne touchez pas à l'architecture extérieur en dehors de la pièce supplémentaire sur le toit ainsi que les terrasses.
    Mais vous pouvez tout changer .. portes et fenêtres les escaliers que se soit de place ou de style.
    Tous les revêtements sols et murs


    Mais si vous pensez que vous allez pouvoir télécharger la conserverie non meublée alors là c'est mal connaître Juliette :D
    En effet vous allez devoir nettoyer tous les détritus un par un .. les toiles d'araignée .. les trous de souris .. et j'en passe .. je peux vous dire que vous avez du taf les ami-ies :p car en effet il se trouve que Juliette à trouvé dans tout ce bazar 7 objets qu'elle a belle et bien l'intention de garder et de mettre dans son nouveau nid d'amour... alors ne tentez pas de les vendre pour gagner des simsflouz :D

    - La balance de Thémis
    -Un sac plein d'argent
    -Livres rouges reliés
    -Une lettre
    -Un encrier avec plume
    -Un carnet de notes
    -Une plaque fabrication magistrale

    Sous spoiler la photo des objets
    jdtuxxdbbmgm.jpg

    Pour montrer à Juliette que vous les avez réellement trouvé vous devrez prendre une photo de chaque objet à l'endroit trouvé que vous mettrez sous spoiler ... pas folle la guêpe :p

    Vous pourrez poster 20 photos... plus sous spoiler les 7 photos des objets ainsi qu'une vue aérienne des étages (et sous sol si il y a lieu)

    -Photo de présentation
    -ID galerie
    -Lien galerie
    - #leloftdejuliette
    - Redimensionner vos images
    - Améliorer les prises de vue avec le mode Tab


    Ce défi prendra fin le Dimanche 28 février à Minuit et des bananes :p

    J'espère que ce défi vous plaira et occupera certainement un peu de votre temps en plus des autres :p
    Mais n'oubliez pas que je suis toujours à l'écoute de chacun donc lorsque vous manquez de temps n'hésitez pas à me le faire savoir je rallongerai de quelque jour ... sauf pour celui-ci n'étant qu'un défi intermédiaire...
    Le lien pour le défi ici :
    Défi loft pour Juliette
    Voilà je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un bon jeu
    Post edited by chipiecyrano on
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (février 2021)
    J’adore. C’est génial cela va me rappeler les début de l’agence ont va bien s’éclater à tout nettoyer 🧽🧹🧼🪣 voilà j’ai tous mes outil pour un bon ménage 😉🙂
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Oh ! Il m'a l'air super, ce défi ! Et j'ai bien envie de m'y coller :)
    Bonne soirée à tous !
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bon anniversaire à l'Agence de Juliette! 🥰🥰
    Hé Hé, je me souviens bien d'avoir participé à ce premier défi. 😍
    Pour celui-ci, il va falloir être prudent avant de jouer avec le marteau 😁😆.. Juliette est bien malicieuse! 🧐😏
    Mes constructions ont tellement évolué en 2 ans grâce à tous ces défis proposés, ils m'ont permi de sortir de ma zone de confort. Les constructeurs fourmillent de bonnes idées et sont toujours présents pour répondre aux soucis ou questions posées par les participants. Merci à tous pour votre sympathie .
    Je vous souhaite une très bonne soirée, bon jeu! 😘
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    En faite c'est début février que tout à commencé...
    Et quand je regarde dès le début... il y avait @Cracotte @fenotte @reverlautre @Fonsine721 ensuite @Simestelle0 et @Catrollz @Kyrriane @bab sont arrivées .. @meliaone nous à rejoint un petit moment aussi ainsi que @pyrenea09 .... du coup c'est pratiquement toujours cette même équipe qui est présente et forcément en 2 ans ça crée des liens .... mais c'est tellement agréable de faire connaissance avec de nouvelles personnes .. je ne regrette vraiment pas d'avoir crée cette page .. <3
    @nathalie986 je suis contente que ce nouveau défi un peu spécial et empli de nostalgie en même temps te plaise et ravie aussi de te voir parmi nous.. <3
    @Cracotte mais comme tu as raison .. la qualité des constructions aujourd'hui n'a rien à voir avec les débuts...
    @reverlautre :p tu vas me haïr quand tu vas voir le bazar :D
    Enfin bref une super équipe ...
    Bisou à tous et bonne soirée 😘
    Post edited by chipiecyrano on
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @chipiecyrano t'inquiète moi aussi j'adore mettre le bazar quand je crée des défit par contre j'ai trouvé deux carnets de note, j'ai déja trouvé 5 objets je galère sur deux mais bon il me reste un quart d'heure pour trouvé. :);) Bonne soirée et bonne nuit a tous
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Deux carnets de notes hum pas normal il n'y en a qu'un seul 😂 j'ai dû oublier d'en enlever un 🤪
    Bon courage et bonne nuit @Reverlautre 😊
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Oh mais Intéressant ce défi également, je ne m'étais pas penchée sur la construction ces derniers temps mais ce sujet me ravie. J'ai eu une bonne idée d'y faire un tour il y a qlq semaines...😃

    Je regarderai ce dernier défi plus en détails car celui de @reverlautre arrive bientôt à sa fin. J'espère ne pas avoir fait d'erreur...😅.

    Bonne soirée/nuit à tous et j'ai hâte de voir les différents propositions des autres participants aux différents défis 🤩.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @lulue ravie que ce petit défi te plaise .. et d'ailleurs en regardant de plus près en page 5 je viens de voir que tu avais participé au 1er défi de Juliette :)
    Non tu ne te trompes pas le défi de @reverlautre se termine le dimanche 7 février ainsi que les votes de l'église abandonnée .. quand tu as un doute sur les dates tu as juste à aller sur le sommaire .. il est toujours à jours même quand il y a des modifications de date ;)
    Bonne journée à tous 😘
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @chipiecyrano oui c'est vrai, je suis allée voir, je ne me rappelai plus. Je crois que la maison est tjrs dans ma partie d'ailleur. Excellent souvenir :).
    Oui merci pour tes précisions 😊 mais je voulais dire que j'espère ne pas avoir fait d'erreurs concernant les règles du défi de reverlautre. Je n'ai plus qu'à vérifier que tout fonctionne 😁.

    Belle journée à tous ☀️
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Coucou Chipie. Le défi me tente bien. Je vais voir si je peux réaliser quelque chose qui convienne à la petite famille de Juliette.

    Par contre, je n'ai pas le pack Star Wars. Est-ce que c'est embêtant ou pas ? Il me semble que les objets à garder ne viennent pas de ce pack.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    @chipiecyrano Moi aussi j'ai trouvé deux carnets de notes ! :) Quel bazar dans cette conserverie ! Tu ne nous as pas épargnés. Bon, j'ai tout débarrassé mais maintenant, il y a un gros œuvre à mettre en place pour répondre aux requêtes de Juliette et de sa petite famille. Finalement, je constate que Aymeric est le moins exigeant de tous lorsqu'on voit ce qu'il demande : un coin pour faire du sport et un budget, relativement confortable quand même. Merci Aymeric ! ;)

    Je vais finir le loft de Sulani, en espérant être dans les temps (car mon travail est prenant en ce moment) puis je m'attaque au loft de Juliette !

    Bonne soirée à tous!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top