Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créas de Julimo [Edit : 13/03/2021 Pixel Art]

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Merci j'ai hâte de voir sa ☺️ vu que tes en format vilains méchant disney , sa te dirais ( évidement si sa te dérange pas de faire Scar du roi lion et Gaston de la belle et la bête ✨)
    Tu a vraiment un talent, sa doit prendre du temps fou, mais c'est super bien réaliser, j'ignorais qu'on pouvais faire sa avec le sol du jeux 🤍
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    @Portocongo7 : Pour gaston va falloir attendre un peu j'ai fais pas mal de Disney et les prochains que je vais publier ici sont fait depuis quelques semaines. Pour Scar par contre il arrive sous peu ! Ce ne seront pas dans ces trois là qui vont suivre mais les trois suivants !
    *****

    En parlant des trois suivants, voici la mise à jour des 3 derniers pixels arts et on reste toujours dans le thème méchants Disney ! Ils sont tous dans la galerie avec le pseudo Julimo2012 vous les retrouverez facilement

    108 : Mère Gothel

    it2o2balhz6r.jpg

    109 : Cruella

    octa3jbd4j8q.jpg

    110 : Jafar

    cl6b91epbhu9.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Tes vraiment trop fort 😳🔥✨
    Mais après tu les détruits où tu laisse sa dans le monde ? 😉

    Ok je vais attendre pour Gaston et Scar hâte de le voir 😉

    Après je trouve dans les nouveau Disney ya moins de méchant 🤔
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Tes vraiment trop fort 😳🔥✨
    Mais après tu les détruits où tu laisse sa dans le monde ? 😉

    Ok je vais attendre pour Gaston et Scar hâte de le voir 😉

    Après je trouve dans les nouveau Disney ya moins de méchant 🤔

    Une fois qu'il est fini je le laisse dans le monde et je vais jouer un peu. Ensuite j'y reviens pour supprimer le dessin et en faire un autre. Oui j'ai l'impression qu'il y a moins de méchants dans les nouveaux Disney
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Vraiment très réussis ces nouveaux pixel art ! J'adore celui de Cruella ! :o
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Et c'est reparti pour un tour avec les 2 derniers pixels arts spécial méchants Disney ! Les autres arriveront par la suite ne vous en faites pas, j'ai juste envie de passer à d'autres univers ! En attendant voici la mise à jour de ces méchants et en plus un tout récent !


    111 : Hadès

    71m0k1vi1cuj.jpg

    112 : Scar

    grtp1ju3kn6g.jpg

    113 : Raiponce

    z3a0ynfqhh52.jpg


    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Wouah !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Incroyable qu'elle talent ❤️
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C'est talentueux ce que tu fait wow, j'aurai jamais eu autant de patience

    Je peu te demander de faire le logo des sims 4 si possible en pixel ? 😘
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour à tous ! :) Avant de commencer la mise à jour des 3 derniers pixels arts, je viens vous voir pour deux choses. Déjà pour la mise à jour ensuite pour un autre truc qui sera juste en dessous des pixels arts.

    Vous vous souvenez la dernière fois je vous avez dis que c'était les tout derniers pixels arts de cette première partie spécial méchants Disney Halloween. Seulement voilà, j'ai complètement oublié d'y mettre le tout dernier ! Erreur réparée étant donné qu'il sera dans cette MAJ

    114 : Capitaine Crochet
    ka47p7u2jsf2.jpg
    115 : Princess Moana / Princesse Vaïana
    z17cxn5ng2mu.jpg
    116 : Paul Walker

    9sq4y2f5kdj7.jpg

    Enfin la seconde chose est une partie très importante ! Que vous soyez fans de CC ou non, en ce moment je travaille sur des tableaux à accrocher au mur ! Effectivement, je transforme les pixels arts en tableaux et j'y inclus des Auras ! Les Auras sont pour les amateurs de CC évidemment ! Vous pouvez retrouver l'ensemble des tableaux grâce à ce lien qui vous dirigera vers mon blog

    Retrouvez l'ensemble des Pixels Arts et des tableaux sur la galerie en NoCC avec le pseudo : Julimo2012
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bravo à toi tes trop fort 😉

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top