Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Toutes les Aspirations (Aide)

HelyxHelyx Messages: 3 Membre
Coucou, alors je me présente (ou présente mon sims ?) Jeffree Plustar, anciennement Jeffree Star. Sims créer il y a 1 an environ dans le but d'un million challenge. A force de jouer et de developper beaucoup de compétence pour avoir de l'argent pour arriver au but des 1 million, j'ai décidé de remplir toutes les aspirations. Seul problème (et pas des moindres), c'est que je ne peux pas remplir l'aspiration Mixologue car j'ai déjà fait l'aspiration Grand Chef (demandant d'être au niveau 10 de la carrière cuisine). Je ne peux donc plus revenir en arrière pour changer de branche car même avec les codes pour faire baisser les niveaux de carrières, lorsque il descend à moins de 5 ou 6 (juste avant de choisir sa branche), il perd automatiquement son travail. Auriez-vous des astuces/mods que je pourrait utiliser pour remédier à ça ? J'ai encore beaucoup d'aspiration à faire mais je ne voudrais pas qu'à la fin il m'en manque 1 ou plus (je pense que je vais rencontrer le même problème avec la catégorie méchant).

J'espère avoir des réponses pour avancer dans cette longue quête que je ne souhaite pas abandonner

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Tu dis qu'il perd automatiquement son travail. Et s'il prend le téléphone pour reprendre ce même travail (pour prendre la seconde branche), ça donne quoi?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    Je sais que pour l'aspiration Grand Chef, tu as besoin du niveau 10 en cuisine mais ce peu importe la branche, donc avec la branche Mixologue ça fonctionne et te permet de compléter les deux aspirations.
    En revanche une fois que tu as pris la branche Culinaire c'est la cata pour en changer... Tu peux essayer d'obtenir le diplôme correspondant à la branche de mixologie éventuellement (si tu as A la fac). Je crois que de cette manière tu peux "tricher" et accéder à l'autre branche.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • HelyxHelyx Messages: 3 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    idjya a écrit: »
    Tu dis qu'il perd automatiquement son travail. Et s'il prend le téléphone pour reprendre ce même travail (pour prendre la seconde branche), ça donne quoi?

    Si je fais ça, il reprend au d'après avoir choisi la branche... donc carrière culinaire

    VioletMiroir a écrit: »
    Je sais que pour l'aspiration Grand Chef, tu as besoin du niveau 10 en cuisine mais ce peu importe la branche, donc avec la branche Mixologue ça fonctionne et te permet de compléter les deux aspirations.
    En revanche une fois que tu as pris la branche Culinaire c'est la cata pour en changer... Tu peux essayer d'obtenir le diplôme correspondant à la branche de mixologie éventuellement (si tu as A la fac). Je crois que de cette manière tu peux "tricher" et accéder à l'autre branche.

    Je vais essayer de faire ça, mais pour l'aspiration Grand Chef il faut atteindre le niveau 8 de la branche culinaire, d'où mon problème pour revenir en arrière et changer pour la branche mimologie



    Edit modération : Fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour @Helyx,
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages. Tu peux répondre à deux joueurs en un seul commentaire. Il faut éditer tes messages plutôt que d'en poster un autre dans un court laps de temps. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top