Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez Juliette [07/02/2024 - Le Château et ses occupants]

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je découvre ton studio, honte à moi!
    De jolies créations. J'aime beaucoup ta vampirette et ta pose sirène/humain est très réussie!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow incroyable , comment a tu fait ? Sa doit être si dur, entre les codages et autres, j'aurai jamais réussi 😬😯

    On peu télécharger ta pose ? En tout cas bravo à toi et très sympa surtout pour des histoires ❤️
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonsoir !!

    N'est pas honte @idjya , le forum est vaste.
    Merci beaucoup ! 🥰💖

    Merci beaucoup @Portocongo7 ! Oui, j'avoue que les poses sont très sympa à utiliser pour les histoires ! 😘
    Pour la création, il faut utiliser Sims4Studio et un logiciel d'animation 3D (Blender 2.70).
    Pour ces poses j'ai mis l'interface du logiciel pour te donner une idée. Chaque point représente une articulation ou un élément que tu peux bouger. Non, je suis désolée, je ne propose pas mes poses au téléchargement.

    ***

    Voici deux nouvelles poses que j'ai faites spécialement pour un chapitre de mon histoire.

    ***

    La maquette de la première pose
    c5a4xmn26f7r.jpg

    Alvin et Mélodie
    qywmu3znj670.jpg
    vtksqea74ftt.jpg
    o25rmx71gp07.jpg
    idchgzql7piz.jpg


    ***

    La maquette de la seconde pose
    8vn8svrmff0o.jpg

    Kyle et Symphonie
    ztcqzkuasf2m.jpg
    ps5l3ruimval.jpg
    neth4vyi6gj1.jpg
    4nodycp0vyz2.jpg
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo qu'elle talent, je vois mieux comment faire des poses, mais je n'arriverais pas de si tôt, sa a l'air dur mais tu a réussi bravo ❤️
    Faut t'il un pc gammeur pour le faire ?
    Ses poses vont bien avec tes histoires et c'est top si en plus elle t'inspire bien 😉
    Dommage qu'on n'a pas sa en jeux
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifiques tes poses! Quel boulot... Bravo! :)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @Portocongo7 et @Kannelia Merci beaucoup !! 🥰💖😘

    @Portocongo7 Les logiciels utilisés sont assez gourmand en ressources, il faut un pc plutôt performant avec une bonne carte graphique.
    Ce n'est pas si difficile, il faut juste énormément de patience et un peu de temps aussi pour appréhender l'outils d'animation 3D.

    Des bisous !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Chapeau, j'admire toujours ceux qui invente leur propre pose et animation, tu est douée félicitations à toi ❤️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • BabBab Messages: 780 Membre
    @CaptainJuliette les poses sont particulièrement très réussie j’admire les créateurs qui prennent le temps de faire des mises en scène avec des poses et surtout de créer ces poses . j’ai déjà jeté un œil sur les arcanes de ces créations ( poses, cc , etc) ça demande une énergie et une patience ( surtout quand on doit se dépatouiller toute seule ) dans une autre vie peut-être 🤪🤩
    Mais un grand bravo à toi
    Je suis comme @sirhc59 je ne connais pas le monde de DIABLO et je viens d’aller voir effectivement ta cathédrale est sombre à souhait et digne d’être dans le jeu ! dans mon studio j’ai fait des constructions que m’a inspirée je jeu ELVENAR J’aime la féerie 😜🧙
    i1hk39vkwapy.jpg
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci beaucoup @L4GaM3US3 !!

    Merci beaucoup @Bab ! C'est clair que c'est du temps et de la patience, mais tellement fun à faire ! Si tu savais, ma vie suivante est déjà bien chargée 🤣😂 !!
    Merci pour ma cathédrale ! Quand tu l'as posté j'ai regardé l' Elvenar'house, elle m'a bien plus ! J'aime beaucoup la féerie aussi même si j'ai tendance à pencher vers le côté obscur.

    ***

    Aujourd'hui je vous montre trois poses pour trois mariages !

    a9imc3xfo1x7.jpg

    ***

    La maquette de la première pose
    1o9p1pmsuu48.jpg
    Keyra et Valentin
    k6ezzvu7v3t7.jpg
    Petits détails
    ah2hln6qo5jc.jpg
    dmy9uzxwxuq7.jpg

    La maquette de la deuxième pose
    q6vvdx9mabg6.jpg
    Alvin et Mélodie
    ybwnyb8hxfg7.jpg
    Petits détails
    ulf25w581q2c.jpg
    pf1efkyn5r00.jpg

    La maquette de la dernière pose
    qv2xe8t30hjy.jpg
    Kyle et Symphonie
    fvpnt2hqzs1h.jpg
    Petits détails
    i2t7s4r762k6.jpg
    gdgqkqd9bhsk.jpg
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Magnifiques, surtout la première pose (oui je me répète entre l'activité et ici ^^) <3

    Edit : Je verrais bien Sayuri&Lilith dans cette pose :p
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Très belles poses et super boulot !
  • JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    Superbes poses qui vont faire des envieux !! Félicitations pour tout ce travail !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Superbe poses, quelle travail, tu est vraiment douée, ils attende quoi alors les sims pour nous sortir un kit mariage , parce que ya rien de tout ça :cry::joy:
    en tout cas génial tes poses et sims
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bravo sa doit être si dur a faire, je t'admire pour créer les poses que tu souhaite avoir
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Encore une fois magnifique on voit que tu maitrises le sujet ( petite préférence pour la 3 ) oh le boulot !!!!
    i1hk39vkwapy.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top