Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Idjya *La cabane sur l'île (Résidentiel) p.32

Réponses

  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Moi aussi je suis en mode rénovation d'appartement .
    Franchement ton appartement 21 rue chic .... C'est avec ce genre de déco qui peut me faire craqué pour le kit star wars , pour les déco et pour donné des touches geek a des appartements .
    En tout cas, c'est vraiment sympa , j'adore le soin du détail dans tes créations .
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @idjya j'ai un gros coup de coeur pour le 1312-21 rue Chic !❤️
    Je ne sais pas comment dire,mais j'aime beaucoup ce style.❤️
    Je pense que c'est le fait que les chaises soit en tissus,enfin "voilà quoi" 🥰😆

    Pour le 1313-21 rue Chic,les couleurs vont très bien ensemble, en plus tu sais bien utiliser l'espace, *j'ai pas ma place entre les meilleurs*...😆😆

    Bonne nuit✨
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Kenner Merci pour ton passage et tes compliments, ça me touche beaucoup!
    @many312 S'il y a coup de cœur, n'hésite pas! Pourquoi tu n'aurais pas ta place?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Bonjour et meilleure année à tout le monde!

    Je reprends un peu la construction...

    Je m'étais lancée y a quelques jours (semaines?) dans un génération laideur. Je viens de finir la maison et son terrain. Je n'ai pas surchargé le terrain de décorations parce que je trouvais qu'il était beau comme ça en pleine forêt (je suis installée à Windenburg).

    Elle est #nocc bien entendu mais comme il y a une peinture de mes sims dedans (complètement oublié de la virer), elle est considérée comme ayant du contenu perso. Ce n'est bien évidemment pas le cas. Donc voici la Maison Provençale (je suis désolée, je n'ai pas de lien galerie pour cette fois, je ne la trouve pas). Vous pourrez la trouver en cochant contenu perso dans les paramètres et le #idjya. J'y ai laissé les photos perso de mes sims, vous pourrez les virer ou les remplacer par les vôtres ainsi que l'urne de ma fondatrice (complètement zappé de la virer aussi).

    f3elr3ak27nb.jpg

    ilweb0oojfvg.jpg

    w8nq3g9zceau.jpg

    vv5vz3lr0gvx.jpg

    jn1zckfxbsxh.jpg

    Le hall

    x76c09dwoowh.jpg

    Tout droit la cuisine et sa salle à manger

    9q3fk7rziq9f.jpg

    A droite le salon

    oa4p4a0zxdr4.jpg

    awgbpmkkgu9d.jpg

    La première porte dans l'entrée, une chambre connectée à la salle de bain du bas

    4lu0bi9burtt.jpg

    j9xmy3961521.jpg

    Deuxième porte du hall, la salle de bain buanderie du bas.

    52ospwdvu6bb.jpg

    La porte dans le salon donne sur la chambre des bambins.

    x3djfq620moy.jpg

    A l'étage se trouve trois chambres et une salle de douche.

    pixxlelpkr93.jpg

    08guwkrdr5b0.jpg

    lbsi1b36qk8n.jpg

    zpltf3g8grrv.jpg

    Les plans.

    fsnoxddgn0cl.jpg

    x2rs2wu4ybz7.jpg

    Dans le potager il y a tous les fruits/légumes/fleurs du jeu de base et un peu plus (mais pas le F.N.I ni la plante vache) et un arbre à simflouz.

    Bon jeu à tous!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    J'ai vu ta maison dans le téléchargement galerie et elle est magnifique dans son architecture.
    Je découvre à présent la décoration et je reconnais qu'elle est décorée avec goût. Certes les photos de tes Sims y sont présentes mais les autres éléments de décoration sont judicieusement utilisés.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Quel plaisir de visiter à nouveau ton studio. Je suis toujours fan de tes maisons :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @WillGHe Merci! Ton commentaire me touche beaucoup! J'avoue que je me suis bien cassée la tête pour que l'architecture soit attrayante (je déteste les maisons carrées ou trop simple) et harmonieuse.

    @sirhc59 C'est gentil, merci! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très belle construction qui donne envie de partir en vacances ❤️
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ta maison m'a beaucoup plu dans l'activité, et j'ai poussé ma curiosité en venant par ici :)
    Je ne suis pas déçue de ma visite. Elle est vraiment splendide cette construction et surtout très chaleureuse!
    Bravo pour cette belle prouesse ;)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Portocongo7 Merci beaucoup! <3

    @Kannelia Ravie qu'elle te plaise. Merci pour les compliments.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Coucou .. ravie de revoir tes constructions... Jolie cette petite maison provençale ... j'aime particulièrement le coin piscine à l'arrière j'entend presque les cigales !!!! A l'intérieur tout y est harmonieux et délicat ... J' <3
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    @chipiecyrano Ah toi aussi tu entends les cigales, ça me rassure, je ne deviens pas folle! Merci pour ta visite et tes compliments!

    @Portocongo7 Tu m'as donné une idée. Quand les sims qui seront dedans seront morts, j'en ferais une location de vacances!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui je me suis lancée dans une rénovation, pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'un challenge de @BellePinte . Il faut rénover un motel miteux fait pas ses blanches mains (je dois dire qu'il était vachement réussi!). Budget illimité, ne pas agrandir les murs... bref, tout un programme (les règles sont sous la vidéo de présentation dudit motel sur sa chaine youtube). A rendre avant le 14 mars.

    Pour ma part, je suis partie sur un motel vert/écolo avec matériaux de récup et tout le tralala. Bien entendu, il est nocc. Les tableaux et numéros que vous trouverez dans mon motel ne sont pas des cc, vous les trouverez dans la galerie comme des tableaux peints par les sims. Il a été testé sous toutes les coutures. Les tables avec les pneus près de la piscine sont particulières, on peut s'y asseoir mais le serveur ne dépose pas les plats, ne les choisissez donc pas pour manger. Elles sont juste là en déco (j'aimais bien les pneux en guise de pied de table, j'en avais mis partout mais pas moyen de manger avec, snif...) N'oubliez pas le Moveobjects avant d'installer sinon vous risquez d'avoir des surprises!
    kps4gqvq1rs8.jpg
    19kd72660i2t.jpg

    Voici donc ma participation! Le Motel Restaurant Green. (j'avoue, je ne me suis pas foulée pour le nom, il sera facile à trouver!

    Bien entendu, la photo galerie ne lui rend pas justice...
    7n07l7el87go.jpg

    yurhh4lbg0vg.jpg

    3i8b0wfo3rl3.jpg

    La réception.
    l73tltqbtqn7.jpg

    Le coin piscine.
    4r2ftpgfnele.jpg

    2tfjustc2fym.jpg

    pscc1p3n4php.jpg

    Le couloir extérieur.
    hdgwigvpwsou.jpg

    La cuisine du restaurant.
    khppoosbm7gi.jpg
    pch6g0qfbn3w.jpg

    La salle de restauration avec un petit coin pour le selfcafé! (les clients se servent tout seuls, une bonne surprise).
    aszqwlk7svdx.jpg

    31k1i2rxgg96.jpg

    psq8ufkhbmnd.jpg

    La terrasse pour discuter/grignoter/boire un coup.
    m5e6ix9qfzxx.jpg

    55u76cvyp0te.jpg

    easanswq82ui.jpg

    4 chambres à lit double, 2 chambres à 2 lits simples et 1 chambre lit double plus 2 lits simples.
    z98v5p3mnxvf.jpg

    eum7kd4tr3oa.jpg

    dmvuh0boqh95.jpg

    Toutes les salle de bains sont sur le même modèle.
    h8spvajwtjev.jpg

    Plan de masse.
    a3wos5hmc6vy.jpg
    m9mnd1spb3gb.jpg
    zpad3tq6ront.jpg

    Bon jeu à tous!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Super jolis ta maison, tu a super bien décoré
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Une magnifique rénovation ! L'hôtel est somptueux tout en étant dans l'esprit de récup' .
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top