Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Créer un sims] Un pack par Tenue.

Sul, Sul !

Pour ma dernière vidéo je me suis lancé un petit défi, dans le mode Créer un sims, que je vous propose aujourd'hui.
"1 PACK PAR TENUE"
Eh oui comme ça ce n'est pas tout à fait clair mais j'y arrive ;)
Je m'excuse par avance auprès des modos si ce défi à déjà été proposé. J'ai cherché sur le forum et ne l'ai pas trouvé mais sait on jamais.

🌟 Dans le Mode Créer un sims vous devez créer un sims [homme ou femme] [jeune adulte ou adulte] (vous pouvez bien entendu utiliser un sims déjà créé, ça n'a pas d'importance puisque l'on va tout changer.)

🌟 Pour chacune des tenues [Quoitidienne, Habillée, Sport, Sommeil, Fête, Maillot de bain, Temps chaud, Temps froid] vous devrez choisir, parmi les add-ons que vous possédez, et de manière aléatoire l'un des kits, packs ou extensions.

Pour simplifier cette étape vous trouverez ici le très bon générateur d'add-ons aléatoire de James Turrner. [Pensez bien à décocher les add-ons que vous ne possédez pas, ainsi que les Kit Bambins et Chambres d'enfants qui ne proposent pas de tenue pour les adultes.]

Vous devrez à chaque tenue générer un nouveau pack en veillant à ne jamais avoir deux fois le même.

🌟 Pour chacune des tenues vous devrez n'utiliser que les éléments de l'add-on proposé.
Vous devrez lui créer chaque tenue complète ( avec chaussures, CHEVEUX , accessoires (et maquillage si vous le souhaitez et si vous le pouvez).
Si les éléments proposés ne correspondent pas au type de tenue décocher la catégorie de tenue et essayer d'en proposer une se rapprochant au maximum du type demandé. (Pas de Talons pour la tenue de sport, pas de combinaisons de ski pour le maillot de bain.)
Par exemple : pour la tenue sportive vous tombez sur monde Magique. Aucun des éléments du pack ne vous seront proposés à moins de décocher la catégorie tenue de sport.

🌟 Pour présenter votre sims vous devrez montrer les 8 tenues, sur une seule photo montage si vous voulez, ou avec les 8 photos des tenues ( à mettre sous spoiler dans ce cas).

⚠️ Attention au poids de vos images. Si besoin tout est dans le tuto de @sirhc59 juste là 👉 Redimensionner ses images

🌟 Vous devrez aussi présenter le type de tenue et l'add-on utilisé.
Photo 1 : tenue quotidienne : pack *** par exemple.

Pas de concours, pas de gagnants juste le plaisir de redécouvrir des éléments qu'on n'utilise peu ou pas, et de s'amuser un peu dans le Créer un sims.

J’espère que ce petit défi vous plaira :D J'ai hâte de voir vos petits sims <3


Pour lancer ce petit défi je vous montre quand même ma Simsette et son tirage :)
1 : Quotidienne : Vie Citadine || 2 : Habillée : Au Travail || 3 : Sport : Monde magique :s || 4 : Sommeil : Kit Patio
5 : Fête : Vampire || 6 : Maillot de bain : Dans la jungle || 7 : Temps chaud : Kit Lessive || 8 : Temps froid : Chien et Chat.
6pdtjb9pcg76.jpg



Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Coucou! Pas évident de trouver une tenue adaptée pour chaque catégorie dis donc :sweat_smile:
    Tu t'en es plutôt bien sortie avec ta simette :smile:

    Voici mon tirage et ma jeune mannequin :blush: :

    1)Quotidien: Accessoires vintage - 2)Habillé : Mini maisons - 3)Sport: Jour de lessive - 4)Sommeil: Vie citadine
    5)Fête: Strangerville - 6)Maillot de bain: Chiens et chats - 7)Temps chaud: Vivre ensemble - 8)Hiver : Voyage sur Batuu

    os25brte98fy.jpg

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    @Elinoee Eh bien tu t'en es sacrément bien sortie toi aussi 😀
    De bien jolies tenues sur une jolie mannequin. J'adore le pyjama le résultat est top ♥️
    Bravo à toi 😁
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Merci @Akisa_saa ! C'est vrai que le pyj est sympa;ce petit challenge permet de tester des tenues auxquelles on n'aurait pas forcément pensé :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Akisa_saa bonjour, il a l'air vraiment sympa ce challenge ! Mais j'ai juste quelques petites questions :sweat_smile:

    1. Est-ce qu'on est obligé d'utiliser le générateur d'add on aléatoire ou on peut sélectionner soi-même les packs/kits ? (bien sûr, on en prendrait un différent pour chaque type de tenue)

    2. Est-ce qu'on peut par exemple créer plusieurs tenues de quotidien ou de sport ? (ce serait sans doute plus simple si non, mais je demande quand même :joy: )

    3a Et si j'ai posté des photos d'un sim, est-ce que je peux en reposter plus tard ou on ne peut participer d'une seule fois ?
    3b (si on peut participer plusieurs fois) Est-ce que si j'ai participé à ce challenge avec un Sim (qu'il soit préfabriqué ou non), je peux participer une nouvelle fois avec exactement le même sim ou il faudrait le changer ?

    Désolée de poser autant de questions, je n'ai pas très envie qu'on me dise "mais t'as triché !" ou "il ne faut pas participer plusieurs fois" juste parce que je n'aurais pas osé poser des questions :sweat_smile:
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @MorgynVatore Salut :) Aucun souci tu fais bien de poser les questions qui te viennent en tête :) Alors pour le nombre de participation étant donné que je n'organise pas de concours rien fais toi plaisirs et présente nous en autant que tu veux :)
    A la limite plusieurs tenues quotidiennes pourquoi pas pour le reste on reste sur une tenue par sims, je pense que c'est le mieux :)

    Pour ta question du générateur, c'est le côté aléatoire justement qui fait toute la complexité du défi, essaye au moins de nous en présenter un fait avec le générateur, tu auras peut être de la chance au tirage :D

    J'espère avec répondu à tes interrogations et voir bientôt tes jolis petits sims sur cette discussion :)

  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Akisa_saa merci d'avoir répondu à mes questions ! :D Je vais de ce pas utiliser ce fameux générateur et partager les tenues de mes petits bébés ! (pas des bébés sims bien sûr, hein, c'est juste que j'ai deux sims que j'apprécie particulièrement, dont un qui est mon bébé à moi :joy: )
    merci encore, je suis impatiente de partager les tenues de mes sims !
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Booooon... je suis là avec mon bébé Morgyn... et... :cry:
    1. Quotidien (Moschino)
    40piyg31q3gp.png
    2. Habillé (mini maisons)
    ay92nd71j40a.png
    3. Sport (StrangerVille... non non non, mon pauvre bébé...)
    deioxuew6fcq.png
    4. Pyjamas (soirée de luxe, pas pratique pour dormir :joy: )
    xf6cilbvscz9.png
    5. Fête (soirée bowling, ça va la coupe de cheveux est pas mal)
    3v6u5ejfpgna.png
    6. Maillot de bain (en cuisine, encore moins pratique que pour le pyjamas !)
    f35z3l1ll74g.png
    7. Temps chaud (jour de lessive)
    ehc7lv7dfac0.png
    8. Temps froid (accessoires vintage)
    vhp8h2m9kjre.png
    Le premier personnage masculin à être présenté dans ce challenge n'a vraiment pas eu de chance... (à part pour la tenue temps froid, moi je la trouve pas trop mal !)
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Oh @MorgynVatore je viens juste de voir que je n'ai jamais publié ma réponse 😳 Désolé 🙏 Plutôt bien réussi tout de même malgré les kit que tu as eu. C'est vrai que tu n'a pas eu de chance pour certaines tenues, pauvre petit morgyn en santiags pour faire du sport 😱 J'aime bien sa tenue habillée par contre. Bravo, tu as su faire de jolies tenues malgré tout, chapeau 🎩
    Et encore désolé 😘
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Akisa_saa merci :smile: tu n'as pas à être désolé (je ne sais pas si je dois dire désolé ou désoléE :joy: ), ça arrive d'oublier :joy: merci encore, perso je n'aime aucune de ses tenues :joy: (seule la Moschino passe, et encore...) J'essayerais peut-être avec Caleb Vatore un jour (le pauvre, je pense qu'il ne va pas être plus gâté :joy: ), et peut-être aussi avec des personnages féminins, il y aura peut-être plus de choix.
    Mais tu n'as pas à être désolé :smile:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Très sympa ce petit défi @Akisa_saa , pas si évident que ça finalement ! :# D'ailleurs, quand on voit le maillot de bain et la tenue de sport de ta simette, on s'en rend vite compte ! :D

    @Elinoee Je trouve que tu ne t'en es pas trop mal tirée, à part quand même pour la tenue habillée ! Difficile d'être glamour avec le kit minimaisons ! ;)

    @MorgynVatore Tu n'as pas été verni, toi par contre ! Pauvre Morgyn ! :p

    A mon tour de m'être essayée à ce petit jeu. J'ai trouvé franchement que j'avais de la chance. Le générateur d'add-on aléatoire était plutôt clément avec moi mais, arrivée aux maillots de bain, ça s'est corsé ! Même pas moyen de trouver un bas digne de ce nom. J'ai laissé ma simette/avatar en culotte ! Pour le temps chaud, et bien, elle aura quand même un haut sans manche mais un peu épais tout de même. ça risque d'être dur par temps de canicule ! :D Quant à la tenue pour le temps froid, je n'en parle même pas ! Il n'y aucun vêtement chaud dans le kit jour de lessive ! :joy:

    jglpxcsf32wd.jpg
    hnbu7jp4ag6a.jpg


  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @nathalie986 oh sympa toutes ses tenues, tu as eu de la chance sur ce coup-là ! :hushed: (c'est vrai qu'après, pour le temps chaud et le temps froid, la pauvre n'a pas été gâtée :confused::joy:)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @nathalie986 ,pour la tenue "temps froid",brr...je plains ta simette :lol: Sinon c'est plutôt sympa :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top