Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Allez vous au paradis ou en enfer avec les sims?

5pnjllx4ly82.png
Bon, d'après cette image, vous irez surement en enfer si vous jouez beaucoup aux jeux vidéo
Mais si on ne compte que les sims (1 2 3 et 4), irez-vous en enfer?
Je parle bien sur ici d'avoir tué des sims intentionnellement
Si ce n'est que des morts naturelles, ou encore votre sim avait une compétence cuisine faible
et à son premier mac & cheese il s'est fait brulé à mort, ça ne compte pas

Alors, irez-vous au paradis ou en enfer?

Perso, j'vais en enfer
Dans les sims 3 et 4, je ne me souviens pas d'avoir tué des sims intentionnellement
Mais dans les sims 2, hehehe... piscine pas d'échelle...

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    ça compte si je les ai transformé en fantôme ou en zombie avec des codes de triche ?
    Techniquement la faucheuse ne s'est pas déplacé, il n'y a donc pas eu de décès.


    Par défaut mes sims ne vieillissent pas, ils sont immortels.


    Edit:

    Oups, j'oubliais les milliers de PNJ aléatoire dévorés par les plante-vaches
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je plaide coupable ! :mrgreen:

    Dans le 4, je voulais finir l'aspiration avec les sandwichs au fromage fondu mais il faut être amie avec la faucheuse. Comme je n'avais qu'une simsette dans mon foyer, j'ai pris un pauvre innocent :joy: Mais il a été doublement rentable, j'ai renforcé le lien en tant que fantôme et il m'a permis de valider le succès du crac-crac avec un fantôme ^^

    Dans le sims 1 et 3, je ne compte plus les décès par enfermement ou par piscine quand le grand-père ou la grand-mère chauffait une place dans le foyer :joy:

    En fait, je mérite carrément le Tartare à ce niveau là :joy:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohh 😆

    Mais sa compte les jeux vidéos où on nets le héros et que c'était de la légitimite défense ? 😆
    En plus Browser il est toujours vivant 😆

    Moi perso j'avoue avoir laisser ma sims crever de faim derrière une chaise, sa beuger trop et j'avais craquer donc punition je l'ai laisser derrière la chaise 😆
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    @Portocongo7 T'es sur que y'avait pas une assiette à côté de la chaise? :P
  • NoumkaNoumka Messages: 35 Membre
    Oulala en enfer c'est sur... Combien de fois j'ai voulu faire des places en plus dans certains foyers... :neutral::lol:
    ScotchNoumka dans les sims

  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Je pense que les portes du paradis sont fermées pour les simmers par défaut :(
    Du coup je vais aussi en enfer, rejoindre les vampires du jeu que j'ai laissé (sciemment?) cramer au soleil :D
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Recréer des sims d’une partie précédente et les tuer avec un code pour les avoir en fantôme ça compte ? C’est les seuls fois ou j’ai fait mourir volontairement des sims.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • DartalianDartalian Messages: 50 Membre
    Je n'ai tué aucun sims xD
    Par contre... *regarde de travers les créatures de Minecraft, les gardes de Dishonored et les allemands des licences Medal of Honor* J'irais clairement en enfer !
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Je plaide aussi coupable, à un moment j'ai essayé d'avoir toutes les couleurs de fantômes dans sims3 et pas d'échelle dans sims2...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • DartalianDartalian Messages: 50 Membre
    J'ai l'impression que cette histoire d'échelle revient souvent ! x) Avec ma petite sœur, sur les Sims permis de Sortir, on enlevait les portes quand l'assistante social voulait récupérer un bébé.
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Je plaide coupable aussi !
    Enfants, ados, adultes, jeunes adultes, séniors ! J'ai arrêté de les compter !
    😈
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    Oops... On se verra tous en Enfer alors !!
  • DartalianDartalian Messages: 50 Membre
    *va préparer du thé et des cookies pour tout le monde*
  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Oops... On se verra tous en Enfer alors !!
    J'apporte les chippos et les mergerz , d'accord !
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Après il faudrait prendre en compte la vie heureuse qu'on leur a offert juste avant, ça vaut bien des points positifs pour aller au paradis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top