Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Steampunk ~ Gaiena Sims ~ (10/06)

Réponses

  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 !!!

    Merci pour ta demande @dark-smackdown, je ne présente que des bâtiments sur ce studio, mais je réalise beaucoup de sims et des animaux également.
    N'hésite pas à aller sur mon site internet ou quelques uns sont présentés, tu trouveras le lien en page 1 de ce studio ou dans ma signature 😉
    N'hésites pas non plus à aller voir mon catalogue galerie, en y posant des filtres, tu trouveras peut être ce que tu recherches.
    Autrement, n'hésites pas à revenir me voir en message privé :smiley: on pourra voir ça ensemble. Faire les sims ne me dérange pas du tout !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Quelle belle création, pleine de poésie et de magie ! j'ai envie d'aller voir ça d'un peu plus près :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Merci @Catrollz !!!! ♥ Et merci pour ton petit passage ici !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Futuristic | Oasis Snow

    Seconde collaboration avec mon amie Eryn, nous avons décidé pour cette saison de faire une construction hivernale futuriste. L'idée était de mettre l'hiver dedans. Quoi de mieux que de placer cette construction à Oasis Springs ?
    Nous ne savions pas quel type de terrain nous allions d'abord établir. Un village, un centre commercial, un parc... ? Nous avons finalement opté pour un parc mais il peut être aisément établis en bar sans modifier quoi que ce soit à l'intérieur.
    J'ai rencontrer beaucoup de soucis sur la structure (comme une échelle ne voulant pas se mettre alors que de manière totalement symétrique, l'autre côté fonctionne très bien...) et beaucoup de choses ont "sauté" durant nos échanges que je n'ai vu que plus tard (j'enrage).
    M'enfin, voilà donc l'idée sortie de nos têtes.
    Eryn a aménagé l'espace mariage, enfant, le coin repas au sous-sol, le spa et elle a entièrement créé le sapin de noël à partir de toitures. J'ai établis la structure, et j'ai aménagé l'espace patinoire, le bar doré, l'espace feu de camp, cinéma et j'ai aménagé l'espace urbain extérieur.

    Vous pouvez retrouver tout le talent d'Eryn sous :

    Galerie : ErynWithaY0320
    Insta : erynwithay0320
    YouTube : Eryn With a Y
    Twitter : ErynWihaY

    Voici l'histoire que j'ai associé à notre création :
    Lors d'un repas composé de cactus dans la zone minière de la poussiéreuse Oasis Springs, un enfant dit à sa mère : " Maman ! J'aimerai tellement voir la neige !" "Ahh mon pauv' enfant, nous n'avons pas la possibilité de voyager, tu le sais bien".

    Mais c'est là, dans le silence désespéré de cette famille abattue, que retenti à la radio un spot publicitaire prometteur :

    "Vous rêvez de neige dans notre ville désertique en pleine canicule ou en période festive ? OASIS SNOW vous ouvre ses portes dans un claquement de portes fouettées par les tempêtes hivernales ! Grâce à notre nouvelle technologie WinterWind, l'hiver est à porter de tous les habitants de notre région !"

    C'est ainsi que le futur s'invita à Oasis Springs...


    Contient :

    Sous-sol
    -Bar chic
    -Patinoire/salle de jeux
    -Spa
    -Coin repas
    -Découverte des plantes d'hiver
    -Espace romantique, brasero communautaire
    -Toilettes

    RDC
    -Accès aux étages et sous-sol
    -Coin repas/barbecue
    -Puits/globes de lumière pour sous-sol

    Etage
    -Promenade et accès étages

    Boules
    -Espace mariage
    -Espace feu de camp
    -Espace cinéma
    -Espace enfant


    Voici la vidéo de présentation :
    https://youtu.be/tV2esGLTP8g

    Voici le lien pour télécharger le parc :
    https://www.ea.com/.../BB27917F4B8B11EB859C6119CC9F00CD

    8idlt1u4y3lw.png
    euv5xst2zcxc.png
    tlv0u36nipnf.png
    izeehq26kcno.png

    xxrni7nlsx76.png

    6vovhhqabulf.png

    99e1fu8ddfc4.png

    v3x2tnxwbhc8.png

    z3jj3d6eud4c.png

    cj1rmx4ynl1d.png



    >Sommaire en page 1<




    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Modifié (janvier 2021)
    😲 C'est impressionnant ! Il faut que j'aille découvrir ça de plus près !

    Edit : C'est fantastique, je viens de visionner la vidéo mais ça ne me suffit pas, il va falloir que j'installe dans mon jeu pour visiter tout à loisir.
    En regardant cette vidéo, j'ai eu une pensée pour les Palais des Glaces qu'on peut découvrir à Québec en hiver. ;)
  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Merci @sirhc59 !! Ton engouement et la comparaison aux palais de glaces me touchent beaucoup !!! ♥♥♥
    Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir quand j'y suis allée (c'était l'été...), mais le Canada en Hiver est clairement dans ma liste des choses à faire !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Comment fais tu cela ?
    C'est juste incroyable, j'ose pas imaginer le nombre de temps que sa ta pris, c'est vraiment magnifique ❤️😍
  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 !! A deux ça va toujours plus vite mais oui, c'était long !! Je me suis inspirée (comme pour mon labo) du speed build "Orb" de The Sim Stream. Même si son astuce ne fonctionne plus maintenant que les portes se superposent, j'ai tenté d'adapter pour faire une structure un peu similaire.

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    C'est tres interessant et l'architecture est impressionnante .
    les sphères on un coté snow globe étonnant
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Cette création est tellement somptueuse
  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @Kenner @TomMatthew Merci beaucoup !! Et merci d'être passé par ici !!!

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Le dôme de ta création féérique... J'adore ! J'avais vu ça ailleurs il y a quelques jours et j'ai ajouté ce concept à faire dans ma liste de projets de constructions ! o//
    Et Futuristic... C'est magnifique et impressionnant ! Il va falloir que j'aille voir ça IG et puis je me suis abonnée sur YT. :)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    On se croit vraiment dans un autre monde lorsque l'on découvre ton "Oasis-snow" Quel contraste entre le désert aride et la neige ! Tu as vraiment de merveilleuses idées que je découvre avec bonheur ! :)
  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @Hakô Ouiiiii le type dôme est déclinable à l'infini !! En plus avec les échelles c'est devenu plus facilement fonctionnel. Ca reste assez aisé à faire pour une toiture. Merci beaucoup pour ton abonnement YT !!! C'est vraiment adorable ! Je débute totalement dans le média vidéo, du coup je n'ai pas beaucoup de contenu pour l'instant !!!

    @nathalie986 Quand j'ai proposé à Eryn de faire cette construction, je lui avais fait un croquis immonde qui ne représentait rien haha !! Pourtant elle a assez bien capté ce que je voulais transmettre, c'est elle qui m'a dit que l'on devrait mettre l'hiver à l'intérieur, j'ai immédiatement pensé au débogage (la mine d'or !) et aux machines à effets spéciaux d'Heure de Gloire. Mais Eryn est américaine, et le concept d'un noël minimaliste/futuriste a été assez inconfortable pour elle ! Elle a continué a me faire confiance parce que malgré tout, elle aimait l'idée, et je l'ai poussé avec quelques idées. J'adore ce genre de collaboration on s'est mutuellement poussée dans l'idée folle de ce parc. Un pur plaisir !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Un pur plaisir pour Eryn et toi et une formidable réalisation commune ! Encore bravo @Gaienasims ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top