Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Angie... elle est mignonne mais elle n'a rien à faire la didonc! Heureusement, la réaction de Vinz est celle qu'on attendait :)
    et le projet d'un nouveau bébé fait son chemin ! Peut-être un petit frère pour Prunélia ^^
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan On voit qu'ils ont muris tous les deux, qu'ils se font vraiment confiance et visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde :wink:
    Prunélia est adorable oui :blush:
    @Rubis2815 Et oui il est loin le temps du lycée, Vince et Saphir ont maintenant une vie bien remplie et sont épanouis et rien ni personne ne pourra venir gâcher tout ça :wink: C'est tout ce qu'on leur souhaite oui :smile:
    @Estelloo La perte d'un être cher est toujours une période difficile mais heureusement que sa petite famille est là pour elle :blush: Elle a du culot Angie c'est sûr mais c'est bien loin tout ça pour Vince et il lui a bien fait comprendre qu'il est bien au dessus de toutes ces petites manigances.
    Oui ils sont tellement choupis tous les deux :heart: et puis ces interactions dans le jacuzzi sont juste... :love:
    @Chaos56 Le deuil est un processus long c'est sûr... Prunélia est une vraie chipie qui ne tient pas en place oui :sweat_smile: Ils ont su se faire confiance et ne plus se laisser avoir par ce genre de personne qui ne cherche juste à semer la zizanie, ils préfèrent se concentrer sur ce qui leur est cher : leur famille :smile:
    @Nina04 Clairement oui :sweat_smile: elle est resté bloqué sur ses années lycée il faut croire... Petit frère, petite soeur? A suivre :wink:


    ******************
    Génération Grise : Episode 82

    4qb31askqipw.jpg
    j2mpt6xqrpw8.jpg
    Prunélia grandit de jour en jour, elle fait son train-train quotidien alternant moments de jeux, moments en famille et moments d'apprentissage. Elle est assez dispersée, ce n'est pas toujours évident de la cadrer mais avec un peu de patience on y arrive.
    s0vpmtnwcky4.jpg
    "-Tu as passé une bonne journée miss?
    - Oui, l'entrainement s'est plutôt bien passé mais je ne voulais pas te parler de ça en fait...
    - Ah c'est Prunélia? Elle a eu du mal à s'endormir c'est ça?
    - Non c'est plutôt que...
    vrxi9lvubi94.jpg
    - Que...?
    - Bientôt on aura un autre bébé à border!
    - Oh ça y est tu es enceinte! Mais c'est super ça chérie, on va avoir un bébé.
    - Oui!
    0iqw6gtk3zh6.jpg
    - Rolala bientôt un petit gars, je l'imagine déjà aller embêter Prunélia...
    - Tu sais ça peut aussi être un fille...
    - Moi je sens bien un petit garçon, j'ai un pressentiment.
    - Mouais c'est un peu tôt quand même Vince haha"


    p524as339b7c.jpg
    Et oui voilà après plusieurs semaines a essayer, je suis finalement enceinte et d'ici quelques mois Prunélia sera grande sœur. Cela me fait bizarre tout de même, je la vois toujours comme mon bébé bien qu'elle soit déjà grande maintenant. Là elle profite d'une journée avec son papa, j'ai un match et avec l'entrainement cela m'occupe pas mal la journée.
    bk01c7mntc7z.jpg
    Je crois qu'ils aiment bien ces moments tous les deux, Prunélia est plus que ravie d'avoir son papa pour elle toute seule.
    "- Bébé vient quand?
    - Oula ce ne sera pas avant plusieurs moi ma puce.
    - Bébé dormir dans ma chambre?
    - Mais non il ou elle aura sa chambre, ne t'inquiète pas on a tout prévu avec maman.
    - Super! ah c'est rigolo!!!
    yqbhqz0m8ijr.jpg
    - Tu en mets de partout Prue!
    - Hihihi c'est rigolooooo
    100m5bnl9v6g.jpg
    - Tu es une vraie chipie!
    - hihihi! Papa tout mouillé!
    - La faute à qui mademoiselle?
    - Prunélia! Prunélia! "

    64i39eujtaqa.jpg

    sz6bi44baniz.jpg
    Quelques semaines plus tard, en se promenant à Willow Creek, on s'est dit pourquoi pas rendre visite à Moon et sa petite famille. Après tout on avait une bonne nouvelle à partager. Ils venaient de juste de revenir de promenade eux aussi.
    "-Tiens Saphir, comment ça va alors?
    -Moon, ça fait longtemps. Nous ça va et vous les petits bouts ne vous font pas trop tourner en bourrique?
    hgxrl6bxdzn9.jpg
    - Non ça va ils grandissent et s'assagissent un peu. Avec Omar on gère un peu mieux peut-être aussi.
    - C'est rassurant à savoir.
    - Tu m'as l'air bien intéressé par le sujet...Prunélia fait des siennes?
    - Non je m'inquiète juste pour celui ou celle qui va arriver...
    - Quoi? Mais t'es enceinte?! C'est super!!!Trop contente pour vous deux!
    - Merci!"

    rqr5sxdqefgb.jpg
    Pendant ce temps Prunélia est plus que ravie de retrouver ses cousins, tellement pipelette déjà mais je suis contente de la voir un minimum sociable c'est important à son âge tout de même.
    2yrt0wr5pg5b.jpg
    3pgfaqi85kma.jpg
    Et forcément trois petits ensemble ça fait des histoires...
    " -Alors c'est prévu pour quand...
    - Début d'année nor....
    - Mamaaann!
    fuasbbru15bc.jpg
    - Salut bonhomme!
    - Mais que se passe-t'il donc Parker? Raconte à tata.
    - Prunélia snif...ne veut snif...pas snif...jouer avec moi!
    mog1hu9fvf2v.jpg
    - Oh viens par là mon poussin, ce n'est rien. Prunélia a un sacré caractère mais elle est gentille. Je vais aller lui dire deux mots quand même...
    - Pas gronder Prunélia, sinon elle va me faire la tête!
    - Alors Vince heureux de devenir à nouveau papa?
    - Evidemment! J'appréhende juste un peu la réaction de Prunélia...
    - Oh mais elle va bien s'y faire.
    k6chb3xgbtxq.jpg
    - Oui elle n'aura pas le choix c'est sûr... Puis je lui fait confiance elle va faire une super grande sœur.
    - Mais oui elle est adorable votre puce.
    - Maman dans les bras!
    - Ma chérie tu vois pas bien que j'ai déjà ton cousin dans mes bras.
    - Pfff Maman a moi! Et papa à moi!
    2ryapd5pap95.jpg
    - Bon je pense qu'on va y aller, il nous reste encore un peu de route. A bientôt les enfants!
    - Aurevoir!!"

    v8d6kfk57tjx.jpg
    Après une belle journée, il est temps de mettre Prunélia au lit après l'histoire du soir.

    rjuspgrnqj9o.jpg
    Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment voir Prunélia aussi proche de son père me fait toujours monter les larmes aux yeux, peut-être que mes hormones me travaillent un peu trop en ce moment?
    7i8vcutsvee2.jpg
    " - Oh mais regarde qui voilà?
    - Eh?
    - C'est maman qui est rentrée de son travail!
    48twaycuby54.jpg
    - Mais qui est donc cette jolie petite fille aux jolis yeux bleus et cheveux noirs? Hum...
    - Je ne vois pas de qui tu parles chérie...Hum
    - Prunélia!!
    i72cb7oaaqtg.jpg
    - Mais oui c'est ma petite Prue d'amour!
    - Ouiiiii!
    l4dch8zw9f93.jpg
    - Ah bah voilà, j'ai eu peur de ne pas avoir mon câlin moi aussi.
    - Adore les câlins de maman...et de papa...mais aussi de lapinou! "

    e8z6wbho9sij.jpg

    ******************


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Félicitation au futur parent, à mon avis ca sera un petit garçon et je suis sûr que Prunélia sera une gentille grande soeur et très protectrice.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ce screen où Prue et Vince se regardent quand la petite est dans la piscine est vraiment trop chou :love:

    Un bébé va arriver, pour le plus grand bonheur de Vince et Saphir, avec cependant un peu d'appréhension concernant leur aînée et savoir comment elle acceptera ce nouveau venu. Elle a du caractère, c'est possible que ce soit difficile au début, mais elle devrait s'y faire, et puis elle va grandir :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Elle est adorable cette petite ! Je la vois bien faire les 400 coups âgés ses cousins et le bébé à venir !
    Vince et Saphir forment un couple solide est amoureux. Ca fait plaisir de les voir comme ça :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ça confirme bien ce que je pensais la petite Prunélia, elle à son petit caractère :grimace: mais elle n'en reste pas moins mignonne de temps en temps comme avec la scène de la piscine avec son papa :blush: je sens que ça va promettre pour la suite avec ses cousins quand ils auront l'âge de sortir héhé :smirk: ah et j'allais oublier félicitation pour les parents, moi aussi je suis comme Vince, je sens que ça va être un ptit gars ! :triumph:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    J'ai loupé quelques épisodes mais contente de revoir ta petite famille. Au moins Vince ne repart pas dans ses vieux démons, c'est déjà ça.
    Par contre j'appréhende la réaction négative de Prunélia avec le bébé. Je sais pas pourquoi, je la sens pas.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @Rubis2815 Oui il n'y a pas de raison que cela se passe mal :blush:
    @Luluswan Cette animation est trop mignonne oui :heart: Une naissance c'est toujours du stress mais Saphir et Vince vont tout faire pour que cela se passe bien oui :wink:
    @lalia181211 Ah ça va être un peu ça oui , elle a un bon caractère la miss :wink:
    C'est sûr que ça n'a pas été facile pour eux mais maintenant qu'ils se sont retrouvés tout va pour le mieux :blush:
    @Chaos56 Ah Prunélia a son petit caractère c'est sûr mais elle peut être adorable aussi oui :wink: A voir si elle s'assagit en grandissant ou pas :smirk: Pour le bébé tu as presque raison :mrgreen:
    @idjya Que ce soit Saphir ou Vince, ils ont su faire table rase du passé pour mieux s'accepter et avancer ensemble oui :smile: Pas toujours évident pour les petits d'accepter d'avoir un petit frère ou sœur même pour Prunélia :wink:


    ******************
    Génération Grise : Episode 83

    pwuqgqmfsf22.jpg
    Le temps passe et mon ventre s'arrondi de plus en plus. On est tellement de partout avec Vince qu'on ne voit pas les mois défiler entre nos boulots respectifs, les rendez-vous de suivi pour la grossesse et tout ce qui tourne autour de Prunélia alors j'avoue ça me fait un peu peur de voir comment on va se débrouiller avec le bébé qui arrive.
    vmpcllaw8sxq.jpg
    Prue ne nous facilite pas la tâche non plus, elle est plutôt difficile en ce moment et capricieuse. Peut-être que c'est sa manière à elle de nous montrer qu'elle a peur que le bébé prenne sa place...On essaye de la rassurer mais c'est vraiment pas facile ces jours-ci.
    "- Non mais ce n'est pas possible Prunélia! Dis-moi pas que...
    - Si si j'ai fait pipi dans ma culotte hihihi!
    - Je t'ai demandé il n'y a même pas deux minutes si tu voulais aller sur le pot... Tu sais bien que quand tu as envie tu peux y aller ou nous demander.
    - J'avais pas envie avant hahaha!
    ga7jxy09scmb.jpg
    - Et ça te fait rire en plus ? Papa est vraiment pas content tu sais Prunélia!
    - Lalalilala
    - Allez maintenant ça suffit on file à la douche et on change tes habits!
    - ...
    - Et oui il faut assumer maintenant et on ne discute pas jeune fille.
    - D'accord."

    ecx9ofyr17w8.jpg
    Le comportement récent de Prunélia me fait craindre sa réaction à la naissance du bébé. On essaye de l'inclure au maximum pour ne pas qu'elle se sente à l'écart et on parle beaucoup avec elle.
    "- Alors mon petit gars comment ça se passe?
    - Tu crois vraiment qu'il va te répondre?
    - Ah tu vois toi aussi tu penses que ça va être un garçon!
    - Peut-être même deux!
    - Hein?
    - A l'écho cette après-midi la médecin a entendu deux petits cœurs battre!
    - Des jumeaux alors deux fois plus de bonheur comme on dit.
    - Jumelles peut-être, surprise dans quelques mois...oui je lui ai demande de ne pas me le dire comme tu n'as pas pu venir. Mais tu penses que ça va aller pour Prue?
    - Mais oui miss notre fille va les accueillir comme des princes tu verras!
    - Tu persistes à penser que ce seront des garçons!
    - Et oui madame!"


    lf0zs0buxs1s.jpg
    Comme chaque Dimanche on s'est installé devant un bon film après avoir couché Prunélia. J'ai hâte qu'elle puisse nous rejoindre pour notre séance ciné.
    "-Ah mais tu vois je te l'avais dit qu'elle était pas nette celle-ci!
    - Mais attends c'est qui déjà?
    - Saphir tu abuses c'est la fille qui avait croire que c'était la sœur cachée de l'héroïne mais en fait c'était sa mère qui l'avait abandonnée!
    - Hein? Mais c'est sa sœur ou sa mère alors?
    - Sa mère!
    - Mais tu viens de me dire que c'était sa sœur cachée?
    jnpygvzzkafu.jpg
    - Non mais Saphir tu m'écoutes quand je te parle? Elle s'est fait passer pour sa sœur mais en fait...
    - C'était sa mère qui l'avait abandonnée!
    - Mais...
    - Je te faisais marcher chéri! hahaha t'es adorable quand tu t'énerves!
    - Ahaha très drôle!
    r9h2vaa2xgag.jpg
    - Tu boudes?
    - Moui
    m636vzy9m8hj.jpg
    - Allez chéri, c'était pour rire! Et puis on est d'accord ce film est un peu tordu non?
    - C'est vrai que c'est spécial.
    - Tu préférerais pas aller dans la chambre...
    - Bien sûr miss, qui ne voudrait pas aller dormir à tes côtés.
    - Qui te dit que l'on va dormir?
    - Encore mieux! "


    g1aj4vr2lec1.jpg
    Nous voilà au troisième trimestre, j'essaye toujours de faire un minimum de sport pour éviter de reprendre le boulot toute rouillée une fois les que les petits seront nés.
    tybcqm22obfv.jpg
    Prunélia est plutôt sage depuis quelques semaines, je ne sais pas à quoi c'est dû mais cela nous permet de profiter de bons moments toutes les deux avant l'arrivée des bébés.
    "-Tout se passe bien ma puce, tu t'amuses dans ta chambre?
    - Oui maman mais tu peux venir zouer aux poupées avec moi?
    - Bien sûr mais avant maman doit te parler un petit peu.
    - D'accord.
    4uf7rordwr00.jpg
    - Alors voilà, comme tu le sais dans quelques semaines tu seras grande sœur avec deux petits frères, sœurs ou les deux.
    - Ze sais maman...
    - Il ne te remplaceront jamais dans le cœur de maman, tu sais. Tu seras toujours ma Prunélia.
    055xjhlwgi38.jpg
    - Mais oui parce que tu as un cœur gros comme ça!!
    - Tu as tout compris ma chérie, il y a de la place pour tout le monde et j'aurais toujours du temps pour toi. Tu vas être un super grande sœur, maman le sait.
    6bldsji24uec.jpg
    - Viii.
    - Tu sais il faudra aussi prêter tes jouets...
    - Juste un petit peu alors!
    - Allez on va jouer aux poupées.

    jlbkgbkoq6s5.jpg
    Je chérie tous ces moments privilégiés que je peux passer avec elle, je sais bien que les jumeaux vont pas mal nous occuper dans les prochaines semaines mais je ferais tout pour garder ces petits moments rien qu'à nous.

    yfo2ut9slgn4.jpg
    " - Tu as passé une bonne journée chéri?
    - Oui ça va une journée de boulot quoi...
    - Tu sais je penses que Prunélia a vraiment compris pour les jumeaux, je la sens beaucoup plus sereine.
    mu50uvt045fd.jpg
    - C'est une super nouvelle! Elle a pas fait la moue quand tu lui en as parlé?
    - Un petit peu au début mais après elle était tout contente. Je pense qu'on a su la rassurer.
    - Elle grandit notre petite puce."


    8en3ea4pptqc.jpg
    lfs1nb8rrwdp.jpg
    Et voilà après quelques semaines, le moment tant attendu est arrivé.
    saug3mtgxv49.jpg
    L'accouchement s'est déroulé sans encombre, Vince était là pour veiller sur moi et les bébés.
    rwd2plc4vxec.jpg
    Nous sommes fiers de vous présenter nos deux beaux garçons Viny et Viktor.

    ba9qznr0h52u.jpg
    Vince est fier comme un coq avec ses deux petits gars, il est un vrai papa poule avec eux. Enfin il l'était aussi avec Prunélia.
    Ils ont vite su faire leur nuits, cela a été moins difficile qu'avec Prue comme quoi chaque bébé est différent.
    hq1nq7d2afj6.jpg
    D'ailleurs en parlant de Prunélia, il s'avère qu'elle a plutôt bien accueilli ses petits frères et s'intéresse beaucoup à eux. Elle nous assomme de questions à leur sujet : "pourquoi ils ne parlent pas?" "pourquoi ils n'ont pas de dents?" "pourquoi ils ne marchent pas tout seuls?" "pourquoi ils pleurent?" "c'est quand que je vais pouvoir jouer avec eux?" etc... Je suis contente de la voir comme ça.

    hl9jwyb0xojq.jpg
    Le temps passe vite avec ces deux-là je les vois grandir de jour en jour mes petits princes comme dirait Vince.
    yyl5pjn5h6xk.jpg
    Si bien que Prunélia va fêter son anniversaires aujourd'hui pour devenir une grande fille.
    exv9ijkvj91j.jpg
    i5pa3081klvt.jpg
    lk5use5cswmz.jpg
    Elle a beaucoup pris de son papa ma petite Prue.

    ******************
    Bonus :
    Comme d'habitude, c'est Caleb qui s'est occupé de Saphir pour son accouchement :joy:
    vc6ss894m5gz.jpg


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Ah ben voilà des jumeaux! Bienvenue à Viny et Viktor! La petite Prunélia commence a voir qu'elle va avoir des copains de jeux! Elle est toute mimi!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Toute mes félicitations au parents pour l'arrivée des jumeaux Viny et Viktor. Vince avait vu juste ce sont bien des garçons, ils vont être la relève je le sens bien :D .
    Qu'est-ce qu'elle est belle Prunélia, elle a de magnifique yeux tout comme sa mère. C'est bien qu'elle est aussi intéressée par ses frères et qu'elle ne les rejete pas. Maintenant à voir dans la durée comment leurs relations vont évoluée.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh bienvenus aux garçons héhé finalement il n'y en avait pas qu'un dans le bidou :mrgreen: et joyeux anniversaire à notre chipie de Prunélia qui en fait voir de toutes les couleurs à son père :lol: mais qui prend son rôle de grande sœur très à cœur, il est vrai qu'elle a pris beaucoup de papa, à voir en grandissant si quelques traits des Rainbow's font surface :wink:

    Et Caleb toujours fidèle au poste, quel professionnalisme ! :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est un peu difficile à la maison avec Prunélia qui fait un peu de bêtises avant l'arrivée des bébés, mais heureusement, Saphir sait la rassurer comme il faut et elle a l'air d'accueillir ses petits frères plutôt de façon positive :blush:
    Des jumeaux, donc ! Bon courage Félicitations :mrgreen:

    Prunélia, en grandissant, a l'air de beaucoup ressembler à son papa, avec la couleur des yeux de sa maman, j'ai hâte de la voir ado cette petite :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @idjya Oui finalement tout s'est passé avec Prunélia :blush:
    @Rubis2815 Et oui Vince avait raison ce sont bien des garçons! Oui Prunélia a les yeux bleus comme sa mère, sa grand-mère et aussi son arrière grand-mère :wink: J'espère pouvoir continuer avec les prochaines génération aussi :blush:
    @Chaos56 C'est sur que Prunélia sait bien comment faire tourner son papa en bourrique le pauvre et c'est pas fini :joy: Pour l'instant à part les yeux bleus c'est tout son père oui, à voir ado :wink:
    Caleb n'est pas prêt de quitter son poste on dirait :joy:
    @Luluswan C'est toujours compliqué l'arrivée des frères et soeurs, Saphir a su rassurer Prunélia pour que cela se passe au mieux oui :blush:
    Oui des jumeaux encore :bawling: Merci pour elle c'est vrai qu'elle est toute mimi Prue :heart:

    ******************
    Génération Grise : Episode 84


    ljsmjkuds28s.jpg
    Depuis quelques temps, Prunélia s'est trouvé une nouvelle lubie et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est tenace. Avec les jumeaux qui font à peine leur nuits, il est parfois difficile de lui expliquer les choses sans créer de tension vu comment elle nous en parle sans arrêt.
    "-Alors Prue, comment c'était ta journée à l'école?
    - Comme les autres jours...
    - Oh ça ne va pas ma puce? Tu as des soucis à l'école?
    - Non mais je veux un chat!
    wji5rnnd8kzq.jpg
    - Ma puce on te l'a déjà dit plusieurs fois, avec tes frères et notre travail avec Papa c'est trop compliqué.
    - Pfff
    - Et puis tu sais il faut s'en occuper, on ne prend pas un chat juste pour le papouiller et jouer avec quand tu en as envie. C'est une grande responsabilité d'avoir un animal.
    8tnppn2zwn1g.jpg
    - Je sais m'man mais je m'en occuperais moi! Je lui donnerais à manger, je lui changerai sa litière, je jouerais avec...
    - Prue, on te l'a déjà dit c'est trop compliqué pour l'instant. On verra plus tard peut-être.
    - Mais c'est quand plus tard?
    - On verra ma puce, on verra.


    209jnozdn0lo.jpg
    Le temps passe et les jumeaux ont commencé à faire leur premiers pas. Je passe donc mes journées à leur courir derrière c'est un plaisir. Non mais je suis contente de les voir évoluer dans le bon sens mais on ne va pas se le cacher c'est sportif quand même quand ils sont deux.
    hs8iyf84g0ft.jpg
    Viktor est plutôt d'un tempérament assez calme mais il aime bien faire des activités qui bougent.
    9xwy6v8kp7vd.jpg
    Viny est beaucoup plus actif et passe son temps à courir en couche dans toute la maison.
    7irza5yu4r5s.jpg
    qu5h1fcss2st.jpg
    Nous avons des emplois du temps bien chargés et nous faisons en sorte de prendre du temps pour chacun pour profiter pleinement de ces moments.
    vdz5tbv5bl3t.jpg
    Parfois on croit pouvoir souffler mais en fait non....
    " - Mais Viktor qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci?
    - Pas dodo!
    - Mais ça ne fait même pas cinq minutes que je t'ai bordé!
    - Jouer!
    hs9l7ufm7d0c.jpg
    - Eh non mon bonhomme, il fait nuit c'est l'heure de dormir.
    - Viktor pas dodo!
    - Allez viens avec maman on va aller voir si Viny fait un gros dodo
    - Ouiiii!"

    f4uiumg5m0vq.jpg
    Il n'était pas content au début mais voyant que son frère dormait profondément, il a fallu juste lui lire une petite histoire et hop le tour était joué.
    Mes fistons ont leur petit caractères mais ce sont de vrais amours.

    vpaiu14io5aw.jpg
    Prunélia est devenue bien plus studieuse depuis quelques temps, je la soupçonne d'essayer de nous amadouer encore une fois pour son chaton. Je me trompe peut-être mais si je sais bien une chose c'est que quand elle a une idée en tête ma fille elle est prête à tout. Après je ne vais pas me plaindre qu'elle fasse ses devoirs et projets scolaires avec envie, c'est une bonne chose finalement.
    xg5qe5rxzrcz.jpg
    C'est tellement agréable de la voir comme ça, concentrée sur ses devoirs c'est tellement rare. Elle est tellement dispersée d'habitude que l'on doit être derrière elle pour la surveiller. Vince n'est jamais bien loin si jamais elle a besoin d'aide.

    4nsemorqf52y.jpg
    Le temps passe, les enfants grandissent et forcément nous aussi enfin surtout Vince.
    " - Alors c'est parti pour la quarantaine?
    - Vas-y moque toi miss! Tu verras quand ce sera ton tour!

    d2zg7oqahsr2.jpg
    Les anniversaires sont toujours l'occasion de passer un moment en famille. La quarantaine, ça fait bizarre j'ai l'impression que c'était hier qu'on emménageait dans cette maison.
    7jvu6hu5inuq.jpg
    "- On dit que la quarantaine est le bel âge pour les hommes et je ne peux que confirmer mon amour.
    - Et moi je suis sûr que tu seras toujours aussi parfaite à tous les âges miss. Je t'aime.
    - Je t'aime aussi Vince."


    r5p8ufckqafh.jpg
    Prunélia invite souvent son cousin Parker à la maison, bien qu'il soit un peu plus âgé qu'elle c'est apparemment son grand confident sur ses histoires de cœur. Oui, ma fille a déjà ce genre d'histoires à son âges bon ce ne sont que des amourettes mais les pauvres garçons de sa classe en font les frais...Prue ne sait apparemment pas rester avec le même garçon bien longtemps, future briseuse de cœur? Non je ne pense pas elle est juste très indécise et se lasse très vite comme dans tout ce qu'elle fait.
    xyp4bwc92shf.jpg
    "- Coucou m'man, P'pa!
    - Bonjour ma puce bien dormi?
    - Oui papa! Tu as vu j'ai eu un A encore en math. Tu penses que c'est assez pour avoir mon chaton?
    - Ma puce...
    - Mais Papa tu m'avais dit que si j'avais des bonnes notes on pourrait...
    - Va t'habiller Prue, on va être en retard après.
    - D'accord M'man...
    pk0mda05rnqb.jpg
    - Vince tu peux m'expliquer c'est quoi cette histoire?
    - Calme toi chérie, j'ai pu peut-être lui laisser entendre qu'avoir des bonnes notes nous aiderait à accepter de lui prendre un chaton.
    - Non mais j'hallucine!
    - Miss, ce n'est pas grave ça va lui passer et puis regarde elle travaille beaucoup mieux à l'école depuis.
    t50wvn7gofya.jpg
    - Mais on était d'accord Vince pour ne pas céder! Tu sais bien comment elle est, aujourd'hui elle veut un chaton et quand elle l'aura après elle voudra un chiot...
    - Oh je crois que je me suis encore fait avoir par notre fille, elle est forte dis-donc.
    - Maintenant que tu lui a mis cette idée en tête on va devoir céder sinon elle va nous en faire baver...
    zxeayvs86bgp.jpg
    - Ne me dis pas qu'avoir un petit chaton ne te ferait pas plaisir, hein?
    - Si mais...je ne voulais pas qu'elle croit qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut.
    - T'inquiète on fera en sorte que ce soit notre idée à nous, elle n'y verra que du feu notre fille.
    - J'espère. Excuse-moi chéri, je ne voulais pas m'énerver comme ça.
    - Pas de soucis miss."


    0s5r3qaj0fxj.jpg
    Prunélia nous aide de plus en plus à la maison, j'espère que ce n'est pas encore un de ses stratagèmes pour le chaton.
    0dgzqotphgm5.jpg
    Elle veut nous aider, elle doit bien voir qu'avec les jumeaux on est débordés. J'essaie de prendre le temps pour leur apprendre les bases mais ce n'est pas évident dès que je prends le temps pour l'un voilà que l'autre débarque et fini la concentration, ça part en bagarre...
    ca7umrllbrda.jpg
    Je vous explique pas la galère pour les coucher après.
    f4ripaftejyn.jpg
    Et c'est sans compter sur la nouvelle lubie de Prunélia qui lui prend évidemment un soir : le violon. Nos pauvres oreilles vont en prendre pour leur grade!

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Prunélia mène son monde par le bout du nez, et son père n'y voit que du feu, c'est excellent :joy: En tout cas, elle ne perd pas le nord avec son histoire de chaton et je me demande bien comment ils vont s'en sortir Saphir et Vince :joy: J'ai bien l'impression que tu prépares le terrain pour que Prunélia soit l'héritière G5, est-ce que Saphir et Vince vont faire un petit 4e pour tenter de maintenir le suspense ou ils vont se contenter de 3 enfants et là, il n'y a plus de suspense ? :wink: (enfin se contenter de trois enfants... 3 c'est déjà pas mal :joy: )

    En plus, ils sont mignons comme Viktor et Viny :blush: Et Prunélia a l'air de ressembler à son père de visage ^^
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Ils sont bien grandis les jumeaux, ils sont mignon Viktor et Viny.
    Prunélia a déjà son petit caractère et elle fais tout pour avoir ce qu'elle veut. J'espère qu'elle changera avec le temps, sinon, Vince et Saphir vont avoir du mal à la canaliser et je sens que Prunélia va demandée son indépendante dès qu'elle le pourra :smiley: .
    Hâte de découvrir la petite bouille de poils qui vont nous ramener dans la famille et j'espère vraiment que Prunélia va bien prendre soin de lui/elle.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top