Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Augusta ( Terminé 🌼)

«13456710
Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (juin 2021) dans Histoires & Challenges
New :blush:
Voici ma nouvelle BD qui s'appelle Augusta, elle ne serais pas très longue, mais j'espère quelle va vous plaire, bonne lecture ❤️
b1mvgbxkner5.png
3yeeqvdytpto.png
i7vd9iu7rpre.png
32mdies17zyq.png
ako1x1ccxc7w.png
qgqofoig3ut4.png
4zy9jveg3tnx.png
rhmu0ft7ntzh.png
k0qz7na6w094.png
2ivqb35316xw.png
mo0orfjrg6hw.png


Post edited by Portocongo7 on

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Bravo @Portocongo7 😍j'aime les histoires dont le narrateur devient le personnage , c'est très vivant , les phrases sont courtes et les mots bien choisis ...On a envie de lire la suite 🥰
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    @Nicole46
    Merci beaucoup ❤️
    Oui moi aussi j'aime beaucoup les histoires ou le narrateur devient le personnage 😉
    On sens quelque chose de vivant c'est vrai :), merci de tout tes compliments c'est très encourageant ✨ je vais poster partie par partie, pour pas que sa soit trop long ;), c'est vrai que même moi j'ai hâte de poster la suite 💖 merci à toi j'espère que la suite va te plaire 🥰
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Sympa cette nouvelle BD, très belle simsette j'attends la suite ! :)

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    @edenange
    Merci beaucoup je suis contente que sa t'ai plu, haha et oui encore une nouvelle BD 😆, merci beaucoup pour ma simsette 💖, la suite arrive bientôt ✨
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Beau début d'histoire @Portocongo7 , j'ai hâte de connaitre le quotidien de cette jolie simette :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Catrollz
    Merci beaucoup du compliment pour ma simsette sa me fait plaisir :wink: , justement la suite c'est maintenant :wink: j'espère que sa va te plaire :heart:
    Episode 2


    fk7v7m2kge22.png
    05jzmxr7p7g4.png
    0kxca0detk77.png
    r0mwd4c828fd.png
    cfhmk8ohuby7.png
    2p5gdedxobpo.png
    djh3o5orlor2.png
    tmso5qa09533.png
    f5bp7vcuzmjb.png
    s5bpr1kgmpem.png
    0gbnf3wx4fcs.png
    shzb8yscidc9.png
    hpb8umyq8dgh.png
    orbgxkyjj3dz.png
    xilbbxeum17a.png
    wnxwapaw1jv5.png
    a407kqyvh4mr.png
    lkrkea18lbea.png
    jxcr65dof9n5.png




  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    ha ! alors comme ça Leïla à sautée une classe de maternelle ? " faut croire qu'elle savait mieux lacer ses chaussures que nous "😄,

    voilà un trio bien sympathique ! et elles sont toutes les trois super mignonnes ( mention spéciale pour les lèvres bleues de Asa, ça lui va vraiment très bien , et Augusta je l'avais repérée sur l'actu , j'aime bien sa bouille :) ) , rien de plus à dire sur Leila pour l'instant , mais on va la suivre ....sera t'elle une Ado précoce ? comme elle fut une enfant en avance ? 😊
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Oh une nouvelle BD de toi! Chouette! J'ai hâte de lire la suite pour savoir si Augusta finira par trouver sa voie :D Mais qu'elle ne s'inquiète pas, c'est normal au lycée de ne pas savoir quoi faire de sa vie ;)
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Super sympa cette nouvelle BD basée sur la vie actuelle de nos adolescents! Belle idée @Portocongo7 , ça sent le vécu ;)
    Et tes simettes sont toujours aussi jolies :love:
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    J'adore comment tu évolues de petits chapitres en petits chapitres :D

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Déjà la suite ? génial :)
    J'aime beaucoup la capture des trois ados dans des tenues traditionnelles, et le message qui va avec.
    Pas facile quand on ne sait pas ce qu'on veut faire de son avenir, surtout à cet âge là :/
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @rosierblanc
    En effet Leïla est une jeune fille précoce, quand j'ai écrit cette phrase j'ai trop aimer 😆 car c'est vraiment ce que je pense, de ceux qui saute une classe en maternelle, ils savait mieux lacer les chaussure ou dessiner quoi 😆 bon après yen n'a il savent déjà lire en avance c'est pour sa, merci beaucoup de tes compliments sur mes simsette ❤️
    Oui un vrai trio sympathique et elle sont amies depuis bien longtemps ( en général dans les trio parfois yen n'a 2 qui sont plus amis que une autre , mais pour elle c'est pas le cas) pour l'instant pas grand chose à dire à Leila, mais sa va venir 😉 en tout cas oui elle est toujours intelligente et aime lire des livres 📖

    @Ellandan
    Oui une nouvelle BD ❤️ j'aime trop en faire 😉
    Ses sur je comprend si ta hâte, tu va découvrir sa t'en fais pas 😉 si Augusta va trouver sa voie ou pas, c'est sur c'est normal de pas savoir sa voie en terminale, mais elle s'inquiète car elle doit bientôt faire ses voeux d'étudiante

    @Kannelia
    Merci beaucoup c'est vraiment adorable de ta part 💖
    Oui c'est du vécu pour certains c'est sur 😉 et faire une histoire sur les ados sa oublie qu'en vrai les ados dans les sims 4 sont totalement oublié ( pour ma part )
    Merci beaucoup sa me fait plaisir ❤️

    @edenange
    Merci beaucoup 😉😆 j'aime bien sa permet de pas trop publier et d'attendre la suite avec impatience 😉

    @Catrollz
    Oui je publie plus rapidement en postant petit chapitre par petit chapitre 😉
    Merci beaucoup sa me touche ❤️, j'ai beaucoup aimer faire des captures avec c'est tenues l'a, et je suis contente de voir que tu a vu le message qui va avec surtout leur trios 😉
    C'est sur , c'est pas facile de savoir de savoir ce qu'on veut faire à cette âge la, et sa l'inquiète beaucoup pour son avenir ☹️
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    C'est vrai qu'il faudrait revoir les ados de cet opus car ils ressemblent trop à de jeunes adultes ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est sur , je trouve sa dommage, ya tellement de chose à faire dans cette âge la en plus 😉☹️ @Kannelia
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Coucou @Portocongo7 ! Je prends ta BD en cours de route. J'ai hâte d'en savoir plus sur la vie de ces trois jeunes filles très différentes!
    ça ne doit pas être simple pour Assa d'allier les problèmes d'argent à la maison et le lycée. Avec une maman qui travaille d'arrache-pied pour nourrir la famille, j'imagine que c'est elle qui s'occupe des petits... :/
    Leïla, il me semble qu'elle va aller bien loin cette petite ! Elle a un don, c'est certain. Surdouée ou facilités à apprendre, je ne sais pas... mais ce n'est pas juste une question de lacets ! :D
    Quant à Augusta... Elle ne sait peut-être pas encore ce qu'elle va faire de sa vie mais ça viendra :) Déjà, elle va commencer par passer son bac, et, si elle est comme toi, elle va y arriver, c'est sûr ! :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top