Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENCEZ À PRÉPARER VOTRE ESCAPADE ENNEIGÉE DANS LES SIMS™ 4 !

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Canou22

    En ce qui me concerne, c'était commandé le 1er et prélevé le 6

  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    J'ai commencé un peu à découvrir hier soir l'extension, et... Bon j'en parlerais quand le sujet prévu à cet effet sera créé. :P
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Mes sims sont prêtes : la petite est devenu bambin, Olympe n’as plus de tournage de prévu. Juste une petite nuits et elles s’envolent pour le Mont Komorebi 😃
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Oui comme tu dis @WillGHe c'est étrange. Merci @LeGardePourpre pour ton partage d'expérience. Peut-être celà dépend-il du mois de précommande... en tous les cas celà ne m'empêchera pas d'apprécier le jeu ce soir en rentrant du boulot :D
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Et bien moi le jeu n'arrête pas de planter depuis que je l'ai installé ... je ne sais pas si ça vient de la mise à jour ou de l’extension mais je suis dé-gou-tée
  • vavauvanessvavauvaness Messages: 7 Membre
    Bonjour, voila j'ai fait mener a mon sims la carrière employé dévoué dans la branche expert et l'on me demande d'optimiser les formules de feuilles de calcul comme tâche du jour mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Quelqu'un aurait une idée ?
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    @vavauvaness peut être en cherchant sur l'ordinateur sur l'interaction sur le web dans autres choix ? :smile:
  • vavauvanessvavauvaness Messages: 7 Membre
    j'ai regardé par la et rien du tout
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    @vavauvaness d'accord ou quand tu cliques sur l'ordi dans carrière ?
  • vavauvanessvavauvaness Messages: 7 Membre
    effectivement je viens de le voir apparaitre dans l’option carrière de l'ordinateur, pour ceux qui aurait le même soucis je tiens a préciser que j'ai redémarrer le jeu entre temps et que là c'est apparu. Merci Dianedu85 pour ton aide.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Alors vos avis sur cette extension ? 😉
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    @Portocongo7 C’est très amusant toutes ces nouvelles activités. Surtout la luge avec le bambin 😍
    Puis c’est super beau.
    Seul petit truc c’est que j’aurais bien aimé faire de l’alpinisme en solo, ma sorcière n’as pas besoin d’aide pour se téléporter tout en haut.

    Sinon quelqu’un a trouver un endroit où faire de l’escalade qui ne requière pas le niveau 3 ?
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Seyjin
    Top alors ❤️
    Il a l'air d'êtres parfait cette extension j'ai trop hâte de lavoir 😭
  • amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Seyjin a écrit: »
    @Portocongo7 C’est très amusant toutes ces nouvelles activités. Surtout la luge avec le bambin 😍
    Puis c’est super beau.
    Seul petit truc c’est que j’aurais bien aimé faire de l’alpinisme en solo, ma sorcière n’as pas besoin d’aide pour se téléporter tout en haut.

    Sinon quelqu’un a trouver un endroit où faire de l’escalade qui ne requière pas le niveau 3 ?

    Oui le mur d'escalade débutant est en bas des pistes. il est moins haut que l'autre, passe le curseur sur les falaise tu va finir par le voir en surbrillance
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Je viens de la prendre et ça commence plutôt mal.

    Je n'ai pas encore lancé le jeu que je rencontre un bug pas sympa. J'ai acheté le pack via la boutique Origin, avec paiement Paypal et j'ai été prélevé deux fois. J'ai alerté Paypal après cette mésaventure, et en tapant joyeusement mes messages avec l'assistant Paypal, je me suis rendu compte qu'il y avait deux destinataires différents: EA Swiss Sarl et Electronic Arts Inc.

    Si c'est la manière dont EA a trouvé pour gonfler ses recettes, c'est pas bien, c'est illégal :'(

    Donc là j'attend que le service clientèle de Paypal annule un des deux prélèvements, encore faut-il savoir lequel.
Cette discussion a été fermée.
Return to top