Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Voyage sur Batuu] Et les vampires "meurent" de soif ?

FFXx3FFXx3 Messages: 2 Membre
Modifié (novembre 2020) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour,

J'ai créé ma sim sans caractère surnaturel et découvert l'univers de Star Wars pendant plusieurs jours. Je rentre de vacances pour évoluer ma sim, entre-temps elle est devenue une vampire et je décide de retourner en vacances sur Batuu, pour continuer ce que j'ai commencé. Mais impossible pour moi de trouver de quoi sustenter la soif de ma sim qui continue de baisser.... La nourriture du coin ne comble pas la soif, l'option "Vampire" sur les PNJ de Batuu n'est pas disponible et le stock de plasma dans l'inventaire n'est pas disponible...

Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Je ne sais pas si c'est un choix volontaire, ou un oubli ? Dois-je rester le temps d'une jauge de soif pleine ou rester mal à l'aise tout le voyage ?

Bien cordialement

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Sujet déplacé dans la salle dédiée aux Packs de jeu.
  • vavauvanessvavauvaness Messages: 7 Membre
    Bonjour, j'ai eu le même soucis il te suffit d'aller te rafraichir a sa remonte tes besoins en soif
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Bonjour @FFx3,

    Alors Batuu, à la particularité de brider tous les pouvoirs des sims qu'ils soient Aliens, vampires, Sirènes ou encore mages.

    La seule solution pour toi et d'éditer les terrains de Batuu grâce aux codes et de rajouter tout ce qui te manque (Ici des plasma fruits ou peut-être aussi un cercueil ),As tu sinon vérifié que les bars n'en servent pas du plasma fruit , ?

    Ajoute sinon des jardinières,mais techniquement tout ce que tu exploites sur un terrain (qui provient hors monde Batuu), disparait pour se loger dans ton inventaire classique.
    Veille donc à consommer les produits avant un chargement de terrain Batuu,Batuu.
  • FFXx3FFXx3 Messages: 2 Membre
    Merci pour vos retours @vavauvaness et @carateka !

    La demeure fonctionne parfaitement :blush: , je n'avais pas pensé que ça comblerait la soif, étant donné que ça ne comblait pas la faim...

    Et c'est bon de savoir que Batuu bride tout ce qui est surnaturel, je saurais pour la prochaine fois :smiley:

    Merci beaucoup :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top