Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi : Une famille pour tous

Réponses

  • Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    @sirhc59 et @Melsy_Lba Vos histoires commencent plutôt pas mal !! C'est vraiment drôle de voir les mêmes choix de nos parties ! Mon Victor est dans la branche Gourou des technologies comme celui de @sirhc59, et ma Amber a la même amie, Eliza ! Alors qu'il y a tellement de simsettes qui se baladent dans le jeu ! Et avec @Melsy_Lba nous avons choisi aussi la même carrière pour nos Amber, c'est fou :smiley:
    En tout cas vos cottages sont adorables, il va falloir que je songe à agrandir un peu le mien, parce que là y'a pas de place pour un futur bébé (même si ici aussi, ils trouvent qu'ils sont encore un peu trop jeunes :D )
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @Rebecca82800 ,c'est une bien mignonne petite chaumière! Bonne idée la serre pour les roses :blush:
    Gourou des technologies,ça me paraît une très bonne idée pour Victor,même si de mon côté j'ai fait un autre choix :wink:
    Critique pour Amber,je n'y avais pas pensé,mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ça lui correspond bien :smiley:

    @sirhc59 ,c'est un magnifique cottage! Amber enseignante,j'y avais pensé aussi mais j'ai finalement préféré une autre voie :)
    Félicitations pour la grossesse en route :blush:

    @Melsy_Lba ,le couple a une charmante maison,et déjà bien grande (bien qu'un peu vide pour l'instant :wink: )!
    Déjà échelons 4 et 5 pour leurs carrières! Ils sont allés super vite en une semaine :o On a eu la même idée de carrière pour Victor (pas pour Amber),mais le mien n'est qu'à l'échelon 3 :wink:
    Effectivement,vaut mieux pas oublier la St Valentin vu le caractère d'Amber :lol:

    Donc,dans ma partie,quelques similitudes avec certaines:
    -Victor est dans la carrière media sociaux comme chez @Melsy_Lba
    -le couple a rencontré Eliza et Bob comme chez...tout le monde je pense? Ils sont venus leur souhaiter la bienvenue le premier jour,par contre n'ont pas noué de liens particuliers par la suite
    -Amber est enceinte de leur premier enfant comme chez @sirhc59 :)

    Voilà la maison le jour de leur emménagement:
    7dhp5062agrq.jpg
    dta16pc68c06.jpg

    Victor s'est lancé de suite dans la carrière des media sociaux histoire de satisfaire son goût pour la communication et les jeux vidéo (branche visée:personnalité d'internet),tandis qu'Amber,l'amoureuse des roses,s'est lancée dans une carrière de jardinière.
    Ainsi,elle pourra travailler de la maison lorsque les enfants pointeront le bouts de leurs nez :smile: (Victor aussi,mais il promet d'être un peu moins impliqué dans l'éducation :sweat_smile: )

    Visite de bienvenue de Bob et Eliza le premier jour:
    klbd5ogw8jc8.jpg

    Amber passe la plupart de son temps à chercher des plantes et à jardiner...
    k4i3kcwna8z2.jpg

    Tandis que Victor est constamment sur le PC (pour le travail,aussi!),ou avec son groupe de potes. Je les ai sélectionné en fonction de leurs traits de caractère:il y a Cameron Fletcher,Joaquin LeChien,Travis Scott et ses colocs Liberty et Summer. Ils sont tous geek et/ou joyeux/pitres/extravertis... Victor a fini la semaine en étant ami avec chacun d'entre eux ("bons amis" avec Summer). Leur lieu de rencontre habituel est le Pub de Britechester mais Victor lance souvent des réunions à la maison. Il est actuellement à la 3eme étape de son aspiration "chef de la bande".
    i5l4olz7qw2k.jpg

    Amber a tout de même une "bonne amie",Jesminder Bheeda,que j'ai également choisie en fonction des traits de caractères (elle est végétarienne et attend un bébé) grâce au système des groupes.
    40xo5m3qpenx.jpg

    Amber et Victor ont été plusieurs fois à San Myshuno durant la semaine: Victor pour le festival geek... (il n'a pour l'instant que 3 en compétence jeux vidéo et 2 en programmation donc n'a rien gagné)
    8ls4nc6ar2en.jpg

    ...ou pour des missions pour son travail où il devait rencontrer du monde (il a d'ailleurs commencé à "draguer en racontant une blague" la miss Miko Ojo...et ça a fonctionné. Elle a disparu peu après,heureusement ou malheureusement je ne sais pas :sweat_smile: )
    rmooxvm7ntf1.jpg

    Amber a accompagné Victor au festival geek,et était aussi au festival des épices,dans le quartier où vit sa meilleure amie. Elle a d'ailleurs pu y récolter quelques plantes,dont la rare baie de plante vache!
    Niveau amitiés,elle s'est liée avec le Lapin des fleurs,qui est instantanément devenu "bon ami" avec elle,à peine une parole échangée (ça n'a pas été le cas avec Victor). J'avais remplacé le jour de l'amour par le jour du Lapin,ça me paraît toujours plus logique au printemps :mrgreen:
    jqn2d47c7cph.jpg
    Du coup,ils ont complété la collection des oeufs de Pâques! Et le Lapin des Fleurs leur a laissé pas mal de fleurs en cadeau (parmi les fleurs qu'Amber avait plantées mais aussi dans la maison);je n'avais jamais remarqué qu'il faisait ça :smile:
    f6x7801ymzph.jpg

    Amber a fait pousser pas mal de fleurs devant la maison,et pas mal de carottes,fraises,taro et champignons à l'arrière.
    tiy71fbdifbp.jpg

    La pauvre a subi la visite de ce bon vieux Vladislaus en début de semaine,pendant que son mari dormait profondément...
    2deg7iufaq2f.jpg

    Le bébé a été conçu lors d'un "week-end" à Granite Falls (un jour et une nuit en fait).
    dev6v6y1vi0j.jpg

    Amber avait hâte d'être maman. Victor aurait bien attendu encore un peu mais il a finalement cédé à sa belle,qui n'a pas toujours un caractère facile :sweat_smile:
    hjrdiguxena1.jpg

    Amber est au 3eme trimestre de grossesse en cette fin de semaine,et s'occupe de rentrer les plantations de printemps,et de préparer celles d'été (ce qui fait que le jardin est plutôt vide pour l'instant).
    dfyjz62uq7ay.jpg

    La maison a été agrandie,et un étage ajouté,en prévision de l'arrivée du petit bout.
    ntu5hsfd998m.jpg
    zyigsjlbl89i.jpg
    ani3y1e7nzho.jpg
    0nzghfkbrrv1.jpg

    Amber et Victor finissent tous deux la semaine au niveau 3 de leurs carrières.
    Victor a 5 points en charisme,3 en jeux vidéo et comédie,2 en cuisine,écriture et programmation. Il a 5 amis (les membres de son groupe)
    Amber a 5 points en jardinage,et 1 point par ci par là dans diverses compétences. Elle a deux "bons amis":Jesminder et le Lapin des fleurs :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Jolie maison chez toi aussi @Elinoee :) Chez toi aussi Amber et Victor suivent leur petit bonhomme de chemin )

    Et voilà ce que j'avais prévu de faire et complètement oublié lors de la publication : l'acquisition des points de compétence !
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Bonjour vous tous :) Pour certaines me verront comme une revenante venue de très loin :) Allo sirhc59 :)

    J'ai fait plusieurs challenges sans jamais partager les histoires, je viens de découvrir celui-ci qui me plait beaucoup, et elle est fameuse cette idée d'une histoire à la semaine, avec un couple déjà créé. Donc je suis un peut en retard par rapport à toutes vos belles histoires déjà commencées. Je les ai toutes lues, et j'ai adoré. J'ai hâte de vous suivre le dimanche suivant.

    Donc, bien je me lance, avec le peut de temps que je dispose, j'espère faire évoluer ce petit couple à une bonne vitesse.

    Voilà je vous présente le couple challenge avec un petit relooking.
    1rfbyzy4c8gh.jpg

    Victor avec ses traits de caractère a de la difficulté à sortir de sa personnalité d'adolescent, tandis qu'Amber, jeune fille venant d'une famille très riche, espère à une vie facile, acquérir un jolie cottage anglais. Avoir des domestiques, jardiniers, ect. et ect. Sa famille disposait de domestiques pour tout faire, donc étant donné cette situation, Amber ne sait rien faire dans une maison.

    Début de l'histoire,

    Un beau jour ses parents reçus la visite du Notaire potiron, de très mauvaises nouvelles attendaient la famille.

    d5im77tyiffs.jpg

    Un crash financier venait d'engloutir la fortune de la famille d'Amber, la famille devait tout vendre, maison, tout . tout.

    pv6dchisz826.jpg

    -Notaire Potiron : Oui je suis désolé, vos parents vont s'installer dans une maison de retraite.
    -Amber : Mais, mais je suis dans la rue. Je suis bien trop jeune pour aller vivre dans une maison de retraite.
    -Notaire Potiron: HUmm!!! J'aurais bien une solution, venez tous à mon bureau.

    kmvqm66wap2s.jpg

    Toute la famille se rendit au bureau du Notaire Potiron.

    -Notaire : Bon, écoutez-moi bien, je connais une famille qui habitait à Willow Creek qui ont un cottage à vendre depuis des lustres.
    -La maman : Willow Creek, mais c'est à l'autre bout du monde de notre ville, Ma fille, ma pauvre fille sans sa maman.. sniff snifff
    -Le papa : allez en fait pas cette tête, notre fille est mariée, et il est grand temps qu'elle apprenne a se débrouiller dans la vie, si ce n'est que tu ne lui donnais pas la nourriture à la petite cuillère, elle ne sait pas vraiment se débrouiller seule.
    -Amber avec son caractère : OH LA!!!! je vais vous montrer que je ne suis pas une, une.. heu.. une boniche...pufff.... elle est ou cette maison, avez-vous une photo ?

    -Le Notaire : oui , regardez sur le babillard, la au fond,
    xzdkmnvchp88.jpg

    Il y a une photo, bien c'est à quoi ressemble la maison, bien ressemblait dans le temps, il y a bien, mais bien longtemps.. Mais elle tient encore debout...

    wl99iifj05xo.jpg

    -Amber : WOW regarde Victor, mais c'est le rêve. Un toit en rond comme les cottages anglais d'England, et regarde les jardins, les fleurs, tout , tout est super.... je la prends, elle est combien, j'ai des économies....

    tfyaa8ub0xp2.jpg

    -Notaire : Bien heu... 20,000 SimsFlouz.. bien bon,
    -Amber : oh super Victor elle est dans nos prix, mais pourquoi une si beau cottage à si bas prix !!!!!
    -Notaire : Oh bien, la famille est partie dans un autre pays et veut s'en débarrasser. Quelques coup de pinceau par-ci et par-là et un bon nettoyage et elle sera comme un sous-neuf.

    Sur ce, Amber et Victor signèrent les documents. Ils sont maintenant propriétaires d'un beau et super cottage anglais.

    Après quelques jours, le temps de préparer les bagages, les aurevoirs aux parents, ils partirent tous les deux vers leur nouvelle vie à Willow Creek.

    Mais Surprise... Amber et Victor n'ont pas eu la chance des autres couples challenges.
    Ils viennent de se rendre compte la raison du bas prix de la demeure, Ouchhhhh.... Une vraie ruine..

    eg0vuh3cwuwk.jpg

    Amber qui ne sait rien comment gérer et entretenir une maison.
    Victor avec son esprit adolescent va-t-il réussir à se vêtir d'un manteau d'homme de maison pour arriver à donner vie à leur maison.

    Quelle semaine attend notre jeune couple ? J'ai hâte de voir ce que leur réserve l'intérieur de cette maison....

    À suivre...........

    Mirka









  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Allo @mirka999 ! Quel plaisir de te retrouver ici :)

    Et quelle mise en scène ;) Je sens que Amber et Victor auront la vie un peu moins facile chez toi :)
  • Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    @mirka999 Désolée Amber et Victor mais... j'ai ri en voyant votre "charmant" cottage :D Ça paraissait bien parti pourtant :D
    @Elinoee Une super semaine pour notre petit couple !! Ils évoluent vite et bien, c'est chouette ! J'ai eu aussi la visite de Vlad, mais heureusement il n'a rien fait. Du coup dès le lendemain, j'ai acheté de l'ail : j'ai mis une gousse dans l'entrée, et planté un pied juste devant la maison, on n'est jamais trop prudent ! :D
  • SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Très sympas vos relookings d'Amber et Victor ! J'ai bien hâte de voir ce que chacun.e fera d'eux dans les semaines à venir...
    Je viens un peu tard mais j'ai complètement oublié de poster mon avancée hier. :mrgreen: Rassurez-vous, je n'ai pas joué depuis et je me suis bien arrêtée à dimanche. Je poste donc mon avancée ici :

    Notre petit couple a trouvé un charmant cottage à Willow Creek. Pour changer un peu de mes habitudes de jeu, j'essaie de suivre au maximum leurs envies pour les diriger... et surtout, j'ai laissé l'autonomie activée. Un petit relooking, deux heures en mode construction, et c'est parti !

    y3pe36afcfe4.jpg

    nmcne9wo1mg2.jpg

    Bref, après des années à vivre à San Myshuno et juste après leur mariage, Victor et Amber ont décidé de passer à l'étape supérieure. S'ils sont très différents sur de nombreux points, ils partagent une ambition commune : vivre une vie tranquille à la campagne et y élever une grande et heureuse famille. Ils ont donc acheté le petit cottage que souhaitais avoir Amber, tout en sachant qu'il faudra quelques travaux pour en faire le petit cocon de leurs rêves...

    - Quelques images de la maison juste après sa construction -
    vbahtc3f4o6a.jpg

    v57ds91h3zv9.jpg

    a7k9lekv5zdc.jpg

    zderf2e9du7u.jpg

    oc75a2mn2iqm.jpg

    C'est drôle @sirhc59, j'ai choisi la mêmes carrière que toi pour Amber! J'hésitais pour Amber, mais comme je n'ai encore jamais testé la carrière éducation je me suis dis que c'était l'occasion.
    Amber a donc trouvé un post de professeur remplaçante dans la carrière éducation tandis que Victor s'est fait embaucher comme opérateur par messagerie instantanée dans la carrière gourou des technologies.

    sv84t4p7bbc1.jpg

    Ils ont vécu un peu sur les rotules pendant les premiers jours, parce qu'il ne leur resait que 9 simflouz après l'achat de leur maison. Mais comme ç'a été dit plus haut, nos tourereaux vivent très bien d'amour et d'eau fraiche.
    Afin de tout de même pouvoir se nourir et acheter des meubles plus à leurs goûts que ceux laissés dans la maison par l'ancien propriétaire, ils ont fait ce que l'on fait tous en arrivant dans une nouvelle ville : casser des pierres au marteau et chasser des grenouilles. Du coup, ils ont loupé le comité d'accueil et n'ont pas rencontrés Eliza et Bob (ni les pnjs créés par le mcc). :joy:
    Je les ai aussi emmené à la bibliothèque pour qu'ils augmentents un peu leurs compétences et réalisent leurs tâches du jour. J'ai trouvé ça mignon qu'avec l'autonomie activée ils discutent ensemble tout en étant sur les ordinateurs.

    3djz3trzha4s.jpg

    Victor a créé un groupe, 'Les Geeks de la Creek'. Il joue régulièrement en ligne avec ses membres, qu'il a justement rencontré grace au fameux jeu de simulation "Vive les Sims".

    tkg7ts67k7ze.jpg
    gvj7olrmd7yq.jpg

    Bon, à part ça mes sims ont passé une bonne partie de leur semaine à "s'entraîner à débattre" et à "s'entraîner à programmer", à la bibliothèque puis à la maison quand leurs finances leur ont permis d'acheter le matériel nécessaire. Amber corrige les copies de ses élèves, Victor joue aux jeux vidéos... ils sont quand même bien contents de pouvoir profiter de leur petit cotage en amoureux. (Est-ce que je les force à trimer toute la journée et que je remonte leurs besoins en leur faisant faire crac-crac tous les soirs ? Absolument :mrgreen: )

    r2j0xhc8kngs.jpg
    abg4pbln93w7.jpg

    Comme certain.e.s d'entre vous, j'ai eu le coucou d'un petit vampire en pleine nuit.
    Par contre... je n'ai pas surveillé le panneau de vote de mon quartier et le plan des sacs est passé. J'ai donc eu le plaisir d'avoir une visite de Vlad... originale. :lol:

    1s73yb2bakwz.png

    J'ai réussi à prendre une très jolie image de l'orage qui a eu lieu en fin de semaine ! Enfin, un des trois orages... il y autre chose que de l'orage, l'été, à Willow Creek ?
    Par ailleurs, après s'être faite attaquée par Vlad-en-sac, Amber a continué sur sa semaine de malchance...

    ayrrnbq6wguv.jpg
    83l3x2gew037.jpg

    ... et Victor a également fait les frais de cet orage meurtrier.
    Sur ces sympathiques évènements, mes sims terminent enfin leur semaine. Amber est au niveau 4 de sa carrière et Victor est au niveau 3. Pour l'instant, ils sont toujours à la première étape de leurs aspirations !
    Petit récapitulatif de leurs compétences au moment de les envoyer se coucher le samedi soir :

    q2xzhrj09s3p.jpg
    (A gauche Amber, à droite Victor)

    Voilà ! On se retrouve tous.tes. la semaine prochaine :blush:
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    J'adore ! 💖 C'est super sympa de voir la direction que prend ce même couple dans nos parties !

    J'ai dis "nos" ... ha ben oui, je me suis finalement lancée aussi ! Lire vos micros-histoires m'a vraiment motivée !

    Par contre je n'ai pas fini de jouer la première semaine, je vais essayer de rattraper pour la semaine prochaine ... et puis je ne publierai pas forcément le dimanche non plus ! Bref, je fais ma rebelle 😁 !

    ***

    Semaine 1 - Mercredi

    Amber et Victor ont emménagés dans un petit cottage vu par hasard sur le site d'une agence immobilière. Ils ont eu un coup de cœur, enfin surtout Amber : Les murs sont solides, les meubles se font rares et le jardin est inexistant ... ne parlons pas du premier étage qui est complétement inhabitable !

    c2eixfotyz6j.png
    "Nous allons être bien ici, tu verras ..."

    La masure ayant intégralement englouti leurs maigres économies, ils ont installé la chambre dans le futur salon/bureau.

    aq26pv631g9a.png

    Pour améliorer tout ça, Victor s'est lancé dans la carrière Gourou des technologies, et Amber dans la carrière Jardinière qu'elle pratique depuis la maison.

    ***

    Leurs voisins les plus proches Bob et Eliza leur ont rendu une première visite. Ils ont eu l'amabilité d'apporter, en cadeau, un "délicieux" cake aux fruits ...

    e0rmb2nb3kyq.png
    Victor, voyant la tête de sa femme, ne se servira pas ... au grand étonnement de Bob !

    Amber à également reçu un étrange sms d'un certain Vlad, qu'elle a décidé d'ignorer ! Peut-être devrait elle investir dans des graines d'ail ?

    ***

    Ces premiers jours ont passé vite pour nos amoureux, ils ont tout de même déjà progressé grandement dans certains domaines : Amber dans le jardinage et la cuisine, Victor dans les jeux vidéo. Il a rapidement abandonné la cuisine suite à une légère mésaventure.

    b9rrs18t6wzh.png
    "Je pense qu'il faut changer la cuisinière ma douce, celle-ci n'est pas fiable !"

    A suivre ...
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (novembre 2020)
    Joli cottage et relooking sympa @Simsinéma :)

    Heureusement qu'Amber a des réflexes @CaptainJuliette ! J'espère que de ton côté tu gardes bien un oeil sur eux ;)

    Et quel plaisir de voir toutes ces participations !


    Edit : cette excellente idée a vraiment du succès @Rebecca82800 ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @mirka999 ,non mais les pauvres :lol: Allez,hop,je sens qu'ils vont nous rénover tout ça en un rien de temps :wink:

    @Rebecca82800 ,je crois que je vais aussi songer à l'ail...espérons que Vlad ne renouvelle pas trop souvent ses visites.

    @Simsinéma,c'est bien joli par chez toi! Je vois que ton Amber a aussi subi les assauts de Vlad...mais pourquoi ne s'attaque-t-il jamais à Victor? :rage: Dis donc il fait beau à Willow Creek en été...j'ai commencé la partie au printemps donc l'été vient juste de débuter. J'espère qu'il ne va pas être totalement pourri!

    @CaptainJuliette ,ah ben voilà,une deuxième Amber-jardinière,comme chez moi :blush: ! De mon côté j'ai demandé à Victor de ne faire que des salades pour commencer,la cuisine snas compétences c'est trop risqué chez les sims :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre

    @Simsinéma et @CaptainJuliette Eh bien, votre petit couple en subit des déboires ! L'orage, l'électrocution, le feu... !
    Vlad-en-sac m'a bien fait rire, effectivement il semble ne venir que pour Amber :# Et comme je ne sais pas si c'est l'ail en lui-même ou la plantation qui le repousse, j'ai fait les deux (ouais, ça fait cloche une gousse d'ail dans l'entrée de la maison mais tant pis :D )
    @sirhc59 Oui je suis bien contente que l'idée prenne ! Nous allons pouvoir faire une étude approfondie :D

    7xzunb1zoyi9.jpg

    xwcjjvph9k66.jpg

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Pour ce qui est de Vlad et de ses consorts, je ne laisse jamais mes sims faire des recherches sur les vampires sur l'ordinateur, ils n'adressent jamais la parole à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un vampire, je ne verrouille jamais les portes. Et usqu'à présent aucun de mes sims ne s'est fait agresser. En ce qui concerne Amber et Victor, Vlad s'est présenté plusieurs fois à la porte, Caleb aussi, pas d'effraction. Il n'y a pourtant aucune gousse d'ail à proximité ;)
  • SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    C'est intriguant ce que tu dis Sirhc, Amber et Victor n'ont eu aucune interaction d'ordre vampirique, ni avec l'ordinateur ni avec qui ou quoi que ce soit, et les portes ne sont pas vérouillées. Pourtant, Vlad-en-Sac a bel et bien pénétré leur logement.
    Ceci dit, je vois souvent Caleb ou Vlad attendre devant la porte puis repartir dans certaines autres parties. Je me demande quel est le lien.

    @CaptainJuliette : Très sympas tes Dubourg. Pauvre Victor, on dirait que la cuisine n'est pas vraiment son truc. Comme Elinoee je me contente de leur faire faire de la salade jusqu'à ce qu'ils aient atteint le niveau 3 de la compétence : c'est bien trop risqué sinon. :mrgreen:
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @sirhc59 , J'ai toujours un œil sur eux ! la "Grande Observatrice" que je suis leur laisse très très peu de libre arbitre !

    @Elinoee , Oui ! Je n'ai pas pu mettre Amber végétarienne (même si elle ne mange pas de viande), j'ai remplacé par adore la nature.
    Je trouvais que le métier de Jardinier collait plutôt bien !
    Victor voulait faire plaisir à sa belle le temps qu'elle s'occupe au jardin, il s'abstient maintenant !! 😂

    @Rebecca82800 , En espérant que ça ne se reproduise pas trop souvent. J'ai bien cru le perdre quand même, le temps qu'Amber arrive ... 😁

    @Simsinéma , Merci ! Non, Victor a très vite abandonné ! Amber fait de la salade mais là je sais pas, c'était le matin j'ai voulu faire des toasts ... 😁

    Pour Vlad, je pense qu'il fait partie de ses phénomènes aléatoires. Au cours de mes parties je ne l'ai pas systématiquement. Pour Amber et Victor, j'ai juste eu le texto et une visite express de Vlad sans qu'il ne toque à la porte ... affaire à suivre !

    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Allez, j'inaugure le rapport de cette deuxième semaine !

    Amber et Victor ont pu rénover la pièce de vie de leur petit cottage avec l'argent économisé pendant la première semaine. Il y a encore quelques espaces vides, mais l'endroit leur correspond enfin un peu plus !

    05gwxf8cycyh.jpg

    Notre petit couple est toujours aussi amoureux... tellement amoureux que leur amour a débordé et fait un troisième petit sim. :mrgreen: Ils ont toujours voulu fonder une famille et, depuis leur emménagement à Willow Creek, ils laissaient faire la nature sans trop se poser de question. Victor, toujours un peu insouciant, est très heureux. Amber est également heureuse mais, de nature plus terre à terre, elle s'inquiète un peu de leurs finances.

    ad34k6oocgbw.jpg

    Pas de sim foudroyé cette semaine, mais la totalité de la plomberie et des appareils de la maison ont lâché tour à tour. Heureusement que Victor est un peu bricoleur !

    ixvfwlmacrh2.jpg
    uydhddxz90dh.jpg

    A part ça, Willow Creek a doucement revêtu les couleurs de l'automne et notre petit couple a continué sa vie paisiblement durant la grossesse d'Amber.

    gfmdd6lfou8i.jpg

    Qui, justement, a pris fin au moment où madame avait une petite fringale nocturne. Après un accouchement en seulement 4h - merci les Sims ! - Amber et Victor ont eu la joie d'accueillir leur premier enfant... Elijah !

    ghjcwkub13mv.jpg
    woykho2ehfbw.jpg

    Devant ce mignon petit gouffre financier, Victor a voulu faire quelques travaux d'appoints - en plus d'un peu de piratage - pour gagner sa croûte. Les braves simstoyens ont bien des ennuis à régler...

    zpdzcaonddsj.jpg

    Elijah n'est pas resté un bébé très longtemps. Vendredi soir, il est devenu un très joli bambin ressemblant trait pour trait à son papa :

    6kfi3rbwc71d.jpg
    5b3q2e8iafl3.jpg
    8cuvqevtwyb0.jpg

    Comme les promotions se sont enchaînées, ils ont également décidé de refaire la cuisine afin qu'elle soit plus chaleureuse - et plus meublée, aussi. Victor est au niveau 5 de sa carrière et Amber au niveau 6 : après avoir hésité, elle a choisi de se rediriger dans l'administration de l'université plutôt que dans l'enseignement, afin d'avoir plus de temps à consacrer à sa famille.

    wxygmzxzzmc8.jpg

    Et du temps, il sembletait qu'elle en ait besoin...

    03kjcsiun8py.png

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon dimanche ! Peut-être que la semaine prochaine, j'emmènerai notre petite famille en vacances...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top