Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez Juliette [07/02/2024 - Le Château et ses occupants]

«13456711
CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
Modifié (7 févr.) dans Votre Studio
Bonjour à tous !

Après une très longue hésitation, j'ouvre un petit endroit à moi pour vous montrer certaines de mes constructions et quelques un de mes Sims.
Il se remplira en fonction des envies et des coups de folie créatifs que je peux avoir parfois.
Je ne partage pas énormément de choses sur la galerie. Si une création vous plait et qu'il n'y a pas de lien n'hésitez pas à me demander, je verrai si je peux encore la partager.

Vous y trouverez aussi quelques poses de mon cru !

Autre petite chose, je n'utilise pas de code j'utilise juste le code bb.moveobjects (il est bien pratique quand même celui-là !) et celui pour effacer les cristaux que les Sims ont sur la tête !
Et bien sûr je prends toutes les remarques constructives !

Sommaire :
Les constructions éparpillées à travers le forum :
Les poses éparpillées à travers le forum :
Et dans le studio,
les constructions :

Les sims :
  • Harmony DarkFairy (Vampire adolescente)
  • Quleques sims ... Dolores Rosépine (Adulte), Julia Johnson (Adulte), Maxence Carpentier (Adulte), Eugènie Hurrycane (Magicienne Adulte), Vivianne Horvath (Magicienne Bambinette), Jill Valentine (E.T. Adulte), Elisabeth Wulff (Vampire Bambinette)

Condensé (constructions, tenues, et extrait de vie) :
Les poses :
Bonne visite !
Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
Post edited by CaptainJuliette on

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    C'est une très bonne idée d'ouvrir ton studio :blush: !
    J'aime beaucoup cette cathédrale. Je n'ai pas assez joué au jeu dont tu t'es inspirée pour savoir si c'est ressemblant, et ce n'est pas important ! L'ambiance est là, c'est une magnifique réalisation.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah c'est chouette cathédrale de Tristram, j'adore <3
    Elle est vraiment très réussie, tu vas t'éclater dedans >:)
    J'espère seulement que le Bien ne triomphera pas du Mal qui l'habite >:)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,312 Modérateur
    C'est toujours une bonne idée d'ouvrir un studio :)

    Je n'avais pas vu ton post sur l'activité, je ne sais pas donc de quel jeu tu parles, mais cette cathédrale est assez réussie. Et elle a un côté carrément inquiétant ;)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Très belle construction qui dégage quelque chose de fort et d'inquiétant à la fois ;)
    J'aime cette ambiance sinistre presque palpable :)
    Bravo! c'est très réussi...
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou tous !

    @Arcaluce : Merci beaucoup ! 🥰

    @Jurysan : Merci beaucoup 😘 ! J'ai hâte de jouer avec, mais pas tout de suite, bientôt bientôt !
    Je te rassure, elle habitera le mal. Elle a été construite pour ça ! 😈

    @sirhc59 : Merci 🥰 ! Il s'agit de Diablo, la Cathédrale de Tristram qui est le lieu récurrent de l'univers. C'est le point de convergence de toutes les forces démoniaques qui viennent envahir le monde de Sanctuary.

    Merci beaucoup @Kannelia ! 😘

    Je suis ravie que vous ressentiez et appréciez l'ambiance (un peu) sinistre, c'est exactement l'effet recherché !!
    Merci à vous ! 💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je vous propose une Simette Vampirette, elle est ma participation au SPARK'D CHALLENGES du moment : Création de créature !

    Ses traits de caractères
    Harmony est une adolescente gentille et douce qui subit sa transformation, elle garde la volonté d'être l'amie de tous. Elle reste malgré tous Bienveillante et Joyeuse.
    d6fufmiayac2.png

    Un autre portrait et sa forme sombre
    pd0zxtzib1fe.png

    Les tenues
    hia34hsydyve.png
    hmvifmlegng6.png


    Bonne fin de journée à tous !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Cette simette a quelque chose de machiavélique, mais elle est tip-top ;) j'aime beaucoup!
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour à tout.e.s !

    Merci @Kannelia ! 😘

    ***

    Connaissez-vous cette petite maison que Vlodimir et Triss louent régulièrement ? Et bien, j'ai le bonheur de vous annoncer que c'est officiellement une location ! La voici en détails ! Bonne visite !

    ***

    Le cocon

    fngqvu3glzc3.jpg

    Rez de chaussée - Entrée (avec accés à l'étage)
    9vaz6b5bkke3.jpg

    Rez de chaussée - Pièce à vivre
    tsn6122pofbh.jpg
    whenhqeook26.jpg

    Rez de chaussée - Toilettes (avec le générateur)
    7gaekxhdqnuf.jpg

    Etage - Chambre
    88hgxv694jwq.jpg
    d2xn7a9ig4xf.jpg

    Etage - Salle de bain
    p0f4o9x3g2mu.jpg

    Etage - Terrasse
    6twaormgoah8.jpg

    Extérieur
    4b2jhnkfb1dy.jpg
    j5d15q2ijtsb.jpg
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo à toi pour cette maison , elle est jolis j'aime bien, sa rajoute beaucoup de charme 'es plateforme 😉
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Sobre et joli , très belle utilisation des plat de forme en parfaite prolongement des containers
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci à vous à @Portocongo7 et @Kenner 💖
    Pas de plateforme pour cette maison, juste des fondations.
    Elle est construite depuis un moment déjà et la mise à jour n'était pas sortie encore.

    Bisous et bonne soirée !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Bonjour à tout.e.s !

    Aujourd'hui, je vous présente une pose. J'ai découvert leur existence il n'y a pas si longtemps et mon coté créatif m'a dit que ce ne devait pas être si compliqué à faire ! En fait, ce n'est pas si facile mais je trouve ça plutôt chouette à réaliser !

    En voici une entre un homme et une sirène, elle est loin d'être parfaite mais on me glisse à l'oreille qu'elle est jolie.

    ***

    La maquette
    3cjg8tw5q47n.jpg

    Sheenaz et son bel Arthur
    mmu3i2qt2mgn.jpg
    af71yucnqtdf.jpg

    Placement des téléporteurs
    vtah4nyfuwl6.jpg

    Edit : Ajout de la photo pour les téléporteurs
    Post edited by CaptainJuliette on
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Elle est très sympa cette pose, et comme quoi, Sheenaz peut rester sirène ça ne gêne pas son bel Arthur ;)
    Par curiosité, où places-tu les deux téléporteurs ? :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,312 Modérateur
    J'avoue que c'est une face de la création dans laquelle je suis une parfaite ignorante. Mais j'imagine en effet que ce ne doit pas être si évident que le laisse penser un screen. Et il me semble que tu as poussé le souci du détail assez loin ;)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @jurysan Merci beaucoup !
    En fait, les hautes instances du monde sirènique ont fait croire à Sheenaz (et à l'ensemble des créatures de la mer) qu'embrasser un humain tout en étant amoureuse le rendrait fou ! Mais voyant que les mensonges ne donnaient rien de bon dans un couple, elle voulait tout de même lui dire la vérité avant de changer. Le jeune homme la voyant sous sa vraie forme a pris le risque ... et il est resté sain d'esprit ! Tous ça n'était en fait qu'une fable pour empêcher l'hybridation.
    J'ai mis à jour le poste pour les téléporteurs !

    @sirhc59 : Merci ! C'est un de mes nombreux défauts, j'ai tendance à voir les choses en grand et à être perfectionniste. Si on fait quelque chose autant le faire jusqu'au bout et bien ! 😁🥰

    Bisous les filles !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top