Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENCEZ À PRÉPARER VOTRE ESCAPADE ENNEIGÉE DANS LES SIMS™ 4 !

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @TigerGoth Oui tu as raison ce sont les uniformes des écoles au Japon, j'avais bien reconnu. Je connais très bien cette culture que j'adore et que je suis depuis des années, voyages réguliers aussi (quel plaisir du coup qu'ils s'en inspirent). Mais vu qu'on n'a pas actuellement d'uniformes dans les écoles je me suis dit que peut être c'était une belle façon d'amener les uniformes dans les écoles des sims, et donc les écoles privées. Après perso j'adorerai voir mes enfants sims se changer et se mettre en uniforme pour aller à l'école se serait trop mignon. Mais c'est peut être juste pour effectivement rappeler la culture sans message plus profond !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    On verra bien avec le temps @HyawehB surtout que dans un sondage il parler des lycée américains 😉

    Oh c'est dommage @Jayjay j'aurai aimer faire des captures de mes sims sur le sièges du téléski..

    Mais hormis sa je trouve sa cool cette extension, surtout avec les sentiments etc , sa va être cool 😉
    En plus pour une fois les bambins sont pas trop oublié niveau gameplay
  • moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    @Portocongo7 Je suis bien d'accord avec toi, enfin des activités à faire avec les enfants et bambins! C'est tellement rare! J'ai aussi eu la joie de découvrir que presque toutes les coiffures sont disponibles pour les bambins et ça c'est juste GENIAL! (marre du peu de choix à ce niveau là, tous les bambins se ressemblent du coup)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui enfin des activités qu'il pourront faire, dans tout les opus il était oublié surtout les bambins, la il peuvent faire du ski seul et faire de la luge avec leur parents et tout , et de la randonnée et en plus c'est pas du rabbitlode 😉
    Niveaux coiffure j'ai pas encore tout regarder pour les bambins et enfants , mais je trouve qu'il sont plus de choses pour eux 😉
  • missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Bonjour. Quelqu'un sait quand la mise à jour sort ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    En règle générale, les mises à jour sortent quelques jours avant l'extension @missval22022002 (le mardi pour le jeudi...)
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    donc du coup ça sera surement mercredi pour vendredi, encore un jour a tenir du coup.
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @rose44 L'extension sortant le 13/11, il y a tout à parier que la mise à jour ne sortira que la semaine prochaine. Donc encore une semaine et un jour à tenir ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Je crois que la mise à jour sort le 4 novembre ! :smile:
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Oui, @dianedu85 , c'est ce que j'avais cru comprendre aussi!
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    @dianedu85 et @Alergo j’ai pas vu ça nul part de mon côté et vu qu’il y a une màj qui est déjà annoncé pour les consoles le 10 novembre, que c’est rare qu’il y a deux màj un en arrière de l’autre (sauf en cas de bug majeur) et qu’Escapade Enneigée sort en même temps sur console que sur PC/MAC et qu’ils reçoivent les màj en même temps dans ces cas là, j’en déduis que la màj sort le 10 novembre et pas avant.

    De plus la màj ne sort jamais vraiment plus que 3 ou 4 jours avant la sortie d’une extension ;)


    http://dailysims.com/les-sims-4-des-details-sur-les-prochaines-m-a-j-avec-des-curseurs-sur-les-varietes-de-peau-plus/
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    @bouramama j'ai vu vu le groupe facebook sims 4 que la mise à jours est le 4 novembre pour pc :smile:
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    dianedu85 a écrit: »
    @bouramama j'ai vu vu le groupe facebook sims 4 que la mise à jours est le 4 novembre pour pc :smile:
    La page Facebook officielle ?


    Edit:

    Il est écrit « The Sims 4 November Update » et non "November 4th Update"

    C’est donc de la màj de novembre qu’ils parles et non de la mise à jour du 4 novembre ;)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    J'oubliais dans ma liste il y avait aussi Pokémon Go.
    Les enfants vont enfin pouvoir partir à la chasse aux Créatures du Vide.

    J'ai l'impression que le studio va bientôt proposer plus d'activités pour nos jeunes sims.
Cette discussion a été fermée.
Return to top