Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

J’aimerais trop qu’il ajoute aux jeux pour les sims les règle (sang)

2

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est vraiment une contrainte qui n'apporterait pas grand chose je trouve. En plus ça reviendrait régulièrement donc ça serait vraiment ennuyant à force. Je suis d'accord pour le côté fertilité et bébé surprise mais je préfèrerai qu'ils le fassent d'une autre manière.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'avoue sa serais pas amusant à force .. j'ai déjà un mod sur les règles et je peu vous dire que c'est chiant, et je vous parle pas des pnj 😣😂
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    carateka a écrit: »
    @TigerGoth , non mais de toute façon il existe déjà des mods ( d'assez mauvais goût) qui rajoute ce genre d'option in game...:), ça ne sera jamais proposé dans le jeu vanilla.. trop de réalisme tue le réalisme...c'est mon avis

    J'ai ce type de mod mais je coupe cet effet dans les options car outre le peu d'intérêt que j'en ai (pour ne pas dire "pas du tout"), les règles sont un peu trop "handicapantes", on va dire, car l'humeur de la simette fait du yoyo... et visuellement c'est plutôt "beurk"!

    Mais imaginons que EA mette ça uniquement sous forme de moodlet négatif sans trop de détails, est-ce que ça aurait un réel interêt ? Est-ce que nos sims ne sont pas déjà assez occupés par différentes tâches pour qu'on en rajoute encore ?
    Par exemple, on a les adolescents qui ont des sautes d'humeurs... si d'aventure les règles survenaient, ça ferait un kaléidoscope d'émotions à la simette qui serait indigeste.

    Mais allons plus loin encore dans cette idée... même si on codait ça de sorte que les adolescentes n'en ait pas, on se paierait un petit moodlet négatif -3 minimum gratos ? Meh... En plus tous les mois, soit tous les 28 jours sims au max.

    Dans le même genre, j'aimerai pas non plus un ajout de barbe qui pousse pour les mecs avec un moodlet négatif de barbe qui pique ou qui gratte... ^^' Pitié, pas ça.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,388 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Je suis à peu près sûr que si j'avais ouvert un topic** sur... ahem... l' """équivalence""" masculine (je mets mille guillemets, parce que ce n'est pas tellement équivalent au final, mais vous voyez de quoi je parle, et je suis obligé de taire le mot - c'eût été trop simple - et de passer par une périphrase! :expressionless::expressionless::expressionless: ), ce topic** aurait été fermé en moins de deux pour rupture d'anévrisme du PEGI-12!!! :o

    lol

    Comme quoi...
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Certaines filles ont leurs règles assez tôt. Ce n'est pas un sujet tabou est encore moins un sujet interdit au moins de 12 ans. Ce n'est pas tendancieux comme sujet c'est biologique. Donc aucune raison d'être censuré ou fermé.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,388 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @HyawehB , coucou! :) As-tu saisi la nuance exprimée dans mon post précédent? :/
    HyawehB a écrit: »
    Certaines filles ont leurs règles assez tôt. Ce n'est pas un sujet tabou est encore moins un sujet interdit au moins de 12 ans. [...]

    Je disais que, non, les règles, ce n'est pas tabou du tout! :) Au contraire, puisque le sujet est autorisé sur le forum, et qu'on peut même, en plus d'avoir cette autorisation d'en parler, évoquer le fait que les règles soient présentes et visibles dans le jeu.

    En revanche, l' """équivalence""" masculine, est taboue, puisque nous ne serions NI autorisé à ouvrir un topic là-dessus, NI autorisé à demander à ce que ça soit présent et visible dans le jeu.

    Je suis très surpris que tu n'ais pas compris le sens de mes mots, de mes phrases, de mes paragraphes. :o Alors, c'est probablement que je dois être absolument débile, je ne sais pas m'exprimer, puisque mon message n'a pas été saisi! :(
    HyawehB a écrit: »
    [...] Ce n'est pas tendancieux comme sujet c'est biologique. Donc aucune raison d'être censuré ou fermé.

    Cela n'est pas du tout un argument, en revanche! lol!
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    @ParallelEarth En fait, on n’a pas compris de quoi tu parlais je crois (à part essayer de faire une comparaison foireuse).
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,388 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Seyjin , bon, je vais être un peu plus précis, tout en ne nommant pas le mot, puisque vous m'y obligez!

    Je parlais de la sécrétion biologique masculine!
    HyawehB a écrit: »
    Certaines filles ont leurs règles assez tôt. Ce n'est pas un sujet tabou est encore moins un sujet interdit au moins de 12 ans. Ce n'est pas tendancieux comme sujet c'est biologique. Donc aucune raison d'être censuré ou fermé.
    Certains garçons ont leurs sécrétions masculines assez tôt également! [...] Ce n'est pas tendancieux comme sujet c'est biologique. Donc aucune raison d'être censuré ou fermé.

    Vous voyez de quoi il s'agit?
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @ParallelEarth mais ça n'a rien à voir ! même en mettant mille guillemets, ce n'est pas du tout la même chose...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,388 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Quoi? Les règles ne sont pas issues d'un élément global de la sexualité féminine? Mais hein?

    Bien sûr que ce n'est pas la même chose, que ce n'est pas identique.

    Mais on parle de deux réalités biologiques! C'est de la biologie sexuelle dans les deux cas.

    Il ne s'agissait pas pour moi de faire une quelconque polémique. Juste de dire qu'on ne peut pas parler de tout, que tout n'est pas systématiquement équitable. Et parfois, dans l'autre sens. ;) C'est tout. Je ne pensais pas à mal, et je ne faisais que rappeler un fait.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    j'avais bien saisi ton message et pour moi cela n'a rien à voir et ce qui explique pourquoi on peut en parler ici. Après je ne pense pas que ce soit le sujet mais effectivement les règles ne sont pas sexuelles. Elles ont un lien dans la conception de l'enfant de te l'accorde mais elles ne sont en aucun cas lié à la sexualité et/ou au plaisir qui pourrait être PG12.

    Bref je ne répondrai plus parce que je pense qu'on sera bientôt notifié que c'est hors sujet mais oui j'ai bien compris ton message et je ne suis pas d'accord avec le parallèle fait.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,388 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Merci de ta réponse @HyawehB , elle est claire et précise. J'accepte. (même si je suis en désaccord)
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    C’est bien ce que je disais, une comparaison foireuse 🤔
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,388 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Merci @Seyjin également. Et @Luluswan . :blush:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Des éclaircissements ont été apportés des deux côtés, on va stopper là le débat.
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top