Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Pauvre Shiori, la tradition est parfois bien dure. Elle a dû aller à l'encontre de sa nature bienveillante et altruiste, et de l'amour qu'elle porte à sa fratrie pour se battre contre Goro :'( Heureusement que Hyewon est arrivée pour l'aider et faire en sorte qu'elle se ressaisisse. On a frôlé la catastrophe, là, toute la GTD aurait pu être annulée... :#

    Mais ouf, tout s'est bien passé. Et puis Goro souhaitait tellement être un fantôme que finalement, ce n'est pas plus mal que ça se soit passé comme ça. Bon, j'ai eu peur une minute lorsque j'ai vu Shiori à terre, quand même.. :o

    J'ai trouvé que Sayuri était quand même drolement zen: dormir tranquillement à la veille du combat :sweat_smile: Je n'aurais pas pu, moi, à sa place. Mais bon, je ne suis pas une grande maîtresse vampire, moi! :mrgreen: Sayuri était persuadée que Shiori vaincrait. Elle le savait.

    Reste la question de Hyewon. Comme tout le monde, je suis intriguée par son apparition. Et, je ne sais pas si j'ai bien vue mais elle ne ressemblait pas à une faucheuse ! :p J'ai hâte d'en savoir plus parce qu'apparemment, il n'y a que Shiori et Sayuri qui ont réussi à la voir. :o
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Je suis contente de voir Shiori sortir victorieuse de ce combat pourtant c'était mal parti mais Hyewon a su lui faire comprendre l'enjeu de ce combat et lui donner un petit coup au derrière aussi :mrgreen:
    M'enfin il reste encore d'autres combats je me demande bien qui sortira vainqueur :wink:
    Tiens Sayuri voit Hyewon aussi :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Yessss 12 pages sur le forum et 16 chapitres plus tard... j'ai rattrapé mon retard!

    Du coup il s'en est passé des choses depuis mon dernier post.

    Alors par quoi commencer...
    J'ai adoré la virée en boite de Shiori et Hyewon, voir Sayuri maman poule avec son bébé j'adooore.
    Au départ je pensais que Hyewon était amoureuse de Shiori... je me suis juste trompé de génération de Suh.
    Ce petit Roméo a intérêt d'être sérieux avec notre petite Shiori sinon ça va ❤️❤️❤️❤️ des bulles.

    Hyewon qui essaye de détruire le couple de sa mère. J'aurai dis bêtise de jeunesse mais en fait cette petite voyait pas la manipulation de Kahei.
    Et heureusement que cette bétis n'a pas entrainé la mort de notre couple préféré.

    Irène Straud... alors c'était elle tapis dans l'ombre qui orchestrait tout se qui se passait dans la vie de Sayuri, je suis bien contente que cette mocheté se soit fait laminé par le mode dragon de Sayuri. Mais d'un côté je suis déçue de ne pas avoir vu Vladi s'en mêler. :'(
    Malgré les pertes le clan des vampires peuvent être tranquille (enfin avec toi on sait jamais).

    Et enfin les combats ont commencé et comment dire... pas trop de surprises de ce côté là. Mes chouchou ont gagné, j'ai adoré celui des "jumeaux", Kahei c'était hyper prévisible. J'espère tellement qu'il se battre (parce que les enfants Suh ont raison, il ne serait pas un bon chef pou nos chers amateurs de sang.) par Shiori ça serait encore plus beau. La pauvre a dû se faire violence.

    J'ai adoré l'apparition de Heywon durant le combat qui cherche à aider celle qui a toujours été sa meilleure amie je dirai même plus sa sœur.
    Et l'apparition à Sayuri? pour prévenir que quelque chose se prépare? ou pour mettre les choses à plat?
    Seule notre petite @Jurysan a la réponse...

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @NanaCoubo Et c'est la fin des 15j, ça va ? Tu as survécu à l'attente ? :mrgreen:
    Non Hyewon n'est pas revenu d'entre les morts. Je te rassure je ne suis pas pressée non plus que ça se termine mais il faudra bien mettre un point final bientôt :# Goro en retrait mais oui, on s'y est attaché malgré tout et au moins, lui il a eu une bonne fin : celle qu'il voulait ;)

    @CandideJadis C'est tout à fait ça, l'issu est plutôt gai vu que Goro est ravi de bientôt faire des farces en tant que fantôme :mrgreen:
    Ah Shiori...fallait bien qu'elle doute :# La forme non fantôme de Hyewon t'intrigue ? Plus pour longtemps, toutes les réponses sont ci-dessous (tout comme les réponses à tes "autres mystères du chapitre" :smirk:)
    Fin de l'attente du coup :mrgreen:

    @Ellandan Je suis ravie de réussir à surprendre et dans le bon sens du terme (pas dans le sens créer la surprise pour créer la surprise alors que ça ne sert à rien) :blush:
    Shiori toujours en course et Goro est désormais dans les starting blocks pour être élu le fantôme farceur de l'année :mrgreen:
    Mais bien sûr qu'il est attachant Kahei o:)

    @Arcaluce Je suis contente que "les histoires autour des combats" soient appréciées :blush:
    Tu m'as fait rire avec ton "*votre stock de superlatifs est épuisé*. Vraiment." :joy: Tu avais piffé juste sur la relation Shiori-Hyewon et leur complémentarité/dualité ;)
    Goro est prêt pour concourir au titre de "meilleur fantôme farceur de l'année" et ce, pour les milliers de millénaires à venir :mrgreen:
    C'est vrai, c'est pas du tout mon genre de planter un mystère avant de disparaître ; je suis toujours toute gentille, je ménage mes lecteurs >:)

    @Lucileland Tout à fait, j'ai voulu écrire "cœur de la famille" mais je me suis dit que "noyau" convenait mieux dans le contexte écrit :)
    Sayuri ne peut pas intervenir surtout, sinon elle influencerait le cours de la GTD et c'est éliminatoire :# Donc oui, la seule qui pouvait intervenir "en loose day" c'était Hyewon. Et Hyewon a réussi à gonfler à bloc sa meilleure amie, à la faire se surpasser sans craindre le temps du combat son côté vampirique qu'elle redoute ;)
    Goro est le plus heureux des fantômes je crois :mrgreen:
    Je te laisse découvrir ce que fait Hyewon ici en étant là sans être là (pour reprendre tes mots), complots et stratagèmes vicieux ou bien juste venue soutenir sa meilleure amie, réponse juste en dessous :)

    @Caribiche Héhé, Hyewon ne pouvait pas ne pas s'intéresser au combat de Shiori (et peut-être même à la GTD tout court de Sayuri) :)
    Je crains qu'on ne voit pas les farces de Goro mais sans doute y aura-t-il une phrase ou deux vers la fin pour lui ;)
    Et la suite c'est tout de suite :mrgreen:

    @Elinoee Et du coup tu as reronger ton frein à nouveau ? :D
    Vi, vi, Shiori est entrée en scène ;)
    Ca aurait très bien pu se finir ainsi pour Shiori oui mais pas sans se battre puisque comme lui dit Hyewon, refuser le combat c'est annuler la GTD donc c'est forcer Sayuri a refaire des enfants pour remplacer ceux déjà disparus (eh oui, Shiori n'est pas la première à se battre donc ça aurait condamné Yukio et Akio pour rien) :# Dur, dur d'être un vampire :#
    Ravie que "le retour" de Hyewon t'ai plu et soit logique :blush: Comme tu dis "quel personnage cette Hyewon" ;) Je te laisse découvrir tout ce que tu souhaites savoir ci-dessous :blush:
    Et merci de m'avoir autorisée à partir en vacances :kissing_heart:

    @Chaos56 Dur dur d'être une petite chauve-souris dans ce monde brutal qu'est la GTD :#
    Tout est bien qui fini bien pour ce combat, tout à fait : Hyewon a fait du bon boulot en soutenant Shiori ;)
    Je te laisse découvrir si Hyewon a eu une autorisation spéciale pour revenir chez les vivants, et si elle est venue pour autre chose que secouer Shiori :sweat_smile:
    Dans tous les cas, tu vas le savoir ;)

    @nathalie986 La tradition c'est compliqué en effet, surtout avec le caractère de Shiori qui pour le coup, aurait tout à fait trouvé sa place en tant que septième enfant comme sa mère à l'époque, et donc, naître hors GTD et sans possibilité d'hériter de quoique ce soit (mais bon, ce n'est pas ce qui s'est passé, pis six enfants c'est six enfants nan mais oh :triumph:) On a frôlé la catastrophe si Shiori n'avait pas réagi on est bien d'accord :# Comme lui a dit Hyewon, elle peut perdre mais en se battant, pas en refusant de se battre :#
    Sayuri croit en sa fille (et en ses enfants tout court) depuis toujours oui. Et les enfants le savent tous qu'ils ont la fierté de leur mère et son soutien (à sa manière parfois mais ils ont bien tous tout ça) :blush:
    Héhé, je suis contente que d'avoir vu Shiori à terre est procuré son petit effet (après, elle aurait très bien pu se resaisir mais perdre quand même, ça, ça dépendait du premier combat dans mon jeu)
    Toutes les réponses concernant Hyewon vont t'être apportées, c'est pas beau ça ? :p En tout cas, la seule chose qu'on sait c'est que Hyewon était là en invisible et s'est juste rendue visible pour Shiori sauf que Sayuri l'a vue elle aussi :smirk:

    @Ryu707 Comme dirait les compétiteurs, la victoire n'est acquise qu'une fois le temps achevé, jusqu'à la dernière seconde rien n'est jamais joué :blush: (oui je suis en train de me la jouer philosophe héhé)
    C'est la Grande Question de qui sera le/la Grand(e) Vainqueur :smirk: (je n'ai toujours pas la réponse je tiens à le préciser, j'avance en même temps que mes chapitres, je ne me spoile pas. Je les écris et j'adapte "la fin des combats" au résultat du jeu)
    Héhé, oui il semblerait bien que Sayuri voit aussi Hyewon :smirk:

    @LiloulaFée Aha rebienvenue à jour alors ;)
    Sayuri maman poule, j'aime tellement entendre/lire ça parce que c'est totalement vrai à sa manière et dans certaines circonstances :mrgreen:
    Héhé, dur dur de ne pas se tromper de génération Suh concernant Hyewon >:) Tout comme ça aurait pu encore plus mal se finir que ça cette histoire avec la manipulation de Kahei :#
    Du coup, Roméo tu le vois sérieux ou pas ?
    C'est vrai que quelques uns attendaient que Vlad entre en scène face à Irina mais non, il ne l'aurait fait que si elle s'était présentée face aux enfants Suh (même si il a accepté que sa femme a radicalement changé, il en a été éperdument amoureux à l'époque et sa disparition l'a marqué à vie, même si il sait désormais qu'à ce moment-là elle était déjà passé du côté obscur).
    Ahaha avec moi on ne sait jamais, c'est bien vrai, merci du compliment :mrgreen:
    Ah j'avoue qu'un Kahei vs Shiori et une Shiori qui gagne, ça serait merveilleux *a des étoiles dans les yeux*
    Merci pour l'apparition de Hyewon qui en effet, est venue secouer/soutenir sa meilleure amie, sa soeur de cœur peut-être ; un geste rédempteur également, elle renoue avec elle (vu que leur dernier contact hors assaut de F-Hollow était l'éclatement de leur amitié :#)
    Quant à l'apparition à Sayuri, je ne suis pas sûre que c'était voulu/délibéré mais bon, désormais je ne suis plus la seule à connaître les réponses vu qu'elles sont ci-dessous ;)



    Ayé, le retour des vacances et la reprise du boulot demain mais du coup, la reprise de Sayuri également :mrgreen:
    En avant pour ce chapitre "tampon" (chapitre tampon = se déroulant sur les 24h de pause entre les phases de combat GTD) :)
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 105 :

    L'égalité

    0ehanifupd6e.jpg

    -Dissipons tout doute, je te vois Hyewon Moon.
    qd1w4h6g0f94.jpg
    La phrase retentit dans la tête de celle étant pourtant certaine d'être invisible et inaudible. Comment était-ce possible ? Pourquoi Sayuri pouvait-elle la voir ?
    75bkx8kpzfz0.jpg
    Visiblement il n'y avait que la reine vampire le pouvant, sinon Lilith serait là elle aussi, elle n'aurait pas pu ignorer sa fille au lieu de se rendre sur la tombe de cette dernière. Hyewon finit par se lever, gênée et mal à l'aise, pour saluer son interlocutrice.
    -Ma reine, fit-elle en s'inclinant.
    mk3aratrnqnk.jpg
    -Hyewon, répondit-elle en lui intimant de se redresser.
    ud73vdexgthd.jpg
    -Co...comment est-ce possible ? Comment pouvez-vous me voir et m'entendre ? Questionna-t-elle puisque le doute n'était plus permis.
    jpo2j3x4tvqu.jpg
    -Je suppute que cela soit quelque peu déroutant, je ne suis pas certaine d'avoir une explication. La véritable question est : que fais-tu encore ici ? Pourquoi n'es-tu pas retournée dans le monde des faucheuses après avoir parlé à Shiori tout en figeant le temps ?
    -Vous...n'avez pas été...touchée par l'arrêt momentané du temps, se figea-t-elle de stupeur. Impossible, vous ne bougiez pas en plus !
    8oh9tglg22ap.jpg
    -J'ai fait semblant, je te voyais depuis le début. Tu étais là, invisible aux yeux de tous mais tu étais là. Puis tu es intervenue et tu as donc figé le temps quelques brefs instants alors j'ai joué le jeu. Je sais pertinemment tout comme toi que tu n'avais pas le droit d'être là et encore moins d'intervenir ; je ne compte pas te dénoncer. Premièrement car je n'en ai aucune envie, et deuxièmement si je te dénonce d'être intervenue dans un combat GTD et potentiellement d'avoir incité le tournant de ce dernier, ma GTD sera annulée et je devrais recommencer. J'en reviens donc à ma question, que fais-tu encore ici ? Tu devrais être rentrée chez toi.
    1ju4cx3ql6jl.jpg
    -Je...mais comment ? Comment pouvez-vous être insensible à mon pouvoir de faucheuse ? Je sais que je suis apprentie mais cela ne change rien, j'ai passé avec brio ce test, je maîtrise ce pouvoir indispensable aux faucheuses.
    iorhzu3qkotf.jpg
    -J'ai moi aussi de nouveaux pouvoirs depuis la bataille de Forgotten Hollow, quelque chose en moi s'est réveillé en totalité lorsque j'ai eu peur de perdre ta mère et lorsque j'ai cru l'avoir réellement perdue.
    -Alors ce que j'ai entendu est vrai... Une vague de feu s'est-elle réellement abattue sur Forgotten Hollow pour détruire tous les assaillants et uniquement les assaillants ?
    -Oui mais hormis ta mère, et toi désormais, personne ne sait que cela venait de moi. Je veux que cela reste inexplicable.
    -En...entendu... Waoh ! Était-elle complètement bluffée et fascinée.
    -Bien. Peux-tu me dire maintenant ce que tu attends pour t'en retourner dans le monde des faucheuses ?
    -Heu...eh bien...je suis...comment dire... Je cherche une raison valable qui expliquera mon absence puisque mon absence a été remarquée. Je suis...coincée et si jamais on vient me chercher, on risque d'enquêter sur votre GTD et...
    4h69pu8oqld5.jpg
    97l262ammkqn.jpg
    -La raison est pourtant d'une simplicité enfantine, s'éloigna Sayuri.
    x1v2bc0bl2pi.jpg
    -Ah ?
    0mc62hyu0opn.jpg
    -Comment se passent tes études de faucheuse ? Questionna-t-elle en prenant plume, encrier et papier.
    seoppwrf6o3c.jpg
    -Heu...bien, bien. Les cours théoriques sont assez barbants mais je m'en sors bien. Quant aux cours physiques, je suis la meilleure. On...on doit apprendre à se battre au cas où qu'un fauchage se passe mal, il arrive que les proches s'en prennent à la faucheuse sur place alors il faut savoir se défendre...et aussi user de quelques pouvoirs comme figer le temps. Que faites-vous au juste ? S'approcha-t-elle en tentant de lire ce qu'écrivait Sayuri.
    -Cela ne m'étonne pas de toi, fais-leur mordre la poussière à toutes ces petites faucheuses de pacotille, tendit-elle le papier en se mettant debout.
    v331twb43pv5.jpg
    -Aucun problème, j'en fais mon quotidien. Tout le monde n'a pas eu la chance d'être entraînée par la meilleure c'est-à-dire vous et... Est-ce une plaisanterie ? S'étouffa-t-elle en lisant le papier.
    47qnp2tt94yq.jpg
    -Oh ? Aurais-tu déjà signé un contrat de faucheuse avec quelqu'un ? Sourit-elle.
    -N...non... Bien sûr que non, je ne suis qu'une apprentie faucheuse et...
    y3e10yl5g0da.jpg
    -Eh bien prends la plume et signe. Ensuite tu pourras t'en retourner chez toi et donner ce contrat à ta directrice. N'oublie pas de rouler des mécaniques en tendant ce papier expliquant ton absence.
    -Ah là...il y a de quoi se pavaner auprès de toutes les faucheuses oui... Mais...je ne peux pas accepter, vous n'avez pas à faire cela parce que j'ai commis une faute et que mon absence s'est faite remarquée, je...
    48rfxmcmnm17.jpg
    -Mon ex faucheuse, autrement dit ta petite-amie, a pris du grade et ne va plus sur le terrain. Je n'ai aucune faucheuse assignée, toutes les demandes que j'ai reçu, je les ai rejetées. Ma prochaine faucheuse c'est toi Hyewon Moon, dès que tu auras ton diplôme. Montre-leur que personne de leur monde n'arrive à la cheville de la première élève de Sayuri Suh, reine des vampires.
    l4rivjdsmor7.jpg
    Hyewon sourit jusqu'aux oreilles. Personne, absolument personne n'allait pouvoir remettre en cause son absence avec un tel contrat ramené.
    gkfhqa1gb0xc.jpg
    De plus, elle se sentait très flattée et elle sentait une certaine proximité avec Sayuri, ce qui la rassurait sur un point :
    -Alors vous...vous m'avez réellement pardonnée ?
    8qvyclq9a3jn.jpg
    -Je n'ai pas pour habitude de ment...
    Hyewon se jeta spontanément contre Sayuri pour l'enlacer :
    -Merci ma reine ! Oh...pardon, cessa-t-elle. C'était en tout bien tout honneur je vous le garantis.
    r058566s4eyf.jpg
    -Je sais. Tu...
    -Sayuri ? Appela une voix en train de descendre l'escalier.
    m3fql36b4kdi.jpg
    -Ma mère, fit Hyewon un peu en panique. Surtout ne lui dites pas que vous pouvez me voir et que je suis venue, elle...
    7hxxy6238bzh.jpg
    -Le prendrait très mal alors que je n'y suis pour rien, continua la phrase Sayuri. File, dépêche-toi.
    pfrva8h6ub2a.jpg
    -Encore merci ma reine, sourit-elle en montrant le papier qu'elle signa à son tour.
    -Sayuri mais à qui parlais-tu ? Questionna Lilith en arrivant.
    bnzrbm9l0fql.jpg
    -A Edgard, il était venu me voir à propos d'un projet de construction, mentit-elle pour la bonne cause. Tes yeux sont humides, constata-t-elle.
    -Je...je voudrais que tu me sers dans tes bras, demanda-t-elle.
    -Viens, ouvrit-elle les bras.
    Ce n'était pas encore ça entre les deux femmes mais il y avait déjà une nette amélioration au niveau du contact physique.
    3kbr8diq2nyg.jpg
    -Hyewon...j'aurais aimé qu'elle réponde à mon appel sur sa tombe, se mina Lilith en s'enfonçant un peu plus contre sa femme.
    -Tu sais bien qu'elle ne peut pas, du moins pour l'instant, répondit Sayuri les yeux braqués sur Hyewon toujours présente. Elle est apprentie faucheuse, pas fantôme. Le temps qu'elle n'aura pas fini ses études, elle n'est pas habilitée à venir dans le monde des vivants à moins qu'elle ne vienne pour demander un contrat. Tu pourrais signer un contrat avec elle, qu'en dis-tu ?
    by9ysg6ziyre.jpg
    -J'imagine que oui...même si sur la forme je ne vais pas tuer quelqu'un juste pour voir ma fille plus souvent une fois qu'elle sera diplômée. Et toi ? Signerais-tu avec elle ? Je suis certaine qu'elle apprécierait le geste.
    05gj30293zk4.jpg
    -En vérité, je ne te l'ai pas dit car j'attendais que tu abordes le sujet, mais...j'ai déjà déposé une demande auprès de l'administration des faucheuses. Hyewon n'aura plus qu'à signer quand on lui présentera le papier.
    En guise de réponse, Sayuri reçut un très léger baiser accompagné d'un « je t'aime Sayuri ».
    ak8lssfea333.jpg
    0efkmrj5x69c.jpg
    Puis, Lilith se recula, laissant la reine entre déboussolement et frustration vraisemblablement.
    -Je...je vais dormir, fit la rouquine.
    -J'ai...encore quelques petits trucs à faire avant de me coucher.
    -Je comprends, se sentit-elle un peu coupable du baiser tout en s'éloignant.
    wkf744nhd4nm.jpg
    -Lilith.
    45lx1b5671h6.jpg
    -Oui ? Se retourna-t-elle.
    -Moi aussi je t'aime.
    iw3nm1wgtg0h.jpg
    Lilith sourit avant de reprendre son chemin. Hyewon fit signe de la main à Sayuri et partit à son tour ; elle avait hâte de crâner avec sa première vampire attitrée par contrat en prime : la Reine elle-même.
    3lz09rervju6.jpg

    Le lendemain soir comme prévu il s'agissait d'un soir de repos donc sans combat. Néanmoins, Sayuri fit réunir ses enfants dans l'arène, elle avait quelque chose à leur annoncer. Lilith était présente elle aussi mais à l'extérieur, en tant que témoin.
    mpzyfftwrf2a.jpg
    -Mère, pourquoi cette réunion ? Questionna Rei assez étonné.
    -Tout d'abord, bravo à tous les trois pour votre premier combat. Vous faites vraiment honneur au nom des Suh et c'est de ce fait, tout à votre honneur, tout comme vos frères éliminés. Je suis de moi-même et comme la loi l'exige, égale envers vous, pas de favoritisme. C'est pourquoi je vais jouer le jeu jusqu'au boutisme.
    -Comment cela ? S'étonnèrent les trois.
    -Il est injuste d'imposer aux deux aînés le prochain combat tandis que la cadette est directement finaliste.
    -Quoi ? Mais mère...
    -Je n'ai pas fini, gronda-t-elle. C'est pourquoi, les noms des prochains combattants vont être tirés au sort pour l'affrontement de demain.
    -Mère, laissez-moi affronter Rei, s'avança Kahei.
    -Oui mère, je veux me battre contre Kahei, s'avança à son tour Rei.
    g51naujn6zpa.jpg
    -Ce n'est pas à vous de décider, ni à moi. L'égalité entre vous tous. J'ai trois papiers pliés, chacun avec votre prénom. Je les mélange, je les mets dans cette petite boîte que je secoue. Et je demande à Lilith de venir en tirer soit deux, soit un pour celui qui ne combattra pas.
    suv5690iuws4.jpg
    -Je vais en tirer deux, assura Lilith en entrant.
    7lculd50gslr.jpg
    Les trois enfants se concentrèrent, espérant chacun que le résultat sera ce qui était prévu.
    -Rei, fit Lilith en dépliant un premier papier.
    « Kahei, Kahei, Kahei » prièrent les trois pour le prochain papier avec des sueurs froides ou presque.
    -Shiori, annonça Lilith en dépliant le second papier.
    wfas6l284s1i.jpg
    -Ah non ! S'écrièrent les trois. Mère, s'il vous plaît !
    qj5fncn4lhve.jpg
    -Inutile de contester, le destin est parfois capricieux et malicieux.
    3h8htp32shth.jpg
    -Mère, nous étions tous les trois d'accord pour ce prochain combat, ce n'est pas comme si on ne l'était pas.
    yd7o2nywldpm.jpg
    912juh7mzcu7.jpg
    svi1b97qwwwq.jpg
    -Peu importe. Il était injuste que Shiori ou Goro n'aient que deux combats maximum obligatoirement. Tandis que Kahei, Yukio, Rei et Akio en auraient trois. L'équilibre est respecté, le destin a choisi.
    hrpa36xwkqpi.jpg
    -Mais mère...
    -Il suffit, ce n'est point sujet à discussion. Il s'agit d'une GTD, pas de combats de rue. Vous êtes tous ma fierté, les enlaça-t-elle un par un chacun leur tour. Dans la vie on ne choisit pas toujours alors dépassez-vous.
    ces6avh8yoam.jpg
    yxdoggi6rzas.jpg
    as24uqdtcd49.jpg
    Avant les bonus, oui je sais vous avez envie de m'étriper, voici le sondage :mrgreen:
    J'avais prévu depuis le début de tirer au sort pour ce duel-ci car comme le dit Sayuri "Il était injuste que Shiori ou Goro n'aient que deux combats maximum obligatoirement". Ca aurait très bien pu rester Kahei vs Rei mais c'est Rei vs Shiori...et donc...Kahei est en finale hin-hin-hin :smirk:>:) (et oui je le savais déjà à la fin du précédent chapitre que Shiori affronterait Rei, je suis contente le hasard m'a donné ce que je voulais jusqu'à présent)
    Rei vs Shiori, qui sera vainqueur selon vous ?

    Je vous remets également les deux sondages généraux même si les choix ne sont plus aussi importants qu'au début vu qu'il y a déjà 3 éliminés :
    Qui voulez-vous voir Héritier Suh ?
    Qui pensez-vous voir Héritier Suh ?

    Parce que j'adore cet effet fumée
    n958ng8n1jbp.jpg

    Que j'ai éclaté de rire en voyant la tête de Shiori
    3l9tzrift6f6.jpg

    Que je trouve vraiment Kahei très beau et charismatique
    0hpttsqoejs8.jpg

    Que si on ne sait pas qu'ils sont frère&sœur, on pourrait croire que Kahei et Shiori ont des vues l'un sur l'autre :D
    5g7vprwrnvx3.jpg

    Et enfin parce que Sayuri et Lilith <3
    jto5d9le5tac.jpg

    Je ne pense pas qu'il y aura le prochain chapitre dimanche, je vais voir si j'ai le temps. Celui-ci m'a déjà pris pas mal de temps, je l'ai recommencé trois fois car l'écrit ne me convenait pas. Bref, nous verrons bien.
    Sul sul :mrgreen:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh,ben oui que je l'ai rongé encore une fois,mon frein :lol: ! Et en plus,y a même pas de combat :angry:
    Mais quel plaisir de voir Hyewon dans ce rôle d'élève-faucheuse qui lui convient si bien,et de la lire décrire sa nouvelle "vie" :blush:
    J'imagine déjà le synopsis pour "Hyewon Moon à l'école des faucheuses" :lol:
    J'adore le fait que Sayuri ait signé un contrat d'exclusivité avec elle,quelle merveilleuse nouvelle pour tous!

    Prochain combat Rei-Shiori alors,le sort en a décidé... Dur,dur,mais bon,j'accepte,c'est le jeu :sweat_smile:
    J'espère vraiment une finale Kahei-Shiori,ce serait grandiose!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Pour commencer, bravo d'avoir persévéré pour écrire ce chapitre même si tes premiers essais ne te convenaient pas ;).

    C'est un très joli chapitre avec plein de tendresse dedans :
    - Sayuri pardonne à Hyewon, et ça ne m'étonne pas :). Et elle va même plus loin en lui proposant un contrat qui valorise l'apprentie-faucheuse (et au passage, c'est trop marrant ce que tu as imaginé autour de cette école de Faucheuses).
    - Lilith et Sayuri s'échangent des mots d'amour et de doux baisers, ça fait plaisir.
    - Lilith aimerait revoir sa fille, tandis que celle-ci la regarde, enfin sereine :relieved:.

    Je n'ai pas envie de t'étriper, au contraire, ton idée est très juste en effet. Et explique le titre du chapitre. Bon, il y en a 3 qui n'ont pas l'air du même avis que moi vu leurs expressions faciales et verbales :D !

    Ils sont toujours amusants tes bonus commentés.

    Et tu publieras la prochaine MàJ quand elle sera tu seras prête.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Je n'ai pas vu les deux semaines passer :O !
    Quel plaisir de lire la suite !
    Ah bah tout s'explique alors la présence de Hyewon ! En tout cas, c'est un joli cadeau que Sayuri lui a fait. Cette idée du tirage au sort, c'est bien vu franchement, bon ça n'a pas plu au enfant x).

    J'avoue, je le trouve canon Kahei, il est diaboliquement beau en fait ce petit c*n x)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Deux semaines... c'était long :)

    Alors c'était donc ça ? Seule la reine vampire avait la faculté de voir Hyewon ? Hyewon qui a figé le temps, rien que ça!
    Je trouve Hyewon craquante face à Sayuri... Ses balbutiements et hésitations... Et je suis heureuse que Sayuri lui ait pardonné.

    Elles ont toutes les deux besoin l'une de l'autre: Sayuri parce qu'elle ne veut pas qu'une enquête soit menée sur sa GTD qui risquerait d'être annulée et Hyewon car elle a besoin d'une excuse de son absence auprès du monde des faucheuses (l'apprentie faucheuse s'est carapatée! Non mais euh... ça ne se fait pas, ça chez nos amies faucheuses! Une grande première à ton actif, Hyewon!)

    Elles sont donc liées l'une à l'autre et le contrat est une excellente chose. Bravo Sayuri! Hyewon, faucheuse attitrée de Sayuri, c'est le top et ça ne pourra surtout pas être controversé. En plus, ça fait la joie de Lilith! Alors que demander de plus ?

    Le jour de repos... que dire? Un peu stressant pour les combattants tout de même puisque les règles viennent d'être redéfinies (et pour moi aussi d'ailleurs! Ben quoi? Je ne m'attendais pas à ça!) Rei contre Shiori... Je crains le pire... Mais j'ai voté ;) Advienne que pourra! :)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Hyewon faucheuse officielle de Sayuri, la classe! Alors comme ça le prochain combat sera Rei VS Shiori... J'espère vraiment que Shiori va gagner, déjà parce que j'ai voté pour elle pour le vote "celui que vous souhaitez voir gagner" et ensuite, même si elle perd contre Kahei, bah on est sûre qu'elle ressuscitera car Kahei fera tout pour. Il a beau être insupportable, je pense qu'il est un homme vampire de parole. Donc allez Shiori!!! (Désolé Rei, rien de personnel!)
  • Options
    CaribicheCaribiche Messages: 25 Membre
    Oh c'est super que Hyewon devienne la faucheuse attitrée de Sayuri, elle va faire des jalouses !
    Je suis trop heureuse que Kahei soit en final, c'est sur qu'il gagne maintenant ! Pour le prochain combat j'avoue être mitigée... J'ai envie de voir gagner les deux mais je pense que seul Rei pourra battre Kahei (meme si c'est totalement du hasard :p ) et comme il faut que ce combat soit mémorable Rei doit gagner, désolée Shiori :s
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Moi je veux surtout retenir que Sayuri fait un mot d'excuse à Hyewon :D Bon, je sais que ce n'est pas ça qu'elle fait, mais ça m'a fait marrer.
    S'il y a bien un univers auquel je n'avais jamais réfléchi, c'est bien celui des faucheuses ! Un tout autre pan s'ouvre à moi, il y a une école, un diplôme, des grades... Et surtout, l'info importante c'est qu'il y a plusieurs faucheuses !!!
    Un poil gênant tout de même la petite scène intime entre Lilith et Sayuri avec Hyewon qui regarde...
    Mais... Noooon, moi ça m'allait très bien que Shiori ait un combat de moins ! Lâche ces papiers Sayuri ! Aïeuh... elle m'a mordu le doigt.
    Shiori contre Kahei, ça va envoyer du lourd...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ahhh alors comme ça Hyewon va devenir la faucheuse de la famille, c'est plutôt pas mal comme reconversion :smirk: et je ne savais que les faucheuses avec une telle institution, ça me donnerais presque envie de postuler dis donc.. elles ont des avantages comme des rtt, des panier repas, les frais de déplacement, quoi je me renseigne c'est pour un ami :kissing:

    Du coup le prochain combat ça sera petite chauve souris contre Rei :sweat_smile: bon j'avoue je suis moyennement content que ça soit euh mais bon c'est le ''destin'' :smirk: je parie pour la petite chauve souris :smile: ( Hann mais les têtes qu'ils tirent les enfants Suh's )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Cette fois-ci tu n'auras pas eu à ronger ton frein longtemps, à peine trois jours et devine quoi ? Y'a un combat :mrgreen:
    Ahaha j'avoue que ça pourrait être pas mal un topic sur "Hyewon à l'école des faucheuses" :joy:
    Sayuri sait être pleine de surprises o:)
    Eh oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette : Rei vs Shiori :D
    Je ne peux qu'être d'accord sur ton souhait de final mais je te laisse découvrir par toi-même si ça sera ça ou non :#

    @Arcaluce Merci :blush:
    Ravie que mon imagination à propos du monde des faucheuses te plaise :mrgreen:
    Sayuri et Lilith commencent doucement à se rapprocher encore d'avantage, c'est sûr que ça fait plaisir de voir Lilith faire un petit geste soudainement :blush:
    Pour Hyewon la boucle est bouclée, elle a refait ce qu'elle a défait dans la même pièce (bon techniquement elle n'a pas refait, elle a assisté au fait que ça se refaisait, mais c'est pareil dans l'idée) ;)
    Ah les trois enfants ne sont pas du tout du même avis que Sayuri (donc que moi huhu :kissing_smiling_eyes:) et que toi :D
    Et la prochaine maj est tout de suite, j'avais très envie de me changer les idées :)

    @NanaCoubo Le temps passe et jamais ne s'arrête, et il va vite :sweat_smile:
    Sayuri offre en effet un présent inestimable à Hyewon et lui confère ainsi une place plus qu'assurée pour la suite quand elle sera une faucheuse diplômée :blush:
    Les enfants étaient déjà d'accord avec ce qui devaient se produire donc forcément, là ça bouleverse tous leurs plans :#
    Kahei est diaboliquement beau tout à fait <3 (tout comme Kahei&Clothilde sont les Amants Diaboliques >:))

    @nathalie986 Aha, j'avoue que de mon côté c'est passé très vite les 2 semaines :mrgreen: Mais voilà déjà une nouvelle maj donc ça rattrape bien je crois ;)
    C'est tout à fait ça, seule Sayuri grâce à ses nouveaux pouvoirs qu'elle découvre, est habilité à voir les faucheuses (des nons-morts en somme) même invisibles et les pouvoir du temps ne l'affectent plus.
    Hyewon est dors et déjà une brillante élève faucheuse, elle était déjà une brillante élève vampire, figer le temps...c'est du menu fretin à côté des entraînements de Sayuri qui l'envoyait valser dans les airs et contre les murs :D
    Une grande première la désobéissance de Hyewon ? Au sein des faucheuses sans doute mais sinon non, toujours là pour sa reine vampire (même si désormais elle n'est plus amoureuse) et aussi pour Shiori :blush:
    Avec ce contrat, Lilith ne peut être qu'heureuse, quelque part ça signe la réconciliation Sayuri-Hyewon ;)
    Héhé, je me doutais que personne n'allait penser à ce que je rétablisse un petit peu l'équilibre en laissant faire le hasard sur cette demi-finale >:)
    Advienne que pourra comme tu dis :mrgreen:

    @Ellandan Ah là, Hyewon se voit propulsée comme une VIF (Very Important Faucheuse) en étant la faucheuse attitrée de la reine vampire :mrgreen:
    Héhé, merci pour ton soutien indéfectible envers Shiori, je te souhaite qu'il se passe ce que tu souhaites ;)
    Kahei est en théorie un vampire de parole oui, et la famille c'est la famille :)

    @Caribiche Ca c'est sûr qu'il va y avoir des jalouses chez les faucheuses, aha ! Sayuri qui a rejeté toutes les demandes car elle attendait celle de Hyewon :mrgreen:
    J'ai un doute, tu souhaites voir Kahei grand vainqueur ou bien que Rei le batte en final ? Quoiqu'il en soit, comme pour chacun, je te souhaite d'avoir ce que tu veux ;)

    @Lucileland Tu m'as fait rire avec ton "mot d'excuse à Hyewon" :D
    Il y a toujours eu plusieurs faucheuses, quand Sayuri rencontre la sienne, elle signe un contrat avec elle pour lui offrir l'exclusivité et qu'aucune autre faucheuse ne vienne à sa place. Tout comme la mort de Judith Ward passe dans le magazine Fauchi-Faucha (LE magazine des faucheuses pour les faucheuses) ---> oui je te jure que je prends mes petites pilules pour pas m'emballer :D
    J'ai bien en effet un monde de faucheuse très complet en tête depuis le début de Sayuri, avec des lois, hiérarchie, civilisation, tout ça tout ça :mrgreen:
    La scène peut être en effet un poil gênante mais je ne l'ai pas créé sous cet angle-ci. J'ai bouclé la boucle. C'est dans cette pièce que Hyewon a brisé le couple de sa mère (d'abord en tentant d'embrasser Sayuri qui la repousse, puis après en tendant un piège pour que Lilith se fasse bernée), et c'est aussi dans cette pièce que Lilith revient physiquement vers Sayuri avec ce micro baiser (le premier depuis des semaines !), sous le regard de Hyewon qui quelque part, répare ce qu'elle a défait (même si l'état actuel de la relation Sayuri-Lilith n'est plus de son fait, mais plutôt de la non-mort de Lilith). J'espère que tu verras la scène moins gênante ainsi :)
    Ahaha, tu as de la chance que Sayuri t'ait seulement mordu le doigt >:)
    Tu voulais dire Shiori contre Rei non ? Ou tu pars déjà du principe que Shiori va gagner et affronter Kahei en finale ? :sweat_smile:

    @Chaos56 Hyewon semble bien réussir sa reconversion c'est sûr :mrgreen:
    Les faucheuses ont en effet des avantages comme : l'impossibilité de mourir (sauf cas extrême ou on ôte le statut de "faucheuse" à une faucheuse donc elle redevient soit mortelle soit fantôme), des rtt oui si elles ne sont pas désignées commis d'offices et si leur(s) associé(e)(s) de contrat ne tuent personne (faut bien choisir son associé si on veut être tranquille, faut ôter pour le pacifiste XD), etc... :)
    Héhé, merci de ton soutien pour petite chauve-souris :blush:



    Et hop déjà la suite, j'avais très envie d'écrire et de m'amuser aussi (et j'espère que ça va vous amuser aussi). Place à la demi-finale (on se rapproche vraiment de la fin du challenge là) >:)
    Mais juste avant, un petit tour d'horizon des sondages où vous donner Shiori gagnante face à Rei et toujours Grande Gagnante tout court :sweat_smile:
    242j3a1ctafm.jpg
    rdhuibx8oe3y.jpg
    dryxvxiex66c.jpg

    Chapitre 106 :

    Shiori et Rei, le combat du Bien

    q5ygtlqkwje2.jpg

    Suite au changement de programme, chacun de son côté y alla de son petit caractère pour râler et protester...loin des oreilles de Sayuri...enfin presque concernant Lilith.
    -Une chance sur trois de ne pas tirer son nom, puis une chance sur deux...je n'en reviens pas de l'avoir directement propulsé en final !
    xnvl08hvnh0c.jpg
    -J'ai beaucoup apprécié ta neutralité et ton professionnalisme dans l'arène, sourit Sayuri quelque peu amusée par désormais l'exaspération de la rouquine.
    s5mvcryet2ci.jpg
    -Tu m'agaces mais alors...prodigieusement !
    7yf7xvneofj0.jpg
    -Je me suis toujours demandée ce que cela faisait d'être le punching-ball de sa femme lorsque celle-ci s'en veut à elle-même mais du coup se retourne contre son mari, en l'occurrence sa femme, sourit-elle à nouveau.
    s1uznqux5hz0.jpg
    -Mais tu...est-ce que tu te fous de moi ? Sayuri ce n'est pas un jeu, c'est ta GTD, l'heure est grave !
    -Ma GTD donc respire et viens te coucher, l'heure est grave car le Soleil est levé et tu es en boucle depuis au moins deux heures de temps.
    rxtfroaa95nl.jpg
    -J'imagine que tu as raison...
    Lilith se tut et se coucha.
    5a5choehj1u1.jpg
    Après quelques minutes de silence :
    -Est-ce que tu te rends compte que Kahei est plus proche que jamais de la victoire ?
    d1dyb1y39ldj.jpg
    -Et on est reparti pour un tour, murmura Sayuri forcée de rouvrir les yeux.
    ohhhbrkbw0v9.jpg

    Pendant ce temps du côté de Kahei...
    -Tu devrais te réjouir d'être en final mon amour, lui conseilla Clothilde.
    75sb1ff1icdl.jpg
    -Non, ma victoire ne sera pas totale. C'était à moi de faire ces trois combats, de prouver que je suis plus que légitime d'être l'héritier de ma mère !
    pio8wa5ufujp.jpg
    -Cela ne change rien, car tu battras le vainqueur de la demi-finale donc cela reviendra au même que si tu avais fait trois combats.
    -Non !
    l82vx9r0yos4.jpg
    -Mais si, écoute. En battant le vainqueur, cela veut dire qu'obligatoirement tu aurais battu également le perdant.
    x7gslyf4294c.jpg
    -Ce n'est pas faux mais pas complètement juste non plus. Se battre c'est un sport, et tout comme un sport on peut faire des erreurs et donc perdre. Seulement, perdre ne veut pas forcément dire qu'on est réellement moins bon que le gagnant et...
    vclr5v0q97s2.jpg
    -Et moi qui pensais pouvoir bien profiter comme il faut de mon homme... Vas faire crac-crac tout seul, je rentre chez moi.
    -Attends Clothilde, j'arrête, promis.
    g2yeaos7yd5g.jpg
    -Juré ? Car depuis deux heures que tu te plains d'être en finale, j'en ai assez.
    -Juré, j'ai compris. Viens là ma déesse succube.
    lrofvs2sqf9q.jpg
    Après quelques baisers échangés...
    -Ma chérie, es-tu réellement sûre que personne ne contestera ma victoire finale ?
    r2npzmzc4veh.jpg

    Du côté de Shiori...
    -Mais qu'eszt-cze que zje vais faire ? Cze n'était abszolument pas prévu que zj'affronte Rei ! Zje devais combattre szeulement deux fois, pas trois !
    1x83brtxkrxg.jpg
    -Est-ce vraiment un problème ? Tu sais, les machins vampires ça m'échappe complètement mais de ce que j'ai pu commencer d'assimiler, ça ressemble plutôt à un honneur d'avoir trois combats au lieu de deux, non ? Essayait de comprendre Roméo un peu, beaucoup perdu face à la situation.
    nwu66n4qks5y.jpg
    -Cze n'est pas un honneur pour moi non. Zje m'étais faite à l'idée du deuxième duel mais pas d'un troisième. Zje n'ai aucune envie d'affronter Rei. Rei cz'est une crème, il ferait un parfait héritier pour mère, pas comme Kahei. Rei était szenszé battre Kahei et en final...le meilleur de nous deux. Mais là...cz'est totalement différent et moi zje...
    t9b3tnpfh53d.jpg
    -Tu devrais dormir et arrêter de ressasser tout ça en boucle.
    o273l9ryamaw.jpg
    -Tu as raison. Bonne nuit Roméo.
    -Bonne nuit Shiori, quitta-t-il la chambre.
    0i3sf57bcq00.jpg
    Quelques instants plus tard, Shiori se releva et trouva Roméo en train de manger dans la cuisine.
    -Hum...t'dors pas ? Questionna-t-il.
    i7k824hx1fjp.jpg
    -Pourquoi ezst-cze que czela tombe sur moi ? Zje veux que tout czela sz'arrête.
    8vrdexzjzsez.jpg

    Pour finir, du côté de Rei. Le jeune homme se parlait tout seul dans sa tête et imaginait les réponses de son frère, il faisait un monologue en dialogue.
    -Je devais affronter Kahei d'abord et non Shiori.
    1slhoemo6oav.jpg
    -Ce n'est qu'un contre-temps, tu aurais affronté Shiori quoiqu'il arrive.
    -Oui mais si je perds, alors tout reposera complètement sur Shiori.
    xwdmtmjcjn5v.jpg
    -Ne t'en fais pas, tu vas réussir.
    -Mère a eu raison de remettre les deux derniers combats au coup du sort. La vie est souvent faite d'imprévus. Shiori est un énorme imprévu et surtout, elle est dangereuse.
    0lccsf8q5qer.jpg
    -Pourquoi cela ?
    -Mère a raison depuis le début, Shiori est puissante. Elle a un côté imprévisible dans les combats, si elle libère sa rage soudainement, c'est là qu'elle devient dangereuse. Goro s'est fait avoir comme un débutant, elle l'a totalement pris de cours, et sans le vouloir, elle n'est pas volontairement sournoise. Mais désormais je le sais, je ne me ferais pas avoir. Et deux nuits plus tard, j'arrêterai Kahei...
    5sueuo9j2n43.jpg

    Le soir-même dans l'arène, on ne dû pas attendre les combattants.
    af82ak8ncarh.jpg
    Tout le monde arriva en même temps.
    z12rrztdd4cc.jpg
    Personne n'avait dormi, les seules qui auraient aimés étaient Sayuri et Clothilde mais Lilith et Kahei les avaient totalement empêchées en ne cessant de parler ; et Clothilde n'était pas habilitée à regarder le combat puisqu'il ne s'agissait pas de Kahei. Quant à Roméo, encore humain, c'était seulement maintenant qu'il irait bien dormir mais ça attendrait la victoire de Shiori. Lilith jeta un regard noir à Kahei qui le perçu très nettement. Ce n'était tout de même pas sa faute si la rouquine l'avait propulsé en final, d'ailleurs, c'était plutôt à lui de lui en vouloir de lui avoir épargné un combat. Dans l'arène en tant que telle :
    -Je te préviens Shiori, je ne vais pas attendre comme Goro que tu te sentes prête alors j'espère que tu l'es. Si possible, je voudrais que nous ôtions nos casques mais si tu ne veux pas, je ne vais pas te contraindre à le faire.
    w0olau5zjmqq.jpg
    -Zje szuis prête ne t'en fais pas. Ôtons nos casques, joignit-elle le geste à la parole.
    4bt34scxqdxy.jpg
    -Je ne te ferais aucun cadeau, l'enjeu est trop important.
    -Czeczi est normal et vrai.
    Le gong retentit et les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autre.
    j3nht6bd40ow.jpg
    Shiori repensait à la venue de Hyewon l'autre soir, ou bien l'avait-elle rêvé ? Quoiqu'il en était, elle avait imaginé que cette dernière était là d'une manière ou d'une autre cette fois encore, cela la boostait.
    cfo2iii00v3g.jpg
    c2nosaupepix.jpg
    Seulement, Hyewon n'était pas là, elle était avec les faucheuses à attendre le résultat du combat dans l'amphithéâtre de l'établissement. Bien sûr, elle était convaincue de la victoire de Shiori.
    s2gu3fw6sltu.jpg
    qpgvuxqxqy7d.jpg
    Une autre personne était également convaincue de la victoire de la petite chauve-souris : Sayuri. La reine ne doutait pas, elle avait totalement confiance. Et quand bien même Shiori viendrait à perdre, cela lui allait, sa fille donnait le meilleur d'elle-même tout comme ses fils.
    mp4gwwq2ahmz.jpg
    4c3ki1otffsg.jpg

    Les coups s'enchaînaient et le moins que l'on pouvait dire, était que le niveau des adversaires était équivalent.
    x5jeghmzxcs0.jpg
    1b0ooe4wmzru.jpg
    Kahei trouvait très intéressant ce combat, il observait attentivement et judicieusement.
    1z17r2l9m5vr.jpg
    Il n'était pas bête, c'était un avantage de pouvoir étudier son prochain adversaire. Lui aussi savait que Shiori était potentiellement capable de créer une surprise et qu'il ne fallait pas la sous-estimer.
    xbosirm22yni.jpg
    Il savait aussi que la zenatitude de Rei jouait en la faveur de ce dernier. Rei était cet adversaire qu'on détestait ; celui qui se maîtrisait totalement, qui analysait sans s'affoler et qui était précis à chacun de ses coups.
    5pxkvnglhmib.jpg
    Shiori elle, était plus spontanée, un peu maladroite par moment mais elle réagissait vite donc arrivait à rectifier le tir avant de se retrouver en porte à faux.
    kqpgn63hsah1.jpg
    utq3mavjrdm9.jpg
    C'était très intéressant, Kahei n'en perdait vraiment pas une miette.
    z50va3rk2uri.jpg
    Il jeta un œil à sa mère, il voyait cet air serein mais il savait pertinemment que personne ne connaissait à l'avance les résultats. Il savait que Sayuri ne pouvait montrer autre chose que de la sérénité, cela risquerait de perturber le combat. Pour ses enfants, Sayuri était un modèle et un modèle, ne pouvait afficher un visage inquiet dans un moment aussi critique que des combats GTD.
    kz16qld0xb8r.jpg
    Kahei regarda alors Lilith, il devinait aisément que la rouquine se mordait la lèvre. Oui, c'était sûr et normal, Lilith craignait que Sayuri perde sa fille tout comme elle. Le jeune homme regarda alors Roméo qui dans un état de non compréhension ne perdait pas une miette. Roméo, le parfait humain qui avait presque l'impression d'être au cinéma à regarder un blockbuster plein d'actions dont on se fiche éperdument de l'histoire car on vient juste regarder les combats. Kahei sourit, il se disait que si Roméo venait un jour à être vampire, il risquerait d'être très spécial. Et comme Kahei avait bien l'intention de ressusciter sa sœur, alors Roméo finirait par être vampire et donc officiellement de la famille. Et la famille c'était sacré, enfin sans la lumière car la lumière était néfaste aux vampires. Un vampire lambda comme Roméo, il le prendrait de haut et penserait qu'il n'est en rien digne d'être vampire, mais un beau-frère et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de l'amoureux de sa sœur, alors cela lui allait. Au moins Shiori ne risquerait jamais rien avec un mou un peu baba-cool pareil.
    n4z4eiz6pzab.jpg
    Son attention revint sur le combat qui commençait à durer mine de rien.
    6lnkzpkzw0n7.jpg
    Les deux adversaires commençaient de faiblir, la question de l'endurance commença à se poser.
    jbp04ha7f1ut.jpg
    oukp8qrlw2zs.jpg
    D'ici quelques minutes, il était fort à parier que le vainqueur serait celui à la meilleure endurance. Et ce qui devait arriver, arriva.
    h1bfc8jscuc5.jpg
    9r11mkvzpjz8.jpg
    1kyrobiwpnsi.jpg
    h3tbenqrfrvi.jpg
    g5t9zu5awi7t.jpg
    2jpebd1cswnh.jpg
    Rei bien que très zen, n'avait jamais été réellement sportif, pas comme Akio, son endurance lui fit défaut avant celle de Shiori.
    kcrtynfcih2h.jpg
    he50udb1zkkk.jpg
    La petite chauve-souris venait de gagner sa place en finale contre Kahei.
    jkdjyf5so6bt.jpg
    5bc1l9fpfgts.jpg
    ddqupdo4l52x.jpg
    Elle se sentait un peu déboussolée mais l'adrénaline était encore présente alors elle aida Rei à se relever.
    5pcr8o3c5t1f.jpg
    22dh2h13yemp.jpg
    15o56an78a7e.jpg
    Celui-ci reprit de lui-même son apparence humaine pour sourire, puis, il prit sa propre fiole et l'avala.
    u7nrf1aldraa.jpg
    t325bmhlvpd5.jpg
    mp7a6pp2dq92.jpg
    n4vxauu8fwyd.jpg
    p2iiv94967up.jpg
    ipd4a97ph4zd.jpg
    Si Shiori l'avait vaincu, alors c'était forcément qu'elle avait plus de chance que lui contre Kahei, et lui, il allait retrouver son pas jumeau et son beau Matthew.
    h2vzczrqlg0v.jpg

    Chez les faucheuses, le résultat ne se fit pas attendre et Hyewon fit un bond de joie au milieu de l'amphithéâtre avant de se rasseoir et de se ressaisir. Au même moment, dans le monde fantomatique, Rei apparaissait et, Akio bouscula ses frères ainsi que sa grand-mère pour être le premier à le prendre dans les bras.
    ke2q81rgcnfw.jpg
    -Mon frère...je suis tellement désolé que tu n’aies pu vaincre Kahei, fit-il.
    ly5htdjh6dpc.jpg
    -En vérité, j'ai perdu face à Shiori.
    1z6qwo541fzl.jpg
    -Pardon ? S'étonnèrent frères et grand-mère.
    s84vp1ukrpqo.jpg
    -Oui, mère a laissé le hasard décider des combattants, un soucis d'équité.
    n1uegyul6qrd.jpg
    -Alors là...je donnerai n'importe quoi pour voir ce duel final, affirma Yukio. Si on avait su que le combat du soir avait été modifié, jamais je n'aurais parié sur Shiori face à toi. Du coup...il y a de l'espoir face à Kahei et nous sommes coincés là sans pouvoir y assister.
    wn9icw5obekn.jpg
    -Comment te sens-tu mon grand ? Questionna Yuri en prenant Rei dans ses bras.
    cd7ev0pbrwvt.jpg
    doe679it9j1j.jpg
    -Triste et heureux à la fois. Ce n'est pas le futur que j'espérais mais je suis tout de même réuni avec Akio et bientôt Matthew.
    bo7vz7iyfsmg.jpg
    -Et Mary ! Pesta Akio. Oh, deux et deux font quatre, pas trois !
    -Mary est à toi mon frère et non à moi, sourit-il. Où sont-ils d'ailleurs ?
    -Il va te falloir attendre deux soirs encore, le temps qu'il y ait officiellement l'Héritier Suh, avant de pouvoir franchir ses murs et rejoindre le monde fantomatique. Bienvenue dans la salle d'attente avec nous mon frère ahaha ! Se moqua gentiment Goro très amusé.
    mck4ui8bxwwy.jpg
    95gs7gnup3xi.jpg
    -J'imagine que je n'en suis plus à deux soirs près.
    rdr07spcv3lz.jpg

    Du côté des vivants, Sayuri prit la parole :
    -Pour le duel final, Kahei et Shiori s'affronteront donc. Profitez de demain pour vous préparer mentalement et vous reposer. Dans deux soirs, vous vous affronterez lors de la pleine Lune de Mars*.
    2emgrxs31c46.jpg
    Shiori regarda Kahei. Kahei regarda Shiori. Ce duel allait être mémorable et grandiose, ils le sentaient, ils le savaient...
    e3efz8kkkv8x.jpg
    Oui, oui, oui et OUI ! Shiori en finale contre Kahei, i'm happy ! C'est la finale que je souhaitais :mrgreen:
    Voici donc l'ultime sondage (bien que je me tâte à faire un chapitre tampon puisqu'il se passe une nuit sans combat avant la finale) :smirk:
    Kahei vs Shiori, qui sera vainqueur selon vous ?

    Et des bonus pour pas changer :D

    On a un couple qui respire la joie de vivre je crois
    vx35io16lop3.jpg


    Enfin bon, ils ont fini par changer d'attitude et se dévorer des yeux
    u683tx7md5il.jpg
    shcnl6x8p13q.jpg

    *Pleine Lune de Mars : il y a quelques chapitres, je me suis trompée de mois, j'ai marqué fin février il me semble alors qu'ils sont fin mars. Voilà c'est tout.

    Sul sul :smiley:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Et bien, le jeu a joué le jeu (lolilol) ! A croire qu'il a lu dans tes pensée ! Personnellement, j'avoue que c'est la finale que j'attendais !
    Il est chou Roméo quand même à vouloir comprendre le monde de sa dulcinée ♥ .
    Je sais que Kahei aime beaucoup sa petite soeur, est-ce qu'il va être impitoyable face à elle malgré tout ?

    (la photo de Roméo et Shiori mdrrr)
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Pour te répondre, je sais pas si je le vois sérieux.
    En fait je me dis qu'il est attiré par le monde des vampires par curiosité, par ennui aussi. Si il a des sentiments pour Shiori je sais pas si c'est un amour profond ou si c'est une amourette de passage.
    Bref je sais pas et j'adore ça <3

    Sayuri s'est choisie une nouvelle faucheuse de premier choix pour le plus grand plaisir de Madame qui le sait pas encore;
    J'ai adoré sa tête sur tes screens, elle avait tout anticipé votre vampire préférée.

    Bon par contre j'ai un peu peur pour Shiori, contre Rei il va pas falloir faire comme son premier combat. Ni compter sur Hyewon qui va plus mettre son avenir de faucheuse attitrée de Sayuri pour la GTD.
    N'empêche ça sent le final Kahei-Shiori, croisons les doigts

    Edit: voui j'ai pas vu que tu avais publié un nouveau chapitre... pas douée

    Donc ce qu'on voulait est arrivé (Ouiiiiiii!)
    Je suis d'accord avec les enfants Suh on sait pas ce que Shiori nous réserve.
    Kahei pas content de n'avoir qu'un combat, pauvre Clotilde (je l'aurai baffé à sa place).

    Et surtout toute la famille a la même opinion sur Kahei... ça promet si il gagne.

    Allez grande prêtresse Jurysan rendez nous heureux :D


    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top