Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonjour a tous tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas avoir fait le challenge n°2 de @Simestelle0 mais je n'avait pas d'idée de création pour ton défi, pas d'inspiration :/, mais cela ne m’empêchera pas de voter pour vos magnifique créations le choix a été compliqué comme d'habitude, et en voici le résultat.

    Mon vote ira a @Elinoee

    J'en profites pour vous présenter ma participation au challenge de @chipiecyrano où j'espère avoir réalisé les demandes d'Emma et Sébastien.

    Terrain: Résidentiel
    Taille: 40X30
    Chambres: 3
    SdB: 3
    Prix: 119 945§

    N'oubliez pas le code " moveobjects on " et les codes du débug qui ont été utilisé lors de l'installation dans votre jeu.

    A télécharger ICI

    Place à la visite.

    Façade et Entrée les extèrieurs sont restés nature et sauvage vous pourrez y trouver une piscine avec un accès par la terrasse arrière et un salon extérieur sous le chêne.
    Photo de présentation
    5id6z8fa287o.jpg
    wbmitpircsps.jpg

    Cuisine
    kz24wgthlaeq.jpg
    6uw3j0vcwui1.jpg

    Salle à manger et sa cheminée a l'éthanol
    trhm6sreg7la.jpg
    x73jq4akdwoo.jpg
    Un bureau se trouve a ce niveau voir plan

    Salon
    b350bq5vpyzi.jpg
    rofb19nc32b4.jpg
    Une salle d'eau se trouve à ce niveau

    1er étage
    Chambre Parentale et sa Salle de bain
    iysgqjcd5s3b.jpg
    ezkbouuyduws.jpg
    soc53jtljzqs.jpg

    Chambre Bambin
    1szpde7uhyuy.jpg
    betnbr79kiii.jpg
    mudpmdw11mm6.jpg
    Chambre Enfant
    cxm6vrx8h08g.jpg
    8mw1p55l1re6.jpg
    Des toilettes se trouve a ce niveau sur le palier

    Terrasse arrière
    cxvdygvbwtuz.jpg

    Plans
    Globale
    rige46n6hzch.jpg
    1er étage
    6gmkt2sfjyd6.jpg
    Rdc
    g5r8y2rsgnru.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je viens voter pour le défi de @Simestelle0 : je suis sage et disciplinée, un appel aux votes c'est un appel aux votes :mrgreen:

    Bravo aux quatre participants, c'est dur la vie d'artiste de constructeur sims ;)
    Mon vote va à @Elinoee je suis complètement fan de sa création et grâce à une technologie secrète, je suis entrée dans le jeu, je me suis envoyée dans le CUS et j'ai cliqué sur "bambin". Ensuite j'ai téléchargé sa création dans le monde IRL, bon j'avoue que ça dénote un peu par rapport aux alentours mais bambin Jury s'amuse comme une folle, sous l'œil de Jury première du nom (oui parce qu'en fait je me suis dédoublée donc je m'occupe à la fois de moi-même tout en m'amusant en étant bambin, dingue non ?). Voilà, désolée mais ça m'est venu tout seul ma petite bêtise alors je vous en fais profiter :mrgreen:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Bonjour à tous ...
    J'espère que vous allez bien malgré ce temps pluvieux...
    Je ne suis pas trop présente en ce moment sur PC .... je vous réponds généralement via mon téléphone .. pas trop la forme depuis plusieurs semaines .... des maux de tête assez violents ... enfin bref ce n'est pas le sujet ici juste pour vous dire que je vous suis de loin... <3
    J'ai tout de même téléchargé les 4 participations .. je vous jure heureusement que vous n'étiez que 4 car c'était encore vraiment compliqué de choisir :(

    Mon vote ira donc pour @Cracotte .. J'ai totalement craqué sur tes extérieurs .. c'est joli et tellement réaliste.. Et cette cabane de jeux <3
    L'intérieur est coloré, chaleureux, joyeux ... la mini cuisine pour enfant excellent .. l'étage est tout aussi superbe ..

    @Kyrriane Mdr à peine téléchargé je craque aussi sur l'aire de jeux des enfants...la cabane ..... L'intérieur est une explosion de couleur.. et ce superbe placard à l'entrée... et l'étage est tout aussi joli ...
    @Elinoee On en prend plein les yeux dès le téléchargement .. un arc en ciel de couleur.. Ta petite cabane bah c'est pareil j'adore .. l'intérieur est tout aussi charmant avec tous ces petits détails sécurisants pour les enfants ... et l'étage rejoint le reste c'est vraiment joli..
    @Makies Tes extérieurs sont superbes .. Ta cabane dans l'arbre mais quelle imagination !!! Petites citrouilles disséminées par ci par là pour un petit clin d'oeil Halloween trop mignon... L'intérieur est vraiment bien pensé.. J'aime particulièrement la luminosité de la cuisine et le petit salon.. quant à l'étage bah mon commentaire sera le même que pour les copines du dessus ....

    Vraiment je ne sais pas pour les autres mais sur ce coup là j'ai vraiment eu du mal à choisir car tout me plaisait dans vos 4 rénovations .. vous avez fait un superbe boulot .. Tous ces détails que l'on retrouve dans chaque participation niveau jeux et sécurité des enfants.. il y a des trucs auquel je n'aurai vraiment pas pensé !!!! merci à toutes les 4 <3

    @Jurysan tu m'as trop fait rire j'ai relu 2 fois ton message pour mieux comprendre ton délire :D merci pour tes bêtises et ton vote :p

    Voilà je vous souhaite à tous un très bon dimanche :*
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bonjour par ici ! :)
    Je vote pour la crèche de @Cracotte.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour je viens pour donner mon vote qui va à @Cracotte ! Mais bravo car les 4 réalisations sont magnifiques !

    Merci @chipiecyrano pour ton attention envers Soeurette et moi-même ❤ tu as également toute la mienne, j'espère que ça va aller mieux pour eux, pour nous et les autres......
    Soeurette me pousse à jouer (plus ouvert le jeu depuis ma dernière participation) alors j'ai téléchargé ton défi mais je ne suis pas certaine de finir dans les temps mais ça n'est vraiment pas grave 😀

    Bon dimanche à vous
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    @meliaone ,@Simestelle0 , @BaguetteFraiche, @chipiecyrano merci pour vos commentaires sur ma rénovation des "Couches en Folie" :blush:
    @reverlautre , @Portocongo7 et @Jurysan ,merci pour vos votes :smiley:

    @Jurysan,j'ai bien ri en lisant ton commentaire et suis très flattée que bébé Jury ait apprécié ma crèche :blush:

    Petite question pour le défi en cours: doit on conserver les poutres et tous les morceaux de bois sur les murs de la maison?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @Elinoee toutes les poutres intérieur tu peux les enlever par contre tout les morceau de bois qui concernent la façade extérieur il ne faut pas y toucher ( hormis le morceau de bois qui se trouve au dessus de l'entrée que tu peux supprimer )Voir la photo de mon message

    J'espère t'avoir renseignée bon courage.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Merci @reverlautre,oui c'est clair :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    De rien @Elinoee
    j'ai retrouvé le message ou @chipiecyrano le mentionne
    oui tu peux casser les pièces du haut sans problème... ainsi que retirer les poutres du plafond au rez de chaussée.. changer l'escalier de place ... l'intérieur est totalement libre il faut juste en impératif une cheminée et 2WC.... et se souvenir que ce qui n'est pas interdit est permis
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Merci @reverlautre pour toutes les réponses que tu apportes :) voilà @Elinoee je n'ai rien d'autre à ajouter :p
    @fenotte tu sais ... je sais .... <3
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    De rien @chipiecyrano quand on peut aider :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    @chipiecyrano

    Quand tu dis :
    une chambre conçue pour accueillir une enfant et une bambine ..

    Il faut donc faire une chambre commune ?
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    @fenotte oui c'est ça 😊 après si vous avez la place de faire 3 chambres il n'y a aucune interdiction 🙂
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Ok merci 😀
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top