Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENCEZ À PRÉPARER VOTRE ESCAPADE ENNEIGÉE DANS LES SIMS™ 4 !

Réponses

  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Alors je suis content pour rien :D
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    @LeGardePourpre , on ne peut pas faire aussi finement que montré sur l'image. Je pense qu il s'agira d'une amélioration.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Après les émotions, les sims vont avoir des sentiments.

    Attention aux sims susceptibles :p !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    On ne peut pas avoir des pièces de différentes hauteur actuellement.
    Sinon un live est prévu le 30 octobre.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    @HyawehB au mon dieu ça va être dur après le live attendre 2 semaines après ! lol
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Merci @HyawehB
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    @LeGardePourpre @BaguetteFraiche On voit plusieurs estrades de niveaux différents.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Un peu d'annonce officielle du site EA Sims 4
    et toujours un peu plus
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Seyjin a écrit: »
    @LeGardePourpre @BaguetteFraiche On voit plusieurs estrades de niveaux différents.

    Oui je viens de voir ça. En plus la maison est sur pilotis.

    xxsuhdr5aks1.jpg
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Je suis totalement emballée ! Et il n'y a que 3 semaines à patienter ! Trop bien je vais préparer mes familles sims pour le grand déménagement :mrgreen:
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Moi j'ai vraiment trop hâte de me l'acheter. Dès que j'ai vue le trailer, j'étais tout de suite emballée. Tout me plaît vraiment ! Pour le moment je n'ai aucun point négatif à dire. Hâte de voir le live pour voir vraiment ce qu'on peux faire mais je ne pense pas être déçue. On a enfin ce qu'on voulais depuis longtemps. On peux enfin partir en vacances pendant les fêtes de Noël ou même pendant l'hiver, cela va nous donner un rendu plus réaliste. Un pack spéciale vacances d'été avec Sulani et un pack spéciale vacances d'hiver avec Escapade enneigée. Plein de nouvelle possibilités niveau histoire avec ce nouveau pack.

    Peut-être qu'un jour on aura un pack spéciale ferme qu'on attend aussi depuis bien longtemps. J'ai l'impression qu'ils prennent de plus en plus en compte l'équipe EA des désire des joueurs/joueuses et qu'ils font leur maximum pour nous donner quelque chose de vraiment incroyable.

    Par contre j'espère juste qu'ils n'aura pas trop de bugue et qu'ils corrigent les bugue existant lors de la MAJ qui vont faire avant la sortie du pack.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Rubis2815 a écrit: »
    Moi j'ai vraiment trop hâte de me l'acheter. Dès que j'ai vue le trailer, j'étais tout de suite emballée. Tout me plaît vraiment ! Pour le moment je n'ai aucun point négatif à dire. Hâte de voir le live pour voir vraiment ce qu'on peux faire mais je ne pense pas être déçue. On a enfin ce qu'on voulais depuis longtemps. On peux enfin partir en vacances pendant les fêtes de Noël ou même pendant l'hiver, cela va nous donner un rendu plus réaliste. Un pack spéciale vacances d'été avec Sulani et un pack spéciale vacances d'hiver avec Escapade enneigée. Plein de nouvelle possibilités niveau histoire avec ce nouveau pack.

    Peut-être qu'un jour on aura un pack spéciale ferme qu'on attend aussi depuis bien longtemps. J'ai l'impression qu'ils prennent de plus en plus en compte l'équipe EA des désire des joueurs/joueuses et qu'ils font leur maximum pour nous donner quelque chose de vraiment incroyable.

    Par contre j'espère juste qu'ils n'aura pas trop de bugue et qu'ils corrigent les bugue existant lors de la MAJ qui vont faire avant la sortie du pack.

    Savez vous quand sera le live ?
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    En tant normal, j'aurais attendu d'en savoir plus même si le trailer me plait déjà pas mal. Mais ma fille étant grande fan du Japon, je pense que l'affaire est déjà bouclée :p
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Rubis2815 a écrit: »
    Moi j'ai vraiment trop hâte de me l'acheter. Dès que j'ai vue le trailer, j'étais tout de suite emballée. Tout me plaît vraiment ! Pour le moment je n'ai aucun point négatif à dire. Hâte de voir le live pour voir vraiment ce qu'on peux faire mais je ne pense pas être déçue. On a enfin ce qu'on voulais depuis longtemps. On peux enfin partir en vacances pendant les fêtes de Noël ou même pendant l'hiver, cela va nous donner un rendu plus réaliste. Un pack spéciale vacances d'été avec Sulani et un pack spéciale vacances d'hiver avec Escapade enneigée. Plein de nouvelle possibilités niveau histoire avec ce nouveau pack.

    Peut-être qu'un jour on aura un pack spéciale ferme qu'on attend aussi depuis bien longtemps. J'ai l'impression qu'ils prennent de plus en plus en compte l'équipe EA des désire des joueurs/joueuses et qu'ils font leur maximum pour nous donner quelque chose de vraiment incroyable.

    Par contre j'espère juste qu'ils n'aura pas trop de bugue et qu'ils corrigent les bugue existant lors de la MAJ qui vont faire avant la sortie du pack.

    Savez vous quand sera le live ?

    D'après ce que j'ai lu un tout petit peu plus haut sur ce topic c'es prévu le 30 Octobre.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre

    Exactement, le 30 Octobre 11AM PT ce qui doit être 20h pour nous.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top