Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENCEZ À PRÉPARER VOTRE ESCAPADE ENNEIGÉE DANS LES SIMS™ 4 !

«13456720
EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
Modifié (janvier 2021) dans Les packs d'extension
Faites vos valises : le nouveau pack d'extension vous emmène à la montagne !

https://www.youtube.com/watch?v=MwOpX9pWsdU

Pourvu que vous ayez des bottes de neige et des vêtements pour temps froid : le pack d'extension Les Sims™ 4 Escapade enneigée* vous envoie l'air frais de la montagne le 13 novembre 2020 ! Nous partons dans le monde d'inspiration japonaise de Mont Komorebi, où les sports d'hiver intenses et les expériences calmes et relaxantes vous offrent une large gamme de styles de vie. On se voit au sommet de la montagne !

Prenez l'air
Profitez de l'air frais de la montagne et commencez à développer les compétences Escalade, Ski et Snowboard de votre Sim. Il doit progresser s'il compte explorer autre chose que les parcours d'entraînement faciles. Une fois qu'il a pris le coup de main, prenez la télécabine pour atteindre les pistes de ski plus difficiles et les voies d'escalade menant au sommet. Là-haut, même les chutes sont stylées... enfin, sûrement. Mais une fois que vos Sims deviennent vraiment bons, frimez avec une planche illuminée et les vêtements de neige les plus élégants.

Tout cela n'est pas réservé aux adultes. Les enfants peuvent skier et faire du snowboard sur les pistes les moins difficiles pendant que leurs parents emmènent leurs bambins faire de la luge ! Tout le monde peut s'amuser dans la neige.

Reprenez des forces
Si votre Sim est tombé un peu trop souvent et qu'il a besoin de récupérer, profitez des aspects plus relaxants de la vie à Mont Komorebi. Allez à l'onsen pour que votre Sim oublie ses soucis (et ses blessures !) dans l'eau chaude. Quoi de mieux que d'observer la vapeur monter dans la nuit froide après une longue journée ? À notre avis, rien.

Même les sentiers de randonnée en dehors de la ville offrent quelque chose de nouveau à chaque fois. Explorez les forêts de bambou, faites une pause au cimetière pour réfléchir, ou visitez le temple de la montagne avec des amis pour vivre l'expérience complète. N’oubliez pas de porter une tenue appropriée ; selon l'endroit où vous êtes, il peut faire vraiment froid !

ep10-reveal-image.png.adapt.crop16x9.1455w.png

Construisez
Louez l’un des terrains de vacances ou construisez votre propre maison lorsque vous arrivez à Mont Komorebi ! Trouvez de l’inspiration dans toute la ville pour votre prochain projet, quel qu'il soit. De nouvelles caractéristiques comme les portes shojis, les toits en tuiles et les tatamis illustrent l'inspiration japonaise de ce pack, et pour aller plus loin, vous pouvez aussi commencer à jouer avec des plateformes personnalisables ! Mais ce n'est pas tout. Remplissez votre maison de meubles modernes et traditionnels, et assurez-vous d'ajouter une table kotatsu pour faire des repas à plusieurs comme une fondue japonaise.

À l’extérieur, profitez de l’harmonie de cet environnement de montagne paisible. Ajoutez des carpes kois à vos fontaines décoratives ou créez un jardin de pierres à l'ombre d'érables japonais ; choisissez ce qui vous plaît !

Alors, comment est votre escapade enneigée ?

Le pack d’extension Les Sims 4 Escapade enneigée arrive le 13 novembre 2020 à minuit dans votre région sur Origin (pour Mac et PC) et à 10h heure du Pacifique pour Steam, Xbox One et PlayStation®4 !

(Source)

Je ne sais pas vous, mais je suis super contente et j'ai hâte de le tester ! Il y a beaucoup trop de chouettes éléments, entre les activités, les sources chaudes, les décors japonais... :smiley:
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Pourquoi cette discussion se trouve-t-elle dans la section pack de jeu? Il me semble que c'est un pack d'extension, non?

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Intéressant... donc c'est une inspiration du mont Fuji (de ce que j'en déduis et interprete) de par la singularité du nom (consonnance japonaise) et , de son côté montagnard, et des activités liées à la neige et l'environnement asiatique... C'est clairement le Japon, pour moi.
    En plus, j'ai vu des tatamis. C'est pas la chine contrairement à ce que d'autres pensaient.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @DuvernoyLysis , bon, en même temps, depuis quelques années, on fait difficilement la différence entre une extension et un pack. A l'aveugle, on vous poserait la question, il y aurait beaucoup de mauvaises réponses, pour les extensions et packs précédents, si on devait deviner!

    Bref.

    J'aime bien! :smiley: Je n'ai pas acheté et je n'achèterai certainement jamais Voyage sur Batuu*, mais ce pack-ci, oui!

    *: pourtant, j'aurais bien voulu avoir la collection complète!

    edit: il y aura des plateformes, parfait pour construire d'une nouvelle manière! Le mode construction s'est tellement amélioré! J'aurais bien voulu comparer en jouant aux Sims 4 de septembre 2014 et aux Sims 4 de novembre 2020! :o
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Bon je suis contente mais j attends plus d infos : nouvelle carriere (ce serait super et j ai hate de voir laquelle) ? Est-ce qu'on peut monter dans le train ? Nouvelles coiffures ? Nouveaux vetements ? Quoi de neuf au niveau gameplay, relation mis à part faire du ski, snowboard, etc ?
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'imagine que le train sera comme le bateau pour aller au phare, à Brindleton Bay.

    @ParallelEarth, le prix ne trompe pas, lui :D, un pack d'extension coûte le double d'un pack de jeu^^

    Là il y a clairement une erreur de section.

    Mais j'adore déjà ce pack, quoiqu'il puisse y avoir d'autre! <3
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    J'ai une bete question quel est l'avantage de le précommander sur Origin ? Je me suis toujours posée la question puisque dès qu'il sort il est de toute façon disponible.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Ce pack me donne envie entièrement ! A peine le trailer vu je me suis dit que j’attendais avec hâte la sortie !!
    Je suis bien plus enthousiaste pour le monde asiatique. Les activités de neige me plaisent aussi.
    Les nouvelles constructions ont l’air géniales, faire des niveaux différents dans les maisons serait possible ?.. intéressant.
    Je regrette que beaucoup d’objets ou fonctionnalités ne fussent pas incorporés au pack Zen que nous avons déjà ..
    Intrigué par les sentiments , j’attends de voir ce que cela va donner.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    Ce trailer fait vraiment envie, les activitées sont nombreuses et le style de vie à choisir est une bonne chose :)
    Mais je me demande si ce sera une destination de vacances ou non, ils parlent de construire sa maison, mais ça peut être trompeur ... :)

    Ca me plait dans l'ensemble mais je suis prudente, car certaines extensions se sont révélées décevantes par rapport au trailer ;)

    La beauté du monde semble incontestable et le fait que c'est le Japon, me plait bien aussi :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    La neige, elle fonctionne sans Saisons ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Maroussia, il est dit clairement qu'on peut y vivre, ou y venir en vacances.

    Oui, c'est confirmé, la neige fonctionne sans "saisons"
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    ça m'intrigue

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/packs/expansion-packs/the-sims-4-snowy-escape
    Déterminez votre style de vie

    Débloquez des effets inédits sur le caractère et les relations avec l'arrivée des styles de vie et des sentiments. Les styles de vie se manifestent en réaction aux actions et habitudes de votre Sim, en modifiant leurs comportements de façon appropriée. De même, les expériences partagées inspirent des sentiments et ont un effet durable sur les relations des Sims en influençant leurs interactions sociales.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    En tout cas, j'ai noté que les randonnées peuvent se faire à plusieurs et en discutant! C'est quand même plus agréable que seul :)
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Modifié (octobre 2020)
    DuvernoyLysis a écrit: »
    Pourquoi cette discussion se trouve-t-elle dans la section pack de jeu? Il me semble que c'est un pack d'extension, non?

    Parce que la modératrice (moi) est allée trop vite et s'est trompé de catégorie! Merci, j'ai déplacé le sujet au bon endroit :blush:
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    J'espère qu'on peut y vivre et pas que des vacances vu ce que ça dit, cette extension me semble intéressante et j'ai hâte d'en savoir plus sur le mode construction. Par contre, les styles de vie ça me fait pas mal penser à quelque chose qui pourrait se faire ajouter au jeu de base parce qu'on dirait quelque chose qui résulte d'un des sondages qu'ils avaient donné. Et selon moi, il faudrait que tout le monde puisse en profiter, pas que les gens qui achètent l'extension... Du moins, de ce que j'en comprends pour le moment, à voir si je ne suis pas à côté de la plaque.
Cette discussion a été fermée.
Return to top