Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je suis estomaquée par ton palais :open_mouth: C'est superbe, pleins de détails, magnifique !!!
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Un grand merci à vous @chipiecyrano, @nicole46, @simsestelle, @kennelia, @sirch59, @catrollz, @cracotte, @rosierblanc, @Bab, @Gudsama, @Chexx, @Bloup <3 avec retard (passage à vide , j'ai laissé les sims et ralenti la présence sur les réseaux) . Je crois que c'est la construction que j'ai le plus aimé et qui sera la plus réussie de toutes celles que j'ai fait et pourrait faire et je suis heureuse qu'elle vous ait plu aussi.

    Mois d'octobre oblige, voici Count Brado's Mansion , disponible sur la galerie.Id Meliaone. lien galerie
    [url="http://"][/url]

    J'ai une vidéo montée avec l'histoire qui va avec mais je manque de place sur mon disque dur pour exporter le montage, donc ce sera pour plus tard avec la petite histoire qui va avec.

    Allez un petit coup de peinture dans l'entrée et les mêmes papiers peints plus clairs et vous pourrez respirer ! N'hésitez pas à me la montrer sous un autre jour si vous la rénoviez.
    Et je serai curieuse de savoir la pièce qui vous fait le plus peur, vous a le plus plu.


    ilebdfos48xo.jpg
    mafpzx657kar.jpg

    qqm9f2vr6gnb.jpg
    yrzkuc9r9fnm.jpg



    hfu37hlnen6b.jpg

    hzzihlfkat9r.jpg

    27dyo30rhbyx.jpg

    aaq1pc6iv5p0.jpg


    oevrqjvfzek1.jpg

    ofolayuhjwpz.jpg

    lirofyxlsbul.jpg

    94zkyyk5uycx.jpg
    7n5z92bqqnwk.jpg


    yc65bb53oigo.jpg

    l96dh3buxdul.jpg

    dg73cvls1ltb.jpg



    salle magie
    9ue0n42sbt2y.jpg





    h1v0fsv47d4j.jpg

    l01raij3b4do.jpg
    3ja18zwclx3a.jpg

    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    super lieux pour une fete d'halloween! J'aime tout particulierement l'exterieur, la façace, les tours et tourelles en briques et le jardin, pour l'interieur, c'est l'entrée qui fait froid dans le dos, et la chambre/suite parentale de couleur sombre avec des touches de violet on dirait vraiment qu'un esprit vit là !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Trop sympa de te voir par ici. :) L'extérieur est aussi ce que j'ai préféré faire et je le réaménagerai sûrement. Hum, l'entrée a une fonction bien précise mais chut...je n'en dirais pas plus. Quand à la chambre/ salle de bains, c'est une de mes pièces préférées et je suis contente que l'on ressente qu'un esprit y est.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très beau travail @meliaone ! Tu n'as pas perdu la main pendant ton absence !
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    une fonction bien précise tu dis >:) Ah oui tien donc ?
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Wow encore une merveille 🤩Quel travail !
    Encore un grand Bravo !
    La maison semble habité par des forces occultes et dès l'entrée qui est inquiétante on est tout de suite plongé dans l'ambiance ...
    on se demande quel est le maitre des lieux .
    Magicien ou vampire ?
    La chambre j'adore ♥
    Enfin j'aime tout ...

    J'espère que tout va bien pour toi maintenant 🤗
    Bises 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Très, très belle prestation! Bravo :)
    Enorme coup de coeur pour l'architecture extérieure :love:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Et si tu pensais à modifier le titre de ton studio avec cette nouvelle mise à jour @meliaone ? ;)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Elle est très "signifiante " cette belle demeure , méliaone , comme toujours les détails sont impressionnants , l'architecture est parfaite, mais le décor est tout aussi soigné et recherchée , l'ambiance est inquiétante tout en en étant confortable , ...si un tel paradoxe est possible 🤨!, bref ça (me ) donnerait presque envie d'y vivre .... si j'étais une sombre créature gothique façon creepy , .... enfin un de mes sims je veux dire ! 😁

    Puis- ce -que tu fait sondage sur nos avis : pour moi , si les extérieures sont superbes.... , en particulier les alentours de la fontaine du jardin ! ( wahhoo ! la douce lueur des arbres à plasma ! qui éclaire les ruines ! c'est d'un romantisme , j'aime beaucoup , il y a beaucoup de sensibilité ! et d'atmosphère

    la pièce qui me fait le plus peur c'est quand même la cuisine 😨 ( l'hôte de dos n'y est pas pour rien sans doute , mais même indépendament de lui , c'est super inquiétant je trouve , malgré , ou à cause 😬, du bon feu de cheminée )

  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Merci de votre visite @Nicole46 , @Kannelia , @sirhc59 , @rosierblanc
    Ni l'un, ni l'autre @Nicole46, deux âmes, voire trois vivent ici avec leur passé. Je vais mieux, ça va, ça vient.
    Je m'en occupe @sirhc59 , heureusement que tu es là !
    Rassure toi, le baron que tu vois de dos cuisiner , fait simplement griller le lardon qui accompagnera la soupe qui mijote dans la cheminée...😉 et je suis contente que tu le ressentes comme ceci
    l'ambiance est inquiétante tout en en étant confortable
    , ce qui veux dire que je ne me suis pas trop trompé par rapport à ma petite et rapide histoire. J'attends avec impatience mon disque dur pour pouvoir la monter.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    ah ben oui ! , je suis très intérressée à en savoir plus sur le joli Baron ! ma mamamia ! ç'a promet 😁
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey,

    C'est vraiment Magnifique ce que tu crées.
    Je suis admirative autant en terme détails, qui donnent une immersion dans le thème, que de la construction en elle même.
    Ca a été un réel plaisir à regarder.

    Bonne journée ou soirée à toi.
    PS : Ton palais asiatique est merveilleux.
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Encore une très belle création de ta part bravo pour ce magnifique travail plein de détails <3. Bonne journée a toi. :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Merci pour vos commentaires @Lisender @reverlautre @rosierblanc . Je suis contente que cette demeure vous plaise. <3 Pour le palais asiatique, j'étais tellement inspirée. Espérons que ça revienne un jour.

    @rosierblanc , Amazon vient d'annuler ma commande de ssd au prétexte que ce n’était pas livrable pour soi disant produit endommagé alors qu'il était arrivé en France dans leur entrepôt .Ils m'ont remboursé d'office sans me demander mon avis..en me demandant de repasser commande sauf, que c'était pendant le prime day, donc maintenant ils revendent le même produit plus cher ( vendeur Amazon) 😓 Enfin, tout cela pour dire que du coup, ma petite histoire...je voulais la faire avec le speedbuild. Je ne pense pas avoir assez de place pour une visite virtuelle avec l'histoire. Je vais tenter, sans garantie.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top