Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Calina

Calina_2019Calina_2019 Messages: 1 Membre
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter les sims 4 pour pc, et maintenant il me faut des voisins;
Et j'ai plusieurs questions mais la principale c'est comment gagner de l'argent.
Je joue sur tablette à sims freeplay est ce comparable ou pas?


Bisous

Réponses

  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Salut @Calina_2019 et bienvenue sur le forum!

    Les Sims 4 est quand même assez différent des Sims Freeplay. Un jeu PC a en général plus d'options qu'un jeu mobile, donc vous passerez peut-être plus de temps sur la création de vos sims, les constructions, etc. Vous aurez aussi plus de libertés dans le gameplay, à vous de voir si vous voulez créer la famille parfaite ou semer la panique :grin: Je suis sûre que ça va vous plaire!

    Pour gagner de l'argent, vous pouvez faire travailler vos sims mais l'option la plus populaire est encore les codes de triche, cet article vous expliquera comment les utiliser et à quoi ils servent :blush:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Bienvenue parmi nous @Calina_2019
    Je n'ai jamais tenté les sims freeplay, mais je crois que la différence est énorme. Il a autant de façons de jouer aux Sims sur pc qu'il y a de joueurs. Tu peux te lancer tout simplement dans le gameplay, créer des sims, créer ou rénover des maisons, relever les défis lancés par les autres joueurs au travers des défis et challenges...
    C'est en parcourant les différentes salles du forum que tu pourras le constater par toi-même, et encore plus en te lançant dans une partie ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hello

    J'ai jouer au sims freeplay et même à la version mobile et franchement j'ai pas trop aimer ...sauf les sims freeplay , je trouvais sa sympa , mais les missions sont trop longue ...genre 10h etc c'est trop looong , mais j'aimais le fait qu'il y'avais des préados , mais sinon c'était chiant ..et les sims mobile j'ai pas aimer , les missions dure trop longtemps et contrairement au sims freeplay ya une durée, impossible de faire ce jeux sans payer un peux ...

    Donc clairement tu verra que la versions pc /consoles est vachement mieux , plus de choix , de liberté etc, c'est pas comparable du tout, même niveau qualité 😆😉

    Amuse toi bien et bienvenue sur le forums 🍪
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Bienvenue. Je n'ai pas joué longtemps aux simsfrreplay, ça ne me plaisait pas tellement. Je préfère la version sims mobile mais pour laquelle j'ai arrêté, car accro aux défis de temps et du coup, trop chronophage. Les sims sur pc, est une façon bien différente de jouer, à ton rythme et selon tes envies.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top