Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @chipiecyrano ! Et bravo à tous pour vos participations, c'était autant un plaisir de les visiter qu'un crève-cœur de devoir voter !
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @chipiecyrano bravo pour ta victoire ta création est si chaleureuse ! comme toute tes créations 😍
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Bravo @chipiecyrano , hâte de voir ce que tu vas nous concocter ;)
    Bravo aussi à tous les participants et merci d'avoir relevé de si brillantes et différentes manières mon défi, j'ai adoré voir vos créa <3 !
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bravo @chipiecyrano pour ta victoire ;):)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    C'est mérité @chipiecyrano ! Bravo
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Bravo @chipiecyrano ! :smiley: Hâte de voir le prochain challenge :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bravo pour ta victoire @chipiecyrano et merci à tous ceux qui ont voté pour ma création. Pas facile de faire des choix quand le niveau est aussi élevé. Je ne participerai sans doute pas au 2ème défi de @Simestelle0 car j'avais déjà fait une crèche et que je manque d'inspiration pour me renouveler, mais j'attends le défi de @chipiecyrano avec impatience.
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    bonjour bonjour ! bravo @chipiecyrano pour ta victoire :smile: je n'ai absolument pas eu le temps de faire mes votes. C'est la grosse période au boulot :sweat_smile: je ne serais donc surement pas dispo pour les nouveaux défis pour le moment ! Bonne fin de semaine à vous et bonne constructions :smiley:
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Félicitations @chipiecyrano pour cette belle victoire 🏆bravo à tous et merci pour les votes en ma faveur et avoir pris le temps de commenter les participations 👍
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Je suis heureuse de vous présenter ma Garderie de L'Arc-En-Ciel!
    (id galerie: Elinoee)

    C'est parti pour la visite :blush: ! Nous voici devant la garderie. (photo de présentation)
    Maxine a décidé de ne pas lésiner sur le fun et les couleurs,afin que les petits bouts soient de bonne humeur dès leur arrivée!
    xbt96k80sznf.jpg

    Vu de derrière,côté jardin,c'est également bien coloré,et verdoyant.
    cpxk3vcphoc4.jpg

    Allez,on entre!
    gm6lry2tbaqh.jpg

    Le vestiaire est juste derrière la porte d'entrée. On peut voir d'ici les lavabos des grands,sur la droite,ainsi que la porte de la salle de bains des petits.
    6oqjb5cgq40y.jpg

    Après avoir déposé nos chaussures et notre veste,nous partons explorer la salle d'accueil. Place aux jeux de construction et d'imagination,ainsi qu'aux calinous des nombreuses peluches!
    La grande porte vitrée avec le lapin et les fleurs donne sur la terrasse,tandis que la petite avec le panda dans son gâteau est celle de la cuisine.
    fo77ellknfwg.jpg

    Nous y voilà justement,avec Maxine déjà en plein travail:ce jeune homme a dû sauter son petit déjeuner avant de venir! Le coin repas est séparé des fourneaux par une petite barrière:pas question de laisser les bambins s'en approcher trop.
    1gxuv9zg1kcy.jpg

    A propos de bambins,voici la salle d'eau des petits,avec baignoire et table à langer.
    vz1bghbd5wfp.jpg

    Les grands ont bien sûr aussi leurs toilettes,attenantes aux lavabos qui donnent sur la pièce principale.
    zd2jq2880l53.jpg

    Nous voici à l'étage,accessible par un escalier sécurisé,en bas comme en haut. La pièce en mezzanine est dédiée aux activités créatives des plus grands:dessin,peinture,tricot et couture,avec l'aide de Maxine!
    ivgwavrel0qq.jpg

    Mais pas seulement:c'est aussi une pièce pour les temps calmes de tous:on y écoute de la musique douce,on lit ou on se fait raconter des histoires...
    0j073l4xzzw1.jpg

    Et puis ensuite,c'est l'heure de la sieste! Si,si Luke,il va falloir y aller...
    Ici,quatre bambins peuvent se reposer,chacun dans son petit coin personnel tranquille,ainsi que deux bébés dans leurs petits berceaux.
    Ils seront sous bonne surveillance car une fenêtre donne directement sur la chambre de Maxine...
    x1o8myw4uf1w.jpg

    La voici d'ailleurs,sa chambre:bureau et repos,tout en un,avec une petite terrasse attenante,histoire de boire un thé tranquille au grand air, lorsque tout le monde est profondément endormi.
    tiavm36y30ff.jpg

    Nous voilà maintenant dehors,sur la terrasse. On y prend le goûter dès que le temps le permet! Les plus grands aiment aussi s'y initier aux échecs dans le calme... Non,non,pas de foot sur la terrasse,s'il vous plaît les enfants!
    pz9kl3kpyvxr.jpg

    Juste derrière,notre petit potager,sécurisé pour éviter les petites bêtises...on n'y va qu'accompagné par Maxine!
    s9hbvyubf745.jpg

    A côté de la terrasse et du potager,voilà le petit "coin plage",avec mini pisicine pour l'été...
    ck6jed6dz1pi.jpg

    Et bac à sable ombragé.
    tlifyw0qh0ei.jpg

    L'aire de jeux des grands est clotûrée pour éviter que les bambins n'y accèdent et se fassent mal.
    La cabane des aventuriers remporte un franc succès:les enfants s'y racontent un tas d'histoires,y jouent à "ne réveille pas le lama" ou y lisent tranquillement. Echelle verticale et horizontale,balançoire et basket,nos grands ne s'ennuient pas.
    ud2p6hmj6xzo.jpg

    A côté,c'est l'aire de jeux des petits,avec tobbogan,pisicine à balles,tunnels à explorer et tous un tas de jeux variés.
    Les petits bouts ne savent plus où donner de la tête!
    qajchqjr9i5j.jpg

    Pour finir,voici les plans:
    Le rdc:
    jv1c6ok452sh.jpg

    Et l'étage:
    1k3i7fjmu21g.jpg

    En espérant que la visite vous ait plu!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Waou!!! Grandiose @Elinoee ! C'est le rêve de tous les enfants cette garderie!! <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    lumicklumick Messages: 102 Membre
    Bravo @chipiecyrano pour ta victoire, merci aux personnes qui ont voté pour ma rénovation et aussi pour leurs commentaires. Et merci @Simestelle0 pour le défi :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Bonjour et merci à tous pour vos commentaire ... <3
    @Elinoee ta garderie est superbe aussi .... Je rappelle que si vous avez besoin de temps supplémentaire pour le défi de @Simestelle0 n'hésitez pas à me le dire :)
    Bon avec beaucoup de difficulté j'ai fini une petite construction pour mon défi ...
    Les règles sont simples...
    Vous devez télécharger le terrain à Windenburg je vous mets sous spoiler l'endroit car je ne me souviens plus du nom :p
    40dzru1ls6hd.jpg
    Défi Chipie-Cyrano
    Emma et Sébastien ont décidé de s'offrir une petite maison de campagne à Windenburg ....
    bridd0bcp8tv.jpg
    Ils ont donc contacté la propriétaire pour une visite....
    L'extérieur est arboré mais il reste beaucoup de travail à faire ..
    nk4s9lh95cqi.jpg
    lh5q5ggidd0k.jpg
    wd8d8aavn3dx.jpg
    Il y a aussi une ancienne marre qui pourrait peut-être se transformer en un petit coin piscine ... mais avec du boulot tout de même !!
    3bapwbjbr42b.jpg
    rij3kn8pbgzq.jpg
    Passons à l'intérieur... au rez de chaussée aucune pièce n'est définie ...
    vtk7d8rqomsc.jpg
    A l'étage nous avons une première chambre...
    jljl4nppgy7a.jpg
    Puis une seconde ...
    bubpc9dimapl.jpg
    Voilà la visite est terminée....
    Emma .. Sébastien et leurs deux petites filles sont conquis ... L'affaire est donc conclue par Emma qui a tout de même bien négocié le tarif vu les travaux qu'il y a à faire.....
    0f0lxyxjvofd.jpg
    Emma téléphone donc à Juliette sa meilleure amie pour un petit état des lieux en toute franchise ...
    xs25s8116kk2.jpg
    Quelle joie de te revoir Juliette ....
    1m1fwdupme92.jpg
    Après ces chaleureuses retrouvailles un petit tour vite fait bien fait dans le jardin... étouétou ...
    eja3q2il7iqh.jpg
    Bon Emma je ne vais y aller par quatre chemin ... il y a du potentiel c'est sûr mais il y a du boulot aussi ....
    9x5wdi3i5upi.jpg
    Alors on fait quoi Juliette ?
    mk9iy43i04cf.jpg
    Bah on fait appel à l'équipe de constructeurs bien sûr ... et tu vas voir ils vont te faire un petit bijou... Maintenant reste à savoir ce que tu veux et surtout des simpepettes dont tu disposes.........

    Vous l'aurez compris vous avez du boulot...
    -Tout d'abord vous aurez un budget de 120 000 £ prix galerie.
    -Tous les codes sont permis.
    -Pas de CC

    Pour satisfaire Emma et Sébastien...
    Vous devrez leur créer un petit intérieur cocoon et chaleureux..
    -Une cuisine ouverte ou fermer avec salle à manger ou tout au moins un coin repas pour 4 personnes dont un bambin ..
    -Un salon/bibliothèque/bureau
    -Une salle de bain en haut ou en bas comme vous voulez mais par contre impérativement un WC à l'étage et un au rez de chaussée
    -Une chambre pour les parents
    -une chambre conçue pour accueillir une enfant et une bambine ..


    -Vous devez impérativement au rez de chaussée garder une cheminée qu'importe le modèle et l'emplacement .
    _Vous pouvez changer de place et de modèle portes et fenêtres
    -Changer les revêtement muraux ainsi que les sols


    Pour l'extérieur
    -Vous ne devez pas toucher
    -A l'architecture de la maison mais vous pouvez en changer les revêtements et couleurs
    -A la hauteur des fondations mais vous pouvez en changer les revêtements et couleurs
    -Aux toits.. auvent.. arche.. colonnes... mais vous pouvez en changer le modèle et la couleur...

    -Vous pouvez refaire tout le jardin .. sans toucher au vallonnement du terrain.
    -Vous pouvez exploiter à votre convenance le coin de l'ancienne marre en ce que vous voulez .. piscine .. étang.. potager ...
    Aucune consigne particulière pour le jardin faîtes ce que vous avez envie ... halloween y compris ;)


    1) Image de présentation
    2) ID galerie
    3) Lien galerie
    4) Comment redimensionner vos images
    5) Format de vos images 1280/650 ou 1250/680 ( plus facile pour moi quand je fais le récap ainsi que le tableau)
    6) 15 photos plus 5 sous spoiler dont deux vues aériennes

    Vous avez jusqu'au Dimanche 08 Novembre Minuit HF

    Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre rapidement.. J'espère que ce défi vous conviendra ....

    EDIT. Le morceau de bois au-dessus de la porte n'a rien à faire à cet endroit vous pouvez donc le retirer... 😉

    Très bonne soirée à tous et bon week-end :)

    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Félicitations pour ta victoire @chipiecyrano et c'est un petit bijou que tu nous offre là, je vais regarder ça de plus près de suite. ;)
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Coucou tout le monde!

    @chipiecyrano, j'ai commencé ton défi mais j'ai besoin de précisions. :)
    Peut-on casser les pièces du haut ou elles doivent rester ainsi? Cela fait-il partie de l'architecture de la maison?
    Merci pour ta réponse

    Bon dimanche à vous tous! :*:*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top