Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un cliché, X-histoires...

Réponses

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    hello ! bonjour, bonsoir à tous :)


    huh ! làaaa! 🤣 , je rie @nathalie986 , ....mais franchement c'est rude quand même ! .... Enfin c'est clair que nous lecteurs somme en complète empathie avec le pôvre amoureux éconduit ,qui s'y attendait pas du tout .... comme nous on s'y attendait pas ! ....bon, en même temps , il à "qu' avait " s'interroger avant ! , non mais ho , là , non ? mais quand même quoi , c'est pas le tout de prendre son pt'it dèj sur le balcon avec un air de bienheureux ! 🤨 ( même si ç'a devait ètre bien agréable pour elle aussi, enfin on ne saura jamais si elle à eu le choix 😛 )


    @Pythonroux tu bosses avec ceusses de Forgotten hollow ? 😜, oh j'comprend tout !😏, .... n'empèche ça fait plaisir quand les collègues penses à vous non ? B) , 😙 ( à mon avis ils ont des projets pour toi , renseigne toi vite , ça m'étonnerais que ce soit cadeaux ça peux pas ètre gratuit 😈)

    @Maroussia , " la boite à bonheur " , c'est celle qu'on veut tous recevoir ! 💥 😚


    mon vote : #@nathalie986Xhistoires26



  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Coucou @rosierblanc ! :)

    Il faudrait que tu édites ton message pour enlever le "@ " devant "nathalie", sinon ton vote ne pourra pas être pris en compte, ça fausse le hashtag.

    Avec plaisir @Maroussia ! ;)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    ha mince ! :) , merci @Arkenja ; ! depuis le temps que je m'interresse à ce topic initié par @Fanfani , et toujours d'atualité grace à @Pythonroux , je n'ait pas encore toup compris , c'est désolant !, je croyait avoir tout fait bien ! et c'était l'inverse ! oh my godness ! merci encore :) à toi 😘

    donc :
    #nathalie986Xhistoires26

    et vraiment merci ,Arkenja , pythonroux, fanfani , :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonsoir tout le monde, me voilà également pour voter et mon choix se porte sur #nathalie986Xhistoire26

    Deux beaux textes pour cette illustration ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Modifié (octobre 2020)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Attention ERRATUM sur les résultats des votes exceptionnellement ^^

    Bonjour tout le monde

    Désolé pour le petit retard ;) Voici l'heure des résultats, je pense avoir tout bien compté et c'est avec plaisir que je vous annonce les lauréates de la 26e édition de notre défi
    Maroussia et nathalie986

    Alors bravo à @Maroussia et @nathalie986

    Sauf erreur de ma part ce qui n'est jamais impossible les votes se sont répartis comme suit:

    @Maroussia : 4 votes
    @nathalie986 : 3 votes 4 votes
    @Pythonroux : 0 vote 1 vote

    Encore merci et bravo à toutes les participantes et tous les participants qui nous ont offert de beaux et bons moments de lecture, je suis sûre que nous avons eu autant de plaisir à vous lire que vous en avez eu à imaginer ces histoires à partir de cette belle capture de @Arcaluce et @nathalie986

    Félicitations encore à @Maroussia et @nathalie986 . Je vous invite à m'envoyer un nouveau screen ;) d'ici la fin de la semaine. Pour que je puisse vous donner celui-ci le plus rapidement possible ^^

    A très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires et félicitations à toutes et à tous pour vos superbes histoires.


    P.S. : Merci pour ton vote @nathalie986 mais je ne peux pas comptabiliser celui-ci parce qu'il manque un S à histoire ;)

    P.S. ERRATUM : Suite à la remarque de @Elinoee j'ai vérifié les votes pour tout le monde et exceptionnellement, je prends en compte tous les votes même les erronés. Je n'avais pas fait attention qu'il manquait des S au mot histoire pour les votes concernant Nathalie.
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @Maroussia ! :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    bravo @Maroussia !, en plus tu es la première à t'être jetée à l'eau si on peu dire comme ça , et c'est pas la plus simple ou plutôt , commode des positions !, généralement elle ouvre la voie , et c'est un peu comme ouvrir la jungle avec sa machete ! ( ouais , j'éxagère un peu peu t'ètre 😉) on se connait un peu, beaucoup , et ce qui suit ne doit pas te
    troubler plus que ça, je le sait bien ! et toi aussi tu le sais bien 😘

    n'empèche et c'est pour ça que je me permet cette intervention, , je suis cassepieds , sans aucun doute ...<

    @Pythonroux ! je ne compremps pas que le réglement soit si rigide ? ...si tu avais "droit " à au moin un vote ? non mais moi ça m'énèrve ces restrictions si étriquées ! ... pourquoi autant de dureté ? ... pour une lettre mal orthographiée ? ou oubliée ? .... en plus dans la comptabilitée ? ( pas plus de x lettres ) ? , pour moi c'est grand dommage , 😔, voilà un sujet très beau et stimulant, créatif , enthousiasmant ! , Magnifique ! ⭐ et pour des détaills de détaills , .... de nombres de trucs qui manquent ou en trop ? ou en moins ! qu'elle dommage ......
    Pardonne moi ,... je voulais juste partager mon ressenti avec toi , Pythonroux, ... j'ai découvert cet espace d'expression avant même de m'inscrire sur le forum sims4 officiel , et celui çi est à l'origine de mon envie de m'y affilier .... ( en plus de certaines histoire ;) )

    enfin voilà ! quoi! ⛱
    🤒
    et tjs , ç'a ne change pas ,sache que je mesure la charge de responsabilitée d'un Sujet ! et te suis grée pour ça ! merci @Pythonroux
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,104 Membre
    Il me semble que @nathalie986 a 4 voix également;j'avais moi aussi voté pour elle :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Elinoee : ça c'est parce qu'il y a des utilisateurs qui ne savent pas éditer leur messages et qui votent 2 fois pour la même personne dont 1 faux
    Le seul format de vote correct est le suivant : #ExempleXhistoires26 où Exemple correspond au pseudo du participant.
    rosierblanc a écrit: »
    @Pythonroux ! je ne compremps pas que le réglement soit si rigide ? ...si tu avais "droit " à au moin un vote ? non mais moi ça m'énèrve ces restrictions si étriquées ! ... pourquoi autant de dureté ? ... pour une lettre mal orthographiée ? ou oubliée ? .... en plus dans la comptabilitée ? ( pas plus de x lettres ) ? , pour moi c'est grand dommage , 😔, voilà un sujet très beau et stimulant, créatif , enthousiasmant ! , Magnifique ! ⭐ et pour des détaills de détaills , .... de nombres de trucs qui manquent ou en trop ? ou en moins ! qu'elle dommage ......
    Pardonne moi ,... je voulais juste partager mon ressenti avec toi , Pythonroux, ... j'ai découvert cet espace d'expression avant même de m'inscrire sur le forum sims4 officiel , et celui çi est à l'origine de mon envie de m'y affilier .... ( en plus de certaines histoire ;) )

    Le règlement a été établi comme cela pour faciliter le rôle de la personne qui fait les comptes via la fonction "Recherche" du forum à la fin des votes. Si je refuse des votes pour les autres participants mais que j'accepte les votes incorrects alors qu'ils sont pour moi, ce ne serait pas équitable ^^


    ERRATUM sur les résultats : avec modification à venir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,436 Membre
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Félicitations @Maroussia et @nathalie986 du coup :blush:

    Pour les votes, je ne peux que vous conseiller de copier-coller le # donné lors du vote et de changer "nomdunarrateur" par le pseudo... Même si c'est vrai qu'on aurait pu trouver un système un peu plus simple, là les erreurs sont assez fréquentes malheureusement...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Le propre d'un concours ou d'un challenge c'est justement que des règles sont établies et connues.
    A quoi servirait d'établir des règles qu'il s'agisse du challenge en lui-même ou lors des votes si c'est pour ne pas les respecter ?

    Pour avoir à maintes reprises été amenée à éliminer des participations ou à ne pas retenir des votes non conformes aux consignes, je sais parfaitement que c'est la partie la plus compliquée d'un challenge @rosierblanc.

    Et pour en revenir à ce qu'expliquait @Pythonroux, le dépouillement est souvent long et fastidieux, imposer une formulation précise facilite la tâche de l'organisateur et lui permet d'éviter des erreurs, grâce à l'outil de recherche du forum. En revanche, la moindre erreur dans la rédaction du vote implique que celui-ci ne pourra être pris en compte.

    Merci à @Pythonroux de faire vivre ce sujet si plaisant.
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations à @nathalie986 également alors ! ;)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top