Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims qui ne savent pas procréer.

DawnindDawnind Messages: 3 Membre
Insaisissable et incompréhensible problème sur lequel j'espère que l'on pourra m'éclairer.

J'ai téléchargé des sims sur la galerie, pas de problèmes pour les faire procréer entre eux... Jusqu'ici...

Mes personnages sont fortement atypiques. Ils sont incroyablement laids avec des formes proéminentes poussées aux extrêmes. Je voulais les faire se reproduire pour observer le résultat étant chacun différent dans ses particularité. Est-ce que les Sims verts aux accents extraterrestres (l'un d'entre eux) sont stériles de nature ? Car l'autre est typé plus humain.

Il était déjà drôle que je me suis faite avoir par un sims transgenre qui m'a faite comprendre (la bonne blague de celui qui l'a créé probablement - je suis tombée tip top dans le panneau) que je ne saurai jamais les faire procréer car ils étaient tout les deux mâles. Je dois cependant salué les compétences de son créateur inconnu car il a réussi fortement a feindre la féminité du sims en question car j'y ai vraiment cru !

Cependant ici j'ai bien vérifié, l'un est bien mâle et l'autre féminin. Comme d'habitude j'en ai fait de meilleurs amis, j'ai augmenté progressivement leur rapport amoureux jusqu'au mariage et seul l'option faire crack-crack est dispo (comme avec le transgenre) mais pas pour enfanter. Et pourtant normalement lorsqu'on en est là, il n'y a plus de problèmes pour faire des bébés ! Me tromperais-je quelque part ?

Cela m'énerve mais... Je ne comprends pas le bug. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe (je l'espère et je croise les doigts) ?



Réponses

  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Bonjour; il est possible que l'un des deux ou les deux soit stérile. Il y a une option pour cela dans la création des sims. On peut choisir qu'il soit homme ou femme s'ils pourront tomber enceinte ou non.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    En effet il suffit de retourner dans le "changer le sim", option 3 petits points à gauche de l'écran dans le CAS

    Tu peux décider si ton sim quel que soit son sexe de départ peut tomber enceint(e), ou mettre enceint(e) d'autre sims ou bien encore aucun des 2 ( donc stérile ), ou encore faire pipi debout ou non;.. :)

    cette option est apparue il y a fort longtemps après un Maj "un CAS pour 2", qui autorise l'intégralité du partage des genres du CAS pour n'importe quel sexe de sim.

    Donc rien d'irréversible, puisque Dieu Merci tout est reparamétrable à volonté ... ( perso j'adore cette option je l'utilise beaucoup ) :)

  • Options
    DawnindDawnind Messages: 3 Membre
    Un grand merci à Emerita et carateka, ces options m'étaient totalement inconnues et il faudra probablement que je chipote pour les comprendre. Votre éclairage met beaucoup de lumières !!! ^^
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Dawnind,

    Pour moi , ça été une des meilleures mises à jour du jeu ( qui d'ailleurs à l'époque n'a pas été très bien accueillie par certain(e)s )... L'intérêt des Sims c'est cette grande liberté d'action dans le jeu en lui même, que EA déploie le CAS pour 2 , que ce soit pour les coiffures les vêtements ou le "genre" ( avec ses conséquences ou non ) et ça sans que les joueurs ne soient obligés de passer par des mods...

    Moi je dis Bravo ! :)

    Les libertés pour se raconter des histoires, plus de possibilités, après tout aussi dans l'univers sims les hommes sims peuvent tomber enceints de sims Aliens

    Etendre les options à tous avec des choix bien marqués , c'est déjà raconter un histoire, c'est un base, juste en cliquant sur des options.
    Les jeux peuvent parfois être vecteur de progrès et contribuer à ne plus marginaliser des personnes en fonction d'un trait de naissance

    C'est aussi pour ça que j'aime les sims, un vrai space de création et d'imagination ;)

    Have fun!

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir,

    Les messages hors sujet ont été retirés de ce sujet.
    Le thème de ce forum est « Les Sims » et cette salle, les problèmes rencontrés avec le jeu.
    Toute autre discussion n’a pas sa place ici.
    La messagerie privée peut être utilisée pour contacter un joueur et transmettre des remarques pertinentes dans le respect des règles du forum si nécessaire.
    Le signalement de message est aussi un outil à utiliser avec parcimonie afin de signaler des écarts au règlement du forum sans entraîner de hors sujet ou de lancer des débats qui ne mèneront nulle part.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    La transidentée pour les sims étant possible, des joueurs en parleront forcément. Comme Dawnind l’a fais. Tout le monde n’est pas forcément au fait que certaines façon d’en parler ne convient pas forcément. Les maladresses ont des répercutions sur les gens, parce qu’on ne parle pas seulement d’un sims ou d’une personne là, mais de ce qui la décrit.
    Il est alors judicieux de prévenir ces maladresse afin d’éviter de blesser plus de personnes.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top