Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Coucou à tous!

    Me voici (déjà) avec ma proposition pour le défi de @Simestelle0
    J'espère que la crèche familiale des lutins vous donnera l'envie de découvrir ce qu'est l'accueil chez une assistante maternelle. J'ai essayé d'être le plus réaliste possible même si parfois j'ai fait des choix esthétiques plutôt que pratique. Vous verrez trainer au moins une boite de mouchoirs par pièce! Irl, les petits ont tout le temps le nez qui coule!! toutes saisons! :p:D
    J'ai regroupé beaucoup d'activités dans une grande pièce, dinette, lecture, cubes, dessin...etc L'étage est dédié au repos. Il y a moins de couleurs et de déco pour que les petits ne soient pas perturbés à l'endormissement.
    J'ai choisi de mettre des vitres pour la salle de sieste à l'intérieur. En effet pour la sécurité des petits, il faut toujours pouvoir avoir un œil sur eux en toutes circonstances. J'ai aussi choisi de mettre des décorations sur les vitres des portes de la salle de sieste pour éviter les bosses! (pour les enfants qui courent et ne voient pas que la porte est fermée!!! Ca sent le vécu....) :#

    J'ai placé un portillon à l'entrée de la cuisine et en haut des escaliers. Idéalement, il aurait fallu en mettre un en bas aussi mais pour des raisons esthétiques, car nous sommes quand même dans un jeu.... j'en n'ai pas mis! :D

    Avec les enfants, ce que je préfère, c'est être dehors. Il y a tellement de choses à découvrir et à faire. Dans cette construction, je leur ai fait un petit jardin potager, un bac à sable, une cabane perchée et ils ont d'autres activités pour se dépenser. (d'ailleurs, ils ne se sont pas gênés pour y mettre du bazar...) Bon, j'arrête de bavarder, place à la visite :


    Vues extérieures

    op9duv8s23q2.jpg
    qtt57uafq8w6.jpg

    La grande pièce de jeu, entrée

    k8ewdz57a3xk.jpg
    61x3v8hh8ct0.jpg
    tcvhk61xkovh.jpg

    La cuisine et son coin repas

    ja154y2b25ef.jpg
    l5v6efuhjall.jpg

    Le coin sieste et coin repos de Maxine

    ulxzcew9tarb.jpg
    ijdqkjhq2m7a.jpg

    Et l'arrière de la maison avec tous les équipements pour les enfants et la terrasse pour le goûter

    bpxfta9y7i2w.jpg
    gi0cuo9pbyud.jpg
    29wsymzwitwb.jpg
    w0bgkv849an6.jpg
    lzq1vhh7dml7.jpg

    vue présentation
    9ncg7jq86fbg.jpg


    Vues plan
    x13euvz2ax4z.jpg
    7rfoqd7lc0fg.jpg

    Mon ID origin est bisou68
    Le lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/38444F73056C11EB822492C6BCF1FE28

    J'espère ne rien avoir oublié, bon jeu à tous et bon weekend!



    Post edited by Cracotte on
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @Cracotte superbe !! Le sujet t'a inspiré c'est chouette 😍!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Bonjour à tous ... :)
    C'est bien calme par ici .. j'espère que vous allez tous bien..
    Je viens de télécharger vos maisons et vraiment que du lourd encore une fois et comme d'habitude extrêmement compliqué de faire un choix. Mais néanmoins je l'ai fait même si ce n'était pas sans difficulté.

    @BaguetteFraiche .. Un ensemble harmonieux. De très jolies chambres dans un si petit espace. J'aime beaucoup l'étage c'est clair et agréable.
    @Makies .. Bel ensemble .. C'est frais .. J'aime beaucoup l'espace parental de Maxine.
    @pyrenea09 .. J'aime beaucoup ton agencement des pièces qui donne tellement cette impression d'une grande maison. C'est vraiment ravissant.
    @bab .. J'adore ta salle de bain avec le petit dressing.. Ce salon qui sert de chambre à Maxine est ravissant.. et superbe enfant.
    @reverlautre J'adore l'originalité de ton agencement... ton salon derrière j'aime énormément.
    @Cracotte.. Beaucoup de peps dans cette petite maison et tout y est en harmonie.
    @fenotte.. Très joliment agencée et décorée cette maison Elle est classe mais juste un peu trop foncée pour moi.
    @Kyrriane .. Tes pièces me paraissent tellement grandes !!! Et ce coin salon / bureau salle à manger .. j'adore ta cheminée.
    @Fonsine721 .. Comme toujours bien agencée et classe .. tout en harmonie. J'aime.
    @Elinoee .. Une très jolie participation mais chez moi ton papier peint n'apparaît pas au rez de chaussée..
    @milyxsims ..Petite maison décorée simplement mais avec goût ..Juste un petit peu plus de couleur aurait donné du peps.
    @Catrollz .. J'aime beaucoup le coin salon ainsi que la chambre du haut.
    @lumick .. Tout est joliment pensé. J'aime énormément..

    Voilà maintenant il est temps de donner mon classement:
    7 pts @pyrenea09
    6 pts @Fonsine721
    5 pts @BaguetteFraiche
    4 pts @Bab
    3 pts @reverlautre
    2 pts @Kyrriane
    1 pt @Cracotte

    Je rappelle à tous que les votes se terminent Samedi 10 Octobre
    Je vous souhaite à tous une excellent journée 😘
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bonjour par ici ! J'ai pris mon temps mais après avoir plusieurs fois changé l'ordre, voici mon vote pour le défi de @Simestelle0 :

    7 pts : @pyrenea09
    6 pts : @Elinoee
    5 pts : @Makies
    4 pts : @Cracotte
    3 pts : @fenotte
    2 pts : @chipiecyrano
    1 pts : @Fonsine721
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tout d'abord, bravo à tous pour vos créations. Elles ont toutes un petit quelque chose qui m'a plu et il n'a pas été simple de les départager. Mais puisque c'est le jeu, voici mes votes.

    @Elinoe 7 points
    @Lumick 6 points
    @Catrollz 5 points
    @Chipiecyrano 4 points
    @BaguetteFraiche 3 points
    @Kyrriane 2 points
    @Milyxsims 1 point

    @Elinoe
    J'aime qu'il y ait une vraie entrée et qu'on n'entre pas tout de suite dans la cuisine. L'intérieur est frais, moderne, pimpant et le jardin suit le mouvement. J'adore !
    @Lumick Des pierres de taille et des touches de vert clair, et voilà une maison qui me parle. J'aime l'atmosphère qui s'en dégage avec ces plantes vertes et ces quelques notes de couleurs vives.
    @Catrollz j'ai été séduite par l'extérieur de ta maison et son joli jardin. Moi qui ne suis pas fan des couleurs vives, j'ai bien aimé celles que tu as utilisées. Il fallait oser ! Un petit plus pour la cage d'escalier et le coin bureau.
    @Chipiecyrano la façade de ta maison a beaucoup de caractère. A l'intérieur aussi, j'aime le mélange de pierres, de poutres et de bois. La maison paraît très chaleureuse @BaguetteFraiche Je retrouve toujours avec plaisir tes créations car tu as un sens inné des harmonies de couleurs. Ta cuisine m'a tapé dans l'oeil ainsi que la chambre de Maxine et ses étagères. Je suis un peu moins fan de l'extérieur qui me paraît un peu tristounet.
    @Kyrriane C'est une maison bleue, accrochée à la colline... J'ai tout de suite eu envie de chanter en voyant ta réalisation. J'adore la petite cour sur le devant avec son coin papotage et ses platebandes et le barbecue et la mare par derrière. Toujours beaucoup de créativité dans tes créations.
    @Milyxsims On dirait qu'une petite brise vivifiante a soufflé sur la maison. Un petit air marin qui m'a beaucoup plu.
    @Reverlautre tes réalisations sont toujours très créatives, elles sortent de l'ordinaire. J'aime bien le petit salon de jardin en façade et la façon dont tu as disposé les étagères devant l'escalier. Le plan de la maison est original, les pièces paraissent plus grandes.
    @Makies j'adore le drapeau, ça fait très american way of life. (Le pire, c'est que j'avais pensé en mettre un et que j'ai oublié après avoir bien bataillé pour le bug du mur coupé au pignon). Je suis soufflée que tu aies réussi à caser un coin buanderie dans cette petite maison. Ma pièce préférée est la chambre du bébé, toute mignonne.
    @Pyrenea09 J'adore ton petit coin détente, c'est très chaleureux et le plan de la maison est astucieux.
    @Bab j'aime les couleurs toutes douces que tu as choisies pour ton intérieur, tout spécialement le coin repas, la salle de bains et le boudoir.
    @Cracotte J'aime beaucoup ton jardin, il respire la joie de vivre.
    @Fenotte J'aime qu'il y ait une harmonie de couleurs qui se retrouve dans toutes les pièces. Coup de cœur pour la salle de bains et le coin détente.
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @Elinoee Merci pour le commentaire :) Le réalisme est ce que je préfère !

    @Catrollz Merci pour ton avis, j'aime les grands espaces (côté mégalo qui me poursuit hehe)

    @chipiecyrano Merci pour ton retour et ton vote ;)

    @Fonsine721 Ah oui à force de regarder l’intérieur des maisons on fini par oublier l'environnement primaire: la verdure et le jardin ! C'est vrai que j'aurais pu faire davantage mais c'est le dernier lieu auquel je me suis attaqué (comme toujours :p ), difficile de faire beaucoup avec les derniers simflouz en poche ahah, buydebug m'a sauvé cette fois ci, je vais tacher d'être plus attentif aux extérieurs la prochaine fois ;) merci pour ce retour et ton vote malgré tout
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Merci pour vos commentaires et pour vos votes.
    Je me lance à mon tour :

    @Fonsine721 7 Pts
    @ChipieCyrano 6 Pts
    @reverlautre 5 Pts
    @lumick 4 Pts
    @fenotte 3 Pts
    @Cracotte 2 Pts
    @pyrenea09 1 Pts
  • Options
    lumicklumick Messages: 102 Membre
    A mon tour de voter, et comme à chaque fois c'est plus compliqué de choisir que de rénover :)

    @pyrenea09 7 pts
    @Fonsine721 6 pts
    @chipiecyrano 5 pts
    @Cracotte 4 pts
    @Kyrriane 3 pts
    @Catrollz 2 pts
    @BaguetteFraiche 1 pts

  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Bonsoir à tous,

    Je voulais tous vous remercier pour les commentaires et votes. 🥰
    Voici mon classement (c'est trop dur de choisir!)

    7pts @pyrenea09
    6pts @Makies
    5pts @lumick
    4pts @Fonsine721
    3pts @Bab
    2pts @chipiecyrano
    1pt @Kyrriane

    Bonne soiree à tous et bon week-end 😘
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonjour a tous j'ai failli rater les votes je croyais que c'était demain le dernier jour :D
    Merci a tous ceux qui ont votés pour ma création et merci pour vos chaleureux commentaires et merci a @Simestelle0 pour ce super défi.
    Donc voici le résultat des réflexions avec moi même le combat a été dur comme d'habitude mais il faut un résultat donc le voilà. :)

    7pts @Kyrriane
    6pts @chipiecyrano
    5pts @pyrenea09
    4pts @Makies
    3pts @milyxsims
    2pts @Fonsine721
    1pts @fenotte

    Bon Week-end a tous :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Ouf je suis aussi dans les temps ! Alors voici mon classement et au passage merci pour les appréciations sur ma proposition :)

    7 pts : @lumick
    6 pts : @Kyrriane
    5 pts : @Catrollz
    4 pts : @chipiecyrano
    3 pts : @Fonsine721
    2 pts : @bab
    1 pt : @milyxsims
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou tous ! moi aussi je croyais que c'était demain !!! évidemment très dur de faire un choix parmi toutes ces très jolis propositions Maxime a beaucoup de chance :smile:
    bon je me lance ...

    7pts : @fenotte
    6pts : @chipiecyrano
    5pts : @lumick
    4pts : @Makies
    3pts : @BaguetteFraiche
    2pts : @Cracotte
    1pts : @Fonsine721

    Bon courage @chipiecyrano pour le récapitulatif des votes et très bon dimanche a vous tous
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Mince mais je croyais qu'on avait jusqu'à aujourd'hui pour voter 😳 Ce n'est pas le dimanche que les votes sont clos d'habitude ? J'suis deg... J'me sens bête, là...
    Bon, même si ça ne compte pas, je vous donne mon classement quand même (je précise que je ne me suis basée que sur vos images, mon ordi ayant actuellement un souci qui m'empêche de lancer le jeu) :
    1. @Lumick
    2. @chipiecyrano
    3. @Catrollz
    4. @Makies
    5. @Cracotte
    6. @reverlautre
    7. @fenotte

    Merci pour vos commentaires et vos votes 😘 et belle journée à vous ! 😃

    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @pyrenea09 je crois que le vote le samedi a perturbé pas mal de monde ;). Maintenant est ce que la chef voulait savoir si on suivait ou pas :D
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top