Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi décorateur Globe Trotter

Bonjour à tous ,
Une petite envie de voyager m'a inspiré ce défi et m'a donné envie de le partager avec vous.
Notre belle planète regorge d'endroits magnifiques avec chacun leurs propres caractéristiques architécturale.
Le but ici étant tout simplement de voyager et découvrir le monde à travers nos sims et tout en s'amusant !
Je vous propose quelques lignes plus bas de débuter avec un petit crochet pas les USA , plus exactement à la Nouvelle-orléans.
Celui ou celle qui remportera ce défi aura à son tour la possibilité de proposer un défi décoration/construction sur le même principe.

Allons de ce pas à la Nouvelle-Orléans ....
La Villa Bourbon à la Nouvelle-Orléans.

1glx5ccum50a.jpg

Pattie et Andrew viennent d'acquérir cette magnifique villa, classée monument historique et regorgeante d'histoire , ils ont besoin de vous et vos talents afin de remettre au goût du jour l'intérieur de cette bâtisse.

q8g20ec6ab2h.jpg
  • La demeure étant classée au monument historique vous ne pourrez pas toucher au extérieurs ( plantations , revêtements , huisseries , toit , clôtures .... )
  • A l'intérieur vous êtes libre de tout remanier ( dispositions des pièces , huisseries, revêtements ...) hormis l'escalier et la cheminée qui ne devront ni être modifié ni déplacé.
  • Pattie et Andrew souhaitent converver minimum 2 chambres.
  • Le style de la décoration que vous choisirez est libre cependant ils souhaitent conserver un bon équilibre entre le contemporain et le coté chaleureux de la région.
  • Vous avez un budget de 110 000 $ prix galerie ( la bâtisse coûte 38 793 $ ) .
  • La maison doit se situer à Willow Creek sur le terrain de la Villa Ophelia.
  • Vous avez jusqu'au 25 octobre 2020 pour présenter vos créations.
  • Je vous propose de partager 10 photos de votre création ainsi que les plans pour chaque étages.
  • Pensez à redimensionner vos images et à joindre le lien galerie de votre création.
  • N'oubliez pas le gagnant pourra à son tour proposer un défi globe-trotter.
  • Pensez à activer moveobjects et showhiddenobjects avant d'installer la maison sur le terrain
  • Lien galerie de la Villa Bourbon "ici"

vwsm59gen8q7.jpg

ndyqgw16o9cl.jpg

m7ag62s75kzx.jpg

owtrtswarf2n.jpg

A bientôt ,
J'espère que ce défi vous inspirera .
Au plaisir de découvrir vos créations.

CocoSims/ ID Origin : Rycola21

Mon Twitter c'est ici

Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

Le studio de Cocosims

For a Dime challenge : 1° génération

Réponses

  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Coucou @Cocosims

    Ton défi me plait bien et j'ai bien envie de le relever.
    Peux tu me confirmer qu'on ne peut pas changer la couleur du toit, des portes, des fenêtres, de la clôture, revêtement façade, enfin tout ce qui se trouve à l'extérieur?

    Et peut-on enlever la bibliothèque à côté de la cheminée?

    Merci pour tes réponses et belle journée. :)
  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Bonjour @Cracotte,
    Ravie que ce défi te plaise :)
    Je te confirme en effet que rien n'est modifiable à l'extérieur.
    Tu peux sans aucun soucis te débarrasser de cette vieille bibliothèque ;).
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci beaucoup pour ta réponse. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top