Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC-TERMINÉ] Cendre et la Vallée Oubliée - 27/09/2021

Réponses

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Ahaha ! Lestat amoureux ? j'ai comme un doute , un gros doute , Cendre devra se méfier de lui je pense .... car comme dit Lilith , c'est un bourreau des coeurs , ( et elle le connait bien apparemment :D ) ....A t'on déjà vu un sérial lover enjôleur tomber amoureux réèllement ? , il est tôt pour le dire , ;) , mais en attendant Cendre va pouvoir commencer à gouter aux joies de l'éternité sans soleil..... B)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Haha,j'adore la dernière image avec sa réplique assortie: "j'ai soif"! Attention,la nouvelle Cendre est dans la place,et ça va faire mal >:)

    Son histoire d'amour avec Lestat est déchirante...les amants maudits! Mais oui,pourquoi ne pourraient-ils pas se retrouver réellement une fois le destin de Cendre accompli? Je leur souhaite en tout cas.
    Mais j'ai du mal à croire qu'ils arriveront à résister à la tentation toute la durée du challenge :/
    Les poses d'amour sont magnifiques <3

    Bravo pour la chapelle,j'aime que dans ton récit tu expliques qu'elle est construite par les vampires des catacombes :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Un amour interdit .... et bien j'adore ! <3 car c'est d'un romantisme ....
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Wow une sacré suite !
    Un vrai changement et une futur Maîtresse en devenir. Hâte de savoir la manière dont elle va sauver Forgotten ! Une maîtresse promise mais amoureuse malgré tout. Comme quoi l’amour reste présent même chez les vampires <3 , même si elle ne peut pas (encore ?) assumer ..
    @nathalie986 bravo pour cette suite. !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Elle change souvent de tenu notre Cendre 😉 (moi je suis du genre à faire porter toujours les même vêtements à mes Sims 🤣)
    Sacré suite, j'ai lu durant je prend mon petit déjeuné : gâteau et café 😁
    Alors un amour interdit, waw quand Vlad' va apprendre ça... Je suis certaine qu'il va faire payer ce rival! 😮
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Un superbe chapitre au subtil goût doux-amer... J'ai adoré la manière dont tu as écrit la relation entre Cendre et Lestat, le travail des poses et des screens est vraiment top ! Et alors, la puissance de cette dernière phrase, ce "J'ai soif." simple et pragmatique, dénué de toutes émotions... waw c'est à vous en glacer le sang effectivement. Bravo ! :smiley:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Nan mais quelle idée aussi de s'amouracher de l'interdit franchement...de quoi que je peux parler vu que je fais pareil ? :trollface:

    Ils vont super bien ensemble, et iront encore mieux ensemble si le destin les réunit à nouveau plus tard ; pour l'heure, moi aussi j'ai soif *sirote son jus de plasma avant d'aller se coucher* >:)
    Bienvenue chez les vampires Cendre >:)

    PS : je vais te mp, sinon ça risque de polluer ton post ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Cendre va avoir une sacré destiné , courage à elle , j'en suis sûre qu'elle va être a la hauteur
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Hello tout le monde ! Pas facile avec le travail de poster des mises à jour régulières mais en voici une autre :)

    @Ellandan En effet, il vaut mieux que Vladislaus n'en sache jamais rien :#
    Merci pour ma chapelle. Je ne l'ai pas encore terminée. Il faut que Cendre peigne davantage pour financer le reste ! Mais ça ne saurait tarder ;)

    @idjya Cendre a un destin, oui, malheureusement pour elle, et elle ne peut pas s'y soustraire. :/ Donc, il va bien falloir qu'elle oublie Lucas Lestat :'(

    @rosierblanc Il a pourtant l'air sincère, Lestat! Mince alors, j'ai tout fait pour qu'il le soit :p
    Et tu as raison, Lilith semble bien le connaître ;)
    L'éternité sans soleil, comme c'est joliment dit ! Oui, Cendre va maintenant connaître ça. >:)

    @Elinoee ça ne rigole plus! La nouvelle Cendre arrive, comme tu dis :o J'ai voulu la dernière phrase du chapitre volontairement percutante et je suis heureuse qu'elle t'ait plu >:):)
    Il fallait que leur histoire d'amour soit déchirante et impossible, même en retournant le problème dans tous les les sens. Il n'y a pas d'issue. Cendre doit vraiment passer à autre chose, ce qui ajoute au ôté dramatique de l'histoire mais ce fut, pour elle, une belle parenthèse. Se retrouveront-ils ? Je ne le sais pas encore... :relieved:

    Merci pour les poses. J'ai trouvé que celles-ci rajoutaient beaucoup de réalisme à ce que je voulais faire passer :)

    Les vampires des catacombes ! Heureusement qu'ils sont là pour ériger la chapelle o:) Il y a tous les corps de métier dans ces catacombes, c'est magique! ;)

    @Nicole46 J'aime aussi ce qui est romantique et l'interdiction l'est toujours ! ;)
    Je suis heureuse que cela te plaise. Je trouve personnellement que dans tout drame, une belle histoire d'amour est la bienvenue, même si celle de Lestat et de Cendre n'était pas prévue au démarrage :)

    @WillGHe Amoureuse et promise à un autre ! Dur pour Cendre. Le drame de sa vie. Il va pourtant lui falloir oublier pour quelques temps l'amour qu'elle vient à peine de toucher du doigt... Cruel destin quand tu nous tiens ! >:)

    @Ada Moi aussi, j'aime beaucoup lire lorsque je prends mon petit déjeuner :)
    Tu n'as pas encore fini de voir notre héroïne changer de tenue ! Cette fois, elle avait trouvé sa robe dans les affaires de la fille de Lestat. J'ai donc opté pour une tenue un peu moins "moderne".
    Vlad va-t-il apprendre les écarts de sa promise ? Mystère... >:)o:)

    @Melsy_Lba Ouah, merci pour ton commentaire ! C'est exctement ce que je voulais transmettre dans ce chapitre ! <3

    L'interdit a de si belles saveurs @Jurysan ! Il serait dommage de s'en priver ;)
    Quant à leurs retrouvailles... un jour, peut-être...

    @Portocongo7 Sacrée destinée en effet et je compte sur elle pour être à la hauteur ;)

    Que va-t-il donc se passer à présent dans la vie de Cendre ?
    La suite maintenant :
    Chapitre 06 - Premiers pas dans une nouvelle vie

    Les semaines et les mois qui suivirent sa transformation, Cendre apprit à étancher sa soif aux côtés de Lilith.
    wc212nedczog.jpg

    Elle ne s’était encore jamais nourrie sur les humains mais avait déjà vu faire Lilith et Caleb, ainsi de que le Vidame de Montsimpa, à maintes reprises. Elle ne se sentait pas prête, alors elle évitait de sortir lorsqu’elle voyait des humains traîner dans les rues. Lilith la rassurait en lui disant que lorsqu’elle serait prête, elle le saurait. kgvkocfwkegh.jpg

    Ce fut Caleb qui se chargea de l’entrainer au combat, le combat étant l’un des domaines où la future maîtresse vampire devait absolument exceller. 8ztyp4z3yz6m.jpg

    Cendre était encore loin d’avoir un bon niveau mais elle progressait un peu plus à chaque rencontre avec son ami vampire. C’es combats étaient grisants et elle découvrait qu’elle adorait ça ! igf61wirv9a4.jpg

    - Si tu continues ainsi, tu deviendras très vite une vampire mineure. Tu es sacrément douée. gvznmasmv46d.jpg

    - Et je pourrais utiliser le charme vampirique sur les humains ?
    - Bien sûr. A l’allure où tu assimiles les techniques de combat, tu gagneras bientôt un rang de vampire. kbo6qvd3l65s.jpg

    Le comte, en parallèle, enseignait les méthodes de méditation obscure à sa protégée et il se félicitait de la voir appliquée et attentive, même si elle avait parfois quelques ratés.p6eb9bvi01vf.jpg

    De son côté, Cendre était très réceptive à cette pratique qui lui permettait de régénérer son énergie et de faire le vide dans sa tête. p097t9s8xnfv.jpg

    Elle avait tellement souffert le jour où elle avait vu Lestat user de son visage séduisant sur une petite humaine rousse à couettes ! 43i2f3nk65n5.jpg

    Elle avait d’abord cru qu’il allait s’en nourrir mais il l’avait enlacée et embrassée sous ses yeux. Il l’avait ensuite prise par la main et Cendre les avait vus se diriger tout droit vers la maison de l’Ail. Il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour imaginer ce qui allait s’y passer. uh8nh4tgvdla.jpg

    Comment avait-il osé se jouer d’elle de la sorte ? Après tout ce qu’ils s’étaient dit ? Cendre sentit la fureur s’emparer d’elle. Il valait mieux pour la « miss à couettes » que le duc se charge d’elle après avoir fait son affaire, car, s’il ne s’en occupait pas, elle le ferait elle-même. tlwclnrbahvx.jpg

    C’est la hargne au ventre qu’elle s’approcha donc d’un humain qui avait contourné la place, sûrement prêt à rentrer dans son foyer à cette heure tardive, et ignorant qu’il ne pourrait pas sortir de la ville. Elle se sentait prête à boire son plasma. Lestat l’avait vraiment énervée. sa2d5crhk6wb.jpg

    C’est alors que l’humain se mit à lui parler :
    - Ça alors ! Je ne m’attendais plus à trouver quelqu’un à cette heure du soir. Vous êtes du village ? gz6gnle6mjcv.jpg

    Pourquoi avait-il entamé cette discussion ? Il lui faudrait le tuer à présent. Le Comte avait été clair sur le sujet :
    « Ne jamais s’entretenir avec un humain, ou alors il vous faudra le tuer ou le transformer, Demoiselle Valrose. ». Ses paroles résonnaient encore à ses oreilles, car, bien qu’il en doutât, le comte évaluait le risque que les portes de la Vallée Oubliée ne s’ouvrissent inopinément. Un estimation à un pour cent, lui avait-il dit, mais une menace beaucoup trop grande pour que l’on prenne le risque de laisser s’échapper un humain.
    « Vous pouvez aussi choisir de l’enfermer dans votre garde-manger si vous le souhaitez. » 6h79986ofvkg.jpg

    Très bien. Qu’à cela ne tienne. Elle avait très soif et elle n’avait encore aucune denrée dans son garde-manger. Cendre fit alors son plus beau sourire à l’humain.
    - Oui, je suis du village. J’allais justement prier dans notre chapelle. Vous devriez m’accompagner, c’est un joyau de notre patrimoine. Elle vaut vraiment le coup d’œil.
    - Avec grand plaisir. Je m’appelle Vladimir Gothik. p1jqm4xnfbnj.jpg

    Cendre ne lui répondit pas. Elle l’emmena jusqu’à la chapelle et lui proposa de lui faire visiter les chambres des religieux, qui se trouvaient au sous-sol. Vladimir la suivit sans se méfier et recula de trois pas, effrayé, lorsqu’il la vit bondir et se transformer. La jeune femme, qui semblait si fragile la seconde d’avant, était devenue un monstre. n4k9jx0pr8m5.jpg

    Cendre s’essaya à l’hypnose sur sa proie. Ce n’était plus un entraînement, ni de la théorie. C’était la réalité et sa victime était là, devant elle. Elle entendit son cœur battre à tout rompre et elle se sentit brutalement exaltée. L’hypnose avait fonctionné, elle allait pouvoir s’abreuver de plasma chaud pour la première fois. 777khe7mibwu.jpg

    Cendre n’avait jamais rien goûté de tel, un régal tel qu’elle revint se nourrir sur l’homme à plusieurs reprises. te5mbebri3qu.jpg
    6sgp6is0pg2a.jpg
    ukasyipk90wn.jpg
    ifrbmhnotf4k.jpg

    Vladimir se sentit faible et trembla face à cette créature sauvage à la voix de glace.
    - Tu es mon prisonnier à présent, numéro un. Cet endroit est ta nouvelle demeure et je me servirai sur toi chaque fois que l’envie m’en prendra. anhccobd67ys.jpg

    Cendre reprit forme humaine et tourna le dos à l’humain insignifiant qui trouva la force de balbutier timidement quelques mots.
    - Mais qui êtes-vous, bon sang ? J’ai une famille, je ne peux pas rester ici...
    - Sois heureux, tu as la plus grande cellule. o29ck5y3c2xv.jpg

    C’était la première qu’elle utilisait son garde-manger et elle en était très heureuse. Le sang humain lui donnait de la puissance et une vigueur qu’elle n’avait jamais eue avec les plasma fruits ou les packs de plasma. Il ne lui restait plus qu’à espérer que numéro un serait suffisamment solide pour lui servir de repas à plusieurs reprises, ou tout du moins suffisamment longtemps pour qu’elle se trouve une nouvelle proie. En attendant, il faudrait qu’elle apprenne à calmer son enthousiasme, car elle lui avait pris beaucoup trop de plasma en une seule fois. dbbm7ktt1tpa.jpg

    Au même moment, de l’autre côté de la place, Lucas Lestat, lui aussi se nourrissait, mais sur la jeune femme qui lui avait servi d’appât pour détourner le cœur de Cendre du sien. Une jeune femme qu’il n’avait jamais possédée. 8dlaz73pwmgu.jpg

    Il n’avait jamais eu l’intention de la courtiser. Il était plutôt du genre à bondir sur ses proies et à s’en nourrir jusqu’à ce mort s’ensuive. Mais Cendre était apparue sur le pas de sa porte, et l’occasion avait été trop belle, il n’avait pas pu faire autrement. oghxd3wssk7b.jpg

    Il hurla de désespoir devant l’urne de sa victime, non pour elle, mais pour son amour qu’il savait désormais perdu à jamais. Cendre ne lui pardonnerait pas, et elle ne devait pas lui pardonner... 984sz40zpsbd.jpg

    Elle avait un destin à suivre... Elle devait rouvrir les portes de la Vallée Oubliée. Chaque vampire de la communauté comptait sur elle et lui, Lestat, le sanguinaire, ne pouvait pas s’élever contre cela. La vie de la Vallée passait avant les desideratas de chacun et il ne faisait pas exception à la règle.
    Alors il avait fait son choix : ce soir, Cendre devrait le détester et le considérer comme le plus abominable des bourreaux des cœurs, et tant pis si cela lui coûtait !
    Un coût astronomique puisque jamais il n’avait ressenti une telle chose, jamais il ne s’était senti aussi proche d’une femme, qu’elle soit humaine ou vampire, et sa vie éternelle lui sembla désormais bien trop longue... ejrtostw0vme.jpg

    Cette nuit-là, le Duc appela son ami Vladislaus pour lui faire part de son intention d’hiberner. Il lui fit promettre de n’en rien dire à personne et ne lui en donna pas la raison. 76gi8786xhr7.jpg

    - Mais pour combien de temps, mon ami ?
    - Le temps qu’il faudra. J’ai besoin de repos. d1sjt1bleikr.jpg

    Après avoir planté Vladimir Gothik dans sa cellule, Cendre était remontée dans la chapelle. Il lui avait semblé entendre un hurlement au loin mais elle l’avait ignoré et regardé cette toile non terminée qui représentait à ses yeux tout l’amour que Lucas et elle se portaient. L’amour ? Lui seul lui avait dit « je t’aime » et cela l’avait bouleversée... Mais elle ? Qu’avait-elle répondu ? Rien. A aucun moment. Elle aurait peut-être dû, finalement... zmva1he2ydws.jpg

    Est-ce qu’elle l’aimait seulement ? Oui, elle en était sûre, maintenant qu’elle l’avait perdu. Mais Lilith ne s’était pas trompée... Lestat n’était qu’un vulgaire bourreau des cœurs... 0i2c3iv1kymt.jpg

    Il lui avait fait croire le contraire mais elle n’était plus dupe à présent. La petite humaine apeurée et influençable qu’elle était, n’existait plus. Qu’il aille au diable ! Il ne méritait rien d’autre. 71iigsai70yd.jpg

    Le cœur lourd et asséché, elle accrocha tout de même la toile dans sa crypte, car, même si tout avait une fin, elle ne voulait surtout pas oublier ces merveilleux moments que Lucas et elle avaient partagés... à la maison de l’Ail... Ces heures-là avaient été les plus belles de sa vie. 7n09w78jd9ys.jpg

    Cendre avait continué à suivre assidûment les cours de Vladislaus, qui lui retraçait chaque chapitre de l’Encyclopédie Vampirique, au détail près. Le Comte tait pour elle un professeur exemplaire, ce genre de professeur qui était passionné par son sujet et qui savait vous le transmettre.Cendre avait continué à suivre assidûment les cours de Vladislaus, qui lui retraçait chaque chapitre de l’Encyclopédie Vampirique, au détail près. Le Comte tait pour elle un professeur exemplaire, ce genre de professeur qui était passionné par son sujet et qui savait vous le transmettre. 5293t35dk8oz.jpg

    Une nuit, alors que son mentor l’écoutait lire à haute voix le deuxième volume de l’Encyclopédie et lui faisait part de ses commentaires, un des chapitres fit une brève mention d’un remède contre le vampirisme. Cendre était tout excitée mais n’en laissa rien paraître, continuant sa lecture de façon fluide, pour ne pas éveiller les soupçons du Comte. omchvkww0da7.jpg

    « Il existe donc. », pensa-t-elle. Mais le Comte l’écouta sans l’interrompre cette fois-ci.
    « Très bien, il ne veut pas m’en parler. Tant pis, je découvrirai bien de quoi il s’agit. ».
    Son regard s’arrêta ensuite sur une recette de boisson prisée par les vampires : le plasma-mary. C’était la boisson idéale, semble-t-il, pour se nourrir dignement en public, et, en plus, elle avait les vertus d’un nectar. oxfqn4ch5b5k.jpg

    Cendre prit alors le parti de questionner le Comte sur cette boisson. Il serait moins suspicieux que si elle l’interrogeait sur le remède. Elle lui demanda donc si elle pouvait fabriquer elle-même une telle boisson.
    - Vous le pourriez, oui, mais il vous faudrait avoir un niveau de mixologie élevé. q6u4aoo0322r.jpg

    La vampire néophyte qu’elle était réalisa alors qu’elle avait encore beaucoup de choses à apprendre, mais ce qu’elle voulait maintenant par-dessus tout, c’était apprendre la mixologie.
    Si cet art lui permettrait de concocter de bons plasma-mary, elle subodorait qu’il lui permette aussi de fabriquer le remède. C’était clairement indiqué dans le livre qui en parlait comme d’une recette ancestrale. Mis où se trouvait cette recette ? Dommage que le recueil ne la lui donnait pas. tg4ev55jv43r.jpg

    A défaut de mixologie, le Comte lui enseigna l’orgue, et, comme dans chacun de ses enseignements, il maîtrisait son sujet et savait le transmettre. Elle n’avait certes pas encore le talent de Caleb dont elle avait entendu les prestations, mais cela l’aidait beaucoup de savoir déjà jouer du piano. Il y avait de nombreuses similitudes entre les deux instruments et sa tâche n’en devenait que plus facile. 7h8pnmcyccj1.jpg

    Le Comte, lui, était très fier de son élève et se félicitait à chaque instant de l’avoir choisie comme sa future Maîtresse Vampire.
    Cendre, de son côté, s’aperçut qu’elle appréciait de plus en plus ses moments passés auprès du comte. Son savoir, son intelligence et sa distinction révélèrent un homme dont la compagnie était des plus agréables, et leurs conversations pouvaient durer des heures. dfejhyn9o41o.jpg

    Trois mois passèrent... Cendre n’avait jamais revu le Duc depuis la nuit où elle avait essuyé son affront, cette nuit où son cœur avait commencé à se durcir. Elle s’était longtemps demandé où il avait bien pu passer mais personne ne semblait le savoir et elle finit par le rayer définitivement de sa vie et de ses pensées. 2akr9ntuair0.jpg

    Au fur et à mesure que le temps passait et qu’elle gagnait en puissance et en force, Cendre s’était couverte d’une cuirasse de plus en plus imperméable aux sentiments humains, et, si elle était encore un peu nostalgique de sa vie humaine, elle savourait chaque jour davantage sa vie de vampire, mais Lestat ne quittait jamais bien longtemps ses pensées. i7655hzrqm7m.jpg

    Elle adorait se nourrir des humains même si elle n’en avait goûté qu’un pour le moment. Leur plasma lui procurait une sensation une sensation de puissance et un bien-être inégalé.
    Aussi, quel ne fut pas son agacement lorsqu’elle descendit ce jour-là au garde-manger pour y découvrir que son repas avait périmé ! lhcp4br6sntr.jpg

    Tant pis ! Numéro un n’était pas assez résistant.
    Elle sortit alors à la recherche d’une nouvelle proie, et la chance lui sourit en la personne d’un jeune brune à lunettes. Elle avait l’air en pleine santé. Elle serait donc parfaite.
    Elle aborda la jeune femme :
    - Je peux vous aider ? Vous avez l’air perdue. 428cuueq006y.jpg

    Elle lui répondit, un peu gênée.
    - Je cherche à sortir de cette ville. Je vais vous sembler ridicule mais ça fait une heure que je tourne en rond et je ne retrouve pas mon chemin. Pourtant, votre ville n’est pas si grande que cela. p9bvho03s18m.jpg

    - Oh... Ce n’est pas ma ville. Je ne suis pas d’ici moi non plus et vous n’êtes pas ridicule du tout ! Moi aussi, je me suis perdue et ça me rassure de voir que je ne suis pas seule. l7ckici549hz.jpg

    - Alors, je crois que nous sommes dans la panade, vous et moi. zz1yowymoq9q.jpg

    - Pas tant que ça. Vous voyez la petite chapelle derrière nous ? Je l’ai visitée tout à l’heure et, au sous-sol, il y a des chambres. C’est plutôt spartiate mais ça fera l’affaire pour une nuit. Demain il fera jour et nous pourrons quitter cette ville. eh2ing2c44pq.jpg

    La jeune femme s’appelait Tina Tinker. Cendre l’emmena jusqu’au garde-manger et elle sentit tout de suite de que Tina n’était pas rassurée. Pourtant, il fallait que son numéro deux entre dans la cellule.
    - C’est bizarre, vous ne trouvez pas ? On dirait une prison.zd0qi7h1qzl6.jpg

    Cendre ouvrit la porte.
    - Ça ressemble plutôt à des dortoirs abandonnés, si vous voulez mon avis. b7heh2d8hvq1.jpg

    Elle s’était alors assis sur le lit, avait pris un visage rassurant et avait ainsi attiré la jeune femme dans sa future cellule.
    - Vous voyez, c’est quand même beaucoup plus sympa que dehors ! inbwtfm3amzw.jpg

    - Vous avez raison. Heureusement que vous avez trouvé cet endroit. Autrement, nous aurions pu mourir de froid par ce temps glacial. Vous êtes ma providence.
    - N’exagérons rien ! 294hps750n3n.jpg

    - C’est vrai, l’endroit n’est quand même pas terrible...
    - Ne nous lamentons pas ! Moi, je vais voir comment est ma chambre ! fgnqx40c3ujj.jpg

    Cendre avait fait mine de partir puis était revenue sur ses pas, sous son apparence de vampire, alors que Tina s’était approchée du lavabo.
    Cette dernière avait eu le même mouvement de recul que Vladimir Gothik.
    - Mais qu’est-ce que... f911o6ku6zxq.jpg

    La pauvre fille n’eut pas le temps de finir sa phrase. Cendre l’hypnotisa et la saisit par la nuque. Il était grand temps pour elle d’étancher sa soif. ea9psky2ddmg.jpg
    Avant et après le repas de Cendre
    7t4sc1f8oe10.jpg
    7zob9pdov71e.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah je le savais que ce n'était pas ce qu'elle croyait voir entre Lestat et l'humaine rousse à couettes :mrgreen:
    Mais il le fallait oui c'est indéniable ;)
    Il faut laisser le potentiel de la Grande Maîtresse Vampire se développer au détriment de ses envies personnelles : la sauvegarde et le futur de la race avant le sien ;)

    En tout cas, voici deux humains stupides (deux de plus XD) qui ont eu l'extrême honneur d'être les premiers de Cendre, ils pourront s'en vanter si il y a un monde fantomatique dans ton histoire >:)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Ohla Cendre est devenu méchante 😶😮 c'est sûrement sa nature de vampire, surtout qu'elle doit monter vite dans les échelons, mais elle kidnappe facilement des humains 😂, c'est pour sa dans la vie faut pas parler au inconnus 😂, mais elle compte les libérer ou tuer comme son collège qui la trahit mais lui aussi est pas cool 😂
    J'aime bien l'histoire devient sombre ohlala sa glace le sang 😂
    Je me demande la suite 😆
    Et Trina serait pas là sims de @Seyjin par hasard ? 😆😉
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Pauvre Lestat, j'ai de la peine pour lui ... :disappointed: Dormir et l'attendre jusqu'à ce qu'ils puissent être de nouveau ensemble, c'est une bonne idée sur le papier mais j'espère que d'ici là Cendre n'aura pas le cœur trop endurci ...

    J'aime bien : Numéro un, Numéro deux ... les prénoms c'est surfait !

    J'aime 💖!! Vivement la suite !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Comme je pense que l'Amour triomphe toujours qu'il est plus fort que tout je reste persuadée qu'ils se retrouveront un jour ...😉
    j'aime beaucoup ton histoire ...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Whaou,Cendre est devenue sans pitié envers les humains,ça y est! "Son repas avait périmé" :lol: Pauvre Vlad!
    RIP M.Gothik! Le cimetière est commencé et le garde-manger se remplit tranquillement...
    Cendre est à fond dans l'apprentissage des compétences du parfait vampire,elle progresse vite on dirait!

    C'est triste qu'elle ait à présent une si mauvaise image de Lestat,ça va clairement l'endurcir encore plus cette histoire...
    Je comprends le choix qu'il a fait,mais c'est vraiment difficile :'(
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    J'aurai vraiment cru que Lestat aurait fait plus que simplement s'abreuver de la petite rousse! Il doit vraiment l'aimer Cendre...
    Cendre apprécie de plus en plus le Comte. Ce n'est qu'amical, mais c'est bien de s'entendre avec son futur mari :D.
    J'aime bien que Cendre renomme ses proies avec des numéros :p. En tout cas elle est sur le bon chemin pour devenir une grande vampire!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top