Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

Réponses

  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Un dîner interrogatoire presque parfait ! J'adooore l'idée de Casandra, il fallait tout de même y penser ! :lol: Et c'est son patron qui fait le service, normal quoi ! :lol:

    Les langues se délient d'emblée, projecteurs sur les Dumont qui se trouvent bien dans l'embarras. Mais je suis sûr qu'ils ne vont pas être les seuls...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @WillGHe Oui nous apprenons la vérité à présent, voyons voir qui a mentis!

    @Elinoee Oui sa commence fort, les Dumont avaient des choses à cacher!

    @idjya Certain voudrons se taper dessus oui, mais Casandra va les empêcher 😙

    @rosierblanc J'aime beaucoup ta théorie, est ce qui s'est passé ou pas? À Suivre 🤗

    @PrincesseSey Oui voilà Casandra a trouvé le moyen de faire dire la vérité à tout le monde, personne ne peux mentir car sinon, quelqu'un d'autre les dénoncera! 😀

    @Arcaluce Une assurance vie pour les Dumont si Jacques mourait? Peut-être, on ne sait jamais! 😎

    @Kannelia J'adore vous tenir en haleine! Contente que ça te plaise toujours autant!

    @CrazyMotherCool Oui les Dumont sont menteur, mais sont-ils les seules?

    @Portocongo7 Effectivement, les autres aussi ne seront pas mieux que les Dumont!

    @KlOohma Tu sais quoi, au départ, je voulais faire une BD de style: Soirée meurtre et mystère, du coup, j'ai intégré un dîner mystérieux à la fin de ma BD! Comme ça, j'ai pu faire mon idée d'intégrer le jeu cluedo et aussi le jeu soirée meurtre et mystère! 🙂 J'ai tellement d'idée dans ma tête 😆

    @Chaos56 YES on aura le fin mot de tout ça dans... 4 chapitres!

    @Jurysan Non coupable les Dumont selon toi 😏

    @CandideJadis LOL un dîner presque parfait! Vous avez cette émission en France? Peut-être que le Québec a copier sur vous alors 😂
    Je voulais faire style soirée meurtre et mystère mais, j'aime bien ton idée LOL! 🤣

    On continu le dîner interrogatoire!
    qsdk87iv3mal.jpg
    qrfbc59wtkjl.jpg
    ozodfsguwqfr.jpg
    ysbiook2j889.jpg
    1vg5s0azwn5k.jpg
    zykg2xtzqypi.jpg
    Note de Casandra, *ce qui est en bleu et en rouge sont les info véridique sur la carte
    tnz33stc8s7k.png
    xmmwpjjavpmf.jpg









    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Vraiment chapeau pour ta bd on dirait un sorte de Cluedo wow, avec les montages a la fin des foyers bravo sa doit te prendre temps à faire 😮

    Sa devient très compliqué cette histoire 😆
    Donc Marvin a t'il ignorer la plainte ? Ou les Cahil l'on pas déposer, les autre ne savent pas cuisiner , c'est vraiment louche 🤔
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Décidément, il est de plus en plus suspect pour moi le Marvin!
    Mais si c'était Océane (je ne sais encore pour quelle raison) la coupable ?
    Elle a quand même volé une citrouille bio... un des éléments du poison....

    Vraiment très chouette cette BD ;)
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Dernière ligne droite pour Cassandra ! Cette fois elle va trouver le coupable, personne ne peut se cacher maintenant... Enfin, je suis sûre qu'on va encore avoir le droit à un rebondissement de dernière minute 🤔
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Les notes de Casandra commencent à s'étoffer avec des infos (enfin) fiables.
    Mais pour l'instant, personne n'est prêt à avouer (ça serait trop facile, hein...).
    Marvin redevient suspect avec la plainte qu'il n'a pas enregistrée. Et c'est lui qui est en cuisine :anguished:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Bon d'accord, je venais de rayer Marvin dans ma liste de suspect et voilà qu'il foire encore un truc :D Je vais jamais m'en sortir ^^
    Ils se jettent la faute sur les autres c'est vachement drôle ^^ Ca me fait penser à des enfants, qui veulent bien se faire voir par la maîtresse ^^ (déformation professionnelle ^^ )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Amanda Dumont, prête à tout pour "prouver" qu'elle est innocente 😂😂😂.
    Marvin ne m'inspirait pas confiance depuis le début et c'est toujours le cas, pourquoi n'a-t-il pas enregistrer la plainte du Dr ? Encore pour protéger son fils ??
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Anouk et Marvin sont amants et ont tué Jacques, parce qu'après avoir découvert leur liaison, il les a battu à un Festival des épices. En plus, c'était leur fils. Eurêka, j'ai trouvé la solution.
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ho la la,c'est de plus en plus compliqué :lol: Mais au moins on sait qui cuisine ou non,enfin presque :sweat_smile:
    Je savais bien que Marvin était loin d'être innocenté :smirk:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Tout s’entremêle, tout le monde se renvoie la balle. Pas évident pour Cassandra de mener à bien l’enquête. Et la déposition du vol qui n’est plus de ce monde, c’est louche ..
    Il y a des suspects qui sont prêts à tout pour prouver qu’ils sont innocents. N’en font-ils pas un peu trop ? C’est suspect tout de même d’en faire des caisses :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon et quelle excuse il va nous inventer le Marvin par rapport à la déposition de plainte du docteur, que le chien la manger ? :joy: et le Alain qui se balance tout seul parce qu'il avoue qu'il avait peur que Cassandra et Derek trouvent les herbes dans son jardin... c'est sûr que maintenant il doit être soulagé... :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    En fait c'est toujours ....aussi hyper complexe ..... 🤔 Hahaha , jusqu'au bout !
    on comprend que Derek ait déjà pété un câble, 😁
    Alors hypothèses, hypothèses .....

    Et si c'était Michel Girard le grand coupable ? oui lui l'instigateur ? il aura voulu protéger Océane ( la mère de son fils ) d'une quelquonque vilénie de la part de Jacque (la victime peu sympathique unanimement )
    comme Michel est un enfant du pays , il à pu aisaiment trouver l'aide de ses amis de toujours à Stranger- Ville :

    1 - Océane , à sa demande , lui aurait alors fournie la citrouille bio ,.... ?

    2- Alain , lorsqu'il donne dans l'affolement une explication à la présence d 'Herbes illicites dans son jardin , pour son usage personnel plaide t'il 🤨 , omet sans doute de préciser qu'elles proviennent de Salvadora >: ?

    3- Marvin mis dans la confidence par Michel , (c'est son fils quand même .... ) aurait alors décidé de brouiller les cartes, en sabotant l'enquête de Cassandra ,
    ... mais tout ça dans le noble but de protéger avant tout et surtout son petit fils , d'un avenir désastreux au cas ou ses deux parents se retrouvaient en prison , ( et lui éviter ainsi les affres du harcèment scolaire ...) ?

    4 - Mais qui chez les suspects est le meilleur pècheur ? parmi les Sanchez ? , les Dumont ? La Rivière ? ......

    enfin encore pas résolue du tout cette enquète :D
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Ce sont tous de fieffés menteurs, ça c'est sûr mais bon, cela ne veut pas dire qu'ils soient des assassins. Je ne sais pas pourquoi, depuis le début je ne sens pas Marvin et bref, je ne le sens toujours pas.

    J'adore ton hypothèse, @CandideJadis ! :D
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Portocongo7 Merci! Oui un vrai cluedo, c'est beaucoup d'informations j'avoue mais vous allez voir ou je veux en venir!
    Les Cahill ont dit la vérité, ils ont fait la plainte a Marvin, il ne reste qu'à savoir pourquoi Marvin ne l'a pas enregistré!

    @Kannelia Marvin louche, oui, jusqu'à la fin 😁 Océane la coupable? 😏 Justement, c'est son tour d'être interrogé!

    @Ardealyn Un rebondissement de dernière minute? Avec mon histoire? 😁 et pourquoi pas maintenant! 😁

    @Arcaluce Bien vu! Marvin est louche et il est dans la cuisine! Que va t-il se passer 🤔

    @KlOohma 🥰 ta déformation professionnelle 🥰
    Mais oui Marvin est louche jusqu'au bout 😏

    @CrazyMotherCool Oui t'as vu ça, les Dumont veulent bien se défendre en disant qu'ils sont nul en cuisine 😆

    @CandideJadis 😂 Bah ça y est, CandideJadis à trouvé la fin de la BD! ... Na je plaisante 😁

    @Elinoee Oui voilà, Marvin est toujours aussi louche! Et nous allons bientôt savoir le niveau en cuisine de chacun!

    @WillGHe Oui les Dumont ont l'air presque louche de dire qu'ils sont nul en cuisine 😏

    @Chaos56 Nous allons savoir dans ce chapitre ce qui est arrivé à Marvin avec la déposition 😏
    T'as vu ça, Alain qui se confit sur ses ''herbes'' devant tout le monde 😂

    @rosierblanc Bah voilà, tu as trouvé toute les solutions possible aux résultats de l'enquête je dirais!... Na ce n'est pas ça 😋

    @nathalie986 Tu ne sens toujours pas Marvin? Nous allons en savoir plus maintenant!

    La suite avec une info inattendu!
    4yeyd9d8mjj3.jpg
    dob51jcxgafp.jpg
    7yj9lopdddrt.jpg
    quvqigrunkhi.jpg
    62pzlh7u4fmc.jpg
    4sqnlnh568ow.jpg
    Notes de Casandra
    86guw09qz1yp.png
    z7jlh91fq0je.jpg

    Bravo à @CrazyMotherCool Oui, Marvin n'a pas enregistré la déposition du Dr.Cahill pour protéger son fils Michel! 🤗
    Bravo à @Lunu qui avait un doute sur le fait que Michel était le père du bébé d'Océane 🤗





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top