Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    J'ai visité les deux dernières créations d'une traite et c'est toujours aussi impressionnant ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat final en histoire avec les personnages qui évoluent dedans, les têtes qui tombent et tout et tout :smiley:

    Quand je pense que j'ai du mal a me lancer dans des projets bien moins ambitieux :sweat_smile: Je me demandais, quand tu travailles sur un projet aussi gros, tu ne fais que ça quand tu lance le jeu ou tu continue de jouer entre deux pour pas faire une overdose de construction ?

    ( Ah, et, il est pas frais ton poisson :lol: )
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Comme les bateaux occupent déjà la moitié du terrain, tu as dû t'amuser pour réussir à placer tous les éléments caractéristiques d'un port.

    Les quatre maisonnettes sont charmantes, avec leur extérieur orangé qui apporte une petite touche de couleur dans cet univers blanc et bois, et leurs portes qu'il ne me semble pas avoir vues dans les autres constructions.

    Concernant le bâtiment principal, il comporte un bel espace au rez-de-chaussée, avec le bar et les échoppes, que j'imagine donc très animé.
    Le 1er étage est plus chic avec ses grandes dalles au sol, ses meubles élégants et ses tentures. Je suppose que son accès est réservé à ceux qui portent un titre.
    Et sur le toit se trouve la plus dangereuse :#...

    J'ai encore une fois apprécié cette visite :blush:, bravo pour ce "puerto real" !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Tes deux dernières créations sont justes incroyables!
    Alors ça y est,tout est prêt pour le lancement de la grande histoire...j'ai vraiment hâte que ça commence;en tout cas le décor est déjà superbe <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Je ne sais pas trop quoi commenter, une fois de plus c’est une construction impressionnante ! Tous les détails sont pensés, le décor est dingue. J’ai juste envie de voir ton histoire s’y dérouler. :smiley:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @nicolasB Merci beaucoup, je suis content également du résultat du port :smile: je ne pensais pas que ça passerais pour tout te dire, mais si à deux/trois cases près :sweat_smile: Ah je ne peux pas t'aider là-dessus, hormis le fait que ça manque un peut de poutre au plafond mdr ^^ je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus :sweat_smile:
    Merci, oui c'est une époque qui m'inspire beaucoup et qu'on arrive facilement à retranscrire dans le jeu je trouve sans à avoir à passer par des cc :wink:

    @sirhc59 Oui c'est les bateaux qui font tout :grimace: c'est juste un peu dommage que je ne puisse pas construire les cales des bateaux mais bon c'est déjà bien comment c'est là :smile:

    @WillGHe Merci beaucoup c'est gentil à toi :smile:

    @Nicole46 Merci beaucoup :smile: j'espère que tu t'amuseras bien dans les créations avec tes pirates :wink: oui ce sont les bateaux qui font tout, j'ai eu de la chance que ça rentre pile-poil ! :mrgreen:

    @Kannelia Merci beaucoup c'est gentil :blush:

    @Ardealyn Merci c'est gentil :smile: j'ai hâte aussi de commencer même si je dois d'abord avancer un peut sur mon legacy et nsbc mais ça va venir avant la fin du mois je pense :wink:

    Au début du jeu, jamais je n'aurais pensé faire ce que je fais aujourd'hui ou mes constructions de maisons était tout ce qu'il y a de plus classique en forme cubique :joy: Après j'ai toujours eu une imagination débordante depuis tout petit avec mes legos et playmobil :innocent: à faire des histoires et construction si bien qu'on pouvait plus mettre un pied devant l'autre quand on rentrait dans la chambre ^^ je suis juste passé au pixel maintenant, parce que ça prend trop de place sinon.. et la poussière :joy:

    Hum ça dépend, pour faire les quatre constructions sur la piraterie, je me suis vraiment focus dessus mais sans me forcer, c'est juste que j'été vraiment dedans tous les soirs 3/4 h et les week-end un peu plus, par contre l'autre quartier de la nouvelle Orléans non je jouais de temps en temps, enfin du moins le week puisque en semaine j'étais environ 3/4h dessus aussi :sweat_smile:
    En fait, ça dépend beaucoup de ma motivation ^^ ou je suis capable d'arrêter de joué avec mes sims pendant plusieurs semaines pour me concentré exclusivement dans la construction :smile:

    Chut ! Il est frais mon poisson ! :triumph:

    @Arcaluce Bien disons que cela à été juste.. à deux trois cases près quoi :joy: il n'aurait pas fallu un terrain plus petit ^^

    Oui il fallait un peu de couleur chaude vu que je compte placer les Espagnols ici :smile: Oui les portes c'est la première fois qu'on les voit ici :smile:

    Ouep c'est censé être un endroit animé ou il n'y aura que huit sims.. mdr :lol: enfin bon au moment venu j'inviterais pleins de sims pour essayer ''d'animer'' un peut l'endroit :smile: oui les étages supérieurs sont pour la classe des nobles ou des personnes aisés.
    Ouiiii :mrgreen: Gare au bateau ennemi qui s'approcherais trop près :naughty:

    Merci beaucoup c'est gentil :blush:

    @Elinoee Merci beaucoup :smile: Oui, mais il va falloir encore attendre un peu ^^ j'ai d'autres choses sur le feu qui demande mon attention :smile: mais comme ça, cela va me laisser le temps de réfléchir/construire une histoire autour de ce que j'avais prévu :blush:

    @CandideJadis Merci c'est gentil :blush:
    Encore un peu de patience, mais j'y travaille, du moins je réfléchis :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow c'est une construction très impressionnante , donc c'est la dernière de Sulani ?
    On aurait dit un univers à Disneyland , j'aime beaucoup tes construction , bravo à toi , sa à pas du être simple , mais tu a recréer tout un super univers ✨🤯🙏🏾
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Portocongo7 Merci beaucoup c'est gentil :blush: c'est vrai que ça fait un peut Disney sur le thème de pirate des caraïbes :lol: oui c'était la dernière de Sulani :smile:
    ________________________________________________

    Bonjour à tous :smile: cela faisait un moment que je n'avais pas posté quelque chose ici :sweat_smile: Aujourd'hui je vous propose de visiter la construction sur ma partie pack éco, j'espère que cela vous plaira, bonne visite :wink:

    Du comme vous l'avez compris cette construction ce trouve à Evergreen harbor sur Port Promise avec la famille Ignis avec les enfants qui ont bien grandis depuis :wink:

    648293qwmqgd.jpg
    v4y6j2heviqr.jpg
    djfyzah2w2tb.jpg

    L'extérieur.

    p4altkq3hpwd.jpg
    1xybtazcou7i.jpg
    57qwu8lbrl9p.jpg

    Coin atelier

    wuvfb0wzotqt.jpg

    Container Cuisine, Salon

    r3zk88hzn5wd.jpg
    uzd8blw95z2y.jpg
    ckwnfqr88m10.jpg
    1vcqsmk28ywy.jpg
    u7dz4fdltog2.jpg
    12my2ubiek7l.jpg

    Container W.C douche.

    utbuhjh6wkn0.jpg
    5szzm4joxk0o.jpg
    swatjcu42ih2.jpg

    Container Laverie

    szajhz25bavw.jpg
    e06opx5qqbdj.jpg
    pcvdmmzx0evc.jpg

    Container Bricolage

    zaalbaiw9c4h.jpg
    2rlfsuyet6uz.jpg
    uoz61t57vlj3.jpg

    Container Sport

    rvano3ngwfsp.jpg
    o9kr3tvsd1kr.jpg
    8lwra5qtno7n.jpg

    Container Sauna

    u078t44l7pt7.jpg
    vt8z1mcbr9gb.jpg
    fmoox1b76btb.jpg
    3sexob5lgybh.jpg

    Jardin/cours.

    q82w1vjn2ubo.jpg
    tdari0tqzqph.jpg

    Etage

    Container, Jessica.

    to1vmh4cl9cd.jpg
    avfx5xox9u5l.jpg
    348rttal7xrv.jpg

    Container, Selena.

    v3m4z6vj4x6e.jpg
    kpfbwwlt3j4k.jpg
    uhgh4fzwo5g8.jpg

    Container, Ariana.

    ux5istyr3qjn.jpg
    2i2g3oo94gw6.jpg
    cu2zt66lqh43.jpg

    Container, Eva.

    zcent5slhej7.jpg
    xj79auu7tghp.jpg
    5aezu2y8snzm.jpg

    Container Shawn.

    qfu5zog9kbhu.jpg
    p7jxwgn9coau.jpg
    9ycz49bxzms0.jpg

    Coin terrasse, Container parental

    sdb6b1x5hzuv.jpg
    xf9euaadqrxy.jpg
    uprvefwtxkqy.jpg
    l8nmh3s9u8c4.jpg
    fb86yglbwezp.jpg
    5bc748dv3dxi.jpg

    Terrasse 2éme étage.

    19vvoszgw6pp.jpg

    Plan.

    dp9kev57w8h8.jpg
    3nq2f31kufmw.jpg
    anxwhp4anysv.jpg
    ________________________________________________

    Voilà ça sera tout pour cette construction en espérant que cela vous aura plu, bien sûr pensez à activé le code ( bb.moveobjects on ) si vous souhaitez installer le terrain :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,846 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Wow c'est magnifique 🤩🤩et très ingénieux
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je n'ai pas cette extension mais je dois dire que les conteneurs ont l'air chouette,
    tu as su mettre en valeur ta création, la déco est très belle, j'adore!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est superbe! j'adore l'ambiance ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Superbe création , tu a vraiment le don de créer un vrai univers avec tes construction ✨😉😀
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    J’avais hâte d’en voir plus et tu as tout dévoilé. Ces5 sublime du début à la fin. Faire des containers thématiques est une idée brillante ! Tout est sublime ne serait-ce que la disposition mais aussi la déco. C’est brillant, magnifique et génial !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Merci beaucoup @Nicole46 :smile:

    Merci @Ada , il est vrai que cela n'a pas été simple de faire les aménagements des containers, surtout celui des enfants :sweat_smile: et que je voulais faire une cour intérieure à l'abri des regards, mais je suis content du résultat :smile:

    Merci c'est gentil @Kannelia :blush:

    @Portocongo7 Merci beaucoup c'est gentil, Je fais du mieux que je peux en fonction du monde avec le pack associer :smile:

    @WillGHe Oui, il s'était écoulé pas mal de temps depuis ce que j'avais montré dans l'activité en maintenant :sweat_smile: merci beaucoup, je me suis bien amuser à meubler les containers même si ce n'était pas évident pour certains, mais je suis arrivé à quelque chose qui me plaisait :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @Chaos56 Tu as vraiment le don de faire de belles choses à partir de rien ! <3 Et pourtant Ecologie n'est pas mon pack préféré, loin de là ! Pourtant tu as su rendre l'ensemble sympathique et agréable à vivre. Un travail de dingue une nouvelle fois ! Bravo :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah tiens j'avais oublié de te répondre excuse moi @nathalie986 :sweat_smile:

    Merci beaucoup c'est gentil à toi :blush: je ne peux pas dire que c'était vraiment mon style de construction, mais j'étais curieux de voir ce qu'on pouvait faire si je me limitais qu'a des container :wink: et ma foi ça rend plutôt bien une fois finie ^^
    ________________________________________________

    Bien le bonsoir à tous ! :mrgreen: ça faisait un moment n'est ce pas ? ^^ j'espère que vous allez bien :smile:
    Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma dernière création, j'ai voulu recréer un château asiatique à l'époque du 2e siècle chinois qui est une époque que j'affectionne beaucoup même si bon je ne suis pas sûr que se soit très représentatif de l'époque enfin bref je m'égare :mrgreen:

    Cette construction ce trouve dans le quartier Wakaba sur le terrain 50x50 au mont Komorebi à la base je voulais le placer dans le quartier Yukimatsu mais bon il y a toujours de la neige la bas, donc tant pi :sweat_smile:

    Penser à activer le (bb.moveobjects on) si vous voulez installer le terrain :wink:

    Bon du coup s'est parti pour la petite visite avec la famille Ignis première du nom au 2 ème siècle en Chine :blush: Avec les parents Paulus et Isabella et les enfants Gloria, Frido, Alexander et les triplettes Elizabeth, Beatrix et Katarina :smile:

    q85o5os4p0nh.jpg

    L'extérieur.

    3b8cuk3lae7f.jpg
    gq1kltokkko8.jpg

    L'écurie/potager.

    u1j0yytg7jk9.jpg
    2m7mlda5dmjj.jpg
    7n0qjp33ch1m.jpg
    w45z4pj18ztu.jpg
    qzmxpkcy0zmc.jpg
    8y1caijcpnh2.jpg
    ttix3cljimsa.jpg

    L'atelier menuiserie.

    pyp44qd9lewn.jpg
    27gjn04nqxbs.jpg
    ybs1tm13lphx.jpg

    La réserve.

    k20fihguwc8k.jpg
    tszirnxdua5v.jpg
    vbc0m20fez9v.jpg

    La suite du jardin avec la salle d'armes et la source d'eau chaude.

    w4j2d09uxap1.jpg
    k29dffzgcfsb.jpg
    jtu4yn4gjynb.jpg
    bsm6h0w1cmwb.jpg
    k6c1nofroak9.jpg
    i7bkls69ppz4.jpg
    783eszzo4syq.jpg
    89szs7a7ov22.jpg

    On continue avec la suite du jardin, petite chose, le pont que vous verrez ne fonctionne pas, il est juste là pour faire beau, vos sims vont juste sauter dans l'eau à travers le pont :joy:

    hzbdwficbfcc.jpg
    jmwobgegcsaz.jpg
    tc11ch1cbnj1.jpg
    wttdw84vydej.jpg
    o7qhiyjo7n6c.jpg
    hvw710f4mwnn.jpg
    oo8k6iqhr8oi.jpg
    p5r98foyi6yx.jpg
    fsjs65xzjmhj.jpg

    On passe au premier niveau du château avec quatre salles, la cuisine, la salle d'études, la salle de divertissement et la salle à manger :smile:

    hetgeajogg3q.jpg
    fir3j21ifmtz.jpg
    7l6ar2a5j0ik.jpg
    Cuisine.

    fcru67gagnim.jpg
    w726jayackpn.jpg
    pamtu55rdk93.jpg

    Salle d'études.

    mwkshzr4h1sq.jpg
    axd88juzwjb7.jpg
    8qfgyp74zf90.jpg

    Salle de divertissement.

    qgfwvxx3qo98.jpg
    z39off4er34c.jpg
    zz2kf2qtb6kx.jpg
    dgzw2c2fgxcd.jpg
    opcmyoafhfqk.jpg

    Salle à manger.

    q68nkiajtt1c.jpg
    4doblkf8hs6m.jpg
    cpw7wkfreluj.jpg

    Plan.

    eawkxfqivill.jpg


    Deuxième niveau avec la chambre et la salle de bain des enfants :wink:

    gu11hbk93kfv.jpg
    hlywe98l47eq.jpg
    Frido.

    hvkqs8yh0yx3.jpg
    53m8wysy3q0b.jpg
    au26tyjgrads.jpg
    70twc4wcdqx7.jpg
    7wcaf02s6htc.jpg

    Alexander.

    ib14rnstywm4.jpg
    lchaz0d6khot.jpg
    crpbik6fg4c6.jpg
    mn73nem4zdqc.jpg
    2i4omb98cp3y.jpg
    5fflkxpn1494.jpg

    Gloria.

    3hg589cegsaw.jpg
    noxza0dve1uv.jpg
    wksdu7at0ony.jpg
    236oyvqzd3hy.jpg
    dfsvtabcjep0.jpg
    lw9u6tkttshj.jpg

    les triplettes Elizabeth, Beatrix et Katarina.

    0o9mugits0dl.jpg
    wrtxn56qjt2p.jpg
    3jbx695by402.jpg
    zkm2x5ay3eqg.jpg
    slbnrxko0lw8.jpg

    Plan.

    b2xx2l21ve1x.jpg

    Troisième niveau avec la chambre des parents et le coin soin et détente :smile:

    wi7k9of6nyfk.jpg
    i1oai870dqxi.jpg
    Suite parental.

    jc7v0hnx0z1e.jpg
    9x0g90d30fmm.jpg
    zydirz1vw9qm.jpg
    mdzon99ue5ex.jpg
    q9kf9rznrmbo.jpg
    kezqbr5ymt46.jpg
    d7y0xud7nvxe.jpg

    Soin et détente.

    bgfe643siux4.jpg
    nw45c2uzagd1.jpg
    fpxumwwz1504.jpg
    8jx165h61mpn.jpg
    dkpbv2emk6gl.jpg

    Plan.

    dv3qgfsadyis.jpg

    La salle surnaturelle... :naughty:

    rwl90xlyebxb.jpg
    zozs0c7n2qbt.jpg
    nnhw30rv9tp6.jpg

    Bonus screen du jardin de nuit.
    yn6gsqxqvfad.jpg
    gzqvvqxep2m8.jpg
    rrpdsdbqdnh3.jpg
    mo6czb371ab2.jpg
    qrvytg5ypgnf.jpg
    nhnqkotcqqb5.jpg
    hc8tpb6li3zn.jpg
    ________________________________________________

    Et bien voilà ça sera tout pour cette construction, il y a pas mal de photo hein ? :lol: j'espère que vous aurez apprécié la visite, à plush ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top