Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Réponses

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Alors même si je ne laisse pas de message (bien que je lise tes histoires... Je sais ce n'est pas bien) en temps normal, bon courage et toutes mes condoléances. Prends soin de toi, ainsi que de ta famille.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Toutes mes condoléances @Chaos56 , mes pensées t'accompagnent. Prend soin de toi et de tes proches.
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ne t'inquiètes pas pour nous, prends le temps qu'il te faut.
    Courage dans cette période difficile :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Ah... Je me languissais de ton histoire (Et de Burbank !) Donc, j'étais venue voir si j'avais pas raté quelque chose.
    Apparemment si... :(
    Toutes mes condoléances et prends soin de toi. <3
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh,je me demandais justement où en était ton histoire de pirates,ben voilà :disappointed:
    Courage à toi @Chaos56 ... <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bon courage à toi durant ces douloureux moments @Chaos56
    Prends soin de toi et de ta famille, c'est bien plus important que le reste :cry:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Juste un petit coucou pour tous vous remercier chaleureusement pour vos messages qui mon fait beaucoup de bien dernièrement, c'est très gentil à vous, merci encore, prenez soin de vous :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je viens de tomber sur les derniers messages... Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, je te souhaite énormément de courage pour surmonter cette épreuve difficile. Prends soin de toi :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Merci beaucoup @Luluswan c'est gentil :blush:
    _____________________________________

    @Jurysan Hey dit donc on se calme ma ptit dame :grimace: c'est sûr qu'on ne saura probablement jamais ce que Burbank voulait dire par là, peut être les deux va savoir :smirk:

    Ce n'est pas impossible, cela dépendra des réponses qu'il aura de la part de Rumfor et d'Adaline et que cela lui convient ou pas :naughty:

    Et ouais le petit Burbank commence à céder et à vouloir mettre le prix pour savoir les services d'Alexander :sunglasses: même si cela doit lui faire mal au cœur de lâché un peu plus de son or :joy:

    C'est surtout que je suis du genre à aller vite dans le vif du sujet avec des rebondissements à gogo :joy: Parce qu'à la base je n'avais pas prévu d'incorporer des personnages autre que les miens avant de faire ma demande dans mon studio :smile: Là, je fais de l'impro total pour chaque personnage pour qu'ils aient un petit vécu dans l'époque :smile: et pas juste bah je viens de pop comme ça dans l'histoire et je repars :lol:

    @Ryu707 Oui mais tu sais bien que ses sa marque de fabrique à force, surtout quand il est seul livré à lui-même :joy:
    C'est clair, il aurait mieux fais d'en voler un moi je dis au lieu de perdre son temps à vouloir bien faire :joy: Surtout qu'il se fait voler le peu qu'il gagne :lol: il va jamais partir de son île pour reprendre le cours de l'histoire à cette allure...
    Ok d'acc :wink:

    @Ada Tu risques de l'apprécier de plus en plus durant l'histoire alors, il fait souvent ça pour les ramener, pour pouvoir les questionné tranquillement dans un endroit calme qu'a la vue de tous :naughty: et bien non ce n'est pas Rebecca et Kelyna :grimace:

    Oui je suis sûr que lui aussi aura l'occasion de se faire des noisettes en or ! :mrgreen:

    @reverlautre Hé hé c'est surtout que j'ai pris pour habitude d'entrer dans le vif du sujet avec des rebondissements à gogos :joy: mais là, j'avais envie de faire autrement et de bien vouloir implanter les personnages de chacun, et ne pas juste venir faire leur apparition et repartir ^^ mais oui ça va monté petit à petit :naughty:

    @Portocongo7 Bah quoi, il ne va pas commencer à se plaindre Alexander, il a du travail, enfin avait.. :joy: C'est pour cela qu'Alexander à hausser la voix dans le bar, parce que malgré les doutes qu'il à envers Burbank, il n'a pas de preuve que se soit réellement lui qui soit derrière ce vol, et le fait que Rumfor sort du bar à attiré malgré lui Alexander, mais est-ce que c'est vraiment lui qui a voler ses affaires, qui sait.. :smirk:
    Comme on dit l'habit ne fais pas le moine :smirk: Oui il aura des personnes qui seront en mesure de tenir tête à Alexander et plus encore :wink:

    Bah il ne faut pas avoir mal au cœur voyons @CandideJadis ^^ les choses sont comme elles le sont, après j'ai quand même la chance d'avoir des correcteurs d'orthographe pour m'aider, même si par moments je bute sur certains mots et que je dois faire des recherches avec mon ami google :sweat_smile: et comme tout bon correcteur parfois ils me remplacent certains mots sans que je me rend compte mais au moins ça me permet de faire le moins de faute possible, du moins j'ose espérer :joy:
    Je dois dire que c'est en grande partie grâce à vous, nouveau comme les anciens que je continue mes histoires, et que de voir malgré mes difficultés vous aimer mes histoires.

    Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ce genre de négociation mdr :joy: je plaisante bien sûr, il est vrai que c'est assez improbable comme duo surtout qu'on sait celui qu'il a le plus besoin de l'autre c'est Burbank, parce qu'il voit en Alexander un moyen de se faire pleins de noisettes en or sans trop transpirer et ça ce n'est pas rien ! :mrgreen:

    Vous verrez bien de quoi il en retourne durant le chapitre :smirk:

    @Pythonroux Bah quoi, on peu toujours rêver non ? :mrgreen: Mais en vrai il est d'une naïveté Alexander, c'est déconcertant :joy: il ne pouvait pas fermer le bateau à clé non il a laissé ça en open bar !
    Moi je dis en cas de doute, il faut tout prendre :joy: et c'est ce que les voleurs en fait ^^ surtout que les fruits que Paulaus à créer, ont des propriétés médicinales insoupçonnées pour les communs des mortels, et même pour certain être surnaturel :smirk:

    Mais oui, Alexander est une vraie crème quand on ne le contrarie pas :grimace:

    @Lunu Moi faire des blagues ce n'est pas mon genre ! :triumph: Nous verrons bien si un jour Burbank est en mauvaise posture, si notre Alexander bougera le petit doigt sur son cheval blanc avec la mèche rebelle au vent, ou qu'il se tamponnera le coquillard :joy:
    Alexander être servant d'un humain.. C'est beau de rêver ! :mrgreen:
    Oui c'est sûr, surtout que je suis du genre à vite partir dans le vif du sujet, là j'ai envie de m'attarder un peu sur les personnages et de construire un peu leur histoire dans l'histoire :smile: bon du coup je vais faire en sorte qu'on voit plus Burbank juste pour t'embêter :naughty:
    _____________________________________
    Chapitre 6
    Quelque temps plus tard dans la coque du bateau.

    lzrnm2hfnc2b.jpg
    - Allez réveiller vous, il est temps d'avoir une petite discussion tous les trois..
    - …
    - Ah qu'est ce que..
    - Ou on est ?
    e76ctb5b4pkh.jpg
    - Vous ne reconnaissez pas l'endroit ou vous avez voler mes affaires ?
    - Je t'ai déjà dit que ce n'était pas moi qui avais volé tes affaires.
    - Alors pourquoi être partis du bar à toute vitesse quand j'ai commencé à haussé la voix qu'on m'avait volé mes affaires ?
    yegnmh2dpzc1.jpg
    - Pure coïncidence..
    90ihlf3py6r8.jpg
    - Tu m'en diras tant.
    - …
    7p8itdujqa8c.jpg
    - Bon puisse que vous ne voulez pas coopérer, je vais aller cherché moi-même les réponses dans votre tête...
    - Essaye un peu sale monstre, il n'y a que les vampires qu'ils peuvent faire ça !
    c6bg6wkkxcxa.jpg
    - Je sais bien, tout comme certains sorciers.
    653ebua815te.jpg
    - Mais t'es quoi au juste ! Tu ne peut pas être un vampire ! Je t'ai vu en pleins jour tu.. tu..
    - Lève toi.
    - … Mais qu'est que..
    - Chutt tais toi.
    oubchg640bq6.jpg
    - Rumfor qu'est que tu fais !?
    - …
    - Il ne peu pas te répondre, je l'ai hypnotisé.
    - Ce n'est pas possible, nous buvons de l'ail pour contrer l'hypnose..
    - Oui j'ai bien senti ça quand j'ai planté mes crocs dans son cou tout à l'heure.
    - .. Je ne comprend pas.. comment c'est possible..
    - Pour te dire les choses clairement, je suis immunisé contre l'ail, mais je ne peux pas hypnotiser les personnes quand elles ont de l'ail dans le corps, sais-tu que l'ail met 24h avant d'être éliminé par le corps, sais tu combien de temps êtes vous là ? Non ? Je vais te dire, cela ne fait que quelques heures, mais alors pourquoi j'ai réussi à l'hypnotiser ? J'ai simplement accéléré le processus en buvant son sang juste ce qu'il faut pour qu'il soit sous mon contrôle.
    g98x2kvxjmoi.jpg
    - ...
    - Bon et maintenant, dis moi ou se trouve mes affaires et je vous laisserais partir, sinon je le vide de son sang, de toute façon, je trouverais bien où vous avez mis mes affaires en fouillant sa mémoire avant qu'il meure, cela dépend de toi maintenant, là quelle méthode préfère tu ?
    suu0afmxq61h.jpg
    - Tout ça, c'est du bluff !
    bl7xp7lk7ggq.jpg
    - ''soupir'' Pourquoi il faut toujours que vous compliquer les choses.. Tant pis.. Je pensais que pour ton frère, tu n'aurais pas pris se risque, c'est fort regrettable.
    ld7etv6tqb9o.jpg
    - Je.. je vais tout dire ! Arrêtez !
    - ...
    kfy55mjgsr1s.jpg
    - ARRTEZ !!! Je vous en supplie ! Oui c'est nous les voleurs  !
    giou646co5m7.jpg
    - Ah bah voilà, c'était si compliquer de le dire franchement ?
    - .. Mon frère.. vous l'avez tué !
    - Non il respire encore, mais ça peu encore changer à tout moment.
    22ojq8ixeb99.jpg
    - Je suis désolée mon frère, tu m'avais qu'importe ce qu'il pouvait se passer je ne dirais rien, mais je n'ai pas pu..
    bmrbqhkvil5o.jpg
    - Vous étiez prêt à mourir juste pour me cacher la vérité ? Tout ça parce que je suis un monstre à vos yeux et pour des objets, ce n'est pas un peu extrême comme façon de faire..?
    sg20zc2i9ado.jpg
    - Tu ne nous connais pas, c'est à cause des gens comme toi que nous sommes orphelins, et qu'on s'est mis à voler juste pour pouvoir survire, alors oui on est prêt à faire des choses qui te dépassent juste pour notre famille ou de ce qu'il en reste, mais bon à quoi bon te dire ça, les gens comme vous n'ont tout simplement pas de cœur vous prenez en causant mort et destruction sur votre passage parce que vous vous croyez au-dessus de nous. Et pourquoi faire tout ça pour de simples objets ?
    - Effectivement je ne connais pas votre passé, et je suis navré pour ce qu'on fait mes semblables a votre famille, certains de ces objets ont une grande valeur sentimentale et je suis prêt à tout les récupérer comme je suis prêt à tout pour protéger ma famille.
    - Si vous le dites..
    - Bien, et si vous me montré l'endroit ou te trouve mes affaires qu'on puisse mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toute.
    - En nous tuant ?
    - En vous laissant partir. Malgré les apparences et ce que j'ai fait à votre frère, je ne vous veux aucun mal.
    - ...
    79lpa1lxdfca.jpg
    p80sq6ck5wxl.jpg
    - C'est par ici.
    - J'espère que pour vous que mes affaires se trouvent bien là-dedans.
    hsgx0erqio3m.jpg
    b1b072hye0q1.jpg
    - Voilà il y a tout.
    - En effet, il semblerait que tout ce qui était dans mon bateau soit ici.
    - Et maintenant ?
    - Comment ça ?
    - Vous allez me tuer moi et mon frère ?
    - Pourquoi je ferais cela, j'ai retrouvé mes affaires ? Vous êtes libre de partir en toute sécurité je ne vais pas vous faire plus de mal.
    ro0djfjpr2ag.jpg
    - D'accord.. j'ai une question.. je peu ?
    - Bien sûr, je vous écoute.
    - C'est quoi cet arbre ?
    w392nxaopsoe.jpg
    - Et bien c'est comme vous le dites un arbre.
    - Oui.. Mais j'en ai jamais vu des comme ça, on dirait qu'il vient d'un autre monde, j'imagine qu'il a des propriétés magiques.
    - Qui sait ? C'est le seul souvenir que j'ai de mon père je ne sait même pas à quoi il peu servir.
    - …

    Flashback.

    L'histoire, La Légende d'Alexander, l'an 153 av J.C.

    vlj4nl21usky.jpg
    - Tu voulais me voir père ?
    - Oui mon fils, j'aimerais te faire montrer la toute nouvelle plante que je viens de créer !
    - Qu'est-ce que c'est au juste ?
    gyih14wb0x6p.jpg
    - C'est une plante qui a la particularité de guérir les blessures enfin du moins toutes les coupures, grosse ou petite sauf quand un membre est sectionné là ça ne marche pas, et les fractures se guérissent plus vite, j'ai fait en sorte que la sève que contient cet arbre et les mêmes propriétés que le sang humain avec un gout fruité en plus mais je dois encore travailler dessus il y a encore quelques effets indésirables comme des maux de tête, vomissement et j'en passe alors que j'ai déjà planté quelques arbres dans les environs.
    - Ouah mais c'est fantastique papa t'imagine à quelle point cela peut être bénéfique pour la population.
    - Justement j'aimerais que cela ne s'ébruite pas, imagine un peu si des personnes peu recommandables apprenait l'existence de ces arbres qui c'est-ce qu'il pourrait en faire.
    - Un avantage certain s'il y avait une guerre c'est sûr.
    - Tu as compris, donc pas un mot aux triplettes manquerait plus qu'elle le crie sur tous les toits, ta mère et au courant j'en parlerais à Gloria et Frido dans la soirée.
    - Et du coup tu vas leurs dires quoi aux gens quand ils te demanderont.
    - Vu de l'aspect de cet arbre j'espère déjà qu'ils ne s'approcheront pas sinon je leur dirais que j'ai échoué dans ma tentative et que les fruits sont mortels.


    f1xm91rw1vnt.jpg
    - Bien cela vous dérangerais pas de me donner un coup de main à ramener mes affaires sur mon bateau, après tout vous me devez bien ça.
    - J'ai le choix ?
    - Vous voulez vraiment que je vous donne un choix ?
    - Mais je pensais..
    947cu37l2m1j.jpg
    - Je vous laisse vivant, mais je ne crois pas avoir dit que je ne vous exploiterais pas un peu, du moins en ce qui concerne mes affaires, après ça j'espère ne jamais vous revoir vous et votre frère rôder autour de mon bateau pour des mauvaises intentions.
    - ''soupir''
    - Ne faite pas cette tête, je pourrais tout aussi bien vous regarder faire mais je n'ai pas envie que ça dure toute la nuit.
    0xrhcd3o5p0g.jpg
    qci98t6gmfvj.jpg
    - Vous êtes sûr qu'il est encore vivant ?
    - Vu comment il ronfle je suppose..
    e8p7o7dmk4fr.jpg
    - Je vous remercie de nous laisser la vie sauve à moi et mon frère, vous n'êtes n'est pas comme tous les autres qui ont essayé de nous tuer maintes et maintes fois.
    - Ce n'est rien, après tout vous n'avez fait que ça pour survivre, à votre place, j'aurais probablement fait la même chose.
    - Oui..
    tt9ko8od72gg.jpg
    - Mais je dois quand même vous mettre en garde, si vous continuer dans cette direction un jour ou l'autre vous pourrez très bien y passer, vous pouvez encore changer.
    - Peut être..

    Quelque heure plus tard.

    u1lsrdapqj6x.jpg
    - Rumfor !
    - Frangine.. ahhh qu'est-ce qu'il sait passer ?
    - Tu ne t'en rappelles pas ?
    w0m9uwclusdf.jpg
    - Bien.. je sortais de la vie ville et.. attend ou est ou là ?
    - Dans le bateau du gars qu'on à voler.. enfin..
    - Attends.. je me souviens.. Il m'a mordu ce monstre !
    - Attend calme toi que je t'explique..
    8o9zh6w8p8st.jpg
    - Expliqué quoi Adaline ? Comment ça se fais qu'il y a ses affaires ici et qu'on ne soit pas attaché ou mort !
    - C'est que je lui est tout dis.. je suis désolée.. on est libre de partir il ne nous fera rien vu qu'il à retrouver c'est affaires.
    - …
    9694nz1buotc.jpg
    - Rumfor ?
    - Libre !? Mes fesses ! On se tire et on prend tout ce qu'on peu avec nous !
    - Arrête, tu vas nous faire tué.
    - Pas cette fois c'est moi qui vais le tuer ! Ça en fera un de moins encore !
    - …
    f44doub5v883.jpg
    - Hey toi le sale monstre !!
    - … Ce n'est pas vrai il va tout de même pas se mettre à vouloir se confronter.
    qh7igqm640s7.jpg
    - Je sais que tu m'entends le monstre, je vais te faire regretter de ne pas m'avoir tué !
    - Et si... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ''soupir''
    qztc1x6pqjns.jpg
    - Rumfor arrête et parton d'ici sans faire d'histoire..
    - Non il se prend pour qui lui avec son air supérieur, tu te prends pour le bon dieu celui qui à le droit de vie ou de mort sur nous les pauvres humains hein ! Pourquoi tu ne m'a pas tué comme ce qu'aurait fait tout ce de ta race !?
    ura8kn23v5ol.jpg
    - …
    - Tu vas me répondre ou je te jure que vais te tuer, tu est peut-être résistant à de l'ail, mais si je te plante avec une dague imbiber d'ail dans le cœur, je suis sûr que cela te tuera !
    - Ça suffit Rumfor on s'en va !
    - Non !
    njuh3nqkg6se.jpg
    - Alors comme ça.. tu veux me tuer, as tu déjà tué quelqu'un ?
    ozi6490pjku2.jpg
    - Évidemment que j'ai tuer !
    qu60l4iug7eb.jpg
    - Très bien.. Je t'en pris, vise bien les organes surtout et n'hésite pas, je n'opposerais aucune résistance.
    - .. Tu bluffe..
    - Je t'assure que non.
    - ..
    - Et bien j'attends, tu dis que tu as déjà tué, mais j'imagine que c'était seulement pour te défendre toi et ta sœur, c'est tout de suite plus difficile de s'en prendre à quelqu'un quand on est l'agresseur, surtout quand il n'oppose pas de résistance même si tu détestes ma race comme tu le dis.
    - Tais-toi !!
    - Alors va si plante moi !!
    - …
    c0r2km1368ax.jpg
    - Rumfor ?
    - Je ne peux pas.. je te hais mais je ne peut pas..
    - Tu hais ce que représente, mais pas la personne que je suis.
    - Si je te hais ! Tu nous as enfermé, tu m'as planté tes crocs dans mon cou et..
    - Et vous êtes encore vivant alors que vous m'avez volé, tu sait.. il y en a qu'il meurt pour moins que ça..
    - .. On s'en va Adaline
    - C'est une bonne idée.
    - On se reverra et cette fois je te planterais cette dague..
    - Pourquoi ne pas le faire maintenant que je suis devant toi ?
    - Tss...
    qbl1kwtq117h.jpg
    - Tu n'est pas un meurtrier.
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Comme dirait un dicton : "que de la gu**le" le Rumfort XD
    Evidemment que ce n'est pas un assassin mais il n'en reste pas moins stupide... Aller provoquer Alexander quand on sait ce qu'il est...mais oui bien sûr, quel signe d'intelligence suprême ! :joy:

    Tout est bien qui fini bien en tout cas, ils ont bien de la chance :)
    Alexander a ses affaires, les voleurs leur liberté... Ca fait un peu trop bisousims à mon goût :trollface:>:)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Oui moi aussi je viens de lire et je m'associe à ta peine … 😘

    Finalement il a du cœur Alexander il ne veut pas tuer juste pour le plaisir ;)
    j'aime bien le flash back que tu as glissé au milieu de l'histoire qui permet d'en savoir un peu plus sur le personnage
    j'attends la suite avec impatience
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis super contente de ton retour @Chaos56 😀
    J'ai remarquer aussi que tu poste souvent le dimanche 😆😉

    Alexander a finalement un coeur n'empêche, au lieu de les tuer il les fait du chantage, bon là soeur heureusement elle a parler sinon son frère serait passé c'est sur et elle aussi, mai Alexander tue pas il le fait que par chantage, après ses dépend des cibles qu'il à, mais si c'est des gens calme comme les deux frangins sa va , ses les sims de @Arcaluce en plus ? 😆
    Rumphor est plutôt téméraire, mais il est pas un tueur s'il n'a pas réussit à tuer Alexander qui était devant lui calmement, je me demande ce qu'il va passer ensuite 😉
    Qu'il surveille bien ses affaire cette fois 😆
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alors Alexander a de grands pouvoirs, on comprend qu'il n'y a pas beaucoup de choses qui peux l'arrêter!
    Cet arbre que procède Rumfor et Adaline, il est très intéressant… Je doute qu'Alexander ne s'en serve pas durant l'histoire 😏
    Maintenant qu'il a retrouver ses affaires, il pourra peut-être continuer à se trouver plus de trésor 😁
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Les deux derniers chapitres m'ont bien amusés, surtout puisqu'ils mettent mes sims à l'honneur :wink:

    Tu n'aurais pas pu les rendre mieux, qu'ils sont bêtes tous les deux ! C'est bien mes sims ça, à foncer tête baissée vers la pire idée possible et à bien s'enfoncer dedans :joy: Rumford est quand même le pire des deux, plus bête et têtu que lui, c'est pas possible, pauvre Adaline, elle est pas gâtée avec un frère pareil :lol:

    Je m'attendais à ce qu'ils meurent mais finalement non, enfin, pour le moment, parce que vu comment Rumford se comporte, je suis pas certaines qu'ils durent bien longtemps tous les deux... Ils ont eu de la chance de tomber sur Alexander, il est fort sympathique même avec ses voleurs !
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Moi je les trouve attachants ces frères et sœurs, Rumfor et Adaline. Surtout qu'ils ont une histoire difficile qui leur donne des circonstances atténuantes... :cry: Parfois, Alexander fait preuve de bonté, je crois qu'ils l'ont embêté le bon jour. Je ne crois pas qu'ils aient conscience de leur chance d'être encore vivants, surtout Rumfor qui fait son malin alors qu'il aurait pu facilement y passer si Alexander avait voulu. :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top