Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Pas facile de ne plus avoir sa maman chérie surtout que papa poussin n'était pas parti depuis longtemps..... Mais je suis sûr que vous allez remonter la pente les enfants ;)

    On compte sur vous
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    L'ambiance n'est pas des plus réjouissantes chez les Geminos... :cry: Heureusement, les frangins se soutiennent bien. Kellan m'épate par sa maturité, il joue vraiment le rôle du grand frère, mais pour lui aussi ça doit être dur, il n'est qu'un jeune adulte... Et il est seul pour assumer tout cela. :confused:

    Je me demande bien ce qu'il a à dire à Alexander, tiens... Il veut lui raconter les derniers événements, j'imagine...?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Effectivement ce n'est jamais simple pour personne de reprendre le cours de sa vie après une épreuve comme celle-ci :sweat_smile:

    Je crois que tu as raison il va vraiment falloir arriver à se dédoubler Alexander :mrgreen: Alexander vient ici ! ou est ma scie on va faire ça à l'ancienne ! :joy:

    Oui et autant te dire que ce n'est pas facile pour notre Kellan qui devient direct tendu dès qu'il a fait un peu de ménage :grimace: (heureusement que les trois mousquetaires sont encore là) oui bientôt l'amoureeeeeuuuhhh va venir frapper à son petit cœur :blush:

    @Ryu707 Je ne te le fais pas dire, mais oui c'est normal qu'il ait cette ambiance après ce qu'il sait passer, mais c'est comme le temps après l'orage vient le beau temps :blush:
    Il le faut pour ses petits frères et sa sœur, même si la solitude de ne pas avoir quelqu'un dans sa vie le pèse un peu :confused: mais bon, on me dit dans l'oreillette qu'une jeune femme est sur le point de toqué à la porte :grimace:

    @MaldoringIros mais qui du coup tu a eu plus de lecture :mrgreen:
    Oui.. :pensive: contente de retrouver se bon Sebastian ? :mrgreen:

    @Pythonroux Non ce n'est pas facile pour personne, et un peu plus Kellan qui accuse le coup de n'avoir personne dans sa vie :confused: mais oui tôt au tard ils vont remonter la pente :smile:

    @CandideJadis Non c'est le moins qu'on puisse dire :sweat_smile: oui malgré tout ils se soutiennent les uns des autres, même si effectivement c'est loin d'être facile pour notre Kellan :confused: mais d'ici peu de temps il aura quelqu'un pour l'épauler et reprendre un peu du poils de la bête :smile:

    Tu verras bien durant le chapitre qu'il arrive :wink:
    __________________________________________________________
    Chapitre 145
    d5m00bca1s6r.jpg
    - ''soupir''
    np28yjg8hp83.jpg
    Bonjour ! Il y a quelqu'un ici ?
    o6v35955pdet.jpg
    - Bonjour jeune homme.
    - Bonjour madame.. je suis Kellan Geminos..
    - Oh vous êtes le fils de Yannik et Marina, enchanté je suis Rose Ignis.
    - De même madame.
    qrp01mihcxr5.jpg
    - Vous venez ici pour voir Alexander j'imagine, tout mes condoléances pour Yannik j'espère que Marina ne le vit pas trop mal.
    - Oui je viens voir Alexander.. et maman.. à été tuée..
    hftnlocyybvh.jpg
    - Pardon !? Ce n'est pas vrai ! Mais quand ?!
    - C'est bien vrai, il y a une semaine de ça..
    - Je.. je suis navré d'entendre ça.. Vous dites qu'elle a été tuée ?
    - Oui il semblerait que se soit un lycan qui est fait ça.
    vtkxissuk1ac.jpg
    - Un Lycan ? Mais qui serait assez fou pour s'en prendre à un alpha tel que Marina...
    - Nous l'ignorons.. ma sœur n'a pas eu plus d'information que ça, cette personne est morte maintenant.
    - … D'accord.. Si je peu faire quelqu'un chose pour vous dites le moi, je connaissais bien votre mère elle était en quelque sorte ma deuxième fille.. La pauvre...
    - Merci c'est gentil à vous.. je veut seulement parler à Alexander..
    - Oui bien sûr.. Alexander ! Nous avons de la visite !
    - …
    h11sc0o10iwz.jpg
    - Oui qu'il y a t'il ?
    - Chéri, c'est le fils de Yannik et Marina Geminos, Kellan.
    - Ahh bienvenu au manoir Kellan..
    99oeyqtpnhfl.jpg
    - Ne me parle pas comme si de rien était Alexander !
    - Pardon ?
    0fiukdm399ti.jpg
    - Marina à été tuée par un lycan la semaine dernière..
    - Ah bon.. vous êtes sûr ?
    hw3dhqaylvoz.jpg
    - Bien sûr que je suis sûr ! Je l'ai vu de mes propre yeux !
    - … Je suis navré d'apprendre ça..
    - Oh tu peut l'être Alexander, tu étais ou hein !?
    ilzh4ukjq4dv.jpg
    - Je..
    - Je ne veux pas le savoir.. tu a pourtant dit à mon père et à mes ancêtres que tu serait là pour nous comme si on était de ta famille non ? À moins que ce ne soit faux, et que tu t'en fiche de ce qu'il peu nous arriver à moi et à ma famille, et quand est-il de vos lois comme quoi on serait en sécurité pour éviter justement que ma mère se fasse tuer par un fou hein ! Vous faites vos lois mais en vrai qu'est ce que vous en avez à faire !
    - C'est faux votre famille compte tout autant pour moi, je suis navré de ne pas avoir été présent pour vous dernièrement j'étais occup..
    dikxr98aurwy.jpg
    - Ouais tu étais trop occupé comme d'habitude à courir après cette femme que tu nous a laisser tomber moi et ma famille tu ne sert à rien !! Tu n'est même pas capable de protéger ta propre famille !! Alors comment je pourrais croire que tu le ferait pour nous !!!
    lawd5w0cie11.jpg
    - Fais attention à ce que tu dis et ce que tu fais Kellan..
    - Sinon quoi ? Tu va me tué comme tout les autres !?
    - … Ne dis pas de bêtises..
    rxaxiy9lv72n.jpg
    - Ne t'approche plus de ma famille Alexander, je ne veut plus rien avoir à faire avec toi, on se débrouillera sans toi, de toute façon est-ce que tu étais là quand les E.T nous ont attaqué ? Non bien sûr que non !! Heureusement que votre sœur Beatrix était là pour nous.. elle, cela prouve qu'on est rien pour toi !
    - …
    2ke0k9dih86p.jpg
    - Kellan attendez...
    - C'est bon Rose..
    - Oui mais il ne sait pas tout..
    s8wboly2o4gv.jpg
    - Ce n'est pas grave Rose, il à raison.. je n'étais pas là pour eux.
    - Certes tu étais trop occupé par Olivia mais justement on a demandé si Beatrix pouvait nous aider à prendre soin d'eux avec l'histoire des E,T, pour ce qui est de Marina c'est malheureux, mais nous ne pouvons pas prédire ce qu'il se peu passer, il est en colère je suis sûr qu'il n'y pensait pas un mot chéri..
    - Peut être.. mais c'est dit.
    - Alexander...

    Quelque minute plus tard..

    s3x4dvecah9j.jpg
    - Rose.. Alexander c'est moi Adriana !
    fe7gc70ydrus.jpg
    - Adriana..
    - Rose..
    - J'ai su ce qu'il s'est passé, je suis désolée..
    - C'est Kellan qui vous la dit ?
    - Oui il est passer il y a quelques minutes.
    - Ahh..
    b0hbss8k0m75.jpg
    - Comment tu vas ma grande ?
    - Bahhh ce n'est pas facile.. Alexander est ici ?
    - Oui il est là.
    5jbiwsoiwj4p.jpg
    - Je peux le voir ?
    - Peut être plus tard, pour le moment il à besoin de défouler un peu..
    nkjx34usfr2g.jpg
    knr99b2skxuj.jpg
    - Ah bon.. qu'est ce qu'il s'est passé ?
    - Disons que ton frère était en colère et qu'il s'en prit un peu à Alexander..
    - .. Ce n'est pas vrai.. je suis désolée..
    - Ne le soit pas ma grande, c'est normal, nous lui en tenons pas rigueur, même si cela a beaucoup blessé Alexander. 
    - …
    - Tu voulais voir Alexander pour ?
    - Et bien, je voulais le voir parce que depuis cette nuit, je me pose des questions sur l'agresseur de maman et je me suis dis que peut être que vous pourriez m'aider à voir plus clair..
    bayqhfqm4mk5.jpg
    - D'après ton frère vous l'avez, enfin il est mort non ?
    - Et bien oui.. mais je sais pas, quelque chose me dis que non..
    - Viens allons discuter dans le salon.
    - Oui..
    2d9m4c3qp3eh.jpg
    - Je t'écoute, qu'est ce qu'il te fait penser que l'agresseur n'est pas vraiment mort.
    - Et bien avant de mourir, il n'arrêtait pas de dire qu'il avait été déjà tuer par maman et qu'il faisait des sous-entendu qu'il ne pouvait pas mourir..
    - Il connaissait donc ta mère..
    vsvyu1gow2ha.jpg
    - Oui et il a aussi dit une phrase qui m'a perturbée que '' décidément dès que je tue la mère.. La fille rapplique c'est une manie chez vous... '' ça veut dire que celui qui s'est pris à maman est le même que celui qui s'en ai pris à mamie il y de ça bien des années.
    - …
    53i9t22pdkf3.jpg
    - Rose .. ? Tu le connait n'est ce pas ?
    - Je.. j'en ai bien peur ma grande.. c'est un brun avec de la barbe dans la quarantaine ?
    - Oui c'est ça..
    - ''soupir'' Comment c'est possible..
    - C'est qui alors.
    vuewu9lj9jro.jpg
    - Cela doit être Sebastian un lycan qui à causé beaucoup de problème à ta grand-mère et à ta mère par le passé, mais Marina lui avait ôté la vie pour se venger de la mort de ta grand-mère, mais je ne comprends pas comment il pourrait être encore vivant sachant que Marina s'est assuré qu'il ne respire plus...
    - Alors il est possible qu'il revienne de nouveau...
    - Nous ne savons pas, c'est toi qu'il l'a tuée ?
    - Non c'est Kyle...
    - Si Sebastian est bel est bien vivant et connaissant son penchant pour la destruction et la vengeance, il est possible qu'il s'en prenne à Kyle...
    m2hxikxmejfe.jpg
    - Ce n'est pas vrai... il faut faire quelque chose... je ne peut pas le laisser s'en prendre à mon petit frère..
    - Non bien sûr, mais nous ne savons pas quand il reviendra, il va probablement se faire discret comme il avait fait auparavant.
    - On fait quoi du coup ?
    - La seule chose à faire c'est de vous surveiller toi et la famille, pendant que essayerons de voir plus clair, mais ne dis rien d'accord, il ne faut pas qu'ils sachent que Sebastian est possiblement vivant, et quand nous le retrouverons nous la capturons cette fois.
    - Compris Rose.
    atoxubntwfl8.jpg
    - Merci pour tout Rose..
    - Je t'en prie ma grande, repasse quand tu veux et tiens moi au courant peu importe l'heure c'es d'accord.
    - Oui Rose.. et encore désolé pour mon frère, je vais lui parler.
    fnpdkjac31lq.jpg
    - Ne t'en fais pas ma grande, comme je te l'ai dit c'est normal.. ton frère était en colère on comprend ça réaction.
    - Je sais bien mais tout de même.. il ne sait pas tout ce que vous faites pour nous dans l'ombre pour maintenir la paix entre nos espèces..
    - Cela fait parti de notre travail de faire en sorte de maintenir la paix entre nos factions même cela n'empêche pas des gens comme Sebastian de tenter de détruire cette paix..
    - Ne t'en fais pas la prochaine fois qui viendra s'en prendre à nous je le stopperais.
    - Oui nous l'empêcherons de nuire ensembles.
    - Oui.. bien.. je vais rentrée.
    - D'accord fait attention à toi et à ta famille, je vais demander à ce qu'on garde un œil sur vous et pas un mot sur ça à ta famille, vaut mieux qu'il ne sachent rien pour le moment.
    - C'est d'accord Rose.
    geu1m7y2fl7l.jpg
    - Ayé tu tes calmé un peu ?
    - Oui.
    - Tu entendu la conversation j'imagine ?
    - Oui, comme ça, ça serais encore Sebastian qui serait derrière ça.. décidément il à la vie dur..
    f4uraiaoyhy6.jpg
    - Oui, il du devenir immortel parce que je n'imagine pas un seul instant que Marina n'a pas pris soin de s'assurer qu'il soit bel et bien mort avant de le laisser dans la forêt, sachant qu'il a la même apparence qu'à l'époque d'après Adriana.
    - Certes.. mais reste à savoir comment.
    1eybk8ao2kon.jpg
    - La confrérie n'aurait jamais aidé Sebastian pour les crimes qu'il a commis, ça doit être quelqu'un qu'on ne connaît pas qui à donner l'immortalité à Sebastian.
    - Effectivement, mais qui ?
    - Ça doit être quelqu'un de très puissant pour rendre quelqu'un immortel ou peut être qu'ils sont plusieurs.
    zgcy4myu10i4.jpg
    - Oui mais pourquoi rendre Sebastian immortel ?
    - Probablement que la ou les personnes n'aime pas voir cette paix durée entre nos peuples..
    - Ça ne me dit rien qui vaille chéri.
    7ruwgooom1f3.jpg
    - Moi non plus chérie, il va falloir qu'on enquête sérieusement sur ce qu'il se passe dans l'ombre..
    - Je suis d'accord, mais on doit le faire en une équipe restreint. 
    - Oui.. tiens j'ai reçu un sms de Caïn.
    - Ah et ça dis quoi ? Cela se passe bien son séjour à la nouvelle Orléans avec Emilie ?
    - Je.. je dois partir.
    - Comment ça ?
    - Olivia est là bas..
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oula Kellan n'y est pas allé avec le dos de la cuillère comme on le dit :#
    Après ça se comprend qu'il soit en colère mais Alexander fait son maximum pour protéger les deux familles et c'est pas évident avec toutes ces menaces qui rôdent :disappointed:
    En tout cas c'est pas pour toute de suite la retraite Alexander, hop hop au boulot :mrgreen:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Les screens vont trop bien avec les événements ! :lol: Kellan qui change radicalement d'attitude entre Rose et Alexander. Je comprends qu'il soit en colère mais bon, Alexander n'est pas devin et ne peut pas être partout. Heureusement, Adriana a plus de recul pour arrondir les angles après coup et échanger de façon plus constructive.

    C'est cool, car Sébastien est grillé. Et, pour la première fois, Alexander et Rose ont le pressentiment qu'une entité plus importante conspire contre la paix entre les peuples. Ils sont sur la bonne voie, enfin !

    De son côté, Olivia aussi est grillée. Elle a intérêt à décamper vite fait bien fait, sinon cette fois-ci je ne donne pas cher de sa peau !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ooooh je suis contente je suis contente ! Je vois enfin Rose (la vraie, l'originale) en live et pas en rediff :mrgreen:
    En plus avec Adriana, en la réconfortant/consolant :love:

    Booooon et le truc drôle : Kellan qui enguirlande sérieusement Alexander et Alexander se retrouve sans répondant :D
    Kellan a des circonstances atténuantes mais c'est vrai que ce qu'il a dit est blessant :#
    Et le texto de Caïn qui arrive bel et bien "en même temps" que la visite de Kellan, je l'avais dit, je l'avais dit ! Allez Alexander, essaye de te dédoubler...pour de bon cette fois :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Kellan, c'est pas bien de réagir sous le coup de la colère.... Heureusement que la famille Ignis est de bonne constitution ;)

    Merci Adriana d'être venue expliquer ce que tu ressentais sur cette situation à Rose et Alexander, ils vont pouvoir essayer de comprendre pourquoi.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Noooon ! Je ne suis pas contente de l'avoir revu !!!
    Il a profité de la mort de ptit poussin, et du fait que Marina était malheureuse pour la tuer !!
    Il est pénible celui-là ! Vivement qu'il disparaisse pour de bon, il me sort par les yeux !
    Ouf Keke ne manque pas de caractère ! Dire tout ça à Alex ! xD
    Heureusement y a Adri ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Ryu707 Non c'est sûr :grimace: ça me rappelle un certain Percy qui avait fait pareil mais le résultat n'étais pas le même que celui-ci :lol:
    Oui c'est tout à fait compréhensif la réaction de Kellan et ils le savent très bien Rose et Alexander :smile: mais après on a beau être la créature la plus puissante à ce jour, on ne peut pas être partout à la fois ^^ surtout quand tu as une Olivia, un Sebastian plus les mages noirs en train de foutre la zizanie sans parler des E.T qu'il y a eu :joy:
    La quoi ? re..traite.. Je ne suis pas sur que les vampires savent ce que sait :lol: Mais oui Alexander arrête de taper dans le sac au boulot ! :triumph:

    @CandideJadis Merci beaucoup :smile: Oui disons que c'est plus simple de faire un deuil quand on a un ''coupable'' sur qui se défouler, et Alexander est le parfait candidat, même si on sait qu'il n'est pour rien le pauvre :sweat_smile: Oui encore une fois Adriana se montre plus mesuré et calme que Kellan, à croire qu'il a hérité du sang chaud de son papy :joy:

    Oui peu à peu les choses vont commencer à être moins flou pour ce qui est du côté d'Alexander :smile: et bientôt le rideau tombera sur les manigances des mages noirs :wink:

    Ouep elle a intérêt à quitté la ville fissa ! :lol: Sinon elle pourrait bien y passer, quoique ça sera probablement une bonne chose non ? :blush:

    @Jurysan ah c'est vrai ? :sweat_smile: bon bah comment tu la trouve en live ? :lol:
    Oui Rose est la ''maman'' de tout le monde :wink:
    Oui Kellan avait besoin de se défouler sur quelqu'un, et c'est Alexander qui en fait les frais :sweat_smile: et disons qu'il ne l'a pas ménagé surtout pour quelqu'un qui importe beaucoup d'importance à la famille d'entendre ça, cela la secoué un peu :sweat_smile:
    Oui Jurysan la grande divinatrice :mrgreen: J'espère que j'arrivais à te surprendre un jour ou l'autre quand même :triumph: sinon ce n'est pas marrant. je suis d'accord avec toi il faut le dédoubler là :lol:

    @Pythonroux Certes il ne faut jamais réagir sous le coup de la colère mais cela est bien souvent plus facile à dire qu'à faire :sweat_smile:
    Oui heureusement qu'elle est plus réfléchie que son frère :sweat_smile: et qu'elle est venue faire par de ses inquiétudes avec les Ignis :smile:

    @MaldoringIros Rho le pauvre Sebastian :pensive: il va être triste d'apprendre ça :joy:
    Après ce qu'il faut savoir avec Sebastian, c'est un opportuniste sans avoir un code honneur :naughty:
    Ah ah je crois que tu n'es pas la seule à vouloir qu'il disparaisse pour de bon ! :triumph:
    Oui comme un certain Percy mais là, cela c'est bien mieux passer :joy: Oui heureusement qu'elle est là :mrgreen:
    _________________________________________________________
    Chapitre 146
    dnne8zcjvezq.jpg
    Sur le chemin du retour j'avais tellement les nerfs en pelote après Alexander que je me suis arrêté à la piscine de Windenburg histoire de faire redescendre la pression parce qu'il n'était pas question que je garde toute cette frustration pour moi..
    xp48hsyri35w.jpg
    z6lugus70z6q.jpg
    J'avais de la chance pendant ma natation il n'y avait que deux ptits vieux qui discutais au bord de la piscine je pouvais faire mes longueurs sans être dérangé, c'était pas mal.
    7c7bnpmu0kpt.jpg
    t11f5fdxi1rf.jpg
    Une fois mettre dépensé comme il faut, il fallait que je rentre pour préparer l'anniversaire des mousquetaires, enfin sortir le gâteau et placer les bougies, ce n'est pas-grand-chose mais voilà..
    m3oocpv76kvk.jpg
    Et chacun à leur tour d'arriver de naissance ils soufflaient leurs bougies vite fait bien fait pour pourvoir manger le gâteau que j'avais fait, bon je ne vous cache pas que j'avais un peu peur d'avoir raté le gâteau, mais à priori il est plutôt réussi d'après les dires des frères et de la sœur, tant mieux au moins un truc que je sais bien faire à la cuisine ah ah..
    4dn0nk6zgpnk.jpg
    rvt1ob4qnf2u.jpg
    - Franchement pour une première fois Kel il est pas mal du tout ton gâteau.
    - C'est vrai ?
    - Ouais ouais pas mal du tout je reviendrais ''rires''
    - Et bien merci c'est gentil à vous.
    s332wl3dv3fl.jpg
    - T'inquiètes pas, on te l'aurait dit si cela était dégeulasse.. ''rires''
    - ''rires'' Ça, je ne m'en doute pas, j'imagine que maintenant que vous êtes majeur vous allez partir bientôt non ?
    - Oui, je compte aller vivre avec la frangine et Marie quelque temps dans l'appartement.
    k5esjdk9tyqv.jpg
    - Ah bon, il y à assez la place là-bas pour vous trois ?
    - Oui disons que je prendrais la chambre d'amis en attendant.
    - Ok d'accord, et vous vous savez ce que vous voulez faire ?
    - Ouais on va se prendre un appartement à nous deux dans le quartier des épices à San My.
    - Ah c'est super ça, vous en avez trouver un ?
    ztoi4c4bthh8.jpg
    - Ouep on a vu une annonce avant d'hier du coup, on va aller visiter demain.
    - Ok je vois, mais bon c'est super de partir mais vous avez un travail ?
    - Moi je vais être embauché pour être l'assistante Adri ''rires''
    - Ah ouais tu va bosser pour Adri ? ''rires''
    - Ouais ''rires''
    0a512m8axnzx.jpg
    - Et vous ?
    - Bah on va faire des ptits boulot par-ci par là.
    - Ok... après si jamais vous pouvez revenir ici au cas ou hein.
    - Ouais merci mais ça va le faire t'inquiète.
    - Oui, surtout que tu va refaire une maison c'est ça non ?
    mc9wrxdm0jyi.jpg
    - Oui c'est ça, quand vous partiez je lancerais la construction d'une autre maison pour remplacer celle-ci, pas que je n'aime pas, mais j'aimerais une plus à mon goût..
    - Mais du coup tu va dormir ou le temps de ?
    - A un hôtel ça va être l'histoire de quelques mois.
    - Ok cool j'ai hâte de voir le résultat.
    - Et moi donc.
    ah1m24jqrg0z.jpg
    Le soir même j'ai reçu un coup de fil d'Adri qui me demandait comment ça c'était passer la soirée et qu'elle était désolée de ne pas avoir pu venir parce qu'elle avait du travail à rattraper de ce que j'ai compris, je lui ai dit que ce n'était pas grave qu'on avait passé une bonne soirée même si c'est dommage qu'elle n'est pu venir
    utvpm8t7ocu8.jpg
    mais qu'a l'occasion quand mais maison aura fini d'être construite on se fera des repas tous ensembles, elle a dit que ça serait super, et puis elle m'a dis qu'elle pouvait pas rester plus longtemps au téléphone mais qu'elle passerait à la maison quand elle sera dispo.
    duq4husssve4.jpg
    ffg0wfck4h50.jpg
    Ah un moment donné quand je suis allé à la fenêtre pour fermer mes rideaux pour aller me coucher, vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu, si si si les deux frangins en train de prendre une douche dehors comme ci de rien était, je sais que depuis tout petits, ils ont l'habitude de tout faire ensembles, mais quand même qu'est que cela va donner quand ils auront des copain(e)s et qu'il seront encore en colocation.
    8tsvul0jflto.jpg
    Je crois que même papy Percy ne savait pas comment réagir face à ce ''spectacle'', je vous jure, c'est deux là, il ne va pas falloir que je m'étonne de recevoir une plainte dans ma boîte aux lettres pour atteinte à la pudeur sur autrui ...
    ooqgrq1m4i1u.jpg
    Au final je crois que papy Percy en a vu d'autre, et ce qui est super avec papy Percy contrairement à papy Alexios.. c'est qu'il aide à la maison au lieu de tout péter comme le fait Alexios, si seulement il pouvait suivre l'exemple de son fils franchement ça m'arrangerait..
    ukn8bw4hujne.jpg
    cdq737752wb4.jpg
    Kyle cette nuit a voulu bien faire aussi en voulant étendre le linge mais bon il n'avait pas vraiment vu la météo, et au lieu de le ramasser pour le faire sécher un l'intérieur il l'a laisser dehors.. N'importe quoi je vous jure.. Ayé, je deviens comme ma mère à rouspéter à tout va quand quelque chose ne va pas... En même temps il y a de quoi non ?
    _________________________________________________________

    Voici les trois Mousquetaires :smile:
    wfexkcx7ngjl.jpg
    j1vf6a0apmv5.jpg
    6k8t90rekask.jpg
    Si j'y pense vous aurez la g3/g4 Geminos/Ignis dans la galerie ce soir :grimace: amusez vous bien avec eux si jamais vous les prenez :wink: par contre je n'ai pas remis leurs barres de vie et de compétence à zéro hein :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    (C'est bien j'étais en train de lire ton NSBC, du coup je viens juste de faire un bond en avant de 3 générations pour retrouver la G4 :mrgreen:)
    Rose est encore mieux en live ne t'en fais pas :kissing_heart:

    Joyeux anniversaires les louloups :p
    Ils sont superbes, même si pour Kalvin il était mieux imberbe :blush: (il reste toujours mon préféré des 3 frangins)
    J'ai adoré la douche fraternelle sous la pluie ; je valide à 200% !

    Alors si je comprends bien, à chaque génération tu restes sur le même terrain comme un Legacy et tu rases la maison pour en refaire une aux couleurs de la nouvelle G ? :)
    Et si oui, comment feras-tu à (spoil de génération(s) sous ce spoil, vous êtes prévenus pour ceux qui ne connaissent pas les règles)
    G5 qui doit vivre dans 3 mondes différent ?
    G8 qui doit vivre dans un autre monde que celui où il grandit ?

    (Allez je repars dans un bond de 3 générations dans l'autre sens, recoucou Alexios et Percy :mrgreen:)

    PS : il est possible que je vienne te piquer mon chouchounet Kalvin :smirk: mais faut que j'y pense quand je lancerai le jeu :sweat_smile:

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon anniversaire les triplés ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    ça y est, les triplés deviennent jeunes adultes et vont prendre leur envol ! Poussinette rejoint sa sœur et sa "cousine éloignée" tandis que les deux frères se mettent en colocation. C'est bien pour eux tous, c'est sûr. Mais ça me rend triste pour Kellan qui se retrouve bien seul d'un coup. Heureusement qu'il se lance dans un projet de construction d'une nouvelle maison, j'ai hâte de voir ça. :wink:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Pour ceux qui on déjà lu c'est un copier/coller.

    Bonjour à tous, ceci un message pour vous dire que mes histoires vont être en pause pendant quelque temps, ce n'est pas parce que j'ai eu un souci avec mon ordi et que j'ai tout perdu, c'est juste qu'il y a eu un décès dans ma famille et donc voilà, je vais être absent quelque temps le temps de, mais je reviendrais.

    Prenez soin de vous et bonne journée à vous :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Ça va ce n'est pas trop dur de jongler entre les générations ? ^^
    :blush:

    Ils te remercient :wink:
    Ah ça chacun, ses goûts comme on dit, hé hé quand je l'ai vu les deux sortir prendre la douche sous la pluie j'étais en mode Okkk... pourquoi pas :lol:

    Et bien disons que tant que ce n'est pas marquer dans les objectifs de génération je peu rester sur le même terrain et la je change de maison parce que ça fait presque deux générations que j'ai la même maison donc ça serais de changer un peu :smile: mais effectivement quand cela sera marqué, je déménagerais le foyer tout simplement ^^

    Bonne lecture :wink: d'accord, il faut que je regarde si j'ai pensé à mettre les foyers dans la galerie :sweat_smile:

    @Pythonroux Ils te remercient :wink:

    @CandideJadis Oui, on ne peut pas dire qu'ils perdent de temps toujours les trois mousquetaires :lol: c'est sûr que cela va faire un vide pour notre Kellan pendant quelque temps, mais qui sait.. Cela va peut-être s'arranger :smirk: en plus d'une nouvelle maison.
    _________________________________________
    Chapitre 147
    xn9yobpuqqyq.jpg
    C'est aujourd'hui que les trois mousquetaires vont quitter la maison pour chacun vivre leur vie mais si bon Kyle et Kalvin reste ensembles et qu'Amé va chez sa sœur.
    - Bonjour.
    - Salut Kel.
    - Tu es déjà en train de faire du bricolage Kyle.
    - Ouais l'évier, c'est casser donc je le répare.
    aojqg2443jlh.jpg
    - Bon vous avez tout bien préparer vos affaires j'espère ?
    - Oui fait pas ta maman Kellan ''rires''
    - Ah ah rigole, tu verras quand tu aura oublier quelque chose.
    - Ça ne risque pas je ne suis pas une tête en l'air moi !
    - …
    - ''rires''
    kg9mmfwa5tpr.jpg
    - Et ça va aller toi frangin tu vas être tout seul maintenant..
    - T'en fais pas pour moi, et puis la nuit, j'aurais les fantômes pour me tenir compagnie donc ça va le faire.
    - Ah ouais, avec papy Alexios qui va te péter tout la plomberie ça va être marrant.
    - Oui.. c'est dommage que je ne soit pas aussi bon bricoleur que papa..
    - Oui ''rires''
    - Au pire je ferais appel à un réparateur.
    - Je serais toi je prendrais un abonnement vu que tous les matins il y a quelque chose de casser.
    - Ce n'est pas faux.
    qk84mvikyxcu.jpg
    - Tu commences quand les travaux au fait ?
    - A partir de demain, c'est pour ça que je vous dit de tout bien prendre vos affaires.
    - Ahhh ouais tu perd pas le temps ''rires''
    - Oui c'est sûr j'ai hâte d'habiter dans la nouvelle maison. 
    - Il y a moyen de voir à quoi ça va ressembler.
    - Oui une fois qu'elle sera finie.
    - … Allllerrrrr !
    - Non non ''rires''
    ywbyh2mwp721.jpg
    - Un indice au moins.
    - La seule chose que je vais vous dire c'est qu'elle ne ressemblera en rien à cette maison.
    - Ah ouais en quoi elle ne va pas ressembler à la maison ?
    - AH ah je ne dirais rien !
    - … T'es pas cool Kel..
    - Ouais je sais.
    956a5nvkrcud.jpg
    - Ayé vous êtes sur le départ ?
    - Ouais..
    - Salut frangin.. ça va me manquer.. de ne plus être tous ensemble.
    - Moi aussi vous aller me manquer, mais bon vous savez ce qu'il vous reste à faire une fois la maison finie hein vous pourrez venir quand vous voulez.
    2eaca26atbqa.jpg
    - Tu nous inviteras pour faire visiter la maison.
    - Bien sûr que je vous inviterais j'espère que vous inviter votre vieux frangin aussi de temps en temps hein !
    - Ah ah quel question !
    - Aller bonne route à vous, et fait attention à vous et tenez moi aussi au courant ok ?
    - Sans faute !
    - Pas de souci maman ''rires''
    - Ah ah très drôle Kalvin..
    - Je sais merci.
    - Aller Bye Kellan.
    - Salut.
    8hrsysfjwaiq.jpg
    - Bon bin voilà, ça fait vide tout d'un coup ah ah, ça me ferais presque flipper cette histoire...
    u5zi7z9etp7e.jpg
    tiwjdgvybcn6.jpg
    Depuis quelque temps maintenant je vais souvent à la salle de sport de Windenburg, j'avoue que j'ai bien l'endroit ou elle se trouve on a une belle vue sur la mer quand on est à l'étage, surtout qu'il y a tout ce qu'il faut pour travailler toutes les parties de son corps et c'est super.
    48791hwe1lvf.jpg
    4921ryzwlh8f.jpg
    Et puis il n'y a pas beaucoup de monde non plus ce qui pas mal, bon faut dire que quand moi je viens c'est souvent pendant que les personnes sont au travail ce qu'il fait que je peu profiter de l'endroit pépère.
    lv8pd9fwlt5s.jpg
    vj8ylnvd5t9g.jpg
    Cette nuit j'ai reçu la visite de maman.. Qui comment dire, était dans une de c'est colère, je vous avoue que je n'ai pas cherché à discuter avec maman et que je suis parti me cacher le temps quelle se calme un peut mais bon la connaissant elle ne va pas retomber comme ça...
    u6pux7pckui0.jpg
    Il y avait aussi papy Alexios, franchement au m'aurait dis qu'elle duo de fantôme je ne voudrais surtout pas avoir voir dans la maison j'aurais répondu Alexios et Marina, c'est sûr la maison va être détruite avec eux..
    k8rmaz55mvvk.jpg
    Surtout de ce que je sais, ils s'entendent comme chien et chat les deux...
    5xow8subkmj5.jpg
    sg1phpr3ta3g.jpg
    Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ont relativement été calmes et maman m'a même laisse de quoi manger et c'était vachement bon, c'est toujours mieux que ce que je fais à manger ah ah, ça me manque les bon petit plat de maman mine de rien.
    9c30axt2ypvs.jpg
    Quant à la tornade Alexios.. Bah, elle a encore frappé.. Tu parles d'un chantier j'ai pas le temps de m'occuper de ça moi...
    rclsyca54lzi.jpg
    Du coup j'ai fait appel un réparateur pour qu'il s'occupe de ça, parce que je n'ai pas le courage de le faire surtout qu'il faut tout nettoyer après.. non quoi.
    7ash6hsl00i9.jpg
    Environ heure après une personne venait pour réparer ce que papy Alexios avait détruit, elle respirait la joie de vivre cette personne c'est fou, j'ai l'impression qu'elle adore son métier.
    7b1k590j0anu.jpg
    Du coup je lui ai expliquer et montrer tout ce qui avait été casser, elle ma poser la question de comment c'est possible que tout a été casser, je ne pouvais pas lui dire que c'était à cause d'un fantôme elle m'aurais probablement pas cru, j'ai simplement dis que je ne sais pas non plus.. Et du coup, je l'ai laissé faire son travail pendant que je suis parti faire mon sport, de toute façon ça m'étonnerais qu'elle répare tout avant mon retour.
    1zy85jdxzrqz.jpg
    aql7ok4f6dgs.jpg
    l7yd2e3gc9hm.jpg
    À mon retour une fois avoir payé la dame de toutes ces réparations il était temps pour moi de partir quelque temps du terrain parce que l'entreprise aller commencer les travaux demain, mais bon faut d'abord que je débarrasse tout l'intérieur pour ça il y une entreprise qui va venir cette aprem et qui va stocker mes meubles cartons dans un hangar le temps de.. Si vous savez comment j'ai hâte que les travaux soit fini pour m'installer dans la maison, j'espère que ça plaira aux fantômes, et j'espère qu'Alexios va se tenir tranquille durant les travaux surtout ah ah...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha EXTRA le premier retour de Marina en fantôme ! J'adore <3
    Le screen est super en plus !
    Moi je pense qu'Alexios avait surtout un peu peur d'être là pour la nuit avec Marina, il a fait ses coups en douce pendant qu'elle faisait des pompes c'est certain :#
    Et gentille maman louve qui a fait un bon petit plat de hot-dog pour son fils chéri adoré : Marina quoi :kissing_heart: (oui je t'annonce officiellement que Marina est ma G par alliance préférée de ton NSBC et aussi pour l'instant de ton Legacy mais je n'ai pas encore rencontré la femme G2 de ton Legacy donc voilà, je lui laisse une chance :smirk:)

    Allez ouste Kellan va voir ailleurs si Chaos y est :mrgreen:
    Ca va être tout beau quand tu vas rentrer ;)

    Et les triplés qui s'en vont, une page se tourne ! Une autre va s'ouvrir, avec la plombière qui sait ? Elle paraît tellement motivante et intéressante cette femme passionnée par son métier :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top