Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problèmes de traits de caractère sur les sims!!

AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
Modifié (août 2020) dans Les bugs et problèmes
Je voudrez que ont corrige les traits de caractère pourquoi!!
Tous simplement ce n'est pas normal que quand nous changeons
sur les traits de caractère nous arrivons pas a nous débarrasser un trait de caractère qui reste tous le temps!
Un exemple, si j 'ai envie de prendre un pnj qui et mal entretenue
je le règle, en le faisait plus( soigner, joyeux , sur de lui ) pas de soucis sa marche
mes des que nous le mettons dans le jeux il y a toujours un ancien trait de caractère qui reste c'est pas logique
un example mon policier était un pnj je les régler joyeux sur de lui et soigner et quand je joue avec lui
il me ressort un trait de caractere creative et sa c'est pénible et que les autres sims voit les anciens traits de caractere
et pas quand ton a tous changer!!
Nous devons avoir la liberté de changer et que une fois que nous changeons les sims ne devrais plus se souvenir
des anciens traits de caractère!! et que les autres sims voit aussi les nouveaux caractere.

Peu ton corriger par une mise a jours cela ??
je veut avoir la liberter de changer les traits de caractère
sans me soucier que il se souvient d 'un ancien trait de caractère
pareille pour les robots,épouvantails et nos sims aussi et j'en passe il ne devrais plus avoir
a penser sur un ancien trait de caractère

si vous pouvez prendre en considérations mon problème, qui et le problèmes de tous aussi
et en esperant que vous avait compris mon problème cela na jamais était corriger et comme je le dit nous devons avoir la liberter de changer
et que tous les sims qui soit pnj ou nos sims ne doivent plus penser ou se souvenir d 'un ancien trait de caractere!!quand nous prenons la décisions nous les joueurs a leurs changer!! il ne devrais plus se souvenir de leurs traits d 'avant,merci d 'avance.

Réponses

  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Bonjour,

    Le seul cas que je connaisse où il resterait un trait de caractère après l'avoir enlevé, c'est quand on utilise un code de triche pour cela. Pour moi, ce n'est pas à proprement parler un bug dans la mesure où EA a toujours été clair sur le fait qu'utiliser des codes de triche peut avoir des inconvénients et qu'on le fait à nos risques et périls mais ce n'est que mon avis.

    Si tu parles d'une modification faite avec l'utilisation d'un mod, dans ce cas c'est auprès du créateur du mod en question qu'il faut demander une correction.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Franchement, je vois pas où est le problème puisque tu as la récompense qui est une potion qui permet de changer tes traits de caractères. Après, toi de bien choisir.

    Il faut comprendre que les traits de caractère sont la nature profonde de la personnalité du sim, et ces choses là, même irl ne varient que très peu ! On peut évoluer en terme d'attitude mais on change que très rarement sa nature. C'est donc tout à fait cohérent. A la limite, je trouve qu'il manque un ou deux slots de caractères, mais les changer comme ça... non, c'est logique tel quel. En plus t'as le moyen de les changer via les Récompenses... c'est 8000 points qu'il faut, je crois, mais au moins tu peux tout modifier. Sinon t'as le code triche.
  • AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2020)
    tigerGoth je ne suis pas d 'accord sur un point avec toi quand je créer mes sims a moi je n'est aucuns problèmes de traits de caractères!! si maintenant je veut changer a mes sims c'est traits la et ben il et garde et si je veut changer je veut plus voir les anciens traits de caractere!! mes cela me peine parfois de laisser des pnj alors je les arrangent et je leur donne aussi une vie et en changeant leurs caractere malentretenue bien entendu il reste toujours un trait des anciens caractere c'est cela que je parle, désolez quand le jeux jette c'est pnj il a rien a faire des traits de caractères certains ont des traits de caractere sa na aucuns sence !! elhonnor comment tu veut arranger un malentretenue si nous pouvons pas prend les codes triches après c'est Ea qui nous les donne c'est code triche ,ils peuvent bien faire une mise a jour de correction :) je veut simplement signaler que nous pouvons avoir le choix de changer les traits de caractere sans qui reste encore des trace de l'autre trait!! nous somment en droit de choisir, chacuns créer c'est histoires aussi et parfois dans mes histoire de famille il m arrive de leurs changer leurs traits de caractere ont doit être libre même si ont touche un code triche si nous avions pas ce code tu imagine la galère quand tu a ambition avec solitaire et pitre et bien d autre bêtise de traits de caractere mélanger comment tu peu jouer avec un sims ou le traits de caractere ne correspond pas a se que tu veut toi heureusement qui nous l 'ont donner je te dit pas l 'histoire !!


    Post edited by Angecreator on
  • AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2020)
    I hope that it will be retained what I ask :)
    Post edited by Angecreator on
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Pour être honnête, je ne comprends tout dans tes messages, ce serait pas mal que tu les relises avant de poster et que tu utilises un correcteur orthographique, que tu utilises davantage la ponctuation parce que c'est assez compliqué à déchiffrer.
    Du coup, je n'ai pas compris du tout ce que tu entends par PNJ mal entretenus ou qui aurait été jetés par le jeu. Les PNJ sont générés aléatoirement par le programme, c'est tout, ils n'ont pas d'autres buts.

    Et je ne suis pas convaincue que les Gurus lisent le forum français.
  • AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2020)
    Merci fin du sujet ;)
    Post edited by Angecreator on
  • AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2020)
    Merci pour la personne qui a cliquer sur lol cela ma fait gagner un badge de 5 lol!! omg rofl ;)
    Post edited by Angecreator on
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, le forum est un espace pour échanger et débattre en français, avec une demande de faire un petit effort en ponctuation / orthographe si tu souhaites que les autres puissent comprendre tes idées ;) . Si tu ouvres une discussion ici, il est évident que les autres joueurs vont donner leur avis, c'est le but d'un forum, il ne faut pas se vexer s'ils ne pensent pas exactement comme toi. C'est justement ce qui est enrichissant , d'avoir pleins de points de vue différents et d'en débattre.
  • AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2020)
    Bloup je suis d 'accord avec toi, je t'assure que pour moi je pense bien écrire français après s 'arrêter a des ponctuations alors que le sujet et autre, je les expliquer que mon français et mauvais et ben je suis pas la sence infuse, après je n’écrit pas en extraterrestre non plus quand même je me sert du correcteur aussi, après que nous avons chacuns nos idées ou de s'exprimer differament ne me dérange pas tu va sur le forum anglais je voit aucuns s'arrêter a cela et des français qui n 'écrive pas forcement bien en anglais aucuns des américains ou anglais font c'est reflections,c'est que ici que je voit cela, merci que ici il sont certains compréhensible que que j 'ai un mauvais français et il me font pas tous un plat la dessus, parler ou de dire differament,comme je les dit ne me dérange pas bloup nous pouvons pas forcement avoir parfois les même opinions :) mes la mon sujet n 'était pas de regarder mon orthographe et mes ponctuations je demander si il était possible d'avoir une correction sur des traits de caractères pas que ont regarde mon orthographe non plus c'est vexant a la fin, sa fait 4 ans que je suis ici, il et vrais que je ne peu pas venir souvent ma vie me prend beaucoup de temps mes sa va restons dans le sujet pas dans l'orthographe, je vient ici et je regarde tous le monde parfois sa m 'aide aussi a avancer dans mon jeux :) je n 'es aucuns soucis pour que tous les personnes pensent differament :) et je regarde pas l’écriture se qui m'intéresse c'est se que ecrit la personne pas l'orthographe désolé :) et ben je suis pas madame capello!! j 'ai de la chance de parler et écrire plusieurs langues c'est pas la chance a tous le monde ;)

    Post edited by Angecreator on
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    En verité le jeu te permet de changer les traits quand tu veux. Regarde, imaginons que comme toi je veuille changer les traits de mon foyer de sims (y'en a 7 en plus !), il me suffirait d'aller cliquer sur le bouton "modifier le quartier" (celui à côté du mode achat) et là je sélectionne mon foyer/lot, puis en bas à droite de l'écran j'ai les options de modification du foyer, je clique sur "modifier foyer", puis avec la fenêtre qui s'ouvre je clique le crayon qui symbolise la modification du foyer, et là tu te retrouves dans le CAS où tu peux changer les traits.

    A y réfléchir, il y a au moins 3 moyens de changer les traits. Je comprends que tu veuilles en changer mais ces moyens existent déjà. C'est juste que c'est indirect. J'ai déjà changé plus d'une fois les traits de mon foyer. C'est entièrement faisable. En plus, ça marche sur les pnj installés dans un foyer.

    Par contre, là où je serai pas d'accord, c'est si on peut changer ces traits en cours de partie aussi facilement que de changer les traits du terrain... ça casse beaucoup l’intérêt du jeu. Autant jouer avec des cheats codes ouverts tout le temps sinon... à quoi servirait le système des récompenses et des désirs dans ce cas ?

    De toute façons, le jeu EST comme ça. Nous sommes dans la section BUGS et PROBLÈMES. En clair, on doit signaler des dysfonctionnements, ici. C'est pas un bug ce que tu nous dis , là... Tu t'es trompée de section. Tu devrais mettre ça au propre dans la section "ce que l'on souhaiterait voir en jeu".
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre

    J'ai déjà rencontré ce problème avec des sims téléchargés de la galerie. Je télécharge un sim qui a une tête qui me plaît bien (parce que je ne suis vraiment pas douée pour modeler les visages des Sims!) et je change ses traits de caractères dans le CAS avant de l'intégrer à mon monde. Sauf que les traits de caractères que j'ai enlevés ressurgissent de temps en temps.

    Par exemple, j'ai une simette qui dans la Galerie avait le trait de caractère "machine à danser" que j'ai enlevé et remplacé par un autre. J'en ai fait une vampire. Malheureusement, cette vampire à régulièrement des humeurs négatives parce qu'elle n'a pas dansé depuis longtemps (c'est bien précisé "trait Machine à danser") et ça ne colle pas du tout avec la personnalité que je veux lui donner. Et je tiens à préciser qu'elle n'a pas le trait "Imprévisible" qui fait qu'elle peut avoir des humeurs aléatoires. Dans ses traits de caractères, "machine à danser" n'apparaît pas et quand j'édite le foyer dans le CAS, je ne vois pas non plus ce trait.

    Pour info, je n'ai aucun mod, ni contenu personnalisé et le seul code que j'utilise c'est "resetsim". Après, j’imagine que la personne qui a créé le sim dans la Galerie a probablement bien utilisé des codes mais ça on ne peut pas le savoir quand on télécharge depuis la Galerie.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    oui c'est un bug ,

    ça arrive tout simplement aussi lorsqu'on change d'âge dans le CAS en début de partie avec un foyer .. Exemple un adulte avec 3 traits, qu'on fait revenir adolescent et lorsqu'il repassera à l'âge adulte le dernier trait enregistré ( si on a changé ses traits ), apparaitra comme un 4eme trait caché
    ça peut être sympa avec quelques traits mais non en fait car , le trait caché ne manifeste que les malus de trait jamais son bonus... exemple un sim jaloux sera tendu quasiment en permanence
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    C'est entièrement vrai, J'ai un plumbot qui a été créé avec le trait "Actif" et pouvait boire une boisson protéinée... j'ai voulu changer ça direct car c'est un robot. ça n'avait aucun sens, surtout que les plumbots ne change pas en forme. :(
    Le truc pénible est qu'il a conservé l'interaction après que je lui ai changé ses traits.

    Mais bon, c'est pas insurmontable non plus. Changer les traits, c'est très vite fait. Le seul soucis est que c'est pas direct.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top