Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Cela fait plaisir de voir Saphir si sereine :
    - pendant la naissance, même s'il faut d'abord marcher dans la douleur.
    - lorsqu'elle prend sa fille dans ses bras.
    J'ai adoré ce screen :
    7ce246ro1sld.png
    - lorsqu'elle évoque ses projets de nouvelle maison et propose à son père de venir vivre avec eux.

    Bienvenue à Prunélia <3.
    Un chapitre tout doux qui fait du bien :blush:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Bon ben voilà la prochaine génération!

    *m'en vais relire les défis de celle-ci* Elle va être sur les pas de sa mère un peu!

    Au moins papy est encore là pour s'occuper du bébé, ça va l'occuper!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bienvenue à Prunélia :smile: pour le coup j'aurais été comme Vince avec Caleb comme médecin, qui nous dis qu'il n'a pas croqué un bout juste comme ça en passant ce suceur de sang :scream: enfin bon elle à l'air en parfaite santé la petite c'est le principal :grimace: c'est une chouette idée que de déménager pour changer d'air que se soit pour les nouveaux parents comme pour Harry :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @Jurysan A la base oui c'est bien pour la couleur de la G5 héhé Merci pour la chambre, je trouvais ça sympa les petits fantômes et puis c'était violet en plus! :smiley: Je suis pareille, je mets toujours les mêmes choses dans les chambres de bébé, bambins et enfants :lol: Faut dire qu'on a pas masse de choix non plus surtout pour les bébés! Et oui tu as eu raison pour la fille :blush:
    Pour la maison, oui c'est moi qui l'ai créee de A à Z, ce n'est pas ma meilleure création mais je la trouve sympa :wink: Le panier de basker y est bien si tu regarde le screen de la maison, il est sur la terrasse du premier étage à gauche :blush:
    (Punélia... Où ça? :sweat_smile: merci de me l'avoir fait remarqué! Pourtant je relis mais dès fois certaines fautes passent à la trappe...)
    @Rubis2815 Oui c'est mignon tout plein et puis honnêtement je ne me voyais pas le laisser tout seul dans la maison autant qu'il profite des ces derniers jours avec sa petite fille :blush:
    @Luluswan Je n'aurais pas pu le laisser seul et vu comment Saphir est proche de son père elle ne pouvait pas non plus :wink: Mira serait encore là, ça aurait été différent. Merci pour la maison :blush:
    @Arcaluce Un chapitre qui fait du bien, c'est bien résumé :heart: Saphir est maintenant plus sereine et épanouie, Vince y est pour beaucoup, Prunélia aussi :blush: Cela fait du bien de la voir comme ça après tout ce qu'elle a vécu :smile:
    J'ai adoré ce screen aussi, plein d'émotion :heart::love:
    @idjya Oui la cinquième génération est lancée (enfin!), on retrouve un peu de la génération de Saphir mais pas complétement :wink:
    @Chaosking Caleb il est toujours celui qui fait accoucher mes simettes c'est dingue! J'en suis sûre qu'il pique dans les réserves de sang de l'hôpital :smirk: enfin en tout cas il a choisi le bon métier pour étancher sa soif :tongue: Déménager ça peut que leur apporter du bien c'est sûr :smile:

    ******************
    Génération Grise : Episode 80

    4s5vbrdj8i3k.jpg
    La vie suit sont cours, Prunélia nous occupe pas mal et les nuits sont encore parfois compliquées mais la journée elle est vraiment calme et commence à s'agiter que lorsque la faim se fait sentir. Elle grandit si vite, j'ai du mal à me dire qu'il va falloir reprendre le boulot d'ici quelques semaines déjà. J'ai tellement pas envie de la laisser...Je sais que Papa sera là pour s'occuper d'elle la journée mais ça ne m'empêche pas d'avoir un petit pincement au coeur de la laisser. Et puis on a quand même voulu engager une nounou pour qu'il profite lui aussi de ses journées.
    rbqtkl7lfzsk.jpg
    Il a été un peu vexé au début mais il s'y est fait et puis cela lui a redonné envie d'écrire. Il n'avait pas repris depuis le décès de Maman. Je suis contente de voir qu'il reprend goût à la vie petit à petit. Je sais que la venue de Prunélia y est pour beaucoup, c'est beau de voir leur complicité se développer au fil des jours.
    yfsrz823xy1m.jpg
    Et puis ce matin, je n'ai pas compris tout de suite quand j'ai vu Papa allongé sur le sol. Je pensais qu'il s'était peut-être tombé comme cela lui arrivait de temps en temps mais non c'est bien pire en fait. Très vite Vince a pris le relais, l'ambulance est arrivée et nous a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire, que c'était fini. Fini. Papa n'est plus...pour la seconde fois la mort m'arrache un parent me voilà orpheline désormais... Dire que je nous voyais déjà tous ensemble dans la nouvelle maison. Et Prunélia même si elle est encore trop petite pour comprendre je suis sûre qu'elle va sentir qu'elle a perdu son Papy...ma puce.
    ygte8p3lfz8t.jpg
    Je fonds en larme au milieu du salon toute hébétée par ce qui nous arrive.
    "- Je suis là miss, ça va aller.
    - Pourquoi il a fallu que ça arrive maintenant? Pourquoi le monde est si cruel avec moi...dès que j'ai des projets, que je suis heureuse tout part en vrille!
    - Ce n'est pas contre toi ma puce, ce sont les aléas de la vie. Tu sais les ambulanciers m'ont dit que c'était sûrement une crise cardiaque, on ne peut pas prévenir ce genre de chose malheureusement. Tu n'as pas à te blâmer loin de là. C'était son heure c'est tout.
    - On avait un projet tous ensemble, il s'était remis à écrire, et puis Prunélia qui va grandir sans ses grands-parents...Tu sais je n'ai pas beaucoup connu les miens et je voulais que ce soit différent pour elle...mais non il a fallu qu'on lui en prive...
    - Je sais bien que tu veux qu'elle soit heureuse notre fille mais comme les tiens, ils veilleront sur elle. Et puis elle nous a nous, c'est déjà beaucoup pour elle. On sera bien tous les trois tu verras.
    - Il me faut du temps Vince, j'ai pas envie de pleurer devant elle. Elle ne va pas comprendre.
    - Va t'asseoir au salon, je vais t'amener un verre d'eau ça va te faire du bien.
    - D'accord"

    009x7kpo4lml.jpg
    Je prends le temps pour souffler et réfléchir. Je pensais que ce serait moins dur d'y faire face ayant déjà vécu la perte de Maman mais ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Chaque perte est différente et n'en est pas moins douloureuse, au contraire. Il va falloir que je l'annonce à Moon et Grey, je ne veux tellement pas leur faire de la peine mais il faut bien qu'ils le sachent. Je finis mon verre comme pour me donner du courage.
    j99ew0qnye2z.jpg
    Maintenant que c'est fait, je n'ai qu'une envie retrouver ma fille et la serrer dans mes bras et je l'aperçois dans les bras de Vince toute sourire. Je m'arrête un instant à les regarder. Il se met à lui chantonner une berceuse, ils sont tellement mignons tous les deux.
    dax53ih2d8of.jpg
    Il me voit entrain de les regarder les larmes aux yeux et me donne Prunélia, sans rien me dire il comprend que j'ai besoin de la serrer contre moi. Je ne peux m'empêcher de pleurer en pensant qu'elle ne connaitra jamais vraiment ses grands-parents mais je sèche vite mes larmes.
    "Maman est triste mais elle va faire de son mieux, d'accord?
    -...
    - Oui tu ne comprends pas encore que Papy a rejoint les étoiles.
    - ...
    - Ils veillent tous les deux sur toi avec Mamy, tu le sais ? Comme ça quand tu seras triste ou simplement pas dans ton assiette, tu sentiras dans ton cœur une vague de chaleur comme une bouffée d'amour qu'ils t'enverront pour que tu ailles mieux. Oui ça va aller ma puce."

    veulbseugd4a.jpg
    Je la serre si fort contre moi comme pour me rassurer sur le fait qu'il y a encore de la vie en ce bas-monde, quelque chose à laquelle m'accrocher. Je sens bien qu'elle ne comprend pas ce qui m'arrive, elle s'agite mais je ne peux m'empêcher de la couvrir de baiser et admirer sa bouille. J'ai vraiment besoin de m'accrocher à elle, à notre famille pour ne pas tomber.
    kezesgt0bti8.jpg
    Une fois recouchée, je pars m'isoler dans la chambre mais très vite Vince me rejoint. On reste plusieurs minutes sans se dire un mot, je sens son regard bienveillant sur moi. C'est sa manière à lui de me montrer qu'il est là pour moi sans pour autant s'imposer. Il respecte vraiment mon espace et surtout mon deuil. Il sait que j'irais vers lui le moment venu.
    wfen2qyeccvz.jpg
    Et ce moment arrive.
    " -Comment allons-nous faire? La maison n'est pas encore vendue...les rares offres que l'on a eu sont en dessous du prix.
    - Ne t'inquiètes pas pour ça miss, je m'en occupe.
    - Je ne peux plus vivre ici Vince, je n''en ai plus la force.
    fqp3ww80zmbx.jpg
    - Trop de souvenirs?
    - Oui.
    - Si il n'y a que ça ma puce, on va vendre rapidement. J'en fais mon affaire. En attendant on va aller tous les trois chez nous maintenant que les travaux sont terminés. Il va falloir attendre 2-3 jours par contre, le temps de signer les papiers de notre nouveau cocon.
    - Tu es un amour Vince.
    jeevw1jyn0ag.jpg
    - C'est toi mon amour, miss. Tu verras on sera bien tous les trois, je te le promets.
    3sw5i0d514u4.jpg
    - Je n'en doute pas une seconde, tu es un papa en or.
    - Et toi une maman qui déchire!
    9be6lm9hkyn5.jpg
    - Pfff t'es bête!
    - Bon c'est bien beau tout ça mais va falloir que je sorte mon attirail de négociateur hors pair. Et oui, tu crois vraiment que je vais vendre la maison de ton enfance pour une bouchée de pain?
    - Tu es irrécupérable Vince...
    - C'est pour cela que tu m'aimes pas vrai?
    k0rh1fb0tceh.jpg
    - En partie oui!
    - En partie? Je suis choqué!
    - Tu as d'autres qualités quand même!
    - C'est vrai que je suis parfait haha!
    - Il ne faut pas non plus abuser! Nettoyer les flaques d'eau dehors il n'y a que toi pour le faire ahaha!
    - Si j'ai pu te faire rire alors je veux bien accepter quelques défauts...
    - Je t'aime Vince.
    - Je t'aime aussi Saphir."

    Vince sait toujours comment me remonter le moral, il arrive toujours à trouver le truc pour me faire sourire. Je ne dis pas que ma peine s'est effacée loin de là, mais j'arrive mieux à avancer dans mon deuil car je sais que j'ai ma famille pour me soutenir.
    wqmdhct9tmwi.jpg
    Vince a travaillé d'arrache-pied pendant quelques jours pour vendre la maison, les visites se sont enchainées si bien que nous avons trouvé un acheteur qui nous a proposé le juste prix.
    id3hx58xhn1d.jpg
    041b9zrr5j9n.jpg
    Je l'annonce donc fièrement à Prunélia.
    " - Ca y est, on va aller à notre maison ma puce!! On y sera bien tu verras!
    l4a6pay8t78g.jpg
    Nous passons lendemain à faire les cartons et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule. Voilà Prunélia qui commence à faire ses premiers pas je n'en reviens pas. Mon bébé qui se tient debout! Cela me fait quand même un petit pincement au cœur mais je suis plus que fière de ma poupette.
    r94a2ujtide7.jpg
    "- C'est super ma puce! Tu marches presque!! Maman est fière de toi!
    - Adadada
    - Allez on va montrer à ça à Papa, il va être fou de joie!"

    Elle s'est ensuite jeté dans les bras de son père tout en marchant sur ses deux petits pieds, il était tout ému aussi. Elle en aura aussi vécu des choses dans cette maison mine de rien. Cela me fait bizarre de partir de cette maison, comme une partie de ma vie qui s'en va mais comme me dit Vince on en une nouvelle qui vient de commencer.
    t0xaxrwstnhe.jpg
    Quelques cartons plus tard, nous voilà fraichement installés dans la nouvelle maison, notre chez-nous. Prunélia a vite pris ses aises, un peu trop peut-être. On était tellement dans le déménagement, les papiers pour la vente de l'autre maison que madame a décidé que c'était normal de manger sur le canapé et de manger avec ses mains. Bon après, c'est pas un drame non plus mais même si je suis bordélique je n'ai pas forcément envie que ma fille me ressemble alors j'essaie de lui apprendre les choses correctement.
    y3ys8zqm4ar6.jpg
    "-Prunélia, je peux savoir ce que tu faisais là?
    - Miam miam!
    - Oui j'ai bien vu que tu mangeais. Tu le sais bien, quand on mange c'est à table.
    - Qu'est-ce qu'il se passe Saphir?
    - ...
    - Tu expliques ce que tu as fait Prunélia à Papa?
    2imajo52iv7q.jpg
    -...
    - N'essayes pas de m'amadouer avec tes yeux de biches, ça ne marche pas avec moi.
    - ...
    - Oui bon un petit peu.
    - ...
    - Et bien Vince, notre fille a décidé encore une fois de manger sur le canapé alors que j'ai eu le dos tourné.
    - Ce n'est pas bien grave ça... Il lui faut le temps de comprendre avec le déménagement tout ça c'est pas facile pour elle.
    - Vince...j'essaye de lui faire comprendre justement. Tu ne m'aide pas là...
    - Prunélia, écoute Papa et Maman, quand on mange c'est à table.
    - Accord
    hpr74qdk4wxm.jpg
    - Tu as compris ma puce?
    - Danse!
    - Tu m'écoutes quand je te parles?
    - Laisse-là c'est le matin, on ne va pas s'énerver avant d'attaquer la journée.
    - Oui bon passe pour cette fois."

    0lfphvzp09dh.jpg
    Prunélia est toujours attirée par la musique, dès qu'elle en entend elle a toujours une folle envie de danser. Je ne sais pas du tout d'où ça lui vient mais c'est tellement chou. Enfin sauf quand Vince allume la chaine Hifi quand je la réprimande sur quelque chose. Quand je vous dis qu'elle est obnubilée par la musique c'est que vraiment elle ne vous écoute plus, il n'y a que la musique qui compte.
    1ks6hgwllx4k.jpg
    "- Tu danses un petit peu et après on arrête, d'accord?
    - Vi!!!"

    2r22ybaz1nct.jpg
    Maintenant que j'ai repris le boulot, j'essaye de passer du temps avec elle. Et très souvent on se met à danser toutes les deux, regarder comme elle s'éclate. Cela me fait un bien fou pour attaquer la journée de la voir aussi heureuse et de passer du temps ensemble.

    ******************


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Quel triste nouvelle pour Saphir. Heureusement que Vince est présent.
    Il a réussi à vendre l'ancienne maison de Saphir et ils peuvent afin ce concentrer sur le futur avec leur nouvelle maison.
    Je sens que Prunélia va faire une carrière dans la musique ou la danse, déjà qu'elle a la musique dans la peau à son âge :smiley: .
    On va voir comment toute cette petite famille va vivre dans leur nouvelle maison.
    Dommage que nous n'avons pas vu comment ont réagis Moon et Grey, certes elles doivent être triste, je n'en doute pas une seule seconde. Peut-être dans le prochain épisode nous verront leur apparition.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Il assure grave, Vince :smiley: ! Il sait toujours trouver les mots pour redonner de l'élan à Saphir. La vie continue, et à présent c'est au tour de Saphir d'apporter à sa fille tout l'amour et l'attention que ses parents lui ont transmis.
    Prunélia a un vrai petit visage d'ange, même si elle semble attirée par les bêtises. Comme tous les bambins :joy: !
    Avec l'emménagement dans la nouvelle maison, c'est une nouvelle vie à trois qui commence.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    (Moi aussi je me relis 107 fois avant de publier et pourtant je retrouve encore des erreurs d'inattention ou des fautes de frappe parce que j'ai changé le sens de ma phrase et donc une terminaison est restée sur son ancienne conjugaison :D Mais une fois publié j'essaye de ne pas remodifié sinon je sais que ça enlève la notif aux notifiés)

    Ah je savais que ça ne me plaisait pas et que ça annonçait aussi une bonne nouvelle sur l'activité :sweat_smile:
    Rip Harry, tu vas pouvoir retrouver ta Mira chérie c'est ce qu'il faut se dire. Quant à Saphir, elle voit les choses différemment que lors du décès de sa mère et ça c'est super de la voir avancer et ne pas broyer du noir ! Faut dire qu'entre Vince et Prunélia, elle a les meilleurs soutiens du monde ;)

    Prunélia a déjà son petit caractère, courage les parents et accordez vos violons sinon elle va vous mener par le bout du nez cette petite :D

    La nouvelle maison a l'air super dans tous les cas, un bon nouveau départ pour une petite vie de famille à trois :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Harry n'aura donc pas l'occasion de partir de cette maison... :bawling:
    C'est très dur pour Saphir évidemment qui essaie cependant de rester forte devant sa fille... Heureusement, elle peut compter sur Vince qui se charge des choses les plus difficiles pour elle.
    Les voilà dans leur nouvelle maison, prêts à un nouveau départ, et tout se passe bien pour tous les 3.
    Prunélia grandit, et fait déjà tourner ses parents en bourrique :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah mince pour Harry :cry: je pensais qu'il en avait encore pour un peu plus longtemps, dommage il ne pourra pas voir la nouvelle maison, mais il retrouvera Mira c'est ce qu'il faut ce dire :smile:
    Dans tous les cas malgré tout ce qu'il a pu se passer entre Vince et Saphir par le passer ce dernier ce montre être un soutien indéfectible pour notre Saphir en plus d'être un bon père :wink: surtout que la petite Prunélia à l'air d'être une petite chipie héhé bon courage les parents :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh non Harry :( malheureusement, c'est la vie et cela faisait un moment qu'il était devenu âgé. Après le départ de Mira, le sien était à prévoir. Il n'aura pas vu la nouvelle maison, mais il aura eu le temps de connaitre une chose bien plus importante : sa petite fille :heart: J'ai oublié de le dire mais bienvenue à Prunelia :blush:
    Saphir est dévastée, c'est normal, c'est difficile de perdre un parent, surtout le dernier... Heureusement, elle peut compter sur Vince qui gère la situation comme un chef. Il est loin l'ado qu'il était, il est vraiment devenu un homme sur qui elle peut compter !
    Et hop, c'est le déménagement, et Prunelia grandit ! Elle est aussi choupette qu'elle est chipie :mrgreen: Elle promet d'en faire de toutes les couleurs à ses parents :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    @Rubis2815 C'est triste pour Saphir oui... :cry: mais heureusement elle peut compter sur Vince et Prunélia :blush: Pour Grey et Moon on les verra prochainement oui :wink:
    @Arcaluce Il assure Vince là c'est clair :heart: malgré leur débuts difficiles ils sont là l'un pour l'autre :blush: Ah les bambins toujours prêt à faire une bêtise...Prunélia n'y échappe pas oui :tongue:
    @Jurysan (Moi c'est pareil mais je pense qu'à force de se relire on ne fait plus gaffe à certaines "fautes") C'est triste pour Saphir oui et comme tu l'as bien compris elle fait différemment face à la mort de son père, elle est plus posée et c'est en grande partie grâce à Vince et Prunélia :heart:
    Ils sont bien partis pour se faire mener par le bout du nez on est d'accord :lol:
    @Luluswan Et non...le jeu ne m'a pas laissé le temps :bawling: c'est ma faute j'ai trop trainé... :confounded: Nouveau départ pour eux, cela va leur faire du bien c'est sûr :smile: Prunélia a pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs :lol:
    @Chaos56 C'est ce qu'il faut se dire oui, c'est triste mais c'est la vie qui les rattrape :cry: Là c'est clair qu'il ne vont pas s'ennuyer avec la petite chipie de Prunélia :wink:
    @Estelloo Oui il aura pu connaitre Prunélia c'est déjà ça :heart: On voit clairement que Vince a évolué en bien et qu'ils se comprennent avec Saphir :blush: Une vraie chipie c'est tout à fait ça :lol:

    ******************
    Génération Grise : Episode 81


    isekg4i4zi6x.jpg
    Cela fait plusieurs mois que Papa est parti rejoindre maman mais il y a toujours des moments difficiles surtout quand je me retrouve seule. J'essaie de ne pas flancher devant Vince ou Prunélia.
    o128glrjfiap.jpg
    Le temps va faire son œuvre et apaiser petit à petit ma douleur sans pour autant oublier. Dans ces moments-là, aller courir me fait du bien et puis faut dire que le panorama y est pour beaucoup. Windenburg est vraiment une jolie ville, je ne regrette pas du tout notre choix.
    8cqpqwxnnynd.jpg
    Prunélia s'y plait bien aussi et commence à bien prendre ces aises. Cela ne l'empêche pas de râler quand il faut aller au pot, je ne vous explique même pas la galère que c'est pour lui apprendre à être propre. Elle nous boude bien pendant 5min et encore souvent elle oublie qu'elle était fâchée cette petite canaille.
    of5m9lthcbpr.jpg
    Elle est de nature très curieuse et est toujours aussi intéressée par les histoires qu'à écrit Papy. Oui, il a de temps à autre écrit aussi des livres pour enfants, certains guidés par les récits de mission que Maman faisait sur Sixam.
    51yb4iotdtwg.jpg
    aqe3ot6t334v.jpg
    Mais quand je vous dis qu'elle est curieuse, elle a surtout envie de tout faire et se lasse très vite d'une activité. Elle ne reste pas en place bien longtemps. C'est parfois dur de la suivre tellement elle a la bougeotte.
    ykljgowc1b9m.jpg
    Je m'accorde de temps en temps des petites longueur dans notre nouvelle piscine, le temps que Vince prenne le relais un moment. C'est agréable d'avoir du temps pour soi et de profiter des beaux jours.
    1d6brxp8mwic.jpg
    Mais comme tous parents le savent ces moments à soi ne durent jamais bien longtemps, on est vite rattrapé par nos tâches quotidiennes.
    ckw1sug484m0.jpg
    bt5vbn8df6t6.jpg
    c2v2unn5wei0.jpg
    Prunélia adore prendre son bain mais elle en met toujours partout, je finis toujours trempée. Quand je vous dis que cette petite est une vraie petite canaille!

    [Quelques semaines plus tard]
    5kcwsyjcg5jt.jpg
    "-Vince! Ouah ça fait longtemps!
    - Qu'est-ce que...
    otfip699yyn1.jpg
    - Comme cela me fait plaisir de te voir!
    - Qu'est-ce que tu fais là?
    - Je n'ai pas le droit de revoir un vieil ami?
    - ...
    agm13dmnd91r.jpg
    - Tu pourrais me regarder dans les yeux Vince, je sais tu aimais ça quand on était au lycée mais quand même.
    - Arrête Angelina!
    - Ah oui pardon... j'ai appris tu t'es remis avec Saphir, la pauvre! Elle t'as suppliée c'est ça ou tu as eu pitié d'elle peut-être?
    - Arrête, ça suffit.
    - Tu t'es quand même tapé la moitié du lycée après votre rupture, je ne comprends pas comment vous pouvez être de nouveau ensemble. Saphir...
    gi5u8df7qa4g.jpg
    - Ne t'avise plus de parler de Saphir ok?! Ca suffit! On est sortis ensemble pendant même pas un mois mais tu n'as jamais su tourner la page ! Ok on allait au mêmes soirées après ça mais j'ai toujours été clair avec toi! Tu passes ton temps à te faire des films sur moi et ça a même foutu la m*erde avec Saphir alors maintenant ARRETE! J'ai fait des ❤️❤️❤️❤️ je n'en suis pas fier mais j'ai changé pour elle!
    - Oh tu as peur de la perdre encore c'est ça? Pauvre chou...
    ymns1bzhsfpi.jpg
    - Alors ça non pas du tout! Tu vois la différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai muri et j'ai maintenant une femme que j'aime plus que tout au monde et que rien ne pourra nous séparer même pas un de tes petits manèges d'ado retardée.
    - Pfff
    - Alors maintenant tu prends tes clics et tes clacs et tu DEGAGES!
    woupuuyyk37f.jpg
    - Tu es toujours aussi beau quand tu t'énerves.
    - Angie, DEGAGE!
    - Oui bon ça va...
    - Et que je ne te revois pas par ici!"


    [Le soir même]
    g2pcx959qoal.jpg
    Vince adore lire les histoires du soir à Prunélia, c'est leur petit moment privilégié. Notre fille est du genre très bavarde, elle arrête son père à toutes les pages pour poser des questions c'est plutôt une bonne chose mais forcément cela dure plus longtemps.
    zlqejsdmp5uv.jpg
    Cette visite impromptue d'Angelina plus tôt avait pas mal chamboulé Vince, alors pour se détendre on s'est installés tous les deux dans le jacuzzi. On a parlé et je pense que cela lui a fait du bien. J'étais plutôt remontée de savoir qu'elle s'était pointée en mon absence mais je suis vite redescendue et me suis vite rendue compte que je n'avais aucune crainte à avoir. Vince m'a avoué que la revoir lui avait fait remonté pas mal de mauvais souvenirs, des choses dont il n'est pas fier.
    "- Vince tu n'as plus à avoir honte du passé, tu es maintenant un homme bien, un père formidable et c'est tout ce compte.
    - Je suis tellement désolé de t'avoir fait souffrir miss...
    x9z7vkt9fgvb.jpg
    - C'est tout oublié maintenant.
    xj65bxtxv6lm.jpg
    - Tu sais quoi, toute cette histoire m'a donné une envie folle de te faire un deuxième enfant.
    - ...Là maintenant?
    em3b0argi7h1.jpg
    - C'est trop tôt peut-être? Alors on s'entraîne juste...
    - J'en ai envie aussi chéri, Prunélia fera une superbe grande sœur.
    a39itqqp519b.jpg
    - Si tu savais comme je t'aime Saphir.
    - Moi aussi Vince je t'aime plus que jamais."


    ys1r1lbdyzr4.jpg

    r3t2ok7wqls7.jpg
    "-Merci d'être là pour moi Saphir."
    4bfjmldri784.jpg

    zvfdsqr8unix.jpg
    Les semaines passent, Prunélia est de plus en plus indépendante. On espère pouvoir bientôt lui annoncer une bonne nouvelle.

    ******************

    Post edited by Ryu707 on
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Le passé de Vince qui ressurgit... Si la blonde n'a toujours pas grandi dans sa tête, ce n'est pas le cas de Vince qui a bien mûri, on le savait déjà mais ça le montre encore plus, le Vince du lycée est très loin maintenant. Saphir est en confiance, même si ça l'embête un peu, on voit qu'elle fait confiance à Vince.
    Prunélia est adorable ! Et elle adore visiblement les histoires de son papy :heart:
    Bientôt sera-t-elle grande soeur ? C'est tout ce qu'on souhaite à la petite famille :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Hé voilà une vieille connaissance qui viens de resurgir du passée de Vince et qui veut mettre la pagaille. Mais heureusement que Vince à bien changer et qu'il a mûrit et connais ses priorités.
    J'espère que la petite Prunélia va avoir un petit frère ou une petite soeur. La suite peut-être au prochain numéro. En tout cas, elle grandis bien, elle est très curieuse déjà à son âge c'est très bien.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Saphir a encore des coups de mou suite à la perte de son père, mais la vie est belle à Windenburg auprès de Vince et de leur fille :blush: Même si une vieille connaissance refait surface pour tenter de semer la zizanie dans le couple :grimace: Elle ne manque pas d'air celle-là ! Heureusement, contrairement à elle, Vince a gagné en maturité durant toutes ces années et la remet à sa place bien comme il faut !
    Saphir et Vince passent un beau moment ensemble et bientôt, un nouveau bébé va venir agrandir la famille! Hâte de faire sa connaissance ! :love:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    On voit bien que le décès d'Harry pèse encore beaucoup pour Saphir :confused: il faut effectivement laisser faire son travail :smile: dans tout les cas la vie de famille se passe pour le mieux avec cette petite chipie de Prunélia qui à l'air d'être une petite pile l'électrique héhé :smirk:
    Ah le passer de coureur de jupons qui refait surface mais on voit bien que Vince a mûri depuis et qu'il est devenu un autre homme :wink: si bien que cela n'a pas empêcher nous deux tourtereaux de mettre en route le bébé n°2 :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top