Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bon plan sur Steam ou pas ?

Bonjour ! Je souhaite acheter les Sims 4 et toutes leurs extensions/packs sur Steam ( Le lien précis des promos : https://store.steampowered.com/app/1222670/The_Sims_4/?l=french ) mais je me demandais avant si vous pensez que ça vaut le coup ou pas ? C'est commun ce genre de promo ou pas ? En temps normal, certains peuvent me dire combien coûte la totalité du jeu ? ( Donc tout pack/extension existante )

Merci beaucoup d'avance de me partager vos avis/conseils ! :smiley:

(J'espère que je poste au bon endroit, c'est ma première fois ici, sorry d'avance...)

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour @Haikhan,

    Sans réductions, en comptant TOUT c'est à dire le jeu PLUS les Extensions PLUS les gamepacks, PLUS les kits tu en as pour :smile:

    730 Euros (je n'ai pas compté Star Wars qui est donc à 20 euros )

    Donc 750 euros

    Toute promotion est "forcèment" une affaire, ça calme tout d'un coup de voir 750 s'afficher :):mrgreen:
    Sachant qu'à l'heure oú j'écris ce post, le jeu est Ultra buggué suite aux dernières mises à jour et l'introduction du gamepack Ecologie, qui a impacté le coeur du jeu, si ton souhait c'est de jouer aux Sims 4 ,profite de cette offre sur Steam, mais ensuite il faudra patienter pour que le jeu redevienne jouable et stable...Ce n'est pas un hasard si pendant les écrans de chargements , on voit souvent apparaitre " Pensez à sauvegarder souvent"
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Je permets un petit bémol sur ce que dit carateka, le jeu est certes buggué, et en particulier depuis l'arrivée d'écologie, mais en ce qui concerne la jouabilité, ça dépend des joueurs. En ce qui me concerne, j'ai tout les packs, kit, extension, et mon jeu est tout à fait jouable, malgré quelques petits bugs.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Le bon plan c'est d'avoir tous les packs avec une remise de 50%.
    ça arrive très souvent pour les extensions mais c'est beaucoup plus rare pour les packs de jeu et les kits.

    L'offre de Steam est la même qu'Origin c'est-à-dire 25% sur les kits et packs de jeu.

    Soit un total de 447,5€ pour tous les packs au lieu des 710€ plein tarif, c'est pratiquement 300€ d'économie c'est déjà pas mal.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top