Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Voyage sur Batuu] Vos avis !

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Bloup ... formidable grâce à toi je peux flooder :D
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    carateka a écrit: »
    ...
    Le pack n'est pas du tout pensé comme un parc d'attraction, mais véritablement pour plonger les joueurs dans l'univers Star Wars
    ...

    Dans quel sens ? De par les quêtes ou c'est autre chose ?
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Tigergoth,

    dans le sens, Batuu est une Destination de "vacances" MAIS , ce n'est pas pensé pour être un univers de détente et de Loisirs, avant la sortie du pack, certains pensaient que ça serait un parc d'attraction ou pensé comme tel , en rapport à Disney;

    On arrive à Batuu, on est tout de suite immergé, on nous prévient que nôtre inventaire classique n'est pas disponible et le jeu nous vêt d'une tenue ( qui peut être modifiée)

    En gros c'est ... : L'AVENTURE COMMENCE !, aucune zone à part la Cantina ( et encore ), ne sont des lieux de détentes
    et oui, ça fonctionne uniquement par quêtes ... on peut changer de camp après chaque fin de missions;

    J'encourage d'ailleurs vivement à utiliser les codes bb.enablefreebuild pour modifier les rares terrains pour rajouter barbecues, toilettes....
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    carateka a écrit: »
    J'encourage d'ailleurs vivement à utiliser les codes bb.enablefreebuild pour modifier les rares terrains pour rajouter barbecues, toilettes....

    Ou des buissons à fertiliser 😁
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • BellyzaBellyza Messages: 1 Membre
    N'etant pas fan de SW je suis decue...je m'attendais a quelque chose de plus "libre". Comme une nouvelle categorie de personnage et des lots supplementaires. Le visuel est tres beau et les missions interessantes, mais avoir su que le style de jeu etait aussi fermé, je n'aurais pas acheté le pack.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Bellyza Je pense que c'est plutôt le topic des avis de ceux qui ont acheté le jeu et donne leur avis après l'avoir essayé. Y'a un autre topic sur les avis et impression liés à l'annonce. (je peu me tromper hein, mais je crois que c'est ça^^' )
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Sans surprise c'est pareil que StrangerVille.

    Je vais surtout l'utiliser comme un kit "Fan de Star Wars" avec cosplay et déco puisque le gameplay n'est pas utilisable dans la vie quotidienne.
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bon, je commence à peine, mais il y a vraiment très peu de lieux ouverts et beaucoup, beaucoup, de décor.
    Il faut balader son curseur d'un objet à l'autre pour savoir ce dont il s'agit...
    On ne peut se la ver et se changer qu'à la Flèche noire (enfin, de mon côté, je n'ai trouvé que ça pour le moment), donc bien vu @carateka pour ton commentaire sur la modification des terrains. :)

    Il y a de très beaux paysages mais le monde de Batuu est surtout tourné vers le contact avec les autres (résistants, vauriens ou premier ordre) en vue d'accomplir des missions.

    Pour que l'extension soit pleinement jouée, je pense qu'il faut envoyer sur Batuu 3 sims. Chacun d'eux rejoindrait un camp bien défini afin de nous permettre de voir toutes les possibilités du jeu. Pour l'instant, je n'en ai envoyé que deux, mais un autre les rejoindra bientôt, et chacun son camp!

    Pour le moment, mes deux sims viennent de passer 24h/sim sur Batuu et, à part beaucoup de contrôles d'identité, il leur est difficile d'avancer. Ils ont toujours une simologie neutre sur ce monde :/
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Je débute tout juste le pack.
    Je n’ai pas testé le gameplay donc je ne juge pas.
    Je testerai le CAS très prochainement.

    J’ai fait la construction car j’adore construire ! Les objets sont à l’opposé de l’écologie en terme de design. Je regrette que les objets ne donnent pas une empreinte écologique industrielle car tout prête à être industriel. Peut-être que ce pack n’est pas entièrement raccroché aux Sims ?
    Je regrette qu’un tapis qui est vraiment beau soit un tapis troué et non complet.

    Globalement la construction est intéressante ! Le mode débug l’est aussi et offre de nombreuses possibilités. Je n’utilise absolument pas le code move objets mais je pense que celles et ceux l’utilisant se régaleront. Les objets sont fidèles à l’univers Star Wars MAIS n’oublions pas que cela reste aussi science-fiction. J’ajoute ce point car si l’on n’est pas adepte de Star Wars, l’on peut utiliser ce pack pour vivre et construire. En effet, les objets ne sont pas vraiment labellisés et sponsorisés Star Wars. Il existe certains objets qui viennent vraiment de cet univers mais pour d’autres - beaucoup d’entre eux - rien n’est dit qu’il s’agit de Star Wars mais bien de futurisme / science-fiction industrielle.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Deux jours de jeu, j'ai fini de monter dans la Résistance.
    Personnellement je le trouve top ce pack. Il est beau, drôle, fournit en objets, le monde est génial, les 3 terrains sont assez grands pour aménager des camps de base tout confort. Les missions sont assez drôles, et on réussit pas toujours du premier coup, je me suis faite arrêter un paquet de fois.
    Franchement je suis contente, je l'avais pris en tant que fan de star wars principalement pour les objets et rajouter des aliens un peu partout, mais au final le gameplay marche bien.
    Je construis une base à Strangerville, Cantina et tout le toutim.
    8/10 !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    J’ai fais quelques missions avec A D A, c’est plutôt sympa. Elle a gagné l’interaction Arnaquer un·e sim pour gagner des crédits qu’elle peut utilisé aussi en dehors de Batuu pour avoir des simflouses.
    Là j’ai envie de refaire tout un cartier avec un look StarWars.
    Puis sinon je renomme tous les sims que je croise là bas. Parce que bon, un zabrak qui s’appelle Jean-Paul ça casse un peu l’ambiance.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Remarque quand les "aliens" sont invités hors de Batuu, ce sont des humains ordinaires sans costume Star Wars.

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    @LeGardePourpre Qu'est-ce que tu entends par là? Leur apparence alien n'est donc qu'un costume ? On ne voit pas tout plein d'extraterrestres de Batuu se promener dans nos mondes sims ?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Hélas non @nathalie986 ce sont belle et bien des costumes, que tu peu retrouver dans le CAS 🙃

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top