Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

sims kleptos et pas d'interactions entre certains sims

Bonjour la communauté ! B)

je viens vous parler de mon probleme si quelqu'un a une solution ..
le premier bug que je rencontre depuis un moment, malgre la mise à jour recente et le vide des caches etc sur le dossier de mon ordi, mes sims sont kleptomanes sans avoir le trait de caractere, resultat j'ai organisé un anniversaire chez ma sim la derniere fois, et mes invités mon braqué la moitié des trucs dans ma cuisine lol

Deuxieme bug que je rencontre est que mon bambin ne peut pas interagir avec son cousin lui aussi bambin, j'ai beau cliqué rien ne se passe .. meme type de probleme avec un sim superstar mondiale, je ne peut jamais faire d'autres interactions que de " tenter de se presenter" " demander un autographe " etc

je precise aussi que mon jeu ne contient aucun contenue personnalisé

j'abuse peut etre des codes de triches ? j'active toujours les codes, testingcheats on et bb.moveobjects on quand je lance mon jeu ...

merci d'avance pour les reponses :smiley:

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    bonjour @ahalex1764 ,

    Si tu joues avec le game pack écologie, tu as un système de gameplay qui ajoute des Plans Communautaires à chaque ville, sauf pour Strangerville.

    Ces plans Communautaires sont variés et UN Plan s'appelle "partage communautaire ToTAL", ( c'est une horreur ),
    cela autorise n'importe quel sim durant ce Plan Actif de venir chez toi , prendre TOUT ce qu'ils veulent.

    Tu peux abroger ce PA , mais il faut attendre le Vendredi ou sinon tu vas dans tes options de jeu et tu décoches l'autorisation pour que tous les foyers du jeu votent.
    Seul ton foyer actif votera et mettra des PA en place ( ou non )

    je te recommande aussi de ne jamais choisir comme plan actif ceux liés à la création artistiques, musique, peinture ect car tu seras condamnés à voir tes sims jouer de la musique sans avoir d'instrument de musique ou de compétence musicale.
    Les PA en gros l'idée n'est pas mauvaise mais en jeu c'est juste n'importe quoi, mal dosé , et horripilant

    pour le reste, essaie de faire un sauvegarde quand tu veux intérargir ou change temporairement de foyer actif et retourne sur ton foyer avec la roue des action buguée, ou tente le resetsim "nomdusim"

    il faut que EA corrige tout ça
    Post edited by carateka on
  • ahalex1764ahalex1764 Messages: 10 Membre
    Bonjour @carateka merci de m'avoir repondu !!
    je vais regarder ça des ce soir pour les PA, en effet ce dont tu me parles me dit quelques chose j'ai du voté pour un truc qu'il ne fallait pas hahaha


    et pour le resetsim j'ai pas mal essayé deja ça n'a rien changé, jespere que quand ils seront enfants le bug va cesser et qu'ils pourront etre les meilleurs cousins du monde ! lol

    Merci beaucoup pour ton aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top