Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le retour des carrières indépendantes

2»

Réponses

  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    je serais vraiment heureuse de voir cette option revenir!!

    Avec la poisse qu'ils ont fait avec ''au restaurant'' on ne peu pas engagé notre famille, ou même travaillé dans notre propres restaurant!! :/
    2n88a7zo0n9n.png
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je suis entièrement d'accord avec l'idée!! ça augmenterai les possibilités de travail et toutes les compétences pourrait être mise en avant (je pense notamment à celles liés à la photographie ou encore DJ). Et pourquoi pas associés les magasin que notre foyer possède à ce travail ? Je pense surtout à une de mes simsette qui avait la carrière de grand chef célèbre et qui s'est acheté un restaurant par la suite. J'aurai aimé qu'elle démissionne pour posséder ce restaurant et que ça devienne sa principal source de revenus, mais non, si je l'a faisait démissionné elle aurait été sans emploi quoi qu'il arrive. Donc je trouve ça dommage de posséder une boutique, une boulangerie, un restaurant ou autre et de ne pas le reconnaître en tant que travail du sims. Et je pense que justement si la carrière de travail indépendant était dans le jeu ça aurait peut être changé la donne ;)
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    oui, moi aussi j'aimerais bien les réavoir
    Et si possible, avoir un système comme dans les sims 3 avec ses opportunités
    Je m'ennuis de cette fonction des sims 3
  • shoumirashoumira Messages: 108 Membre
    Bonjour,

    Je ne sais pas où poster mon message et si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse par avance.

    J'ai l'addon Ecologie et dans mon jeu, mon sims a choisi la carrière fabricant indépendant. Il remplit toutes les missions (elles sont surlignées en jaune) mais le contrat n'est toujours pas validé et mon sims n'est pas payé. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il est possible de le résoudre.

    Pour info :
    - Je n'ai aucun CC et je n'en ai jamais eu.
    - J'ai déjà réparé mon jeu plusieurs fois
    - J'ai effacé mes parties et recommencé de nouvelles
    - J'ai tous les addons et mon jeu est mis à jour

    Et le problème persiste toujours. J'ai également cherché dans le forum et sur internet si quelqu'un connaissait ce problème et je n'ai rien trouvé. :(

    Est-ce que ce bug peut être réparé?

    Merci de votre aide
  • Emi145Emi145 Messages: 2 Membre
    shoumira a écrit: »
    Bonjour,

    Je ne sais pas où poster mon message et si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse par avance.

    J'ai l'addon Ecologie et dans mon jeu, mon sims a choisi la carrière fabricant indépendant. Il remplit toutes les missions (elles sont surlignées en jaune) mais le contrat n'est toujours pas validé et mon sims n'est pas payé. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il est possible de le résoudre.

    Pour info :
    - Je n'ai aucun CC et je n'en ai jamais eu.
    - J'ai déjà réparé mon jeu plusieurs fois
    - J'ai effacé mes parties et recommencé de nouvelles
    - J'ai tous les addons et mon jeu est mis à jour

    Et le problème persiste toujours. J'ai également cherché dans le forum et sur internet si quelqu'un connaissait ce problème et je n'ai rien trouvé. :(

    Est-ce que ce bug peut être réparé?

    Merci de votre aide

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis environ 48h. J'ai essayé sur plusieurs parties, nouvelles ou déjà entamées. Je suis dans le cas de Shoumira, j'ai un peu essayé tout ce qui me venait à l'esprit. Y-a-t-il un bug, ou une manip que j'ignore ?

    Je lis pas mal le forum, mais c'est la première fois que je poste. En espérant ne pas avoir posté un doublon,

    Bonne soirée
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Bonjour @Emi145 et @shoumira En effet vous n’êtes pas au bon endroit. Cette section est là pour parler des idées de choses qu’on aimerait dans les Sims 4, es non des problèmes que l’on rencontre.
    Je vous invite à aller voire du coté de la section Bugs et Problèmes et plus particulièrement dans la discussion sur les bugs liés à la dernière mise à jour, où votre problème a été reporter plusieurs fois.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • shoumirashoumira Messages: 108 Membre
    Merci @Seyjin : je cherchais justement ce type de discussion mais je n'ai pas trouvé. Du coup, je le mets dans mes favoris et vais poster sur l'autre discussion
  • Emi145Emi145 Messages: 2 Membre
    merci Seyjin, je vais aller parcourir la discussion adéquate.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top