Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tres intéressant j'aime beaucoup comment tu construit tes bd 😀
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    OMG,Marvin qui fait revenir Casandra à Strangerville en espérant que son fils pourra la reconquérir,elle est pas mal celle-là :lol:
    Je me demande quand même s'il est sincère ou s'il ne cache pas autre chose...
    Effectivement,Casandra ne peut faire confiance à personne! J'ai hâte d'entendre ce que Derek a à dire sur Michel et les Sanchez,et de savoir où il a vraiment passé la nuit...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ouiiiii, elle a envoyer bouler Derek, alléluia!!!!
    Bon par contre Marvin est un gros crétin. Cassandra est une femme intelligente, si elle a quitté Michel, c'est pour une bonne raison. Croire qu'elle va retomber dans ses filets est une utopie.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Bravo Casandra *clap clap* ! J'aime cette attitude rebelle et déterminée :smiley: !

    Depuis le départ, personne n'est franc avec elle, il était temps que cela change.
    Donc si Derek espère plus qu'une relation professionnelle, il va devoir être honnête. Quant à Marvin, il pense vraiment que son fils mérite une fille comme Casandra, sérieux ?

    Peut-être que le Dr Cahill a déposé plainte... mais que celle-ci n'a pas été enregistrée.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pauvre Cassandra même son collègue Derek lui a poser un lapin en plus de le mentir , c'est sur quelle peut faire confiance à personne maintenant , en plus de sa l'enquête devient encore plus dure, moi je pense que c'est Michel le fils du chef Marvin qui à empoissonné Jacques c'est sur , et Marvin croit en plus que Cassandra alait venir à Strangerville pour son fils il est vraiment naïf 🤔
    J'ai l'impression qu'il reste que Cassandra pour finir cette enquête
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... la petite Casandra n'est pas du style à se laisser faire et j'adore ça :)
    De la personnalité, un grand sens de la répartie, c'est génial!

    Quant à Marvin de plus en plus louche, et Michel vraiment suspect!...

    Tes images de l'activité sont vraiment très belles :love:
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Non mais il est sérieux Marvin ??? Il s'entends quand il parle 😂😂😂😂. Michel reconquérir Cassandra alors qu'il sait qu'elle a peur de lui ?? Derek hum quel @&$ù*^¨, "c'est avec toi que j'aurais du passer la soirée" 😱 mais quel culot. Bon à ce stade, la liste des coupables ne se vide pas. La theroei sur les enfants pourrait être plausible ou si ça se trouve le verre n'était pas destiné à Jacques mais à Michel.
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Marvin présent au bar le soir du meurtre ça me surprend à peine et il attendais quoi pour le dire? ... ça ne fait que le rendre plus suspect ....
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    P. 64-69 : OMG ! Pauvre Casandra, qui s'est mis sur son 31 et a préparé commandé un bon dîner pour Derek. Le lapin ! :joy: Est-ce qu'il était vraiment avec Jessie ou pas ? Quoi qu'il en soit, c'est confirmé qu'il n'est pas fiable.

    J'adore que les uns et les autres s'accusent au commissariat, ils sont censés être les enquêteurs et non les suspects, nan ?! :joy:

    P. 70-75 : La révélation. Ta BD me fait vraiment rire, ils sont tous absolument pas professionnels dans ce commissariat :joy: Même les flics de ton ancienne BD, aussi accro aux pâtisseries qu'ils étaient, avaient une meilleure posture professionnelle je crois. :lol: Bref, je me demande comment ils vont s'en sortir dans cette enquête !
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    C’est vraiment de plus en plus louche cette histoire et pour tout le monde .. que des cachoteries et des menteurs ! On n’arrive plus à faire confiance à personne :D
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    J'ai enfin rattrapé mon retard ! Il s'en est passé des choses dis donc 😯

    Pauvre Casandra... Il n'y a vraiment personne en qui elle peut avoir confiance... Et vu le manque de professionnalisme au poste, j'ai vraiment l'impression qu'elle va devoir sortir du cadre professionnel si elle veut résoudre cette enquête... Entre un équipier qui lui ment et un chef qui protège un suspect plus que suspect... Elle ferait mieux de cacher des informations elle aussi... 🤔

    En tout cas, j'ai un paquet de nouveaux éléments depuis la dernière fois, mais j'ai absolument aucune idée de qui est à l'origine du meurtre... Je suis vraiment pas une bonne enquêtrice moi 😂
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Marvin...on l'étripe maintenant dans son bureau ou sur la place publique ? :expressionless: Moi je crois que son fils le fait chanter, il ne peut pas être aussi stupide...
    Par contre je veux savoir si il a refusé d'enregistrer la plainte ou si il a supprimé la plainte ou si en effet les Cahill mentent pour le vol :smirk:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Si son fils le fait chanter, alors c'est que Marvin est encore beaucoup plus louche que ce qu'on l'imagine @Jurysan et, dans ce cas, il devient encore plus suspect :/
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Eh bien, je m’absente quelques jour et j'ai 3 chapitre de retard ! Tu chômes pas dis-donc ! Bravo et merci pour ton dur labeur ! <3

    Les Cahill me rappellent les proprio du restaurant, des bonnes gens avec une tête bien honnête et coopératifs en plus de ça. Pour ça que je peux pas m'empêcher d'être méfiante.
    Pour la plainte, ça peut tout aussi bien être Marvin qui a trouvé ça plus commode de pas l'enregistrer...
    Je sais toujours pas quoi penser de celui-là. Quelque part, j'ai envie de croire en son innocence... Comment ça, ça existe pour de vrai les gens vraiment méchant, même dans les fictions ? :smirk:

    C'est intéressant, ce jeu entre les personnages. Il faut prendre en compte les affinités entre les familles et leurs oppositions.
    La petite Bernard, clairement, n'est pas très appréciée par ses patrons. Ils veulent lui faire porter le chapeau : les Dumont l'accusent d'avoir servi le verre à Jacques, les La Rivière de voler des citrouilles...
    Ces derniers sont d'ailleurs les seuls "amis" de Jacques, puisqu'on peut rajouter Alain Rousseau, le mari cocufié, à la liste des ennemis.

    Je me pose des questions techniques : le poison se trouvait-il vraiment dans le verre de Jacques ? et nécessite-il impérativement une compétence cuisine élevée pour être fabriqué ? C'est que laisse penser l'histoire, mais je t'avoue que ce n'est pas clair pour moi...

    Sinon, Derek je sais pas où t'as couru, mais une chose est sûr, tu as appris quelque chose d'important pendant ces interrogatoires qui valaient le coup de te griller auprès de Casandra...
    Je suis sûre que Michel a dû dire quelque chose de très intéressant... :confounded: Je me demande s'il est vraiment le père du bébé d'Océane.
    Et accessoirement, si Jacques n'aurait pas de grands enfants parmi nos protagonistes...

    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @nathalie986 Tu as bien compris, Marvin est très bête en fait! 😂 Mais est-il coupable en plus d'être bête? Ça c'est une autre question 😏
    Casandra va devoir prendre les devants... Un événement va lui faire comprendre qu'elle doit le faire... Cette événement est... dans ce chapitre!

    @L4GaM3US3 Merci à toi! 😀

    @Elinoee Tu as raison de te méfier de Marvin même s'il est bête, il cache peut-être autre chose... Mais où étais Derek hier soir? Nous le saurons... dans ce chapitre!

    @idjya Ah en voila une qui est contente que Derek se soit fait envoyer bouler! 😁 (Dommage, moi je le trouve beau Derek 😍)
    Oui comme tu dis, Marvin est un gros crétin! 🤣

    @Arcaluce Oui Casandra a prit beaucoup d'assurance, en espérant que cela ne se retourne pas contre elle 😶

    @Portocongo7 Tu penses que Michel a empoisonné Jacques? Et tu penses qu'il ne reste que Casandra pour finir l'enquête? À suivre!

    @Kannelia Oui j'aime beaucoup Casandra aussi, elle est un peu naïve mais elle sait se reprendre en main 😊
    Merci pour les images de l'activité!

    @CrazyMotherCool LOL oui Marvin est bête!
    Intéressant, tu penses la théorie de @rosierblanc ? ou que le verre n'étais pas destiné à Jacques? À suivre!

    @KlOohma Marvin était présent le soir du meurtre, c'est vrai, il ne l'a pas dit, il devait avoir peur d'être soupçonné 😋
    Est-il bête ou suspect? 😶

    @CandideJadis LOL c'est vrai que mes policiers en BD ne sont pas professionnelle 😂
    Je dois dire que la suite n'aidera pas à les rendre mieux 🤣

    @WillGHe Oui ont arrive plus à faire confiance en personne! Mais tu vas voir, une grosse révélation dans ce chapitre!

    @Ardealyn Oui t'inquiète, c'est le but, je ne veut pas que vous deviniez tout de suite qui est le tueur 😁
    Prend toi du pop corn pour le prochain chapitre 😈

    @Jurysan On pourrais étriper Marvin sur la place public, il est si bête qu'il ne s'en rendrait pas compte 😂
    Tu penses que Michel, le fils de Marvin le fait chanter? Pour la plainte des Cahill, nous le sauront un peu plus tard 😋

    @Lunu Même si tu t'es absenté, tu as réussie à élaboré de belle théories!
    Mince, je ne peux pas trop répondre à tes questionnements, je ne voudrais pas compromettre l'histoire 😁

    Merci à tous!
    *ALERTE ROUGE AU POSTE DE POLICE!*
    Un chapitre mouvementé vous attend! 😈
    gvatxzp6xwav.jpg
    2uqdk5pcb7fs.jpg
    nb8wcm7z32di.jpg
    s14e9r1e53cw.jpg
    1m0jhdq4ehpz.jpg
    6b1b139vpvka.jpg
    36brbtzzb1db.jpg

    *Bravo à tout ceux qui soupçonnais Derek 😋*
    *Si vous avez des questions en plus sur ce chapitre, j'y répondrai,
    je ne pouvais pas tout décrire en détails sinon il y aurait eu trop de pages 😉*

    Notes de Casandra
    hnnobc3ag9m0.png
    12t18dmklvr2.jpg

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top