Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Pas de mise à jour de Créer-Un-Sim.

    Les extraterrestres de Star Wars seront donc des sims humains portant des costumes.
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Ça, pour les aliens je suis déçue, ça fait bricolage qu’ils soient juste dans la catégorie des chapeaux et masques.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    "Petite Info" dans les News pas encore traduite en français.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai lu la petite news j'en avais entendu parler sur twitter 😯, je pense qu'il ont vu que le pack Star Wars a été la petite goutte d'eau pour certains, et ils ont dû voir les dislike, les commentaires etc, je pense qu'il se sont dit qu'on va perdre des fans et c'est pour sa qu'ils ont fait ce message la, au moins ils ont mis les choses au clair..et sa veut dire que les bébés, les voitures et lit superposés et la ferme sont des projets en cours, donc on aurait les voitures dans les sims 4, et comme ses les demandes les plus demandés. .. je pense qu'il travaille dessus pour qu'on soit vraiment fier du résultat et il vont surement sortir sa dans des futur packs, extension etc ✨

    Et aussi ils travaille sur une prochaine extension qu'il vont bientôt dévoilé, mais depuis l'an dernier il travaille dessus, pourtant ils ont sortis écologie 😯 donc sûrement deux équipes travaillais sur une extension, mais je me demande de quoi va s'agir l'extension, ils ont dit que sa ne sera pas les bébés, la ferme, lit superposés et les voitures ( les ajouts les plus demander) sûrement les hôtels , les vacances au ski, ou même l'école où du surnaturel comme des pouvoirs ou les loups garou fée etc 🤔

    Bientôt la mise à jour sur les peaux arrive je crois d'ici fin septembre, bon je pense qu'il ont compris que la plupart de la communauté sims commençait à en avoir marre comme le jeux est sorti depuis 6 ans et que beaucoup de choses demandé ne sont jamais sortis..et je pense qu'ils ont voulu appaiser les esprits
  • SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    https://www.youtube.com/watch?v=EUoqLNPU3Vo&ab_channel=Plumbella

    Grosse déception de savoir que les nouveaux aliens ne seront que des costumes, même si j'avais l'espoir léger.
    J'aime bien les vêtements du CAS, surtout pour les hommes. Ça change énormément de ce qu'on a d'habitude, mais pour les decade challenges et les histoires fantastiques, un peu de nouveauté est bienvenue, même si ce n'est pas incroyable.
    Les coupes de cheveux ne sont pas incroyables mais ajoutent un peu plus de choix pour les cheveux attachés.

    Je suis également assez frustrée par les déguisements d'aliens, pour le coup je trouve que c'est un peu limite... le déguisement couvre la tête et les extrémités, ce qui est très chouette car il permet de les habiller comme on le souhaite, mais...
    dkavqo7ao9n3.jpg
    ... meh. Ils auraient pu laisser le déguisement sur le bras entier, au moins, si ce n'est sur tout le corps.


    En revanche, j'ADORE le mode construction. Parfait pour un style un peu apocalyptique, abandonné... un style un peu industriel qui peut se marier à merveille avec le pack écologie. Je trouve qu'il y a énormément d'objets de décoration, de luminaires... et bon sang, des vaisseaux!

    A part ça, Batuu est un monde de vacances, on peut s'y rendre comme à Selvadorada ou Granit Falls via le téléphone. Voilà qui renforce le côté "parc d'attraction". La destination a son propre système monétaire et le foyer change d'inventaire le temps de son séjour.
    Le jeu est très beau, et le gameplay a quelque chose de très rpg.
    J'attend de l'avoir en main pour me faire un meilleur avis sur le jeu, en tout cas.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon premier essai des nouvelles fonctionnalités des fenetres et Oh elle se redimensionnent presque toutes sur les murs en diagonal.
    C'est dommage que l'on ne puisse pas choisir qu'elles s'adaptent ou non en largeur avec un truc comme shift+C et les , et ;
    sinon c'est marrant et on peut enfin coller les fenetres et les portes avec le code moveobject, enfin un joli plus pour les builders !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Bah dis donc les aliens sont des déguisement haha je l'avais dit ... Franchement il fallait pas trop leur en demander 🤣🤣
    Et le petit robot à l'air pas terrible dans les sims 4..
    En tout cas le prochain kit et extension je m'attend à un meilleur thème

    Dakar37 a écrit: »
    Je n'ai pas une vue simpliste c'est vous qui ne voyez que ce que vous voulez voir .... De toute façon j'en ai marre j'abandonne le forum ...

    Et tout le monde s'en fiche qu'il est quitter le forums ? 😆🤣 J'ai vu personne en parler 🤣🤣
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Je suis assez contente qu'ils aient communiqué sur ce qu'il n'y aura PAS dans la prochaine extension !

    Je sais que de mon côté, j'attends énormément le pack sur la ferme, et je pensais vraiment que ce serait celui de l'automne. Du coup maintenant qu'ils ont dit que ça ne viendrait pas si vite, ça va m'éviter une déception à l'annonce du prochain thème !
    J'ai pas du tout été hypée à l'annonce du pack écologie parce que j'étais trop déçue que ce ne soit pas la ferme, alors qu'en fait je l'aime vraiment bien ce pack écologie.
    Comme ça, je vais pouvoir attendre la prochaine annonce sans idée préconçue, ça me plaît mieux.

    Bref, je parle déjà de la prochaine extension alors que le pack Star Wars sort la semaine prochaine :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Très content également de cette publication sur le site pour évoquer ce qu’il n’y aura pas et que la communauté n’est pas oublié mais rassurer aussi. Très judicieux choix !

    J’ai également découvert une vidéo de Deligracy présentant le prochain pack ainsi que le gameplay video -) https://youtu.be/GWhY-MUSeV4
    (Je pensais mettre le lien directement dans un mot mais impossible dans les paramètres de messages sur mobile .. désolé)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Merci pour l’info @sirhc59. Après 6 années ils vont enfin écouter leur communauté.

    Très content de l’update, cette nouvelle doit ravir les builders :)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Dans la mise à jour il y a également de nouveaux objets dans le mode Debug, entre autre des bâtiments.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    @Simsinéma a écrit: »
    dkavqo7ao9n3.jpg
    ... meh. Ils auraient pu laisser le déguisement sur le bras entier, au moins, si ce n'est sur tout le corps.

    C'est du Disney tout craché.
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Plus j'en vois et moins ça m'attire mais ma fille le veut et moi j'ai la collectionnite aiguë... Au moins je ne verrais pas pleins de sims déguisés dans mon quartier.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @idya,nebascule pas du côté obscur de la Force!

    Les déguisements alien ça ne me surprend pas, je les voyais mal créer des races Alien, alors que les Aliens (Les vrais, sont présents avec le DLC Au Travail...remettre une une couche avec, alors que ceux du DLC , n'ont pas un gameplay de malade mental, ça n'aurait renforcé la conviction,que les Aliens de Sixam sont ratés

    Sinon, j'ai cru comprendre que la compétence sabre, en fait, c'est la compétence fitness?
    Au moins , on est prévenu.
    Si un jour, je tombe du côté obscur, ça sera surtout à cause de la déco, et du Faucon millenium, qui me sera rentré dans les yeux et m'aura ébloui en mode plein phare tant et si bien que je n'aurais pas réalisé que j'ai tapé sur la touche Acheter
    Post edited by carateka on
Cette discussion a été fermée.
Return to top