Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Compétence bloquée

MeliynMeliyn Messages: 70 Membre
Modifié (août 2020) dans Questions Techniques Sims 3
Bonjour,

Lorsque mon couple de vampires essaient d'améliorer la compétence en Sciences, cette dernière n'augmente pas (je suis à 1 trait au-dessus de la moitié du niveau 2), qu'il s'agisse de pratiquer sur la station, de lire un livre lié à la compétence ou de prendre un cours, et ce pour mes deux sims (alors qu'elle fonctionne très bien chez les autres sims de la ville). Les autres competences fonctionnent bien chez eux.

J'ai déjà essayé pas mal de choses comme :
- le code resetsim
- expulser et faire réeménager mon foyer
- copier/coller ma partie et jouer avec la partie collée
- changer de foyer actif puis revenir à celui-ci
- réparer le jeu dans Origin et supprimer les fichiers Cache comme cela a été décrit dans cette discussion ( https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/781269/bug-barre-de-competence )
- j'ai même fait boire une potion anti-vampire disponible au laboratoire afin de redevenir humain au cas où que ce bug soit lié à la race mais rien à faire

Je précise simplement que je n'ai aucun mod ni aucun contenu personnalisé.

Je ne sais plus quoi faire. Vos suggestions sont donc les bienvenues et je vous en remercie d'avance (mêmeun code de triche faisant avancer les compétences)...

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Bonjour @Mellyn,

    as tu essayé avec d'autres vampires ?

    ton foyer est possible corrompu et donc il faudra en recréer un nouveau ou sinon si tu as une copie de ce foyer dans ta bibliothèque remplace le .
  • MeliynMeliyn Messages: 70 Membre
    Bonjour,

    Oui j'ai essayé avec d'autres vampires et la compétence fonctionne avec eux.
    De même pour le fait de remplacer mon foyer par celui de la bibliothèque ; je pense qu'au moment où j'ai sauvegardé ce foyer dans la bibliothèque, le bug devait sûrement déjà être présent.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    oui hélas c'est possible ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top