Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2020)
    Perso j'ai plus l'impression que les critiques ne retiennent qu'une chose qu'il s'agisse d'un pack star wars ils essaient même pas de voir si il y aura des choses positives avant.. Perso écologie je détestais l'idée à la sortie car je n'avais pas envie que cela impacte mon jeu notamment si je décide de jouer du surnaturel je ne vais pas mettre des éoliennes car avec écologie mon loyer va exploser ... La pack écologie à beaucoup de défaut notamment cet aspect on voit nos factures dans les maisons de base décoller à fond alors que le but des starters est de rester abordable pour nos sims et qu'il n'y a pas de véritables effets de pollution dans les autres mondes et que dans evergreen arbor il est relativement facile de dépolluer la ville jusqu'au niveau moyen en un seul choix de communauté en revanche une fois au niveau vert cela retombe aussi très vite. Bref ea et le calibrage quoi xD Bref tout cela pour dire qu'écologie niveau construction c'est le top... Donc le gameplay n'est pas terrible mais la construction et le cas sont superbes !!! On ne peut pas tout avoir dans la vie xD

    Perso tout ce que je vois au pack c'est la possibilité d'avoir de nouveau extra terrestre et un nouveau monde alien si possible habitable!!! Et c'est tout ce que j'espère un approfondissement des aliens !!!! Puis lla construction a l'air incroyable Oo

    Edit : legardepourpre tu as raison le dlc est déjà conçut ne pas l'acheter ne changera rien et la pétition non plus. Ils ont bossé sur le dlc ils ne vont pas l'annuler ce serait une perte colossale d'argent et cette perte c'est nous qui allons la subir ou l'éponger... Car si on leur fait annuler le dlc ou boycotter tu peux etre sur que les prix du prochain vont exploser pour rattraper les pertes et connaissant ea le changement de prix sera définitif comme pour nous punir oo
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Vive la dEAmocratie !
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Dakar37 a écrit: »
    Perso tout ce que je vois au pack c'est la possibilité d'avoir de nouveau extra terrestre et un nouveau monde alien si possible habitable!!!

    Je pense que ce sont des costumes comme celui de Dark Maul et d'Aayla Secura.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2020)
    EA n'est pas une démocratie je rappel qu'il s'agit d'une entreprise et que pour fonctionner elle a besoin d'argent. La démocratie aussi d'ailleurs et c'est parce qu'une démocratie fonctionne pour le peuple que celle ci est toujours endettée ... La france a actuellement une dette de plusieurs milliards d'euros sur la tête et la caisse de l'etat sont a sec. Si ea fonctionnait comme une démocratie cela ferait belle lurette que les sims serait mort tu fais bien d'utiliser cet exemple carateka cela permet de mettre les points sur les i.....

    edit : justement legardepourpre ce n'est pas sur sur le teaser on voit les visages bouger ...
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    J'adore déjà les nouvelles tenues.


  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Dakar37

    Super j'attends plus que toi pour un cours d'EAconomie trop hâte!
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2020)
    J'imagine déjà mon Dark Vador venant faucher les sims de Batuu.
    Du coup je n'aurais peut-être plus besoin que Maul devienne un jeteur de sort si les sims peuvent utiliser la Force.

    mt587mbzndth.jpg


  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Si le GP se fait boycotter par les joueurs ea va perdre de l'argent et des finances il y aura donc moins de dlc annuel c'est tout ce que vous allez y gagner lol De plus, cela risquerai de racourcir de mannière significative la durée de vie du jeux puis les fameux dlc "obligatoires" ne sortiront pas sans argent ... Donc c'est triste mais avec les milliards de joueurs EA ne peut pas satisfaire tous le monde encore moins la "majorité" car nombre de joueurs ne s'expriment pas et se contente de prendre ce qui leur plait dans ce qui est proposé...

    Perso j'attend Paralives avec impatience même si je sais qu'il aura des défauts lui aussi car déjà il proposera un gameplay 100% réaliste donc avec lui aucunes chances devoir un dlc star wars sortir Oo Dans les sims 4 j'attends les fées, les loups garous, la ferme et la montagne enneigé c'est tout x) Après de l'autonomie des sims serait VRAIMENT VRAIMENT cool car devoir tout faire y compris chez les voisins... Si ils pouvaient faire des bébés, adopter des chiens et chats tout seul se serait super !!! Le retour des cambrioleurs serait également un petits plus et des trucs aléatoires et pas toujours sympa en plus comme des astéroïdes qui s'écrasent ce genre de choses funs se serait bien aussi. Genre tu es là tranquille a jardiner et pouf tu meurs écraser par un astéroïde sans prévenir xD
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Dakar37 Merci de l'info sur Paralives, je ne connaissais pas mais je vais suivre le projet de près.
  • ahalex1764ahalex1764 Messages: 10 Membre
    j'aurai tellement aimé un pack de jeu fête foraine avec grand huit, voitures tamponneuses, grande roue et barbapapa ! ou un pack de jeu cirque ou nos sims peuvent etre des artistes jongleurs acrobates magiciens etc
    ou un pack de sport dhiver ski, snowboard, luge et construction d'igloo et raclette !
    et puis juste une ou deux voitures meme electriques .. et un lit superposé ? haha
    je sais je sais je reve hahah mais bon pas un jeu star wars en tout cas en ce qui me concerne ...
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Dakar37

    Vu la quantité de fans de Star Wars qu'il y a dans le monde, je ne suis vraiment pas inquiet sur les ventes.

    On parle quand même d'une licence qui pèse plus de 70 milliard de dollar (Les Sims vaut 1 milliard de dollar).

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Enfin pour les chiffres stars wars n'oublie pas que les 3/4 de ce chiffre c'est grace aux nombres hallucinant de goodies...
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    carateka a écrit: »
    @Dakar37

    Super j'attends plus que toi pour un cours d'EAconomie trop hâte!

    Merci pour cette tranche de rire :D
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je ne suis vraiment pas sûre que ce pack n’ait rien à voire avec ce que les joueurs veulent :

    On a voulu un pack futuriste, une destination de vacance, plus de diversité pour les aliens, des poiles (ha non j’ai pas vu de wookies), de nouveaux animaux même si des droides c’est pas vraiment ce qu’on imaginait, et probablement d’autre choses.
    Puis c’est pas tout d’avoir des trucs qu’on veux, il faut aussi que ce soit fun. Et pour l’instant personne ne peux dire ce que donne ce système de missions et de factions.

    Alors yui y a pas de ski, mais (pour parodier un non-argument qui revient pas mal) si je veux faire du ski je joue à SSX.
    Post edited by Seyjin on
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2020)
    Bref, j'ai hâte de découvrir le contenu du pack en détail, on devrait avoir un livestream bientôt.
    Post edited by LeGardePourpre on
Cette discussion a été fermée.
Return to top