Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Après avoir réinstaller

bonsoir voila j 'ai fais une désinstallation de de mes Addon Sims 3 pour les réinstaller sauf que la bétises ces que je nais plus les parties que j'ai enregistrer en parlant de mes famille actuelle
l'autre problèmes quand je vois la carte de Sunset ville c'est tout blanc
comment dois je procéder pour retrouve la couleur de l'image ?


Réponses

  • VromberVromber Messages: 15 Membre
    Bonsoir...

    Il n'est pas nécessaire de désinstaller ou réinstaller le jeu tout le temps comme ça... Je ne sais pas si tu as la fibre mais retélécharger comme ça tout le temps est chronophage...

    Il suffit en fait plutôt d'effacer le dossier "Les Sims 3" situé dans tes documents, sous le dossier "Electronic Arts"... Il sera automatiquement recréé au prochain lancement du lanceur...

    Tes problèmes me semblent être lié à ta carte graphique... Donne-nous ta config (CPU, carte graphique, disque dur, Ram etc...), car on ne peut pas t'aider avec si peu d'informations...

    Bien à toi...
  • ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
    bonjour je les désinstaller que cette fois ci je regarde ma carte graphique mais pas facile de les enregistre
  • ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
    j'ai retrouver les images du jeu mais je dois recommencer les histoires de mes Sims du début merci pour tous vos conseille

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top