Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

Réponses

  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Ada Ouais,elle est pas nette ton histoire..... :p

    AU VOLEUR !🤣😅

    Les "La Rivière" cachent quelque chose....C'est sûr !🤔🙄😏
    Et Cassandra les défends un peu beaucoup trop !🙄😏😅

    Dereck,lui,est un peu trop méfiant !😂🙄😏

    J'attends la suite des mystères ! :)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Les La rivière sont un peu trop coopératif à mon gout. Leur version confirme que tout le monde est impliqué (de près ou de loin) ça va être un véritable cluedo cette enquête. Au passage, c'était quel boisson qu'il avait en main notre Jacques la victime ?
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Le running gag du cadrage sur les yeux de Derek qui se méfie des La Rivière car "ils ont de bonnes aptitudes en cuisine" m'a fait bien rire. :lol:

    Mais à part ça, eh bien c'est officiel (avant c'était le cas mais officieusement) : je suis complètement paumé. :mrgreen: Tout le monde chuchote le nom de tout le monde. Visiblement tout le monde se connaît et s'apprécie à Strangerville. Là, ça pourrait aussi bien être les de La Rivière que leur serveuse-voleuse Océane Bernard, que l'un de leurs fournisseurs les Sanchez, les Rousseau et les Cahill...à moins que ce ne soit quelqu'un qui ne l'aimait pas, Michel Girard ou les Dumont par exemple ? Mystère et boule de foin ! :open_mouth:
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    De vrais mystères et rien n’avance !
    Ça laisse toujours planer le doute mais il faut reconnaître que l’aptitude en Cuisine ou bien les fournisseurs, ça fait louche tout ça pour un poison créé ! Même s’il faudrait peut-être aussi une compétence Mixologie ? ..
    vivement la suite.
    J’aime beaucoup la vignette avec le focus sur les yeux de la femme avec son air hautain et dédaigneux :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Bon... Tout le monde se renvoient la balle... On est pas plus avancé. Si tout le monde ment pour se couvrir les uns les autres on est mal barré...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Arcaluce surtout du pain sur sa planche !

    Ouais bah des suspects en plus, pour eux la raison serait : trop bavards :joy:
    Je sens bien que le poison a été fait par accident, du genre des ingrédients qui ne se mélangent pas entre eux car ça donne une substance empoisonnée :trollface:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohla leur enquête de plus en plus en galère, impossible de savoir qui dit vraiment la vérité 😲, ils mon l'air plutôt calme les Rivière, parcontre encore une fois on n'a le nom des Sanchez, des Girard et Dumont, c'est vraiment les familles suspecte

    C'est bizzare comment se fait t'il que Jacque est mort empoissonné dans leur restaurant et qu'il en savent pas plus 😲😮 et si j'ai bien compris le restaurant est fermé d'ucoup ?
    En plus de sa la femme avec son enfant à dit qu'il l'avais virer mais enfête c'était parce que elle avais volé une citrouille biologique 😮 aïe vraiment pas facile cette affaire
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    ça devient compliqué... Jacques Chevalier n'avait pas que des amis, bien au contraire. Toutes les personnes présentes au bar ce soir-là semblent suspectes et tout le monde se renvoie la balle...

    Nos deux policiers ne sont pas encore au bout de leur enquête même si le carnet de Cassandra se remplit peu à peu ... Le mystère s'épaissit ...
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Mais quel imbroglio,au secours! J'espère que la dernière famille à interroger leur apportera un peu de lumière!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... c'est bien compliqué tout cela... On y perd son latin!
    Mais quel mystère :) Tu nous donnes du fil à retordre Ada ;)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Kannelia , @Ada aime bien jouer avec nous et laisser planer le doute ! Elle est très forte là-dessus, j'adore !
  • LunuLunu Messages: 339 Membre
    Ah tiens, Derek agit enfin comme un flic, et à prendre son rôle de mentor au sérieux.
    Juste quand les suspects ont l'air plutôt sympathiques. :joy:
    Les deux dernières familles nous apportent plein de petits renseignements techniques, mais sans la liste des ingrédients, difficile de tirer des conclusions.
    En tous cas, Océane et les La Rivières se contredisent. Ces derniers sont très prompts à ajouter les Dumont (qui leur ont chipé Océane) à la liste des suspects.
    Jusque-là, rien de bien nouveau... Tout le monde se renvoie la balle dans cette affaire. :expressionless:

    J'attends avec impatience l'interrogatoire de Michel. J'ai l'impression qu'il aurait bien quelques révélations à nous faire... :smirk:
    d0eys5b18elj.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Contrairement aux autres jusqu'à présent interroger, la famille rivière me semble la plus sincère de tous et en plus avait l'air de bien apprécier ce Jacques :smile: Par contre si ce qu'il dit est vrai Océane est une ptite voleuse de citrouilles ! :scream: Il faut le dire à la marraine la bonne fée qu'on a retrouvée sa citrouille ! ( ah ah pardon je me suis emporté :grimace: )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @rosierblanc Non les Sanchez ne veulent pas encore parler mais ça viendra! Il est temps d'aller parler aux Cahill justement 😀

    @Arcaluce LOL! L'humour d'Arcaluce toujours aussi délicieux! (C,étais un jeu de mot en rapport avec tes blagues de nourriture 😂)
    Oui il a bien des ennemies Jacques, nous allons peut-être en savoir plus dans ce chapitre 😁

    @many312 Tu as bien raison, Casandra est naïve et Derek méfiant!

    @CrazyMotherCool Comme tu dis, les LaRivière confirme que pas mal de monde sont impliqué! Il faut bien un peu de difficulté pour les détectives doué comme vous les lecteurs 😏 (et surtout pour toi hein 😁)
    La boisson que Jacques avait en main? Nous le sauront plus tard 😋

    @CandideJadis J'adore le cadrage sur les lunettes de Derek! Il a l'aire si impatient je trouve, ça rend bien les lunettes en Sims! 😄
    Oui c'est complètement nébuleux, tout les personnages sont à soupçonner 😉

    @WillGHe Pour cette histoire, j'y suis allé avec la compétence cuisine, je n'avais pas pensé à la compétence mixologie 😅
    Oui j'essaie de faire des expressions aux personnages, je les fais vraiment rapidement mais j'aime bien q'on vois leur expressions 😀

    @idjya Oui, mais dans ce chapitre, nous allons apprendre quelque détails en plus 😀

    @Jurysan J'aime ta théorie que le poison a été fait par accident 😉 mais tu verras dans ce chapitre que ce n'est pas possible 😄

    @Portocongo7 Non Jacques n'est pas mort dans le restaurant, il est mort dans le bar des Dumont 😄
    Oui le restaurant est fermé car il n'y a plus d'employé pour le moment. Oui Océane à t-elle menti?

    @nathalie986 Oui je vous avais prévenu que ce serais très mystérieux comme histoire 😈
    De plus, je ne voulais pas que ce sois facile à deviner quand même 😉
    Oui le calpin de Casandra se remplie, tout comme la carte, les indices y sont très précieuses 😏

    @Elinoee Oui la famille suivante va apporter de nouveaux éléments!

    @Kannelia Oui c'étais mon but de vous donner du fil à retordre 😁

    @Lunu Je pense que tu trouveras ton compte dans le chapitre suivant, on aura plein d'indices d'un seule coup 😉
    Oui Michel à des trucs à dire... Donc... il sera interrogé mais plus tard 😁

    @Chaos56 Tu fais comme @Arcaluce vous pensez qu'Océane est en fait cendrillon? 😂

    Voilà, j'ai un peu de temps pour vous poster la suite!
    * Je vais seulement vous resituer dans le temps, nous somme vers la fin de la deuxième journée d'enquête*
    Voici les derniers interroger pour le moment, ils ont des choses à dire 😀
    ub52jkwa9re3.jpg
    8s8zxy4v6p5g.jpg
    vgk393wjnwsy.jpg
    kmydb1oeh19v.jpg
    7ikbab9c5q67.jpg
    wnto4hcqhnp8.jpg
    21qzkwsf05yi.jpg
    Notes de Casandra ajouté
    kdc7q66iuvzx.png
    3jj8wz2zgihk.jpg

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top