Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème de mon bug

ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
Modifié (août 2020) dans Questions Techniques Sims 3
bonjour a tous

j'ai ce problème du bug pour voyager en chine autre j'ai un autre problèmes mon jeu s'est mis avec une nouvelle configuration petit taille après regarde dans une réponse d'un commentaire pour un bug concernant le bug du voyage . par le Dell du jeu en qui était au 1 et de le remplacer passer au 0 maintenant en essayant de voir si cela fonctionner je me retrouve avec une nouvelle configuration du jeu qui ne me plait pas autre et il ne peuvent plus ouvrir leur boite au lettre

dite moi ce que je dois faire ? merci

PS Suite a mon cas du ci- dessus je me demande si je n' ai pas fait une erreur a propos du DELL je ne sais pas si c'est le script ou du DCCache de celui-ci DCBacKup
Post edited by ACCROSIMS3R on

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2020)
    Si tu as le nom de ta partie dans tes Saves, essaie mets ta save de côté , utilise la savedumême avec le .Backup, enlève le .Backup et relance ton jeu, sinon je te conseille d'utiliser le mod traveler, ce mod doit toujours être sur le site Nraas ( Il règle pas mal de bug ce mod , bug de Voyage Destination Aventure et Fac)

    Vérifie tes options graphiques en jeu ( Tu es peut être en fenêtré ) ,sinon si tu as touché un fichier et que tu l'as modifiéet que ça change tes paramètres sans que tu puisses plus rien faire
    ,mets le dossier Sims 3 sur ton bureau relance ton jeu un nouveau Dossier sims 3 se créera ),et réinstalle des dossiers principaux, mods , downloads, custom music, tes sims , tes constructions ect qui sont dans le dossier sims 3 de ton bureau
  • VromberVromber Messages: 15 Membre
    Sul Sul...

    Je ne suis pas spécialement sponsorisé par Nraas.net, mais on ne rappellera jamais assez de ne pas jouer aux Sims 3 sans les mods essentiels de Twallan...

    Ceux-ci sont:
    -Consigner
    -Dresser
    -Error Trap
    -GoHere
    -Master Controller
    -Overwatch
    -Register
    -Traveler

    Pour le cas qui nous occupe, c'est le mod "Traveler" qui va faire le job...
  • ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
    Bonsoir je vous remercie a tous de vos conseille mais j ai pu remettre en grand écran
    . la en ce moment ma page de l'échange me dit quelle n'est pas sécurisée faut il faire la mise a jour de la page
  • ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
    je répond au dernier message que l'on ma envoyer je n' ai pas ces mod
  • VromberVromber Messages: 15 Membre
    Tu évoques un bug de voyage, or les voyages sont une des parties sensibles du jeu qui sont les plus à même de planter... Or ces bugs n'ont pas été corrigés par Maxis et donc il a fallu que quelqu'un s'en occupe... Traveler se charge des bugs générés par les voyages en plus de rendre accessibles tous les mondes installés, y compris ceux d'utilisateurs...

    L'essayer c'est l'adopter...

    Pour le bug d'affichage c'est peut-être un souci de carte graphique... A voir si elle est assez puissante...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top